Jour 2 : La Forêt des Echos
"La nuit la forêt des échos prend vie lentement
Elle est dense et sombre
mais de sa flûte sortent des sons apaisants"
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 14-10-2024 à 19h45
#53 Le 14-10-2024 à 20h53
Et bonsoir !
La forêt des échos
Et je me permet de citer les propos de Dame Palau :
Si vous avez raté un jour, vous n'avez pas besoin de mettre la tenue de la veille sous spoiler, vous pouvez mettre plusieurs tenues par post sans problème ♥. C'est d'ailleurs même plus simple pour nous quand on compte les points !
Pour rappel, vous pouvez également poster n'importe quelle tenue ou déco que vous faites dans l'esprit d'Halloween sans que ça ne soit en réponse à l'animation en cours, ça rapportera même un point à votre équipe
#56 Le 14-10-2024 à 21h44
Jour 2 - La forêt des échos"Tu ne feras point de bruit, tu sauras être discret
Ou tu seras englouti par le vieux troll des forêts"
Je prends le temps de féliciter Laura, Tete et Paau pour ce travail de dingue que vous nous offrez chaque année !
Ps: Jheronimus, ta déco est magnifique
Dernière modification par cesttropcool9 (Le 14-10-2024 à 21h56)
#61 Le 14-10-2024 à 22h29
#63 Le 14-10-2024 à 23h57
Bonsoir
@Tete je faisais référence à ça :Lauraa-cm a écrit :
je serais encore épaulée par Paaau, et Tete929 qui a réalisé tous ces visuels (un énorme MERCI pour ce travail !).
J'en ai conclu que tu es l'artiste graphique qui a dessiné les bannières/ visuels, l'image avec les petits animaux et la porte entrouverte ? Désolée si j'ai mal compris ^^'
Les ti'com, les CdC, les Cdf~
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mes créations du jour, pour la
- 2 - La forêt des Echos -
Invisible parmi les épais feuillages, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
La déco' :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
A+
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#66 Le 15-10-2024 à 08h40
Hello hello !!
Le thème du jour est disponible ICI !
En espérant que celui ci vous plaise !
A demain ! ♥︎
Mitsubachi : Ah oui non non, ça veut simplement dire que j'ai fait les montages
#68 Le 15-10-2024 à 10h25
Absolument Kirstin, tu peux poster autant de tenues que tu le souhaites par thème !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#69 Le 15-10-2024 à 10h36
Bonjour
Jour 3 : La cité des Héros Maudits
Ancien guerrier héroïque, il a été corrompu par la soif de pouvoir et de sang et erre aujourd'hui dans la cité sous forme de spectre ayant perdu tout honneur.
Mitsubachi-sama, toujours un plaisir de lire tes commentaires ♥
Dernière modification par macherie (Le 15-10-2024 à 10h40)
#70 Le 15-10-2024 à 11h10
Hello !
Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil que vous réservez toujours à ce topic, cela nous fait toujours chaud au coeur, et on adore voir toutes vos créations !
Et merci également à celleux qui prennent le temps de laisser un avis sur les participations des autres ❤️
Jour 3 - La cité des Héros maudits
Quelques temps après ses 12 travaux, et notamment sa bataille glorieuse contre le lion de Némée, Héraclès revint à la Cité des Héros maudits. Comme un rite, un hommage aux héros qui l'ont précédé, ou ceux qui lui ont succédé. Il sait pourtant que cet endroit est réputé pour y accueillir des âmes tourmentées en errance constante.
Oui mais voilà, ce jour-là, ce fut l'âme d'un de ses plus forts ennemis qu'il rencontra. Un spectre blanc apparu au détour d'une allée de statues. Une crinière imposante, une longue queue... Aucun doute, Héraclès reconnu le Lion de Némée.
Mais cette fois-ci, le fantôme était plus fort, sa massue ne suffisait plus. Chacun des coups du héros passait à travers le corps de son adversaire. Héraclès ne survit pas.
Depuis ce jour funeste, une statue fut bien évidemment érigée en son honneur. Néanmoins, l'âme du lion de Némée continuait à venir tourmenter ce pauvre Héraclès, en faisait réapparaître dès qu'il se trouvait à côté, toutes les traces et blessures de cet ultime combat.
#71 Le 15-10-2024 à 12h00
#72 Le 15-10-2024 à 12h58
Dernière modification par Sita36 (Le 15-10-2024 à 14h57)
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30