Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : alycia834    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50221311.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Zbidi    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53836985.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : liliputia2012    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49494430.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 16-08-2024 à 00h17

Bimb'plusse
Kyujah
...

Bravo Alycia, sois fière, nous ne sommes pas ensemble sur ce podium comme souhaité mais tu as mon soutien !

Bon règne  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Kyujah (Le 16-08-2024 à 00h17)

En ma fin est mon commencement.

#3 Le 16-08-2024 à 00h19

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Je suis globalement satisfaite de ce podium qui met en avant de très jolies bimbos ; félicitations à nos miss !

Mention spéciale à notre première miss parce que je lui disais tout à l'heure combien j'espérais la voir couronné prochainement et il faut croire que le futur hypothétique que j'évoquais se superpose maintenant avec le présent hahah Félicitations ma belle !

Je vais essayer de suivre la semaine de règne autant que possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#4 Le 16-08-2024 à 00h27

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Bonsoir,

Félicitations aux gagnantes elles sont sublimes.
De même que Jeelana je suis contente de retrouvée Alycia sur la première place du podium un vrai coup de foudre..

Bon règne à vous trois *.*

Dernière modification par Revolutionnaire4 (Le 16-08-2024 à 00h28)

https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

#5 Le 16-08-2024 à 00h30

Bimb'Noob
liliputia2012
...

Bonsoir,
À mon grand étonnement ce soir je remporte la troisième position du podium sachant que je n’avais pas trop prêté attention aux élections dernièrement je ne sais pas si je mérite vraiment la place sachant qu’il y a quelques mois pour le coup j’étais vraiment au taquet côté look donc bon, en tout cas je vous remercie pour vos votes et au secours la photo de la tenue de ma Bimbo où j’ai été élue était absolument pas finie du coup le résultat est pas terrible bref we don’t care, mercii <33

#6 Le 16-08-2024 à 00h31

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Bravo, chouette finale ! Cdc pour alycia834 c'est très harmonieux ^^

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#7 Le 16-08-2024 à 00h50

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

liliputia2012 a écrit :

Bonsoir, je ne sais pas si je mérite vraiment la place sachant qu’il y a quelques mois pour le coup j’étais vraiment au taquet côté look donc bon, en tout cas je vous remercie pour vos votes et au secours la photo de la tenue de ma Bimbo où j’ai été élue était absolument pas finie du coup le résultat est pas terrible bref we don’t care, mercii <33

Oh ça me fend le cœur de lire ça. Si tu y es c'est que la majorité à voté pour toi et que la place te revient entièrement.

Profites surtout de ta semaine et amuse toi, regale nous si tu as le temps et les BO nécessaires ahah.

Bravo à nos deux autres miss, la première était un coup de foudre !

call me love                                                               

#8 Le 16-08-2024 à 05h13

Bimb'crobien
Meshrine
...

Un beau podium! Je ne me souviens plus de la tenue de la deuxième gagnante en revanche. J'aime beaucoup le côté coloré de la première tenue, avec ce rouge bien en évidence. Le make up est bien réalisé aussi et donne à la tenue une dimension un peu mystique.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#9 Le 16-08-2024 à 05h31

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'aime beaucoup ce podium, il très doux. Hâte de voir vos tenues et félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#10 Le 16-08-2024 à 08h24

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem

Bravo à vous 3. Félicitations ♥

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#11 Le 16-08-2024 à 09h03

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Félicitations aux gagnantes ! Podium pas mal du tout en ce qui me concerne, vous méritez votre place ! Profitez bien de votre semaine, et surtout amusez vous bien ♥

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#12 Le 16-08-2024 à 10h10

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

waouw un tres joli podium! félicitations et amusez vous c'est votre semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#13 Le 16-08-2024 à 10h41

Bimb'crobien
Pussedora
...

Félicitations aux gagnants, vous pouvez être fiers de votre performance!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

#14 Le 16-08-2024 à 10h56

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Très joli podium ! La relève est assurée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous trois, amusez-vous !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#15 Le 16-08-2024 à 11h34

Bimb'adonf
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland

Très joli podium cette semaine
Super contente pour la première miss qui mérite amplement sa victoire

#16 Le 16-08-2024 à 11h53

Bimb'encore
alycia834
...
Lieu: Bimboland

Bonjour,

Tout d'abord, merci énormément pour cette première place sur le podium. Je ne m'y attendais vraiment pas. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse et super excitée, j'espère ne pas vous décevoir.

Je vous remercie également pour vos messages adorables de compliments et de félicitations qui me font chaud au cœur.

Ensuite, je félicite Zbidi et  liliputia2012 avec qui je partage le podium, vos bimbos sont incroyables et juste sublimes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci encore une fois pour vos votes, j'ai hâte de vous faire découvrir nos tenues de la semaine ♥

Dernière modification par alycia834 (Le 16-08-2024 à 11h54)

https://i.goopics.net/800/7iduiu.png

#17 Le 16-08-2024 à 12h02

Bimb'Noob
Zbidi
...

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci beaucoup pour cette deuxième place.
Je ne m'y attendais absolument pas surtout en voyant le niveau des concurrentes. Donc merci encore !

Pour la petite histoire, avec ma grande sœur et une de ses amies, on a repris le jeu il y a quelques mois, je n'étais pas totalement sûre d'avoir un compte et il s'avère que.. si. Depuis je m'y prends petit à petit, d'où mon grand étonnement en découvrant le podium.

En revanche je suis très déçue d'avoir eu connaissance de ce qu'il s'est dit sur le discord..je n'en dirais pas plus sauf que c'est un jeu, les gens ont voté et c'est comme ça..

En tout cas, un grand bravo à alycia834 et à liliputia2012 pour vos places et créations ! Vous méritez totalement.

#18 Le 16-08-2024 à 13h11

Bimb'plusse
bellathea1
...

Bonjour,
Félicitations pour ce podium!! Vous êtes toutes très jolies, et le peuple a parlé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations particulières à Alycia qui était un CDC le deuxième jour du défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Passez une belle semaine, ça va vite!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

#19 Le 16-08-2024 à 13h52

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour,

Oupsi, j'ai oublié de voté pour ce défilé ! Félicitations à vous 3 pour ce très beau podium.
Vous êtes toutes très belles, et ne doutez pas de vous ! Vous avez été élues, vous méritez votre place.

D'ailleurs, Zbidi, bravo à toi, car je sais comme c'est difficile de composer des tenues travaillées lorsque l'on vient de reprendre le jeu et qu'on a un dressing peu rempli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ta tenue est très douce.

Éclatez-vous bien cette semaine, ça passe très vite !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#20 Le 16-08-2024 à 15h37

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

C'est un joli podium à voir, très contente d'Alycia car elle était ma super CDC du défilé *-* La deuxième place est adorable et j'adore son maquillage !
  Votez également pour la troisième place ! J'ai aimé sa tenue au défilé (c'était un mélange de rouge et d'or) ♡♡
Globalement très satisfait et ravi ! Profitez de votre podium !
Bravo à vous trois /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

#21 Le 16-08-2024 à 17h55

Bimb'Noob
Nya2002
...

Très jolie podium, j'aime beaucoup les couleurs pastels et la douceur qui émane de vos poupées. Le maquillage est magnifique et je vais le dire : j'aimerais porter ces tenues dans la vraie vie si c'était possible. Bravo pour votre podium encore une fois !

#22 Le 17-08-2024 à 00h08

Bimb'plusse
BaByNew
...

J'aime beaucoup les couleurs pastels, très doux podium que je vois /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Encore félicitations à vous les filles !!! Soyez vous-même c'est l'essentiel que ça plaise ou pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 17-08-2024 à 00h12)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#23 Le 17-08-2024 à 07h15

Bimb'pascro
LuvaNova
...

Bimbo magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#24 Le 17-08-2024 à 09h01

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

très joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
alycia était un cdc ,  liliputia2012 : j'aime beaucoup ton mu ;)et zbidi est la douceur de la journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#25 Le 17-08-2024 à 20h24

Bimb'incrust
peaudechien
plop

J adore les 3 tenues de ce soir, avec une préférence pour les 2 premières, cdf  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2