Bonjour
5.Serpent
D'accord, on veut le vaincre...
mais qu'est-ce qu'il est beau !
.
Dernière modification par Missxica (Le 05-10-2024 à 13h14)
Jour 5 - Serpent
La tête était plus galère à faire que je l'aurais cru Spoiler (Cliquez pour afficher)
Rosy - Merci ! ça fait des années que j'essaye, et souvent je m'arrête après quelques jours aussi. Le max, j'ai tenu 10 jours, mais entre le soucis de page blanche, le trop de choix de thèmes (quel idée de ne pas se fixer à une seule liste aussi!), la flemme, et le mois d'octobre qui est toujours un mois chargé, ben je n'ai jamais fini! On croise les doigts pour que j'arrive à finir cette fois (J'ai bon espoir, je ne me suis pas encore dit "Je rattraperais demain", mais bon, ça fait que 5 jours! ahah)
Bonne après midi à tous:)
Dernière modification par Brunisande (Le 05-10-2024 à 16h21)
Bonjour !
05.10.2024 - Thème "Serpent"
Elle a combattu des années pour la liberté de son peuple,
elle continuera à les défendre contre tout danger,
car tel est le but qu'elle s'est fixée.
Bonjour
Jour 5 : Serpent
Je viens de finir KAOS sur Netflix donc pour le thème serpent, voici un cosplay de Medusa, employée des enfers. La référence
Bonsoir,
Jour 5 : thème serpent
Au cœur d'une forêt ombreuse, Chibichapatiz, une bimbo mystérieuse, contrôlait une armée de serpents. Ses serviteurs glissaient entre les arbres, obéissant à chaque murmure de leur maîtresse. Les villageois racontaient qu'elle prélevait leur venin pour concocter une potion d’amour. Les hommes, attirés par sa beauté envoûtante, tombaient sous son charme, perdant tout contrôle de leurs émotions.
Un soir, un voyageur égaré croisa son chemin, fasciné par cette Bimbo énigmatique. Chibichapatiz, à la fois intriguée et méfiante, hésita à utiliser son élixir. Elle souhaitait un amour véritable et non un désir trompeur. En laissant le serpent de son cœur se libérer, elle décida de dévoiler son vrai visage, espérant que cet homme l’aimerait pour elle-même, et non pour un sortilège..
Allait-elle changer pour cet homme ? Existe-t-il un antidote ? Encore beaucoup de questions sans réponses..
Dernière modification par chibichapatiz (Le 05-10-2024 à 23h46)
Bonjour !
06.10.2024 - Thème "Bottes"
Ne vous promenez jamais la nuit d'Halloween...Vous pourriez faire de mauvaises rencontres...
Hola!
Des bottes! C'est vague pour faire un dessin.
J'en ai fait un, mais il est très moche (je voulais continuer dans les animaux, vu que
je n'ai fait que ça depuis le début: du coup, j'ai fait un chien avec des bottes. Mais je ne sais pas dessiner les chiens )
Bref, du coup j'ai fait une tenue avec des grosses bottes.
quelques commentaires
Passez une bonne fin de week end
Bonsoir
Jour 6 : thème bottes
Chibichapatiz, la redoutable cheffe des démons, était chargée de rediriger les âmes vers leur destin. Chaque jour, elle parcourait les abysses, ses lourdes bottes lui meurtrissant les pieds. Un soir, en passant devant un miroir, elle vit son reflet danser, le cœur léger. Elle rêva de remplacer les gémissements des âmes sous ses bottes par le son joyeux des claquettes. Avec chaque pas, les chaînes de son ancien règne se brisèrent, et elle découvrit la joie de faire vibrer le sol, laissant les âmes en paix, tandis que son cœur battait au rythme des percussions.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour !
06.10.2024 - Thème "Eclair"
Pour l'instant c'est le thème qui m'as le moins inspiré, trop peu d'item pour partir dans la folie je trouve
Pour la petite histoire, je pensais à une super-héroïne qui vient de sortir de sa fête pour venir en aide à quelqu'un
en sachant qu'elle n'est pas immunisé par son propre pouvoir ( d'où les brûlures sur ses mains/bras ).
Bonsoir ^^
Jour 7 : éclair
Dans la forêt encerclée de montagnes, une bimbo nommée Chibichapatiz se promenait sous une pleine lune illuminant le ciel orageux. Le vent hurlait autour d’elle, faisant danser les feuilles comme des ombres. Soudain, un éclair zébra le ciel, frappant le sol à quelques centimètres de son pied. De la lumière éclatante, un esprit éthéré émergea, ses yeux brillants comme des étoiles.
« Chibichapatiz.. » murmura-t-il d'une voix mélodieuse, « le monde a besoin de ta beauté, mais ta coiffure… » Il fit une pause, l'air sérieux. « Refais ton brushing, avant que la tempête ne s'intensifie. »
Amusée, elle éclata de rire, réalisant que même dans la magie, l'apparence avait son importance. Avec un clin d'œil, elle s'envola, prête à dompter ses mèches sous la lumière de la lune.
Hello !
Petit passage éclair...