Bravo aux gagnantes, c'était génial de participer à ce concours , Joyeuses fin d'année !
Dernière modification par TaraMae (Le 31-12-2024 à 20h00)
Bravo à toutes celles présentes sur le podium et merci pour l'organisation
Pour le prochain thème le mot clé semble être "les détails" mais alors quelles seront les règles de ce thème, mystère !
Félicitation aux gagnantes ! J'avoue avoir eu plein de coup de foudre et coup de coeur, tout le monde a réalisé de super proposition ! ♥
Je comprend que la 3e place a été bien rempli mais si ça ne tenait qu'à moi je crois que les deux premières places l'auraient été également
Et je suis contente aussi que ma petite bibliothécaire a eu son petit succès, ça me touche ♥ Merci à celles qui lui ont donné un vote et également à ceux qui ont donnés leur avis, c'est super intéressant d'avoir les retours je trouve !
Pour le thème du prochain concours, j'avoue, je suis pas assez forte pour réussir à trouver la réponse avec les indices donc ça sera la surprise pour moi xD
Je tenais à remercier Lululafolle2, encore une fois, pour nous concocter des concours aussi géniaux et pour le travail qu'elle fait pour rendre le topic aussi génial ! En plus avec maintenant un trophée personnalisé pour chaque concours et des montages, j'imagine pas le temps qu'il y a derrière. Donc merci !
A tou.s.tes, je vous souhaite de bonnes fêtes et pleins de bonnes choses pour l'année qui arrive !
Et bonne année d'avance
Bonne année 2025 à tous,
La première édition de 2025 vient d'arriver ici :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t498096,1-ouvert-le-topic-des-concours-ed-8.htm
Vous aviez encore une fois deviné le thème, avec Laura toujours à l'affut aha,
Merci pour vos petits mots, je les lis avec beaucoup de plaisir !
A très vite ❥