Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#205 Le 25-12-2024 à 01h56
Bonjour,
"Bienvenue" à AllaPayne et aussi un merci tout en sourire à Lulu1013 pour s'être essayée aussi joliment au projet OGM ; vous me régalez presque autant que la première partie de mon noël en famille
Joyeux noël et bonnes fêtes à vous bimbos à l'esprit fleuri
PS : Il me faut toujours une bimbo volontaire pour la deuxième reprise de janvier svp !
PPS : Pensez à envoyer vos tenues pour le bouquet de décembre à Scristelle au plus tôt ; avec les fêtes, tout va aller très vite !
#210 Le 29-12-2024 à 12h05
Bonjour,
Jacinthe - Hyacinthus orientalis
Celle-ci est bien givrée
Merci Scristelle pour ce bouquet final de l'année! Je le trouve magnifique!
Je ne pense pas que je reposterai d'ici-là, donc je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2025!
En espérant que tout le monde soit au rendez-vous l'an prochain sur le forum, ce serait bien que l'on puisse continuer à partager ça ensemble
*Encore la flemme*
#215 Le 01-01-2025 à 21h49
Et bonne année!
Voici les trois nouvelles plantes pour la période du 1er au 10 janvier:
Jasmin d'hiver - Gui - Sapin bleu
Pour accompagner ce premier mois de l'année, je vous propose un nouveau défi floral:
le défi "Sparkle"
Cela consiste à agrémenter vos tenues avec quelques paillettes ou autres choses scintillantes. Bref il faut que ça brille! (Pour rappel: les défis ne sont pas obligatoires, c'est juste un petit coup de pouce pour notre imagination )Dossier Image
Boîte à fleurs
Projets
Bon début d'année 2025!
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 01-01-2025 à 23h46)
*Encore la flemme*
#217 Le 02-01-2025 à 11h54
Bonjour et bonne année 2025 !
D'abord félicitations à scristelle pour son premier bouquet : je l'ai ajouté avec les autres au post #2 ! Ensuite des félicitations s'impose aussi pour Bimba-lanie-boukie et sa reprise : je suis à fond sur l'idée du sapin
Hâte de voir vos tenues en ce début d'année !
PS : Très curieuse de voir d'autres réalisations du projet OGM ; il me semble que seule lulu1013 s'y est risquée jusqu'à présent ><
Dernière modification par Jeelana (Le 02-01-2025 à 11h56)
#223 Le 03-01-2025 à 13h08
Bonjour,
Un deuxième OGM pour moi avant d'aller déjeuner ! Et puis le défi sparkle est totalement dans l'esprit des célébrations de la nouvelle année je trouve...
bla-bla-bla
PS : les inscriptions pour les reprises de janvier sont closes avec ma propre demande d'où ouverture des inscriptions de février !
Dernière modification par Jeelana (Le 03-01-2025 à 13h08)