Quelle surprise! en voyant le trophé quand je me suis connectée j'ai cru que j'étais sur le profil d'une autre bimbo
Vraiment merci beaucoup à toutes vos commentaires m'ont rendue si heureuse ❤️
Félicitations à Kyujah et oliminou
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 27-07-2024 à 20h22
#27 Le 28-07-2024 à 17h28
Bravo à vous trois pour ce trophée !
Je suis particulièrement heureuse de voir Kyujah sur le podium pour cette déco à la fois sobre et invitant au voyage, surtout après avoir découvert sa bienveillance et le style de sa bimbo lors des derniers défilés des finalistes.
#28 Le 29-07-2024 à 10h21
j'adore ce podium en noir et blanc!!! bravo à vous trois!!
#29 Le 30-07-2024 à 19h37
Bonsoir,
J'aimerais partager le défi déco de cette semaine. Les décos étant plus simple que d'autres fois, un petit casting s'y prêtait mieux et il a été vite rempli donc c'est super !
Aux lauréates, nous espérons que vous apprécierez cet hommage autant que nous avons pris plaisir à le réaliser
Bonne soirée !
#30 Le 30-07-2024 à 19h50
Bonsoir,
Après avoir fait mon tour quasi quotidien des décos pour voter pour la finale, j'ai vu qu'il y avait un post de Jeelana sur le forum des gagnantes de la finale...
Je m'y suis donc évidemment précipitée, d'autant que je pensais, quelques minutes auparavant -- mais pourquoi nous raconte-t-elle sa vie??? --, qu'il n'y aurait sans doute pas de BitleJuizzChallenge cette semaine, pour des tas de raisons diverses et variées (la chaleur, les vacances, etc.).
Et je me trompais!!!
J'adore -- comme toujours!!! -- chacune des tenues!!
Kristaal a su dépasser le côté un peu vitrine de la déco pour la sublimer avec une tenue extrêmement travaillée.
Lolitareau a repris les mêmes couleurs tout en enrichissant grandement la déco, je me demande bien sur laquelle de ces planètes habite sa magnifique créature!
Et enfin, enfin, la sublissime Jeelana nous éblouit une fois de plus en ajoutant du mystère à une déco qui était tellement douce! La douceur disparaît complètement et on se demande bien quand le monstre va ne faire qu'une bouchée de la pauvre gazelle...
Je suis vraiment reconnaissante que, malgré l'été, la canicule, les vacances, etc. ce Challenge perdure!!
Merci!!!
#31 Le 30-07-2024 à 20h56
Jeelana a écrit :
Bonsoir,
J'aimerais partager le défi déco de cette semaine. Les décos étant plus simple que d'autres fois, un petit casting s'y prêtait mieux et il a été vite rempli donc c'est super !
https://zupimages.net/up/24/31/4jdp.jpg
Aux lauréates, nous espérons que vous apprécierez cet hommage autant que nous avons pris plaisir à le réaliser
Bonne soirée !
absolument DINGUE de la tenue de Lolitareau !! les couleurs, le style, je suis fan
bravo aux 3 lauréates du podium, et aux 3 beautés qui ont magnifiquement interprété leurs décos <3
Dernière modification par MelleA12 (Le 30-07-2024 à 20h56)
#32 Le 30-07-2024 à 21h26
Bonsoir,
Ce défi déco est tout simplement sublime !
Un grand bravo à vous 6 !
#33 Le 30-07-2024 à 21h45
Jeelana a écrit :
Bonsoir,
https://zupimages.net/up/24/31/4jdp.jpg
Bonne soirée !
Merci pour ce bel hommage, Lolitareau tu as parfaitement représenté ma déco, comme dit en mp je suis plus que fière de t'avoir comme duo pour ce challenge ! Surtout en utilisant cette peau qui est quand même dure à marier je trouve !
Gros coeur sur vous, merci pour vos interprétations !
En ma fin est mon commencement.
#34 Le 01-08-2024 à 14h59
Bonjour félicitations pour votre trophée déco
Pour le musée des miss "ici" :
Podium
Commentaires
P.S : Wouaw Krisstal, Jeelana, Lolitareau, quelles magnifiques tenues en l'honneur du podium déco de la semaine *_*
Dernière modification par Angella2000 (Le 01-08-2024 à 15h14)
Pages : 1 2