I like itt! Je participe svp!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#29 Le 04-11-2024 à 22h25
Hello ! J'adore ce thème très recherché ! Je participe Bonne soirée bises
#32 Le 07-11-2024 à 10h18
Bonjour,je m'inscris !
#34 Le 08-11-2024 à 18h50
Bonsoir, je m'inscris aussi
#40 Le 21-11-2024 à 14h52
Coucou,
J'espère que tout le monde se porte bien,
Je suis vraiment en retard cette fois çi, en plein examens de tous les côtés et préparation de concours, je suis donc entrain de consulter tout vos messages et j'envoie bientôt les tenues pour les votes !
Missxica, tu peux m'écrire en bimbo Comm's, c'est ce que certain font, effectivement avec les bugs Ma bimbo ça devient de plus en plus compliqué....
A très vite !
#43 Le 28-11-2024 à 12h17
Vous pouvez voter !
Le calendrier à changé, vous pouvez voter jusqu'au samedi 7 décembre !
Voici ci-dessous un montage récapitulatif des magnifiques participantes à cette session ainsi que leur numéro pour une vue d'ensemble.
Juste en dessous vous trouverez sous spoiler le détail de chacune des tenues, ainsi que le texte explicatif s'il y en a.
Pour rappelle, tout le monde peut voter, il est possible même encourager d'expliquer votre choix, et de commenter les autres tenues (dans le respect de chacun), je vous invite à relire les règles concernant la phase de vote au post #1 de ce topic !
A vos votes ! = )
Détails des tenues +textes
Dans l'ordre on a le numéro de la participante, sa tenue, le texte explicatif (si il y en a un).
Accorder votre vote à la tenue que vous trouvez la plus créative, dans le thème, harmonieuse etc...
Pour rappel :
•Tout le monde peut voter, les non participantes comme les participantes, mais il n’est pas possible de voter pour soi-même.
•Le copinage est interdit, il est important d’accorder son vote à la tenue qui est selon nous le plus dans le thème/ qui nous a le plus touchée/ qu’on à le plus apprécié etc.
•Les votes se font sur le topic directement ou pas MP (voir ci dessous).
•Si certaines personnes souhaitent anonymiser leur vote c'est possible en mp, mais il faut obligatoirement venir mettre un post sur le topic pour indiquer qu’on a voté “ex : a voté, mp”.
•Il est tout à fait possible, même encouragé, que lors du vote, les votantes explique leur choix, et laisse leur avis (comme sur les topic des finalistes, ou d’autres topic comme “Le jeu des couleurs” par exemple) vis à vis des autres tenues, mais il est interdit d’exprimer son avis de manière virulente, et cela doit se faire dans le plus grand des respects pour toutes les participantes
(Ex d’interdits : “La tenue 3 est horrible, je la trouve moche” ect… Il est admis en revanche d’écrire ‘Je trouve à titre personnel que la tenue 3 n’est pas dans le thème, pour X ou Y raisons”)
• 1 post par bimbos = 1 vote pour 1 tenue (+ avis). Il est interdit les posts “Je votes pour toutes” et “Je votes pour aucune”.
•Les avis des autres tenues seront écrits sous spoiler.
A vos votes !
#44 Le 28-11-2024 à 12h52
Ohlala c'est si difficile de choisir! Et quel super thème original!
J'adore la 5, la 18, la 19, la 22 et la 24.
Et les textes des 1, 4, 8 et 17 m'ont bien fait rire
Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion!
EDIT 1 : Après 3 jours de réflexion, j'hésite encore entre la 19 et la 24... Allez encore quelques jours pour réfléchir et enfin me décider
EDIT 2 : Bon allez après 1 semaine je vais finalement voter pour la 24 mais c'était hypeeeeer serré, bravo à toutes !!
Dernière modification par SarahTagada (Le 06-12-2024 à 00h00)
#46 Le 28-11-2024 à 15h39
j'ai une préférence pour les histoires pleines d'humour .....mes CDC :
la 5 , pour sa jolie tenue de bibliothécaire et l'histoire qui fait sourire !!
la 6 et la 8 pour les tenues au design ancien, souvenirs ,souvenirs et le trait d'humour des textes.
la 18 cette "élégante dame" qui vante les "merites" de son fifils est tordante ...
la 20 ,Jeanne-Pierette est charmante
choix difficile , mais mon vote ira à la bibliothécaire ,n° 5
Dernière modification par peaudechien (Le 28-11-2024 à 15h44)
#47 Le 28-11-2024 à 21h40
Hello ♥
Merci encore à toi Lululafolle2 pour ces concours, toujours un régale de participer et de découvrir les tenues de fou furieuse qui en sortent à chaque fois ! Un nouvel indispensable du forum tes concours ♥
Concernant mon vote, j'avoue que ça m'as pris du temps de me décider parce que j'avais énormément de coup de foudre ! Tel que la 1, 6, 13, 16, 17, 19, 23, 24. Les autres sont toutes de coup de coeur juste derrière parce que la tenue/les idées étaient incroyables aussi !
Du coup, au final....Mon vote ira à la n°1
#48 Le 29-11-2024 à 01h04
Hello ~
Vraiment incroyables toutes ces participations, je vais prendre le temps de faire des commentaires pour chacune. J'ai énormément de tenues préférées, je trouve que les idées sont excellentes, j'ai passé un super moment à tout regarder et tout lire ! ♥
C'est une vraie torture de n'en choisir qu'une pour mon vote final. Mais comme il faut faire un choix, je donne mon vote à la numéro 22.
J'adore la tenue, j'adore l'idée et j'adore le montage de l'agence de voyage hyper convaincant qui vend le concept à merveille. Commentaires
Dernière modification par Paaau (Le 29-11-2024 à 01h14)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#49 Le 29-11-2024 à 11h47
Je vote pour la numero 20
#50 Le 29-11-2024 à 14h29
QUEL THEME DE GENIE ! J'ai presque envie d'un épisode 2 tellement j'ai adoré... On a fait la tierlist hier soir avec Gothique-Girly sur twitch (lien en signature pour la redif) donc je ne m'attarderai pas sur chaque tenues mais mon vote va à la miss 19 avec Flora de Bimbotanic (tout est incroyable à commencer par le jeu de mot ahah) mais vraiment bravo à toutes on s'est surpassées !!!!