Mystères d’Halloween
Enigme 7:
"Je peux habituellement cacher ou révéler, mais de mes visions, cette auréole piquante ne pourra pas te sauver."
La réponse:
♡
Un petit message pour remercier Paaau, Laura & Tete pour ce topic, c'est la première fois que je participe, et je me suis bien amusée ! C'était un régale pour moi, moi qui étais pas présente les années précédentes, j'ai bien profité cette année. Merci à vous trois, hâte l'année prochaine.
♡
Quelque tenues :
♡
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#751 Le 03-11-2024 à 05h04
#752 Le 03-11-2024 à 08h05
C'est encore moi les belles !!^^
♤TEAM PÉTROLE♤
J'avais oublié de remercier tete et laura pour les montages du chaudron et de hallbioween le rendu est excellent maintenant je sens une pression énorme sur mes épaules fluorescentes pour le topic "En attendant Noël" je vous donne rendez-vous bientôt les beautés!!^^
Dernière modification par Mizukohime (Le 03-11-2024 à 10h09)
#755 Le 03-11-2024 à 12h59
Bonjour ~
Dernière énigme révélée - Voile HyrmaMoi à la fin du voyage hallo
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#756 Le 03-11-2024 à 13h17
Hello !!
Hallo' Twist - Thème 5 : Tenue Fée
Twists Goth cottagecore/Cottagegore, Armes et Fantôme
Paaau, je suis comme toi à la fin du voyage Halloween
Dernière modification par Wawa1981 (Le 03-11-2024 à 13h17)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
#757 Le 03-11-2024 à 13h26
Hello !
Dernier rattrapage d'énigme :
Voile Hyrma
Pour l'anecdote, ce voile était déjà dans notre tier list de l'an dernier des énigmes à vous proposer, mais il était passé à la trappe pour je ne sais plus quelle raison.
Je ne sais pas si je reporterai ici avant la fermeture, alors j'en profite pour toustes vous remercier pour tous vos petits messages, et pour avoir autant fait vivre ce topic !
Pour la troisième année consécutive, depuis que Laro et Palau ont repris le topic, il atteint les 31 pages. Et nous avons eu plus de participations pour le chaudron que les années précédentes. Alors un grand merci !
On s'est beaucoup investies pour vous proposer un truc quali et des thèmes variés et originaux, sachant que c'est un topic très attendu, donc ça fait plaisir de voir que ça vous a autant plu !
Et merci Rosy de nous laisser ouvrir le topic !
Sur ce, débisous !! ♥︎
#761 Le 03-11-2024 à 14h44
Bonjour ~
Tenues avec des items imposés par les copines
Vos tenues sont incroyables !
Impressionnante ta collection de princesses Pshoune !
Et merci à toustes pour vos gentils mots ♥
Dernière modification par Paaau (Le 03-11-2024 à 14h48)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#765 Le 03-11-2024 à 15h32
Eh bien, je vois que ça se lâche sur les dernières tenues d'Halloween par ici
Allez, ça sera je pense mes dernières tenues !
"Un peu" de blabla...
Et sinon, le traditionnel petit message de remerciement tant qu'il est encore temps !
Un grand merci pour l'accueil réservé à ce topic, merci à toustes celleux qui l'ont fait vivre avec vos superbes réalisations, on en a pris plein les yeux ! Sans vous ce topic n'existerait pas... Comme l'a dit Télé, nous avons presque dépassé le record de post des deux années précédentes, c'est fou ! ♥
Ce fût d'ailleurs à nouveau un grand plaisir de travailler avec Palau et Télé pour vous proposer tout ça, je les remercie ici à nouveau ! ♥
Merci également à Rosy de nous laisser l'occasion de vous proposer tout ça !
C'est toujours un grand plaisir de partager cette période d'Halloween sur le jeu, et au vu de tout vos petits mots, je ne suis pas la seule ! Merci pour vos remerciements ici ou en mp, celleux qui nous ont fait des petits montages, bref MERCI à vous toustes !
Je vous retrouve ce soir vers 18h pour les résultats des points pour chaque équipe !
Je ne mets pas encore un GIF d'au revoir, c'est trop triste
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 03-11-2024 à 15h34)
#766 Le 03-11-2024 à 16h02
Re-Coucou !!
Hallo' Twist - Thème 6 : Tenue Clown
Twists Végétal, Boho/Hippie, Kawaii
Pshoune, ton montage est superbe !!
Dernière modification par Wawa1981 (Le 03-11-2024 à 16h09)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
#767 Le 03-11-2024 à 16h28
#768 Le 03-11-2024 à 16h47
Bonsoir,
Voici mes 4 cavaliers de l'Apocalypse pour terminer Halloween en beauté!
" Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire."
" Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée."
"Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main."
"Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."
Source: Second Testament
Merci infiniment au organisatrices pour nous avoir encore une foi fait vivre une magnifique période d'Halloween!
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 03-11-2024 à 16h49)
*Encore la flemme*
#769 Le 03-11-2024 à 16h47
Re-Coucou !!
Hallo' Twist - Thème 7 : Tenue Démon
Twists Paillettes, Coloré et Plumes
Mon voyage Halloween viens de se terminer... Retour à Bimboland
Dernière modification par Wawa1981 (Le 03-11-2024 à 16h49)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
#771 Le 03-11-2024 à 17h23
Re-Coucou !!
Les Mystères d'halloween
Énigme 1 : Bustier Isung
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
#773 Le 03-11-2024 à 18h24
#774 Le 03-11-2024 à 18h28
Et re-bonsoir !
Comme promis, me revoilà (presque) à l'heure convenue pour le résultat des points par équipe !
A la troisième place, nous avons... La team Pétrole avec 294 points !
A la deuxième place, nous avons... La team Fossile avec 326 Points !
Et enfin en première place... La team Dino avec 366 points !
Voici les scores plus en détail :
Team Baby : 45
Team Dino : 366
Team Fossile : 326
Team Pétrole : 294
Team Magma : 282
Team Titan : 286
Un grand bravo à toutes les équipes et à toustes les participant.e.s encore une fois, vous nous avez ébloui !REMERCIEMENTS
Cette fois-ci, c'est vraiment l'heure de dire au-revoir, alors on se quitte avec un traditionnel GIF...
Snif...
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 03-11-2024 à 18h31)