Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 13-09-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : luso-931    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37046035.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Sita36    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38378126.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : yuuhmm    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-37970715.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 13-09-2024 à 00h10

Bimb'plusse
Kyujah
...

LE SANG DE LA VEINE SUR LE PODIUM GG SITA !!!! YEEEEAH

BRAVO LES AUTRES !!!

En ma fin est mon commencement.

#3 Le 13-09-2024 à 00h18

Bimb'plusse
espagna39
...

J'aime beaucoup la deuxième ! Légèrement déçu pour le reste car je voyais d'autres bimbo sur le podium mais c'est une question de goût. Bravo !

#4 Le 13-09-2024 à 00h19

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

forcément un peu déçue de ne pas être sur ce podium, mais ça sera pour une prochaine fois !

absolument ravie des lauréat.e.s de cette semaine, vous êtes magnifiques ! un gros coup de cœur pour Sita36, une place sur le podium bien méritée !
bonne semaine de règne <3

#5 Le 13-09-2024 à 00h19

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

HIHIHIHIHIHIHI OMG TROP CONTENTE !
Bravo aux copines je........ jsuis trop contente

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par Sita36 (Le 13-09-2024 à 00h20)

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly

En stream les jeudi à 19h30

#6 Le 13-09-2024 à 00h22

Bimb'crobien
naria1
Si tu t'envoles, envole toi avec moi

Super contente de ce podium !! Mon CDC était Sita, très contente de la voir. Mais les deux autres miss sont magnifiques également avec chacune leur propre style /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bon règne à vous, vraiment hâte de voir vos créations (:

#7 Le 13-09-2024 à 00h33

Bimb'plusse
BaByNew
...

Ayayay luso-931 est sur le podium je suis très heureuse pour toi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif tu étais un CDC !

Par contre je ne m'en souviens pas avoir voté pour la 2e et la 3e mais elles sont ravissantes également.

J'essayerai de suivre au plus près cette semaine de règne, des univers différents c'est ça que j'aime sur ce podium.
FÉLICITATIONS À TOUTES LES TROIS !!!!

Ps: je vous invite à allé visiter le logement de notre Miss luso-931 ses décos sont magnifiques, et les détails bien mis en avant, en plus sa déco est accordée avec sa tenue gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#8 Le 13-09-2024 à 00h41

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Félicitations aux trois miss, profitez bien de votre semaine !

(Un grand sourire pour l'élection de Miss Sita, notre intervieweuse préférée sans qui les podiums n'auraient pas la même saveur.)

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#9 Le 13-09-2024 à 00h42

Bimb'plusse
bellathea1
...

Félicitations pour ce podium, vous êtes toutes superbes!!!!
Profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

#10 Le 13-09-2024 à 01h00

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Félicitations à toutes les trois, la deuxième m’a mis des paillettes aux yeux, très heureuse de te voir sur le podium. La première et la troisième sont toutes aussi mignonnes.

#11 Le 13-09-2024 à 01h08

Bimb'crodulevel
yuuhmm
...

Surprise de me voir sur le podium

Déja que je m'attendais pas a être sur le défilé en premier lieu

félicitation à mes co-gagnante*

Hate d'accorder nos tenue pour la semaine

edit: N'empeche, je me sens un peu decalé, comme vous dégagez une vibe DARK et je suis comme SWEET

Dernière modification par yuuhmm (Le 13-09-2024 à 16h08)

https://zupimages.net/up/18/36/d35u.png

#12 Le 13-09-2024 à 01h09

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

BRAVOOOOOOO ! Extrêmement contente de voir Sita sur le podium, enfin ! J'ai hâte de lire ton auto-interview héhéhé... ♥
Félicitations aux deux autres gagnantes de la semaine, profitez à fond !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#13 Le 13-09-2024 à 02h50

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique,seule et blessée...♥

Bonsoir,

Quel beau podium, contente de voir mes deux CDF en deuxième et troisième place !

La première, je n'ai pas de souvenir d'elle, peut être un changement de tenue entre temps ? Mais je trouve quel a un MU qui est juste sublime et les couleurs de sa tenues incroyables, bravo !

Hâte de voir les tenues de la semaine ! Félicitation à vous trois, profitez bien de votre semaine de règne et surtout amusez-vous bien.

Bonne soirée.

https://zupimages.net/up/24/34/l7aj.png                                           

#14 Le 13-09-2024 à 04h59

Bimb'plusse
toto9571
...

Bonjour,

Très contente de ce podium. Sita et Yuuhmm étaient des CDF.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  Luso-931 propose également un travail très chouette.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#15 Le 13-09-2024 à 06h17

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Hellooo,

OMG!! Je suis très heureux de voir Sita sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Sa tenue est incroyable et je suis fan de ses créations, notamment de son style pirate !  Félicitations, c'est bien mérité ! 
Le podium en lui-même est très beau. La troisième place était dans mon CDF du défilé ! sa tenue est magnifique !
Je suis également content pour la première place, super joli podium !   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

#16 Le 13-09-2024 à 07h56

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Félicitations!!

En effet, l'imagination de Sita34 ne pouvait qu'être récompensée... J'imaginais l'ange de la mort, venu chercher cette personne, triste de l'enlever au monde, mais faisant son travail...
Je n'avais pas voté pour les autres gagnantes mais, comme dit plus haut, le logement de luso-931 vaut vraiment le détour!! il est superbe et ingénieux.

J'ai hâte de découvrir vos thèmes, si vous en faites évidemment!
Je ne suis pas encore allée découvrir le podium Déco, mais -- avec de grands coups de coude et force de clins d'oeil -- ça fait longtemps que le podium des Miss n'a pas proposé de BitleJuizzChallenge!
J'espère que les décos se prêtent à l'univers de chacune!

Encore bravo à toutes les 3!

#17 Le 13-09-2024 à 08h16

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

bravo à vous  3 !

vos poupées sont très belles et j'aime particulièrement le rendu de sita qui laisse place à toute imagination  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  sita est une très belle poupée donc cette semaine va être topissime  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les 2 autres poupées sont très jolies mais dans un registre plus connu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#18 Le 13-09-2024 à 08h33

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.

Félicitations les miss, vous êtes sublimes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais un énorme CDC pour luso-931, j'adore ce qu'elle dégage.
Notre pirate préférée Sita36 ! Tes tenues sont toujours méticuleusement réalisée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne me souvenais pas yuuhmm mais elle est très jolie, hâte de voir ses prochaines tenues.

Profitez bien de votre semaine de règne et encore bravo !
Peut-être un petit live Twitch en vue cette semaine alors.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

#19 Le 13-09-2024 à 08h54

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour,

Félicitations à vous 3 !

J'ai un CDF particulier pour la 2ème et 3ème miss.
D'ailleurs, la tenue de Sita est un joli clin d'œil à celle de Krisstal que j'avais adoré au dernier concours, cette proposition dans ton style bien à toi est toute aussi époustouflante, je suis plus que ravie de voir ce type de création sur le podium Bimbo !

Profitez bien de VOTRE semaine les stars !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#20 Le 13-09-2024 à 09h54

Bimb'pascro
...

Bonjour,

Un superbe podium ici aussi ^^ J'avais eu un réel CDF pour la troisième et j'avais laissé des petites étoiles pour les deux premières. On va avoir une belle semaine ^^

Bravo à vous trois, profitez bien ! :3

#21 Le 13-09-2024 à 10h36

Bimb'encore
gothica98
BEST IN BLACK

Félicitations aux gagnantes mais ca m'attriste de ne pas etre sur le podium. Ca sera pour une prochaine fois . /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you

#22 Le 13-09-2024 à 11h51

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hello les Bimbo ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Merci à tout.e.s pour ce podium, quel plaisir de se retrouver là après des années sur ce jeux ! C'est littéralement une consécration pour la joueuse que je suis.
Merci pour vous gentils commentaires et messages, merci aux copines du discord et aussi aux copines du forum que je suis très agréablement surprise de voir ici !

Bravo à mes co-gagnates qui sont incroyables ! On a hâte de vous proposer une semaine riche en tenues !

Aujourd'hui c'est tenue libre, alors j'incarne la vraie Sita36, le capitaine Death ! Pour en savoir plus sur son histoire, rendez-vous dans ma description hihi

Ma seule tristesse c'est de ne pas pouvoir profiter de mes premiers jours sur le podium puisque je m'absente jusqu'à dimanche soir, tristesse complètement effacée par ma super copine du jeu (et d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Gothique-Girly qui se chargera de prendre mon relais à ce moment là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bisous à lundi ! (On se retrouve évidement en live jeudi avec ma Gégé /modules/forum/img/smilies/epingle.gif)

Dernière modification par Sita36 (Le 13-09-2024 à 11h52)

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly

En stream les jeudi à 19h30

#23 Le 13-09-2024 à 13h00

Bimb'plusse
toto9571
...

Vos changements dès le jour 1 sont absolument superbes !
J'aime particulièrement les couleurs choisies par Luso-931. Très contente que tu nous montres bien que tu mérites cette première place ! Hâte de suivre ton travail. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sita, tu ne déçois jamais et je suis trop contente que tu puisses nous montrer ton univers via le podium. SLAY.
La tenue de Yuuhmm est aussi à tomber, j'adore !! Les éléments sont tous incroyables !

Le podium du jour

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#24 Le 13-09-2024 à 14h25

Bimb'Bronze
luso-931
Lieu: Lunaria

Hello les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, un très grand merci à vous tous pour ce podium ! Je suis très fière et honorée de partager ce moment avec des beautés comme Sita et Yuuhmm  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je me suis inscrite sur le jeu il y a déjà 15 ans maintenant, et voir ma poupée sur le podium (et en plus en première place !) a été à la fois une surprise et un grand honneur.

J'ai hâte de vous montrer quelques tenues (faites avec amour <3) et j'espère qu'elles seront à la hauteur de vos espérances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un très très grand merci pour tous vos adorables messages et vos éloges, ça me touche énormément ! Vous êtes toutes plus magnifiques les unes que les autres, et chaque Bimbo mérite sa place sur le podium /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

La bise <3

Per Inania Regna.

#25 Le 13-09-2024 à 16h07

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Mais vous démarrez fort, tres très fort, je suis prête à rester accrocher à votre podium, que de belles choses déjà, j’imagine la suite.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4