Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 18-08-2024 à 01h46

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Que de belles tenues. Grand coup de cœur pour la tenue de notre première miss et pour le bas de la tenue de notre troisième miss !

call me love                                                               

#27 Le 18-08-2024 à 23h19

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...

Bravo aux 3 miss de la semaine.
J'aime beaucoup les tenues gagnantes et celles que vous avez proposé depuis. Bonne semaine à vous 3!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#28 Le 19-08-2024 à 16h12

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

La 3eme miss est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#29 Le 19-08-2024 à 18h23

Bimb'powa
Kytiix
...

Je trouve notre première miss incroyable et très talentueuse ! J'adore toute ses tenues depuis ses débuts sur le podium !

La troisième miss n'est pas en reste, j'aime beaucoup ses tenues également !

#30 Le 20-08-2024 à 09h03

Bimb'crobien
Meshrine
...

Les tenues sont toujours aussi belles et harmonieuses! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#31 Le 20-08-2024 à 19h45

Bimb'sensei
Manon-la-sirene
de rien !
Lieu: Dans un jardin fleuri. Ou une librairie.

Félicitations aux trois gagnantes, beaucoup d'originalité et de jolies couleurs.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.

#32 Le 20-08-2024 à 20h47

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Un très joli podium !
Bravo à toutes les 3 !

Retrouvez l'itv des miss juste ici !

EN LIVE DIMANCHE À 16H
DRAMALAND PARTIE 2 ! (GOSSIP BIMBO)

avec Gothique-girly

Rejoignez-nous !

#33 Le 21-08-2024 à 19h21

Bimb'pascro
merciiii!
Lieu: Tatooine

Un tres beau podium cette semaine, ravie de voir Alycia834 sur la plus haute marche du podium, elle était l'un de mes CDF
Je suis par contre un peu déçue de n'avoir vu aucun changement de tenue de la part de notre deuxième miss... d'autant plus avec des mouches est une première. Dommage, un podium ça n'arrive qu'un fois dans le jeu.
Mais ça ne reste qu'un jeu, donc j'imagine que les obligations irl sont plus importantes ! Félicitation malgré tout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#34 Le 22-08-2024 à 09h52

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Félicitations à nos miss pour cette semaine de règne !

Mention spéciale assez évidente pour le show que nous a proposé Alycia834 cette semaine, c'était un CDF et je ne suis pas du tout déçue des tenues proposées ! Tu as un talent dingue et ta poupée est reconnaissable par un style atypique ! J'adore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Notre troisième miss est aussi très jolie et nous a régalé cette semaine ! Moins mon style effectivement mais tu mérites bien ta place sur le podium ! Bravo à toi !

Enfin, je suis extrêmement déçue de voir une seconde place sans changement de tenue durant toute la semaine, et avec un évident abandon du jeu, les mouches c'est juste pas possible. Dommage, d'autres auraient probablement aimé être à sa place.

Bonne chance à toutes les miss en DDF, que les meilleures gagnent /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#35 Le 22-08-2024 à 15h41

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Beaucoup parlent de notre deuxième miss et de son abandon du jeu sans savoir ce qu'il se passe dans sa vie, ses disponibilités ou quoi que ce soit. Si vous lisez son premier commentaire (et dernier je crois) sur le topic, elle dit qu'elle a eu connaissance des choses dites sur discord et qu'elle est déçue. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que les choses dites ne sont certainement pas positives et c'est potentiellement ça qui l'a fait abandonné, choses qui pourrait se comprendre. C'est les personnes parlant de façon malveillante dans son dos qu'il faut blâmer et non elle.

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 22-08-2024 à 15h42)

call me love                                                               

#36 Le 22-08-2024 à 17h57

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem

Bravo pour votre semaine de règne ! Dommage que notre 2ème miss n'ai pas pu/voulu participer, surtout si comme je lis ça vient de messages poster sur discord. Je ne savais même pas qu'il y avait un discord mabimbo... J'ai quand même trouvé sa tenue gagnante plutôt travaillée et sympa, je comprends pas trop ce qui a pu se dire mais c'est pas parce que vos amis/chouchous ne sont pas sur le podium que celles et ceux qui s'y trouvent ne méritent pas leur place. Chacun en son temps et d'autres prennent plus de temps que d'autres. Vous avez le droit de pas aimer, juste restez respectueux ^^ Ne décourageait pas les autres du jeu, on a déjà plus de nouveautés dessus, si en plus on y amène une mauvaise ambiance, il nous restera plus grand chose...
Quoi qu'il en soit encore félicitation ! J'ai adoré la créativité de vos tenues proposés, c'était très beau ♥

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#37 Le 22-08-2024 à 18h51

Bimb'sensei
Manon-la-sirene
de rien !
Lieu: Dans un jardin fleuri. Ou une librairie.

Lovedetoi789 a écrit :

Beaucoup parlent de notre deuxième miss et de son abandon du jeu sans savoir ce qu'il se passe dans sa vie, ses disponibilités ou quoi que ce soit. Si vous lisez son premier commentaire (et dernier je crois) sur le topic, elle dit qu'elle a eu connaissance des choses dites sur discord et qu'elle est déçue. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que les choses dites ne sont certainement pas positives et c'est potentiellement ça qui l'a fait abandonné, choses qui pourrait se comprendre. C'est les personnes parlant de façon malveillante dans son dos qu'il faut blâmer et non elle.

Merci !! Vraiment quand je vois certains commentaires dans ce topic depuis que je suis revenue sur le jeu, je suis choquée... Faut pas oublier que c'est juste un jeu et que tout le monde n'est pas disponible tout le temps... Ma bimbo est un jeu sympa, certes, mais c'est pas non plus une priorité dans la vie hein, il faut redescendre. Je sais pas comment on peut se permettre de juger comme ça alors que c'est littéralement juste un jeu. Les gens viennent ici pour se détendre, par pour lire des commentaires médisants parce qu'iels ne répondent pas à vos attentes.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

De retour pour jouer des mauvais tours... ou simplement créer plein de jolies tenues.

#38 Le 22-08-2024 à 20h12

Bimb'encore
alycia834
...
Lieu: Bimboland

Un grand merci à tous pour votre soutien durant cette semaine de règne, une très belle expérience et un beau challenge pour moi, faire en sorte que mes tenues atypique vous plaisent.

Ce soir, nous laissons notre place à de nouvelles reines qui nous éblouiront. J'ai hâte de vous découvrir, bon règne à vous et surtout amusez vous !

Merci encore pour cette merveilleuse semaine, des bisous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://i.goopics.net/800/7iduiu.png

Discussion fermée

Pages : 1 2