.
7.Éclair
Missxica vous a préparé des éclairs à la framboise
.
Dernière modification par Missxica (Le 07-10-2024 à 19h44)
Hola !
J'avais encore moins d'idée que hier alors du coup j'ai fait n'importe quoi
Hier j'avais dessiné un chien moche du coup je l'ai pas posté, mais, aujourd'hui, j'avais une idée idiote en tête qui en plus me permettrais de retenter de dessiner un chien. Mon idée débile a pris de l'ampleur. Et bien, hum,...Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pourquoi c'est plus facile pour moi de dessiner un bernard-l'hermite qu'un chien ?
J'ai fait une semaine d'animaux, peut être que je ferais bien la prochaine semaine sur un autre thème, à voirQuelques commentaires
J'ai faim maintenant...
edit : Mdr, entre la tête de ma bimbo et ce que je dessine, quel gouffre
Dernière modification par Brunisande (Le 07-10-2024 à 20h49)
Bonjour !
06.10.2024 - Thème "Refuge"
Un thème assez large, que j'ai décidé de prendre pour montrer mon refuge, le sommeil.
Merci Brunisande pour ton avis x3♥
Dernière modification par Vie67110 (Le 08-10-2024 à 16h51)
Bonjour!
La première semaine du BimbOctober est passée... plus que 3 et demi!
Pour celles et ceux que le thème du jour n'inspire pas, pensez au refuge en tant que lieu où se réfugier physiquement, mais aussi au refuge mental! Passion, musique, personne... ce thème peut être très vaste finalement
Jour 8 : Refuge
Mon refuge a toujours été et sera toujours mon lit! Autant dire que quand mon sommier s'est cassé et a dû être remplacé l'an dernier, j'ai passé une très mauvaise semaine à attendre que le nouveau soit livré!
Brunisande... Fraisouille beaucoup trop cute!
Floriana, j'adore l'idée et la réalisation du Buzz l'éclair!
Hola ! Jour 8, refuge.Spoiler (Cliquez pour afficher)
J’ai un truc en ce moment avec les formes geometriques, ptetre que je pourrais partir la dessus à la semaine deux? Je verrais demain ^^
Merci Rosy! :3 ça a l'air tellement confo !
Floriana, j'adore ton cosplay, bonne idée ! Et j'avais pas pensé "refuge animalier"!
Merci Missxica
Bonne soirée
Dernière modification par Brunisande (Le 08-10-2024 à 19h57)
Bonjour & Belle journée à tou.te.s.
« 09.Glacier »
Brunisande...Quels Talents suis scotchée.....
Désolée Rosy, je ne veux pas vieillir.
« 08.Refuge »
Je n’ai pas l’intention de marcher dans la neige aujourd’hui, trop de flocons sur cette belle montagne.
Aujourd'hui, cette chambre sera mon refuge.
Quelques fauteuils un excellent feu & un livre voici le programme de ce jour. Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par lulu1013 (Le 09-10-2024 à 20h00)