Première : alycia834 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Zbidi Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : liliputia2012 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 16-08-2024 à 00h09
#2 Le 16-08-2024 à 00h17
Bravo Alycia, sois fière, nous ne sommes pas ensemble sur ce podium comme souhaité mais tu as mon soutien !
Bon règne
Dernière modification par Kyujah (Le 16-08-2024 à 00h17)
En ma fin est mon commencement.
#3 Le 16-08-2024 à 00h19
Bonsoir,
Je suis globalement satisfaite de ce podium qui met en avant de très jolies bimbos ; félicitations à nos miss !
Mention spéciale à notre première miss parce que je lui disais tout à l'heure combien j'espérais la voir couronné prochainement et il faut croire que le futur hypothétique que j'évoquais se superpose maintenant avec le présent hahah Félicitations ma belle !
Je vais essayer de suivre la semaine de règne autant que possible
#5 Le 16-08-2024 à 00h30
Bonsoir,
À mon grand étonnement ce soir je remporte la troisième position du podium sachant que je n’avais pas trop prêté attention aux élections dernièrement je ne sais pas si je mérite vraiment la place sachant qu’il y a quelques mois pour le coup j’étais vraiment au taquet côté look donc bon, en tout cas je vous remercie pour vos votes et au secours la photo de la tenue de ma Bimbo où j’ai été élue était absolument pas finie du coup le résultat est pas terrible bref we don’t care, mercii <33
#7 Le 16-08-2024 à 00h50
liliputia2012 a écrit :
Bonsoir, je ne sais pas si je mérite vraiment la place sachant qu’il y a quelques mois pour le coup j’étais vraiment au taquet côté look donc bon, en tout cas je vous remercie pour vos votes et au secours la photo de la tenue de ma Bimbo où j’ai été élue était absolument pas finie du coup le résultat est pas terrible bref we don’t care, mercii <33
Oh ça me fend le cœur de lire ça. Si tu y es c'est que la majorité à voté pour toi et que la place te revient entièrement.
Profites surtout de ta semaine et amuse toi, regale nous si tu as le temps et les BO nécessaires ahah.
Bravo à nos deux autres miss, la première était un coup de foudre !
call me love
#8 Le 16-08-2024 à 05h13
Un beau podium! Je ne me souviens plus de la tenue de la deuxième gagnante en revanche. J'aime beaucoup le côté coloré de la première tenue, avec ce rouge bien en évidence. Le make up est bien réalisé aussi et donne à la tenue une dimension un peu mystique.
#11 Le 16-08-2024 à 09h03
Félicitations aux gagnantes ! Podium pas mal du tout en ce qui me concerne, vous méritez votre place ! Profitez bien de votre semaine, et surtout amusez vous bien ♥
#12 Le 16-08-2024 à 10h10
waouw un tres joli podium! félicitations et amusez vous c'est votre semaine!
#13 Le 16-08-2024 à 10h41
Félicitations aux gagnants, vous pouvez être fiers de votre performance!
#15 Le 16-08-2024 à 11h34
Très joli podium cette semaine
Super contente pour la première miss qui mérite amplement sa victoire
#16 Le 16-08-2024 à 11h53
Bonjour,
Tout d'abord, merci énormément pour cette première place sur le podium. Je ne m'y attendais vraiment pas. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse et super excitée, j'espère ne pas vous décevoir.
Je vous remercie également pour vos messages adorables de compliments et de félicitations qui me font chaud au cœur.
Ensuite, je félicite Zbidi et liliputia2012 avec qui je partage le podium, vos bimbos sont incroyables et juste sublimes !
Merci encore une fois pour vos votes, j'ai hâte de vous faire découvrir nos tenues de la semaine ♥
Dernière modification par alycia834 (Le 16-08-2024 à 11h54)
#17 Le 16-08-2024 à 12h02
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup pour cette deuxième place.
Je ne m'y attendais absolument pas surtout en voyant le niveau des concurrentes. Donc merci encore !
Pour la petite histoire, avec ma grande sœur et une de ses amies, on a repris le jeu il y a quelques mois, je n'étais pas totalement sûre d'avoir un compte et il s'avère que.. si. Depuis je m'y prends petit à petit, d'où mon grand étonnement en découvrant le podium.
En revanche je suis très déçue d'avoir eu connaissance de ce qu'il s'est dit sur le discord..je n'en dirais pas plus sauf que c'est un jeu, les gens ont voté et c'est comme ça..
En tout cas, un grand bravo à alycia834 et à liliputia2012 pour vos places et créations ! Vous méritez totalement.
#18 Le 16-08-2024 à 13h11
Bonjour,
Félicitations pour ce podium!! Vous êtes toutes très jolies, et le peuple a parlé
Félicitations particulières à Alycia qui était un CDC le deuxième jour du défilé
Passez une belle semaine, ça va vite!!!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#19 Le 16-08-2024 à 13h52
Bonjour,
Oupsi, j'ai oublié de voté pour ce défilé ! Félicitations à vous 3 pour ce très beau podium.
Vous êtes toutes très belles, et ne doutez pas de vous ! Vous avez été élues, vous méritez votre place.
D'ailleurs, Zbidi, bravo à toi, car je sais comme c'est difficile de composer des tenues travaillées lorsque l'on vient de reprendre le jeu et qu'on a un dressing peu rempli Ta tenue est très douce.
Éclatez-vous bien cette semaine, ça passe très vite !
#20 Le 16-08-2024 à 15h37
C'est un joli podium à voir, très contente d'Alycia car elle était ma super CDC du défilé *-* La deuxième place est adorable et j'adore son maquillage !
Votez également pour la troisième place ! J'ai aimé sa tenue au défilé (c'était un mélange de rouge et d'or) ♡♡
Globalement très satisfait et ravi ! Profitez de votre podium !
Bravo à vous trois
#21 Le 16-08-2024 à 17h55
Très jolie podium, j'aime beaucoup les couleurs pastels et la douceur qui émane de vos poupées. Le maquillage est magnifique et je vais le dire : j'aimerais porter ces tenues dans la vraie vie si c'était possible. Bravo pour votre podium encore une fois !
#23 Le 17-08-2024 à 07h15
Bimbo magnifique
#24 Le 17-08-2024 à 09h01
très joli podium
alycia était un cdc , liliputia2012 : j'aime beaucoup ton mu ;)et zbidi est la douceur de la journée
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#25 Le 17-08-2024 à 20h24
J adore les 3 tenues de ce soir, avec une préférence pour les 2 premières, cdf
Pages : 1 2