Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 26-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Kyujah    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-54437995.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : imiline4    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-39506289.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : oliminou    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-35116551.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-07-2024 à 00h13

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

Franchement vos places sont mérité, bravo pour vos décors qui font révé et énorme CDF sur le décors de Kyujah .

Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 26-07-2024 à 00h16

Bimb'encore
...
Messages: 53

Le 3eme décors n’est pas un décors tout fait du voyage d’Asie ? Ou quelques chose comme ça

Hors ligne

#4 Le 26-07-2024 à 00h37

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

Félicitations aux lauréates : vos décos ont toutes quelque chose de très carte postale et c'est une impression vraiment difficile à donner je trouve... Ça ne rend l'hypothétique BitleJuizz challenge que plus palpitant encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine de règne !

Hors ligne

#5 Le 26-07-2024 à 00h40

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Bravo au 3 bimbo j'aime bien la deuxième déco même si ce n'était pas dans mes préférés, pas fan du reste

Hors ligne

#6 Le 26-07-2024 à 00h45

Bimb'encore
toto9571
...
Messages: 63

maénonar a écrit :

Le 3eme décors n’est pas un décors tout fait du voyage d’Asie ? Ou quelques chose comme ça


Voici le décors dans la boutique Asie. C'est similaire, oui.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

Hors ligne

#7 Le 26-07-2024 à 03h49

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

J'avais voté pour les deux premières décos, je suis très heureuse qu'elle soient sur le podium. Par contre pour la troisième je trouve qu'elle est trop calquée sur la déco vitrine Asie. Ce sont les mêmes éléments sauf qu'ils ont été déplacés avec quelques petits rajouts. D'autres belles décos auraient dû être élues pour leur originalité mais bon c'est le jeu...

Dernière modification par Meshrine (Le 26-07-2024 à 03h54)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#8 Le 26-07-2024 à 08h39

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 883

CDC pour la deuxième déco et j'adore le reste du logement,dans la même thématique....


                                             

Hors ligne

#9 Le 26-07-2024 à 09h06

Bimb'encore
Laneutre
...
Messages: 57

Pas très emballé par ce podium, à part la deuxième que j'ai beaucoup aimé,les deux autres franchement, la galaxie c'est pas beaucoup d'éléments et je parle pas du jardin asiatique où oui ça ressemble un peu à la vitrine. D'autres décos méritaient d'avantages mais bon c'est le jeu. Sinon tendance aux extérieurs en ce moment, on sent le besoin de sortir, d'aller en vacances.

Hors ligne

#10 Le 26-07-2024 à 10h01

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Comme dit plusieurs fois, la 3e déco est une "réplique", c'est la raison pour laquelle je n'avais pas voté pour elle.

J'aime beaucoup la 1e et la 2e, félicitations à vous et bonne semaine !

Hors ligne

#11 Le 26-07-2024 à 10h26

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Bon, JE BOUDE... (même si je me doute bien que ça ne fait aucun effet dans le monde bimboland!!!)

Toujours pas mon petit salon rose!!!! Mais what???

Quand, même, à la place, on a une déco VITRINE!!!! alors qu'il y a tant de magnifiques décos, recherchées, avec du bricolage intensif et une imagination débordante, paf, les votant-e-s choisissent une déco vitrine???

Ma préférée est la déco d'Imiline4, et ce d'autant plus que j'ai découvert la magnifique continuité entre salle de bain - salon - cuisine et campagne!! bravo pour cette belle harmonie!

La déco de Kyujah est jolie, un peu simple à mon goût.

Donc, bravo aux bricoleuses sur les marches 1 et 2!

Hors ligne

#12 Le 26-07-2024 à 10h56

Bimb'encore
Kyujah
...
Messages: 70

Bonjour bonjour mesdames et messieurs !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Merci d'avoir voté pour moi, je suis vraiment hyper étonnée ! Mais quelle victoire surprenante qui fait plaisir !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je suis très contente d'être avec mes deux camarades, en ce qui concerne la ressemblance, les vitrines il y en a un peu partout mais ça reste quand même très joli !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pour les remarques sur ma déco je dirais tout simplement, less is more/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Merci tout le monde  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


En ma fin est mon commencement.

Hors ligne

#13 Le 26-07-2024 à 11h02

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonjour,

J'aime assez bien le podium, la première décoration était un coup de foudre pour moi, étant fan de l'espace.

La deuxième était un coup de cœur, j'apprécie la simplicité de cette décoration, épurée ça change !

Pour la troisième bon bah, vitrine hein donc je ne dirais rien.


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#14 Le 26-07-2024 à 11h19

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

pas époustouflée par ce podium, mais félicitations aux 3 gagnantes !

la 1ère n'était pas un gros waw pour moi, je la trouvais trop simple au niveau de l'idée, mais elle reste très bien réalisée et jolie.

la 2ème faisait partie de mes coups de cœur, la lumière et les couleurs sont splendides !

quant à la 3ème, quasi réplique du décor vitrine du voyage en Asie, ce qui n'est pas une critique pour la gagnante bien évidemment, chacun décore son logement selon ses goûts et comme il le souhaite ; je suis juste déçue que des logements plus créatifs ne soient pas récompensés, mais bravo tout de même, si tu es sur le podium c'est que ta déco a plu ! <3

Hors ligne

#15 Le 26-07-2024 à 11h23

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

Jolie podium, félicitations à vous trois, j’étais sur du résultat, pour au moins deux.

Olimiou,
Ta salle de bain est comme j’aime. J’ai visité ton chez toi et oui, tu y prends plaisir. Ta cuisine, j’aime beaucoup cette idée de couleur froide. (L’appartement de ma fille à bimboland a ces tons et j’adore).
J’ai été jusqu’au bout de tes voyages, merci j’ai aimé alors faut finir toutes les pièces stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Imiline, tes pièces sont cohérentes, j’aime moins celles avec les anciennes décorations, par contre celles gardant le même esprit, fan complètement fan. L’idée de ta plage est très bien également. Tu étais de mes CDF.

Kyujah, belle découverte j’ai beaucoup aimé ta présentation lors de DDF et la je découvre une magnifique poupée, avec un style bien à elle et des couleurs à tomber, mais la encore je suis complètement fan. Une petite déception sur certaines de tes pièces car tu as de belles idées et tu sais valoriser les choses, donc je suis restée sur ma faim.

Félicitations à vous trois.

Jeelana, hâte de voir les belles compositions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça va donner un de fou.

Pour les prochaines, ne vous découragez pas, améliorez légèrement vos pièces si elles reviennent aussi souvent c’est que vous aussi avez votre place sur le podium.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 26-07-2024 à 11h26)

En ligne

#16 Le 26-07-2024 à 11h37

Bimb'encore
Kyujah
...
Messages: 70

MiladyDo6 a écrit :

Jolie podium, félicitations à vous trois, j’étais sur du résultat, pour au moins deux.

Olimiou,
Ta salle de bain est comme j’aime. J’ai visité ton chez toi et oui, tu y prends plaisir. Ta cuisine, j’aime beaucoup cette idée de couleur froide. (L’appartement de ma fille à bimboland a ces tons et j’adore).
J’ai été jusqu’au bout de tes voyages, merci j’ai aimé alors faut finir toutes les pièces stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Imiline, tes pièces sont cohérentes, j’aime moins celles avec les anciennes décorations, par contre celles gardant le même esprit, fan complètement fan. L’idée de ta plage est très bien également. Tu étais de mes CDF.

Kyujah, belle découverte j’ai beaucoup aimé ta présentation lors de DDF et la je découvre une magnifique poupée, avec un style bien à elle et des couleurs à tomber, mais la encore je suis complètement fan. Une petite déception sur certaines de tes pièces car tu as de belles idées et tu sais valoriser les choses, donc je suis restée sur ma faim.

Félicitations à vous trois.

Jeelana, hâte de voir les belles compositions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça va donner un de fou.

Pour les prochaines, ne vous découragez pas, améliorez légèrement vos pièces si elles reviennent aussi souvent c’est que vous aussi avez votre place sur le podium.



Merci ! Alors c'est pas une excuse ou quoi mais la décoration sur ma bimbo je suis vraiment pas très fan, à la base je n'aime pas trop ça et c'est suite à un live de Sita36 et Gothique-girly que j'ai un peu tout refais ! Tu aurais vu mon ancien appart' tu aurais eu une syncope ahaha ! Mais merci, je tenterai de m'améliorer avec les futurs voyages qui arrivent, soyons patientes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


En ma fin est mon commencement.

Hors ligne

#17 Le 26-07-2024 à 11h52

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Bonjour,

Un très joli podium de ce côté là aussi ! Félicitations à vous 3.

J'aime beaucoup la première déco et cette ambiance galaxie, et la seconde était un vrai CDF.
La simplicité n'est pas un défaut, au contraire, parfois c'est ce qui fait tout le charme d'une décoration /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un peu dommage pour le 3ème, mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de joueur-ses qui ont repris le jeu il y a peu et qui ne connaissent pas toutes les vitrines du jeu.

Bonne semaine de règne à vous !

  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#18 Le 26-07-2024 à 16h29

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

Je n'ai pas voté pour cette finale mais j'aime beaucoup la première décoration très épurée, simpliste mais qui nous plonge tout de même dans un très bel univers.
La deuxième décoration est douce, très bien réalisé de même. Je rejoins l'avis de Jeelana, les décorations ont un ptit truc de carte postale.
La dernière décoration je suis très déçu car la miss a du mérite, elle aurait dû gagné avec sa cuisine et pas une décoration calquée. J'aime vraiment beaucoup sa cuisine je vous invite à aller faire un tour.


.

Hors ligne

#19 Le 26-07-2024 à 16h49

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour,

Très contente de ce podium,  j'ai voté pour Kyujah et imiline4 des CDC...  la troisième je n'ai pas adhéré car du déjà vu ou tout au moins similaire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ne pleure pas Bitle-Juizz ton petit salon rose sortira bien du lot un de ces jours, courage   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#20 Le 27-07-2024 à 00h07

Bimb'pascro
Shainell
...
Messages: 27



Les deux premières étaient un CDC
Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 


https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

Hors ligne

#21 Le 27-07-2024 à 11h47

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 394

Bon... Je m'excuse platement, j'ai complètement oublié de voter pour cette finale déco  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais je commente quand-même parce que les deux premières décos sont très belles ! J'aurais certainement donné une belle étoile à chacune /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Eeeet bah la déco de Kyujah m'a inspirée une petite tenue !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14612/moy/11689478.jpg

J'avais plus d'inspiration ces jours-ci donc merci à toi Kyujah xD

Et je suis surprise de voir que beaucoup de personnes trouvent cette déco "trop simple", pour moi "less is more" et j'aime beaucoup cette composition vaste qui fait penser à l'immensité de l'espace <3

Bravo à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#22 Le 27-07-2024 à 12h03

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 151

Félicitations !

Je suis très contente de voir un CDF en première place et un CDC en seconde position ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Quant à la troisième, j'avais reconnu le décor vitrine donc je n'avais pas voté mais je viens de découvrir les autres pièces de son logement qui sont un peu plus personnalisées (je vous invite à aller faire un tour).

Bon règne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#23 Le 27-07-2024 à 15h43

Bimb'powa
oliminou
coucou :)
Lieu: belgique
Messages: 584

MiladyDo6 a écrit :

Jolie podium, félicitations à vous trois, j’étais sur du résultat, pour au moins deux.

Olimiou,
Ta salle de bain est comme j’aime. J’ai visité ton chez toi et oui, tu y prends plaisir. Ta cuisine, j’aime beaucoup cette idée de couleur froide. (L’appartement de ma fille à bimboland a ces tons et j’adore).
J’ai été jusqu’au bout de tes voyages, merci j’ai aimé alors faut finir toutes les pièces stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Imiline, tes pièces sont cohérentes, j’aime moins celles avec les anciennes décorations, par contre celles gardant le même esprit, fan complètement fan. L’idée de ta plage est très bien également. Tu étais de mes CDF.

Kyujah, belle découverte j’ai beaucoup aimé ta présentation lors de DDF et la je découvre une magnifique poupée, avec un style bien à elle et des couleurs à tomber, mais la encore je suis complètement fan. Une petite déception sur certaines de tes pièces car tu as de belles idées et tu sais valoriser les choses, donc je suis restée sur ma faim.

Félicitations à vous trois.

Jeelana, hâte de voir les belles compositions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça va donner un de fou.

Pour les prochaines, ne vous découragez pas, améliorez légèrement vos pièces si elles reviennent aussi souvent c’est que vous aussi avez votre place sur le podium.


bonjour merci pour ton avis qui me fait plaisir pas comme d'autre auquel je prendrais pas le temps de leur réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je vais faire les autres piéces bonne journée

Hors ligne

#24 Le 27-07-2024 à 15h46

Bimb'powa
oliminou
coucou :)
Lieu: belgique
Messages: 584

merci a tous ceux qui mon mis de beau commentaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 27-07-2024 à 18h11

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 400

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2