Bonjour & Belle journée à tou.te.s.
Sunabara ♥, MERCI pour le choix des plantes, je commence avec le Roncier/Murier.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#176 Le 13-12-2024 à 14h45
#177 Le 14-12-2024 à 18h28
Bonsoir,
Bravo et merci Sunabara pour ta reprise, c'est moi qui avait proposé le Roncier/Murier, et je pensais bien à la même plante...
...Donc une petite explication s'impose:
Il existe effet deux sorte de "Murier"!
- Le Morus alba qui est un arbre de la même famille que le Figuier. Il est originaire de chine et sert de nourriture pour les vers à soie. Ses fruits sont appelés "mûre".
- Le Rubus fruticosus (c'est celui auquel je pensais) qui est un arbuste rampant à branches piquante. On les trouve très facilement dans nos forêts. Ses fruits sont appelés "meuron" ou "mûre" en suisse romande.
Bonne soirée à tous
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 14-12-2024 à 22h23)
*Encore la flemme*
#184 Le 18-12-2024 à 14h21
Bonjour & Belle journée à tou.te.s.
Voici mon Viburnum Opulus Roseum.
Ma dernière tenue de cette période, Merci Sunabara ♥.
PPS : + 1 vote au projet OGM, ma curiosité me perdra.
Je vous souhaite à tou.te.s des Bonnes Fêtes de fin d'année,
qu'elles soient Joyeuses auprès des personnes que vous aimez.
Dernière modification par lulu1013 (Le 18-12-2024 à 15h27)
#191 Aujourd'hui à 10h44
Bonsoir,
Merci Scristelle pour ces jolies fleurs! Je commence par:
Poinsettia/ étoile de Noël - Euphorbia pulcherrima
Si tu ne l'avais pas proposé cette fois-ci, je l'aurais fait le mois prochain, car j'adore les couleurs de cette fleur.
Je n'ai pas fait de défi givré sur cette plante, car elle n'aime vraiment pas le froid
Je tenterai surement un OGM plus tard.
Bon dimanche à tous
*Encore la flemme*
#194 Aujourd'hui à 13h11
Bonjour,
Bah "bienvenue" à Melanie-marceau et "félicitations" à Scristelle pour sa première reprise : tout ça sent le spéciale noël et j'aime trop cette idée ahah C'est cool que vous vous soyez lancées !
Je ne pense proposer que 2 OGM d'ici à la prochaine reprise pour illustrer le projet comme je l'ai imaginée et comment il peut se combiner avec 1 défi (ici le défi givré)
bla-bla-bla !
PS : Il me faut une bimbo volontaire pour la 2ème reprise de janvier svp
Dernière modification par Jeelana (Aujourd'hui à 13h12)