Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 28-08-2024 à 00h09
#2 Le 28-08-2024 à 00h30
Wow je suis époustouflée par la déesse Vénus C'est mon gros CDF !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et pour l'instant, j'ai aussi 3 CDC :Spoiler (Cliquez pour afficher)
EDIT : j'adore cette nouvelle tenue!! Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par SarahTagada (Le 28-08-2024 à 23h07)
#3 Le 28-08-2024 à 00h41
Un joli défilé, mis à part quelques tenues vitrines, comme d'habitude haha ( à voir si elle changeront). Bonne chance à toutes les finalistes !
#6 Le 28-08-2024 à 04h41
Bonsoir,
J'ai regardé le défilé 2 fois de suite et j'ai globalement eu la même impression : celle que beaucoup de candidates viennent de découvrir ou commencent à s'essayer à la superposition. Et avec ce sentiment dans le cœur, je trouve déjà de belles créations. Ce n'est pas "parfait", ce n'est pas toujours bien dosé, mais c'est personnel et aussi abouti que possible et ça mérite d'être vu (et dit).
Mention spéciale au ravissant cosplay de Catherine Deneuve dans "Peau d'âne" ; je me suis fait un marathon Catherine (jeune) récemment, la ressemblance est saisissante...
Mention spéciale à la bimbo indienne qui a effectivement l'air indienne, en plus d'être charmante !
Mention spéciale à loreine et aux autres visages connus qui ne m'avaient pas dit qu'ils étaient finalistes ; les petites cachottiers hahah
En tout cas, courage à tous/toutes pour ces deux jours
PS : Si quelqu'un connaît cette bimbo, je suis preneuse de l'info ! Je lui dois une visite ><
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#7 Le 28-08-2024 à 06h37
Un CDF et quelques CDC <3 Bonne chance x
#8 Le 28-08-2024 à 07h01
OMG L'Aphrodite en finale
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24
3M de BA 12/11/24
#9 Le 28-08-2024 à 07h14
j'ai voté pour quelques belles poupées, des tenues mais surtout des mu une m'a renvoyée 12 ans en arrière
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 28-08-2024 à 13h14
Bonjour,
Comme plusieurs, j'apprécie la Vénus de Botticelli et Peau d'Âne.
Quelques petites étoiles mais c'est tout.
Dans l'ensemble, ce défilé n'est pas à mon goût.
Toutefois, félicitations aux finalistes et bonne chance!
#13 Le 28-08-2024 à 14h06
Bonjour,
D'une part, j'appelle aux votes pour Miss Automne, ne peut-on pas s'en débarrasser???
D'autre part, une énorme CDF, à mon goût, outre les belles mentionnées par mes voisin-e-s du dessus, pour la poupée qui a vraiment un air plus que blasé, j'adore, en vert, or et noir!!! elle me plaît archi-beaucoup!!!
Bonne chance!!!
#14 Le 28-08-2024 à 14h22
Bonjour,
Défilé intéressant, j'ai distribué plusieurs petites étoiles notamment pour les poupées citées plus haut et une seule grosse étoile.
mon CDF
#15 Le 28-08-2024 à 14h42
Hello, c'est moi !
Jeelana a écrit :
Bonsoir,
J'ai regardé le défilé 2 fois de suite et j'ai globalement eu la même impression : celle que beaucoup de candidates viennent de découvrir ou commencent à s'essayer à la superposition. Et avec ce sentiment dans le cœur, je trouve déjà de belles créations. Ce n'est pas "parfait", ce n'est pas toujours bien dosé, mais c'est personnel et aussi abouti que possible et ça mérite d'être vu (et dit).
Mention spéciale au ravissant cosplay de Catherine Deneuve dans "Peau d'âne" ; je me suis fait un marathon Catherine (jeune) récemment, la ressemblance est saisissante...
Mention spéciale à la bimbo indienne qui a effectivement l'air indienne, en plus d'être charmante !
Mention spéciale à loreine et aux autres visages connus qui ne m'avaient pas dit qu'ils étaient finalistes ; les petites cachottiers hahah
En tout cas, courage à tous/toutes pour ces deux jours
PS : Si quelqu'un connaît cette bimbo, je suis preneuse de l'info ! Je lui dois une visite ><Spoiler (Cliquez pour afficher)
#16 Le 28-08-2024 à 16h24
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
D'une part, j'appelle aux votes pour Miss Automne, ne peut-on pas s'en débarrasser???!
Bonjour,
Loin de moi l'idée de polémiquer mais je n'apprécie pas cette idée d'appel aux votes chaque semaine.
Je comprends que ça puisse être agaçant de retrouver les deux miss concernées chaque semaine en finale déco et en finale bimbo, toutefois on retrouve également les mêmes bimbos et les mêmes décos plusieurs semaines consécutives, et personne ne se plaint.
Il y a quelques semaines j'étais en finale et je me suis aperçue que cet appel aux votes massif représentait une chance en moins d'accéder au podium.
J'exagère sans doute mais il s'agit de concurrence déloyale à mes yeux.
Un jour, ces deux miss seront couronnées à leur tour, n'en déplaisent à certains, dans ce cas j'apprécierai que ce soit fait sans "triche".
Je vote pour des finalistes qui me plaisent avant tout, pas pour "libérer" des places à d'autres joueurs, et je considère que ces deux miss et leurs décos n'ont - à l'heure actuelle - pas leur place sur un podium. Sinon les "anciennes" seraient toutes vite élues pour faire place aux nouvelles.
Enfin, bref. Je voulais juste m'exprimer sur ce point, désolée pour le hors-sujet.
Bon courage à tous et à toutes !
NB : je ne m'adresse pas directement à BitleJuizz évidemment, je cite uniquement le commentaire pour aborder un sujet qui revient chaque semaine et qui commence à m'irriter.
#18 Le 28-08-2024 à 17h11
Hello!
J'aime beaucoup la Venus du DDF, ainsi que la bimbo aquatique
3D Worms by Beeple.
#19 Le 28-08-2024 à 17h18
Oh la la, on parle de moi??
Alors je reviens!!
Pas d'inquiétude Tiana9273, je partage entièrement ton commentaire!! C'est de l'humour de mauvais goût sans doute, ou alors l'expression de mon ras-le-bol, je crois partagé par beaucoup, de voir cette poupée et son logement défiler inlassablement toutes les semaines...
Je sais bien que l'élire serait injuste pour toutes les beautés, côté Bimbo comme côté Déco, qui se donnent du mal dans leurs tenues et leurs logements!! Mais ne crois-tu pas qu'il est plus "injuste" qu'elle (et sa cop's côté déco) "prenne" 1 place sur 50 sur les 2 défilés, toutes les semaines depuis tellement longtemps???
Voilà!! Je ne dirai plus un seul mot désormais sur ces poupées et logements!
Et merci Sunabara d'avoir capturé mon CDF absolu du défilé (décidément, nous avons les mêmes goûts, car c'était le cas également côté déco)
#20 Le 28-08-2024 à 17h56
Y'a tellement de fois que je trouve des bimbos qui on l'air d'avoir débuté dans le jeu que je me demande comment elles se retrouvent en finale ^^' C'est pas une attaque personnelle mais juste un exemple:
Sinon pour les cdc:
J'aimerai bien connaître le pseudo de la bimbo en vert ^^
#21 Le 28-08-2024 à 20h06
Bonjour!!
Quel SUPERBE défilé de finale cette semaine, oh lala je suis soufflée.
Compliments particuliers à la Vénus sortant des Eaux, j'avais tenté de la reproduire une fois mais sans grand succès. La tienne est absolument magnifique et reconnaissable, bravo!!!
Mes CDC:
Bonne chance aux finalistes, vous êtes sublimes!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#23 Le 28-08-2024 à 22h47
Cette semaine, j'adore les tenues des candidats.
#24 Le 28-08-2024 à 22h50
Arika23 a écrit :
Cette semaine, j'adore les tenues des candidats.
#25 Le 28-08-2024 à 23h16
Staliane a écrit :
Y'a tellement de fois que je trouve des bimbos qui on l'air d'avoir débuté dans le jeu que je me demande comment elles se retrouvent en finale ^^' C'est pas une attaque personnelle mais juste un exemple:Spoiler (Cliquez pour afficher)
Sinon pour les cdc:Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'aimerai bien connaître le pseudo de la bimbo en vert ^^
Je trouve ça vraiment mesquin et méchant de dire des commentaires comme ça, c'est un peu ridicule sachant que les personnes n'ont pas demandé à être dans cette finale. C'est quoi le but de dire ça ? Et préciser "ce n'est pas une attaque personnelle" prouve que si, ça l'est.
On a tous commencé quelque part.
Pages : 1 2