Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 30-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : jacemine    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-46561387.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : chibichapatiz    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-49396083.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : VickD    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-33938414.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-08-2024 à 00h13

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 133

BRAVO LES LESBIENNES \O/

Magnifique de voir ce musée aux couleurs du drapeau en première place du podium, ça fait extrêmement plaisir, et ça montre qu'on a une très belle commu ici  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations Jacemine, et bravo aussi Chibichapatiz et VickD, vous étiez des cdc. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Gchfreurefreu (Le 30-08-2024 à 00h22)


                                           

Hors ligne

#3 Le 30-08-2024 à 00h13

Bimb'plusse
toto9571
...
Messages: 97

Très satisfaite de ce podium, et particulièrement de la déco de jacemine. C'est très agréable de voir une déco engagée en première place ! Bravo pour cette super idée.
J'avais eu un CDC pour la déco très douce de chibichapatiz. Tu as réussi à créer une atmosphère très paisible, félicitations !
Enfin, bravo à VickD. Ta déco est splendide et je suis ravie de te voir enfin récompensée !

Bravo pour votre créativité cette semaine ! Après tant d'années sur ce jeu, c'est magnifique de voir encore autant d'originalité et de travail !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

Hors ligne

#4 Le 30-08-2024 à 00h17

Bimb'Noob
jennifer9870
...
Lieu: ici
Messages: 12

Gchfreurefreu a écrit :

BRAVO LES LESBIENNES \O/


C'est exactement ce que je voulais dire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon félicitations aux gagnantes, je suis contente que mon cdf se trouve sur le podium ♥

Hors ligne

#5 Le 30-08-2024 à 00h33

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 133

Huhuhu

Après.. est-ce qu'on peut jamais être trop à le dire ? ^^


                                           

Hors ligne

#6 Le 30-08-2024 à 00h44

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 133

ooooh mais quel sublime podium !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo à vous 3, tout d'abord à jacemine pour cet incroyable musée aux couleurs du drapeau lesbien, merci pour cette déco engagée très réussie ! ensuite à chibichapatiz pour cette sublime porte du paradis (c'est ce qu'elle m'évoque, désolée si elle est erronée), très douce et majestueuse ; et enfin VickD dont la déco me fait rêver depuis qu'elle s'est hissée pour la première fois en finale, avec ce jeu de disposition des murs et des balcons pour donner l'illusion d'un palais en perspective, et ces sirènes créées à la main, un travail d'orfèvre magnifiquement réalisé !

félicitations à vous 3, et bien sûr...
BRAVO LES LESBIENNES ! <3

Hors ligne

#7 Le 30-08-2024 à 00h55

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines
Messages: 91

Omg omg omg

Attention je vais éternu-BRAVO LES LESBIENNES !

Aaaaah, ça fait du bien !

Je suis super heureuse de me retrouver en 1ère place avec mon musée lesbien. Au delà de ces nombreux votes pour lesquels je vous remercie, j'ai vraiment apprécié lire vos commentaires sur le topic des finalistes. Merci, merci, merci, merci !
J'ai encore plein de choses à dire et j'espère pouvoir être interviewée prochainement, la tête bien reposée <3

Je suis aussi honorée de partager ce podium avec chibichapatiz et VickD qui ont toutes les deux d'incroyables décos, aussi bien travaillées qu'originales. Félicitations !

Kissous,
Satis

Hors ligne

#8 Le 30-08-2024 à 01h55

Bimb'Noob
lolusa11
...
Messages: 9

Le musée lesbien, je dis oui ! J'étais super heureuse de te voir en première place. Bravo les lesbiennes !


Le monde est bleu comme une orange.

En ligne

#9 Le 30-08-2024 à 08h17

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 891

le palais des petites sirènes enfin récompensée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                             

Hors ligne

#10 Le 30-08-2024 à 08h31

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 425

Mais quel podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore !

La déco de jacemine était une de mes CDC, l'idée du musée m'avait déjà traversé l'esprit pour le faire, mais aux couleurs engagées comme ça je n'y aurait pas pensé. Bravo !

J'aime la magie et la douceur qui se dégage de la déco de chibichapatiz (j'aime aussi le pseudo).

Et la déco de VickD est enfin sur le podium, comme je l'attendais... Ce travail est génial et il a du prendre du temps. Je suis fan.

Félicitations pour votre podium et profitez bien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#11 Le 30-08-2024 à 09h12

Bimb'Noob
jennifer9870
...
Lieu: ici
Messages: 12

Gchfreurefreu a écrit :

Huhuhu

Après.. est-ce qu'on peut jamais être trop à le dire ? ^^


C'est vrai que dit comme ça...
bon bah BRAVO LES LESBIENNES /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#12 Le 30-08-2024 à 10h24

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 505

Pas de surprise, la première Jasmine ben si j’avais jouer au tiercé j’étais dedans, toute la différence était la, excellent.

La seconde aussi a été une belle révélation et la troisième oufff VickD, il était temps que tu sois récompensé. J’ai visité ton logement et quel plaisir. On a envie d’y vivre. Bravo, encore une fois il était temps que tu sois récompensé. Je t’attends pour la suite, vite également tu le mérites.

Bravo pour ces magnifiques créations.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 30-08-2024 à 18h32)

Hors ligne

#13 Le 30-08-2024 à 10h39

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

peaudechien a écrit :

le palais des petites sirènes enfin récompensée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Comme de l'autre côté, je me retrouve dans le commentaire de Peaudechien!

Depuis le temps que je votais pour ce palais sous-marin!
Félicitations VickD!!! et ton logement est tout aussi agréable à visiter! Quelle minutie dans ton travail!

J'avais également voté pour ce joli musée coloré imaginé par Jacemine mais j'avoue que j'étais moins fan de la déco de chibichapatiz, même si elle est très bien faite, tout semble millimétré!

Le BitleJuizzChallenge va être incroyable, j'en suis certaine!! Il y a tellement d'univers différents dans ces 3 décos!!

Bravo à vous 3 pour votre créativité et votre travail!

Hors ligne

#14 Le 30-08-2024 à 10h44

Bimb'pascro
Karilys
...
Lieu: Montréal
Messages: 27

Cette semaine pour le concours déco, c'était une de mes préférées! J'ai voté pour les trois! Bravo les filles!

Hors ligne

#15 Le 30-08-2024 à 11h34

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Un podium satisfaisant cette semaine !
Bravo à jacemine et chibichapatiz pour vos jolies décos originales !
Félicitations à VickD pour ce trophée amplement mérité ! Après plus d'un an (au moins !) à soutenir ses décos je suis plus que ravie de la voir récompensée.

Savourez votre victoire, bonne journée et bon weekend à tous !

Dernière modification par Tiana9273 (Le 30-08-2024 à 11h34)

Hors ligne

#16 Le 30-08-2024 à 11h38

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 782

bravo à vous  3 !

c'est un joli podium ce matin que je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#17 Le 30-08-2024 à 12h34

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 195

Bravo aux gagnantes ! Quel joli podium !

Le musée de jacemine était un vrai cdc, très contente de le voir sur le podium. Original, coloré et engagé, bravo !

Le seconde déco m'avait plue aussi mais lors du défilé la porte était placée sous le mur donc je n'avait pas voté uniquement pour cette raison. Je suis contente que ce couac soit résolu, la pièce de chibichapatiz est superbe !

Je vois passer la déco de VickD depuis longtemps, contente de la voir sur le podium ! Il m'a fallu plusieurs défilé pour voir les deux sirène je l'avoue hahaha mais maintenant je ne vois plus qu'elles ! Quel travail de patience...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#18 Le 30-08-2024 à 12h57

Bimb'Noob
chibichapatiz
...
Messages: 9

Bonjour !

Wouah quel honneur de faire partie du podium auprès des talentueuses jacemine et VickD, je ne m’y attendais pas du tout

J’aime beaucoup l’idée de voir sur ce jeu une cause comme le musée engagé de jacemine qui est original et qui fait très clairement passer son message. C’était d’ailleurs mon CDC du défilé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
VickD à du également passer beaucoup de temps sur sa belle création et j’admire sa patience ! Surtout d’être enfin récompensé après plusieurs défilés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Comme l’a mentionné MelleA12 je souhaitais créer ma propre version des « portes du paradis » étant actuellement dans une période de deuil assez difficile, je me suis replongée dans ma bimbo après avoir abandonné mon compte pendant quelques années.

En réalisant ce décor je voulais imaginer ce moment de vie  comme d’un passage « de l’autre côté » doux et apaisant et d’également , à mon échelle, apporter mon soutien à toutes les personnes qui traverseraient cette période plus que délicate.

Ça a été une façon pour moi de m’exprimer discrètement sur ce que je ressens étant  quelqu’un d’assez réservée et étonnement ça a été un bon moyen de me changer les idées et de trouver un peu de réconfort.

C’est pour ça que je suis d’autant plus touchée d’être en deuxième place sur le podium, merci à toutes pour vos messages, très sincèrement ♡
Et encore félicitations à vous deux jacemine et VickD !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par chibichapatiz (Le 30-08-2024 à 12h59)

En ligne

#19 Le 30-08-2024 à 13h21

Bimb'crodulevel
VickD
...
Lieu: Avec M. et I.
Messages: 4 946

Bonjour !

Tout d'abord, félicitations à Jacemine (quelle ingéniosité de faire passer ce message à travers ta déco) et Chibichapatiz (un vrai havre de paix) pour vos places respectives sur le podium. Vos décorations sont magnifiques et méritaient d'être récompensées.

Merci à toutes pour vos adorables messages, cela me touche à un point inimaginable.
J'ai travaillé sur cette déco pendant plusieurs mois et la voir récompensée me fait extrêmement plaisir.
Qui aurait imaginé qu'Ariel me permettrait d'être sur le podium.
Encore un grand merci et belle semaine à vous !


http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14557/moy/11645026.jpg

Hors ligne

#20 Le 30-08-2024 à 15h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 519

Super mes 3 cdc sur le podium ^^ c'est rare ^^
Surprise de découvrir la déco de VickD je connaissaisait ton 2ème bureau celle avec le piano, je ne savais pas que la déco de la ville aquatique était de toi , je suis fan depuis des lustres ^^
Félicitation à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-08-2024 à 15h14)

En ligne

#21 Le 30-08-2024 à 15h15

Bimb'Noob
Dasarei
...
Messages: 10

c'est un magnifique bravo les lesbiennes, grand bravo et merci pour ce décor engagé!!


après 12 ans de jeu à ne regarder que les niveaux je ne m'attarde que maintenant sur notre belle communauté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais quelle bonheur donc, je regrette seulement de ne pas m'être investie plus tôt <3

c'est super de voir vos explications sur vos décors VickD et Chibichapatiz, vous avez fait un travail formidable <3

Au plaisir de continuer à vous découvrir !
Encore bravo à nos 3 bimbos sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


˗ˏˋ

Hors ligne

#22 Le 30-08-2024 à 18h09

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 312

Bravo aux 3 gagnantes et bravo les lesbiennes!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#23 Le 30-08-2024 à 20h40

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 653

La première déco est très sympathique. Outre le coté engagé, c'est une joli déco.

Bravo à VickD, ça faisait si longtemps que tu défilais!

Je suis moins attirée par la deuxième déco, mais elle est bien faite, la symétrie est top. Bon courage à toi :> ♥

Félicitations; Passez une bonne semaine !


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#24 Le 30-08-2024 à 22h38

Bimb'crodulevel
maelle95130
BiiBiiDii BaBiiDii, BiiBiiDii BaBiiDii , BiiBiiDii BoBiiDii BoUhHhHh !
Messages: 4 027

Sublime podium !
Ces trois décorations faisaient parties de mes chouchous
Bravo à vous trois pour ces belles idées et propositions
Très bonne semaine de règne à vous
Belle soirée


https://fotoforum.fr/photos/2024/01/01.0.png


->

Hors ligne

#25 Le 31-08-2024 à 03h57

Bimb'plusse
espagna39
...
Messages: 83

Beau podium j'adore la première place. Les deux autres j'aime !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2