Jour 4: Le passage aux cauchemars
Toujours avec l'inconnue, mais cette fois, cette fantôme est habillé toute blanche !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 32
#126 Le 16-10-2024 à 16h55
#131 Le 16-10-2024 à 20h24
Jour 4 - Le passage aux cauchemars
Elle hante les nuits des enfants, un petit rêve fantastique qui se transforme en cauchemar. Elle approche les enfants afin de les amener au pays des rêves, les rêves où tout est beau, un monde en couleur. Mais les rêves finissent en cauchemar, où il est impossible de sortir. Les enfants restent bloqués à l’intérieur pour l'éternité.
"Mon enfant approche, laisse moi t’amène au pays des rêves."
♡
Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 16-10-2024 à 21h24)
#133 Le 16-10-2024 à 21h27
Coucou tout le monde
Alors, c'est la première fois que je participe à ce forum que j'apprécie déjà. <3
Merci aux créatrices de ce forum de redynamiser le jeu au travers de ce superbe événement.
Waouh, vos créations sont aussi spectaculaires les unes que les autres. C'est un réel plaisir de découvrir vos différentes interprétions des thèmes proposés aussi bien vestimentaires que décoratifs ainsi que leur petite histoire qui les accompagne pour certaines.
Voici mes interprétations, j'espère qu'elles vous plairont autant que les vôtres me plaisent :
-Jour 1 : Le royaume des ombres
Elle se tapit dans l'obscurité la plus totale à la recherche de votre ombre à dérober afin de pouvoir vous contrôler. Vous ne verrez jamais son visage, couvert d'un voile obscur, mais si elle vous voit et plus particulièrement votre ombre, c'est sera fini de vous. Elle prendra entièrement le pourvoir sur votre ombre et vous deviendrez ainsi sa marionnette. Vous ne serez plus que l'ombre de vous-même. Alors un conseil : méfiez-vous de votre ombre.
-Jour 2 : La forêt des échos
Sirin des bois, elle survole la forêt à la recherche d'un randonneur solitaire pour en faire sa proie. Lorsqu'elle trouve sa cible, elle atterrit devant lui sous la forme d'une magnifique femme afin de l'ensorceler par sa beauté et sa voix mélodieuse. Celui-ci devient ainsi son esclave à jamais.
-Jour 3 : La cité des héros maudits
Brynhildr, grande guerrière valkyrie et fille aînée d'Odin est chargée par celui-ci de sélectionner les héros tombés au combat, les Einherjar.
Malheureusement, un jour, elle fut touchée par une malédiction qui la fit plonger dans un sommeil profond, entourée de flammes. C'est le courageux soldat Sigurd qui l'en délivra, dont elle tomba éperdument amoureuse. Mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur bel amour est voué à l'échec et à la destruction.
Sigurd, pris par un maléfice terrible oublie temporairement sa promesse faite à Brynhildr de l'épouser et épouse une autre femme : Gudrun.
Dévastée et se sentant trahie par l'homme qu'elle aimait et qu'elle pensait épouser, elle sombre dans la noirceur et ordonne son assassinat. Mais prise par d'atroces remords, elle se donne la mort afin de pouvoir le rejoindre dans l'autre monde. Malheureusement, elle ne le trouva pas, c'est pour cette raison qu'elle erre dans la cité des héros maudits.
-Jour 4 : Passage aux cauchemars
C'était ma poupée préférée. Elle était belle aux cheveux blonds longs et bouclés comme les miens, aux yeux bleus et au visage doux et agréable. Qu'est-ce que j'aimais passer du temps à jouer avec elle chaque jour, à la coiffer, à l'habiller de mes couleurs favorites !
Mais comme toutes les petites filles, il y a eu un jour où j'ai grandi. Je n'avais plus l'âge de jouer, je l'ai donc délaissée et rangée dans une boîte dans le grenier.
Depuis ce jour, elle hante mes nuits. Elle rentre dans mes rêves sous l'apparition d'une terrifiante poupée aux yeux de boutons rouges, aux cheveux gris et à la peau toute craquelée. Ma belle Oriella avait perdu de son éclat. Dans ce rêve que je devrais plutôt appeler cauchemar, elle tient quelque chose dans sa main et cette chose, c'est moi !
#136 Le 16-10-2024 à 22h49
#138 Le 17-10-2024 à 08h33
Et bonjour !
Le chapitre du jour est posté LA !
La bonne journée à vous !
#139 Le 17-10-2024 à 09h27
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#142 Le 17-10-2024 à 11h55
#146 Le 17-10-2024 à 13h14
Bonjour ~
Jour 3 - La Cité des Héros Maudits
Elle avait abandonné sa vue pour avoir le droit de passage dans l'antre de la bête et enfin venger son bien-aimé. La bataille fut rude. Elle rendit son dernier souffle en même temps que le monstre. On peut apercevoir son fantôme flotter au loin, toujours aveugle et sans avoir jamais retrouvé son amant.
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#149 Le 17-10-2024 à 13h57
Bonjour ~
Jour 4 - Le Passage aux Cauchemars
Elle personnifie vos pires cauchemars, gare à vous si vous croisez son regard.
Dernière modification par Paaau (Le 17-10-2024 à 13h58)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓