Très beau podium, bravo à vous trois !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 13-09-2024 à 18h13
Ah, je reviens!!
Je partage toutes les éloges ci-dessus!
Mais, avez-vous vu que c'était un podium 2009?
Mieux encore, la 1ère s'est inscrite en avril et les 2è et 3è en août!! Quelle chronologie incroyable!!!
Bon voilà!
Re-bravo, vous êtes superbes!
#28 Le 13-09-2024 à 23h05
Félicitations aux trois gagnantes, vous êtes toutes les trois superbes. J'avais eu un coup de coeur pour chacune d'entre vous, content'e en particulier de voir Sita36 sur le podium, qui est un CDC depuis plusieurs mois maintenant.
Encore bravo à vous trois !
De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.
#29 Le 14-09-2024 à 08h58
félicitationsà vous trois! amusez vous surtout!!!
#30 Le 14-09-2024 à 09h13
Félicitations !
#31 Le 14-09-2024 à 11h01
Bonjour, Félicitations aux gagnantes, quel magnifique podium, vos poupées sont toute les trois sublimes. Amusez vous bien cette semaine et profitez à fond ❤
#32 Le 14-09-2024 à 15h59
BitleJuizz a écrit :
Ah, je reviens!!
Je partage toutes les éloges ci-dessus!
Mais, avez-vous vu que c'était un podium 2009?
Mieux encore, la 1ère s'est inscrite en avril et les 2è et 3è en août!! Quelle chronologie incroyable!!!
Bon voilà!
Re-bravo, vous êtes superbes!
Désolé je poste un peu tardivement ma tenue pour le theme d'aujourd'hui 'Old school'
j'ai attendu que mes copine poste car je n'était pas sur si c'était un élément ou un total look old school
total look oldSchool2009 qui n'a pas sa place sur le podium
ainsi on peu dire que le theme est Robe OldSchool d'event 2009
https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/2016/05/01/joyeux-1er-mai/
https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/2016/10/12/evolution-dhalloween-sur-ma-bimbo/
https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/2017/02/03/evolution-du-nouvel-an-chinois/
#33 Le 14-09-2024 à 18h22
Félicitations aux gagnantes vous êtes vraiment belles. J'espère un jour remporter un trophée
#34 Le 14-09-2024 à 19h27
Félicitations à vous et profitez bien de votre semaine bisouuu à vous
#35 Le 14-09-2024 à 19h30
Ce trophée sera mien un jour j'y crois fermement bonne chance aux prochaines bimbo c'est toujours un plaisir de voter les plus belles
#39 Le 15-09-2024 à 12h02
Wahoo quel podium ! J'aime les trois gagnantes ♡
Sitah a vraiment un style et un univers qui lui sont propres, sa poupée est très reconnaissable. J'adore son visage et sa tenue pirate est à tomber.
La poupée de yuuhmm est tout aussi jolie, et de manière générale, si on jette un œil à ses photos, elle fait de bien belles créations.
Luso et son cosplay de M. Malefoy mange tes morts.. euh je veux dire mangemort est formidable, j'adore !
Félicitations pour votre victoire, hâte d'en voir plus !
#40 Le 15-09-2024 à 12h32
toto9571 a écrit :
Coucou,
Très très beau podium aujourd'hui (enfin, hier... j'ai un peu de retard !). Vous avez toutes votre style et ça fait plaisir de voir une telle diversité sur le podium.Le podium du jour
ah mince j'avais deja changé ma tenue a se moment , je me permet de corrigée le podium d'hier
OlD SCHOOL/Robe Event 2009
Pour le podium d'aujourd'hui le thème est sorcier
sinon merci toto de l'attention que tu porte a notre podium cette semaine
Et merci à vous toutes aussi!
#41 Le 15-09-2024 à 16h56
Bonjour,
Merci à Yuuhmm pour la correction.
Le podium du jour est à tom-ber. J'apprécie énormément le fait que vous proposiez chacune une interprétation différente du thème de la sorcière.
Le podium du jour
Le cosplay de Luso-931 est vraiment chouette (et nous rappelle la super déco de Morgoton de la semaine dernière), et j'aime toujours autant le fait de dédier ses jours de podium à des cosplays, comme avait pu le faire laulau06170 il y a quelques semaines.
La tenue de Sita est franchement incroyable : j'adore tous les éléments choisis.
Très contente de voir l'interprétation de Yuuhmm également, qui nous propose une sorcière plus verdoyante, rustique, que j'affectionne particulièrement. Bravo pour tous les détails !
#45 Le 15-09-2024 à 21h57
Hello !
Je rentre enfin de mon week-end et quel plaisir de retrouver le podium et les créations de Luso et Yuuhmm ! Quel plaisir d'être entourée par des bimbo de talent !
Surtout un grand merci à elles d'avoir été aussi réactives que disponibles pour trouver les themes du week-end jeudi à 1h du matin
Le podium d'hier "Old School"
Pour aujourd'hui on a voulu vous proposer notre interprétation de la sorcière !
J'ai recyclé (et adapté en mode podium bien-sûr!) une tenue que j'adore avec cette robe du pays d'halloween ! Mon combo préféré : le balais et la jambe Boann (promis après j'arrête de la mettre partout mdr)
Luso nous propose un superbe Lucius Malefoy tout droit sortie de l'allée des embrumes... JA-DORE.
Et Yuuhmm, fidèle à son style féérique (que j'aime beaucoup !) Nous fait l'honneur d'une superbe greenwitch, a qui j'ai très envie d'acheter des remèdes
Hâte de vous retrouver demain, pour découvrir les superbes tenues à venir
PS : Merci beaucoup pour tous vos compliments, vous ne pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir !
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#46 Le 16-09-2024 à 01h26
Rohlala, mais ce podium sorcière... Chapeau bas. <3
Bravo à vous trois, j'ai hâte de voir tout ce que vous allez nous proposer !
#47 Le 16-09-2024 à 14h39
Coucou aujourdhui c'est la drapeau européen, ça me fait pensée pour la tenue de Sita36 avec les boules jaune sur le bleu ça le fait trop bien ^^
J'ai bien aimée hier vos tenues sorcière . ca me faisais plutot pensée sur le thème de Lord of the Ring, en ce moment la saison 2 en série que je regarde ^^ .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-09-2024 à 22h09)
#48 Le 16-09-2024 à 21h29
Oh mon dieu le podium d'aujourd'hui est juste splendide, vos tenues sont incroyables. J'espère que notre 3eme miss pourra participer car c'est vraiment éblouissant.
call me love
#49 Le 16-09-2024 à 23h04
Fabuleuses tenues! Bravo!
Préférence pour la 2éme et la 3éme
Mais vous êtes toutes les trois magnifiques
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#50 Le 17-09-2024 à 00h11
Mais c’est quoi ce podium à tomber, quelle beauté, ce bleu nuit travaillé avec tant subtilité, bravo, bravo. Vous êtes sublimes..
« Je suis en kiff » pardonnez-moi l’expression.
Dernière modification par MiladyDo6 (Le 17-09-2024 à 09h29)