Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 29-08-2024 à 01h59

Bimb'powa
Mitsubachi-sama
...

Je suis en final donc je ne vote pas ce coup-ci mais bon sang il y a des tueries *-*
Notamment la miss eau et feu, bahbahbahbahbah /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est dommage les fois où je ne participe pas j'ai rarement autant de CdF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et ça c'est les CdF j'ai aussi beaucoup de CdC dans les sélectionnées x)

"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

#27 Le 29-08-2024 à 09h39

Bimb'crobien
Meshrine
...

Un défilé encore une fois avec de magnifiques bimbos! Bonne chance les filles!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#28 Le 29-08-2024 à 09h54

Bimb'plusse
Tiana9273
...

BitleJuizz a écrit :

Pas d'inquiétude Tiana9273, je partage entièrement ton commentaire!! C'est de l'humour de mauvais goût sans doute, ou alors l'expression de mon ras-le-bol, je crois partagé par beaucoup, de voir cette poupée et son logement défiler inlassablement toutes les semaines...
Je sais bien que l'élire serait injuste pour toutes les beautés, côté Bimbo comme côté Déco, qui se donnent du mal dans leurs tenues et leurs logements!! Mais ne crois-tu pas qu'il est plus "injuste" qu'elle (et sa cop's côté déco) "prenne" 1 place sur 50 sur les 2 défilés, toutes les semaines depuis tellement longtemps???

Voilà!! Je ne dirai plus un seul mot désormais sur ces poupées et logements!

Bonjour,

Je m'excuse pour mes accusations, je n'ai pas pensé qu'il s'agissait d'humour de ta part. Malgré tout il y a d'autres personnes qui ont le même discours et j'ignore si c'est de l'humour de leur part également.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais je dois le prendre trop personnellement je pense car l'idée qu'elles ne soient pas élues par mérite mais plutôt par lassitude me dérange.

Mon message ne te visait pas toi en particulier, il n'avait pas pour but de te censurer, je souhaitais aborder le sujet et j'ai profité de l'occasion avec ton message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png alors exprime toi ! Qu'il s'agisse d'humour ou non (ce n'est pas ta faute si je n'ai pas compris ^^).

Sur ce, je vais faire un tour sur les défilés.

Bonne journée à toutes et à tous !

* Pour clore le sujet, votez pour les finalistes que vous souhaitez, vous êtes libres de vos choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png *

#29 Le 29-08-2024 à 09h57

Bimb'Noob
...

Mitsubachi-sama a écrit :

Je suis en final donc je ne vote pas ce coup-ci mais bon sang il y a des tueries *-*
Notamment la miss eau et feu, bahbahbahbahbah /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est dommage les fois où je ne participe pas j'ai rarement autant de CdF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et ça c'est les CdF j'ai aussi beaucoup de CdC dans les sélectionnées x)

Merci Beaucooouuuuup ! Bonne chance pour cette finale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#30 Le 29-08-2024 à 10h05

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonjour,

Trop contente d'avoir pu te visiter Jessica22363 : Tu as l'air vraiment lancé dans les tenues avec décors et c'est quelque chose qui m'ennuie en général, mais ta tenue de finaliste m'a fait sourire >< Le fond ne prenant pas le pas sur la tenue, je ne pouvais qu'apprécier ta création.
Courage pour ce deuxième jour ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant la discussion sur miss automne, le règlement n'oblige pas à se changer mais personnellement 1 tenue vitrine pendant des années, bah ça m'ennuie +++ Et puis je trouve ça bof pour la ou les bimbos que chacun(e) d'entre nous avons en mp qui se demandent pourquoi elles n'y sont pas alors qu'elles se sont données...
Donc il faut juste espérer que le niveau des finales reste suffisamment bon pour que ne soit couronné que les bimbos qui créent effectivement leur tenue (et qui ont objectivement plus de mérite de ce seul fait).

Ça peut aussi être intéressant en tant que votant(e) de fouiller un peu sur le forum notamment les topics d'aide intitulés "salle des bidules introuvables" afin de faire plus facilement la distinction entre les tenues vitrines et les tenues personnelles : page 1, il y a les vitrines de "toutes les boutiques" du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Courage aux finalistes pour ce deuxième jour !

Dernière modification par Jeelana (Le 29-08-2024 à 10h07)

#31 Le 29-08-2024 à 12h55

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour,

Et bien cela un long moment que je n'ai pas posté mes coup de cœur et coup de foudre mais vu le nombre que j'ai, je pense que ça vaut le détour.

Grand coup de foudre pour Peau d'Âne (si je ne me trompe pas)

Coup de cœur

Coup de foudre

call me love                                                               

#32 Le 29-08-2024 à 12h58

Bimb'Noob
...

Lovedetoi789 a écrit :

Bonjour,

Et bien cela un long moment que je n'ai pas posté mes coup de cœur et coup de foudre mais vu le nombre que j'ai, je pense que ça vaut le détour.

Grand coup de foudre pour Peau d'Âne (si je ne me trompe pas)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#33 Le 29-08-2024 à 17h05

Bimb'pascro
Staliane
...

Axllee a écrit :

Je trouve ça vraiment mesquin et méchant de dire des commentaires comme ça, c'est un peu ridicule sachant que les personnes n'ont pas demandé à être dans cette finale. C'est quoi le but de dire ça ? Et préciser "ce n'est pas une attaque personnelle" prouve que si, ça l'est.

On a tous commencé quelque part.

J'étais sûre que même en précisant que c'était pas contre la bimbo elle-même y'aurait eu celles qui se sentent offensées. J'admets que je n'aurais pas dû mettre une photo, même pour exemple, mais c'était juste pour que les autres visualisent ce que je voulais dire. À chaque finale je trouve toujours des poupées avec un simple débardeur et jean qui se trouvent avec d'autres ayant des tenues majestueuses, et quelques soit vos goûts, la différence dans les niveaux d'efforts saute au yeux. Je trouvais juste ça bizarre et donc je me suis posée des questions, ce n'est pas une question de "méchanceté" dont tu m'accuses :)

#34 Le 29-08-2024 à 17h48

Bimb'powa
Gothique-girly
Sur le discord mabimbo.

Jolie finale !! Quelques looks qui m'ont fait m'arrêter,
je vous mets mes CDC et CDF en spoiler juste en dessous !

Bravo aux finaliste <3

CDC

CDF <3

Dernière modification par Gothique-girly (Le 29-08-2024 à 17h48)

#35 Le 29-08-2024 à 18h00

Bimb'Superstar
flora50001
"Would you be the savior of the broken ?"
Lieu: Au zénith de la musique.

Hello !

Longtemps que je n'avais plus posté ici. Voici mon CDC, j'aime la coiffure, le MU et les couleurs de la tenue :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://i.postimg.cc/fTDM0VjD/blue-banner-1.jpg

#36 Le 29-08-2024 à 18h47

Bimb'Noob
Alis266
...

Ouah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Quel beau podium. L'harmonie des tenues sont magnifiques, j'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Alis266 (Le 29-08-2024 à 18h48)

Magnolia

#37 Le 29-08-2024 à 18h49

Bimb'plusse
ilambb
...

Coucou les cops,

Je participe a la finale donc pas de vote pour moi mais un CDF pour cette bimbo si quelqu’un sait qui c’est?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14615/moy/11691698.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14619/moy/11694411.jpg 

#38 Le 29-08-2024 à 19h02

Bimb'Noob
...

Si tu étais persuadée que "même en précisant, certaines allaient se sentir offensées" quel est ainsi le but de ton commentaire, si ce n'est pour offenser ?
On le sait tous que les sélections sont purement automatiques, et les bimbos qui comme tu dis ne portent qu'un "simple débardeur" n'ont ainsi rien demandé.

S'il y'a quelqu'un que tu souhaites blâmer sur la question d'effort et de sélection, ce n'est absolument pas les bimbos elles-mêmes qui, elles, jouent leur jeu tranquillement dans leur coin, mais l'équipe beemoov.

Les personnes comme toi ajoutent un aspect aigri à ce genre de jeu, c'est bien dommage. Changez de combat

Staliane a écrit :

Axllee a écrit :

Je trouve ça vraiment mesquin et méchant de dire des commentaires comme ça, c'est un peu ridicule sachant que les personnes n'ont pas demandé à être dans cette finale. C'est quoi le but de dire ça ? Et préciser "ce n'est pas une attaque personnelle" prouve que si, ça l'est.

On a tous commencé quelque part.

J'étais sûre que même en précisant que c'était pas contre la bimbo elle-même y'aurait eu celles qui se sentent offensées. J'admets que je n'aurais pas dû mettre une photo, même pour exemple, mais c'était juste pour que les autres visualisent ce que je voulais dire. À chaque finale je trouve toujours des poupées avec un simple débardeur et jean qui se trouvent avec d'autres ayant des tenues majestueuses, et quelques soit vos goûts, la différence dans les niveaux d'efforts saute au yeux. Je trouvais juste ça bizarre et donc je me suis posée des questions, ce n'est pas une question de "méchanceté" dont tu m'accuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#39 Le 29-08-2024 à 19h02

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.

Beaucoup de belles tenues.

https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

#40 Le 29-08-2024 à 20h04

Bimb'adonf
Saminaka
we were born to make history

Beaucoup de belles tenues cette semaine !

Mes coups de cœur :

https://zupimages.net/up/24/35/y0gv.jpg
https://zupimages.net/up/24/35/g9sg.jpg
https://zupimages.net/up/24/35/aypb.jpg
https://zupimages.net/up/24/35/0sxa.jpg
https://zupimages.net/up/24/35/bx72.jpg
https://zupimages.net/up/24/35/n6qu.jpg
https://zupimages.net/up/24/35/fgro.jpg

Bonne chance à toutes pour la finale <3

#41 Le 29-08-2024 à 20h17

#42 Le 29-08-2024 à 20h47

Bimb'Noob
Baepsae
...

ilambb a écrit :

Coucou les cops,

Je participe a la finale donc pas de vote pour moi mais un CDF pour cette bimbo si quelqu’un sait qui c’est?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14615/moy/11691698.jpg

Hello hello, c'est moi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci de m'avoir permis d'être parmi les finalistes. Il y a tellement de Bimbo sublimes, votre créativité est juste incroyable et remarquable. Bonne chance à toutes !

#43 Le 29-08-2024 à 20h53

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

Axllee a écrit :

Si tu étais persuadée que "même en précisant, certaines allaient se sentir offensées" quel est ainsi le but de ton commentaire, si ce n'est pour offenser ?
On le sait tous que les sélections sont purement automatiques, et les bimbos qui comme tu dis ne portent qu'un "simple débardeur" n'ont ainsi rien demandé.

je suis sûre que ce n'était pas une volonté de méchanceté pure et dure à l'encontre des finalistes, même si effectivement ça y ressemble ; d'après moi c'est surtout un coup de gueule envers les votant.e.s plutôt qu'envers les participant.e.s : une sorte de ras-le-bol que des tenues moins travaillées ou créatives que d'autres soient sélectionnées pour la finale, même si la majorité a parlé, on ne peut s'empêcher de penser aux looks élaborés qui n'ont pas décroché leur ticket, et aux bimbos qui votent sans cesse pour leurs ami.e.s.

mais il est important de préciser qu'on sait tou.te.s que les bimbos ne demandent pas à être dans ce fameux défilé, ni dans cette finale ; chacun.e a le look qui lui plaît, même si le look en question n'est pas "digne" d'une finale.

autre chose : je ne veux pas dire de bêtise, mais je ne crois pas que l'on soit au courant des votes déjà obtenus par une bimbo ; je sais qu'il m'arrive parfois de donner des petites étoiles lorsque le défilé me déçoit et que je tombe sur un look qui est "correct" (pardonnez-moi l'expression).
n'oublions pas que certaines personnes sont sur le jeu depuis un plus court laps de temps, ne sont pas au courant du concept de "tenue vitrine" ou de la valeur des votes sur la finale ; ces personnes là peuvent très bien voter sans vraiment avoir conscience de l'impact de leur vote.

cependant, là où je rejoins Staliane, c'est ce sentiment d'injustice quant aux bimbos qu'on admire et qu'on espère voir en finale chaque semaine, ou même par rapport à nous-même, quand on passe du temps à élaborer des tenues originales, qu'on passe notre temps à checker le nombre de Bimbo Pop obtenus (j'ai connu ça ahah) et que le mercredi, on a la déception de voir qu'on n'est pas sélectionné pour la finale.
que ce soit pour nous, nos ami.e.s ou même juste les bimbos magnifiques qu'on n'a pas la chance de soutenir en finale, la déception peut être cruelle.

mais : c'est un jeu ! personne n'est mort de ne pas avoir été sélectionné pour une finale Bimbo ; le temps, la patience, l'énergie investis dans nos créations peuvent nous donner l'impression que nos efforts ne sont pas reconnus, que d'autres sont "favorisé.e.s" par leurs ami.e.s qui votent alors qu'iels ne le méritent pas selon nous, mais si ce n'est pas cette fois, ce sera pour la semaine d'après, ou peut-être celle d'encore après.

je pense surtout que MaBimbo doit rester un site fun, sans prise de tête, où l'on crée des tenues pour le plaisir et le partage, pour le challenge de correspondre à un thème aussi (je pense notamment aux fêtes et autres) ; c'est comme la création de contenu, que ce soit sur YouTube, Twitch, Instagram : si l'on crée uniquement dans le but de "percer" et faire carrière, pas par plaisir ou par passion, on part déjà perdant.
amusez-vous en faisant vos tenues, faites quelque chose qui vous ressemble, qui vous plaît ; c'est en vous y attendant le moins que ce que vous faites va plaire aux autres.
j'ai passé plusieurs années à essayer de trouver des "recettes gagnantes" pour mon logement afin d'être sur le podium, et c'est en suivant une idée qui me plaisait sans chercher à être sur le podium que je me suis découverte un jour sur la 2ème place !

et sachez qu'il y a d'autres moyens que le défilé pour faire découvrir votre style.

pour en revenir au sujet initial, je pense que le message n'avait pas pour volonté d'être offensant ; mais s'il faut s'en prendre à quelqu'un (même pas mais si on est vraiment obligé), mieux vaut s'adresser aux votant.e.s, même si de toute façon je ne pense pas qu'iels lisent le forum  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

sur ce très long pavé (désolée de la longueur mais j'avais des choses à dire), je vous souhaite une bonne soirée, et faites en sorte que MaBimbo reste une safe place et un endroit sain pour tout le monde. <3

ok j'ai envoyé mon message et je viens de me rendre compte qu'il est beaucoup trop long, pardonnez moi (et bonne lecture)

Dernière modification par MelleA12 (Le 29-08-2024 à 20h55)

Discussion fermée

Pages : 1 2