Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-09-2024 à 19h21

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 168

Bonjour

Tout d'abord toutes mes félicitations à ces 3 magnifiques déco qui était que des CDF pour ma part.
Voici un petit cadeau pour la première lauréate❤️ fait par mes soins.
Encore bravo les LESBIENNES


https://zupimages.net/up/24/35/htql.png

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 01-09-2024 à 19h24)


                                                                           

Hors ligne

#27 Le 02-09-2024 à 16h05

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines
Messages: 91

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifCoucou ! J'espère que vous allez bien ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Grâce aux incroyables XLady-pinKx et Gchfreurefreu, j'ai eu l'idée de créer un livre d'or pour mon musée. Tout le monde peut demander à y avoir une page afin de s'y exprimer librement (texte, collage, tenue, photos ...). Ce livre d'or sera aussi l'occasion d'y conserver VOS oeuvres d'art <3

Il n'y a pas vraiment de conditions et pas de place/date limite. Il restera ouvert et disponible à partir de ma description pour toujours !

Pour participer, il suffit de me le demander par mp.   

Encore merci pour la réception de ma déco et toute la bienveillance qui en a découlé, je suis vraiment touchée et il fallait absolument que je garde une trace de tout ça.

https://zupimages.net/up/24/36/x0um.jpg

(Si ça ne marche pas, cliquez ici)

Voilà, passez une bonne journée ^^, si vous avez une question, n'hésitez pas !

Hors ligne

#28 Le 02-09-2024 à 16h13

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 392

Incroyable semaine encore une fois chargée en créativité !
un énorme bravo a toutes et surtout à Jacemine, qui à fait une déco engagée comme je les aime !

Découvrez les itv des miss dés maintenant juste ici !

Dernière modification par Sita36 (Le 02-09-2024 à 16h13)


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (TIERLIST CONCOURS #5)

En stream les jeudi à 19h30

Hors ligne

#29 Le 05-09-2024 à 08h09

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 593

Bonjour,

Voici le montage du BitleJuizzChallenge de cette semaine ! J'ai beaucoup hésité sur la composition d'où le léger retard MAIS je suis super contente de rendu et encore plus de l'exécution de chacune des bimbos qui ont répondu à l'appel du défi déco ><

Chères lauréates, félicitations (encore) pour votre podium ; ceci est notre hommage :

https://zupimages.net/up/24/36/8ocv.png

- Un mot sur la composition -

Le point de départ a été les belles colonnes de la déco de chibichapatiz, mais il ne faillait pas que ça fasse "bloc" sur le fond d'où l'idée de montrer les rainures, ce qui faisait par tout hasard écho aux bandes du drapeau de la déco de Jacemine. Les couleurs des décos étant très lumineuses, il fallait ajuster le fond et les hypothétiques colonnes en fonction d'elles et les tons pailles-sables de la déco de VickD ont permis de tout mettre en place ><

J'ai voulu resserrer les bimbos représentant la déco de Jacemine pour montrer une "unité" dans le message de la représentation (en général), ce qui a eu pour effet d'influencer le placement des autres bimbos.
Pour (r)apporter un peu de folie, j'ai repris le concept des bancs de poissons de la décos de VickD pour placer les pseudos de tout le monde... Voilà voilà

Hâte de vous retrouver pour un autre BitleJuizz Challenge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : En cas de commentaires, je partage systématiquement avec l'équipe.

En ligne

#30 Le 05-09-2024 à 10h33

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 133

Magnifique BJC une fois encore ! Le montage est très chouette, tout comme les tenues.. vraiment belles interprétations des décos de la semaine, bravo à vous toutes.

(et ces sirènes... je suis amoureuse.)


                                           

Hors ligne

#31 Le 05-09-2024 à 13h43

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines
Messages: 91

Magnifique BJC, les tenues sont magnifiques individuellement et l'ensemble est bien pensé <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2