félicitations aux gagnantes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#27 Le 28-07-2024 à 11h47
j'aime beaucoup la petite fée translucide charmeuse de serpent
#28 Le 28-07-2024 à 17h25
Félicitations à nos trois gagnantes !
Vos tenues du jour sont ravissantes aussi, et je suis particulièrement sous le charme de celle d'ikota, tout dans l'onirisme.
#29 Le 30-07-2024 à 16h07
Je ne commente jamais même si j'aime suivre le forum dans mon coin mais là ça devient insupportable.
Toutes ces critiques pour un oui pour un non... chaque semaine ça se plaint, ça critique gratuitement.. Tu m'étonnes que celles qui sont sur le podium en font le moins possible.
"oui alors ouin ouin j'aime pas bouhouhou c'est nul" c'est usant.
#30 Le 30-07-2024 à 16h12
Blop-Blop a écrit :
Je ne commente jamais même si j'aime suivre le forum dans mon coin mais là ça devient insupportable.
Toutes ces critiques pour un oui pour un non... chaque semaine ça se plaint, ça critique gratuitement.. Tu m'étonnes que celles qui sont sur le podium en font le moins possible.
Exactement ma pensée ! Merci . Vu toutes les critiques : c'est normal qu'il n'y ait aucun engouement de la part des gagnantes. Si j'avais été à leur place j'aurais fait pareil soit par honte ou par peur de proposer des tenues. Les gagnantes ne vous doivent rien et si elles n'ont pas envie, ni le temps de proposer des tenues c'est peut être parce que de votre côté vous êtes aigris. Encore une fois choquée qu'à votre âge adulte voire sénior vous soyez aussi mauvais. Sortez un peu de chez vous il fait beau dehors .
Dernière modification par Kim-Loan3 (Le 30-07-2024 à 16h17)
#31 Le 30-07-2024 à 17h32
Magnifique podium et très jolies poupées.
Je suis très fan de la tenue de ikota. La combinaison de couleurs créent une vue vraiment magnifique
Ferlie a un style sombre, élégant que j'aime bien
#32 Le 30-07-2024 à 18h24
Rappel: Extrait de [Mise à Jour] Règles Plagiat par Ma Bimbo que vous retrouvez dans la section "actualité du jeu", soit juste au dessus des topics des miss...
✔ Seule le/la joueur/se plagiée peut contacter un modérateur.
Les MP de copains/copines ne sont pas pris en compte et directement effacés. Si vous constatez un plagiat, contactez d'abord en MP la personne qui a été plagiée. Toute dénonciation sur le forum sera sanctionnée (voir plus bas)
[...]/!\ Toute dénonciation ou remarque allant dans ce sens sur le forum sera sanctionnée par un bannissement de 3 jours. /!\
#33 Le 30-07-2024 à 18h37
Je pense que les critiques se multiplient par peur de perdre la dernière étincelle qu'il reste du jeu, les finales et les semaines de règne. On aime voir de la créativité de la nouveauté pas des tenues vitrines ou des tenues vues des centaines de fois... Pour les miss gagnantes on aime voir des semaines à thèmes les voir s'éclater profiter. Je suis complètement ouverte d'esprit sur le fait qu'on a tous une vie à côté, qu'on a pas forcément le temps... Mais une semaine sans interaction des miss sa rend le jeu tellement fade pour les bimbos qui ont clôturés le jeu. Pour les futures miss n'ayez pas peur de parler, si vous êtes sur le podium c'est forcément que vous avez plu à une majorité et vous méritez de célébrer votre semaine, profitez ! Je refélicite les gagnantes dans l'espoir que celles de la semaine prochaine se manifesteront.
Dernière modification par savhanna6 (Le 30-07-2024 à 18h38)
.
#34 Le 30-07-2024 à 19h01
Bonjour mesdames et messieurs !
Un joli podium cette semaine, très féérique j'aime beaucoup !
Je trouve que vous avez su vous accorder avec ou sans discussion, il y avait un fil rouge sur la fantaisie que j'affectionne beaucoup.
Soyez contentes de votre place, je me fais vieille à radoter, mais n'écoutez pas les exigences et autres critiques ! Vous avez plu à une majorité alors allez-y !
Bonne fin de règne mesdames !
En ma fin est mon commencement.
#35 Le 30-07-2024 à 19h36
Blop-Blop a écrit :
Enfin quelqu'un en parle. J'ai repris le jeu il y a quelques mois et je ne suivais pas du tout le forum avant de gagner le défilé. Depuis, je regarde de temps en temps et j'ai été très très désagréablement surprise par les commentaires de certaines personnes. Ma Bimbo est un jeu et nous avons très certainement toutes l'âge adulte, donc lire régulièrement les déceptions et états d'âme concernant les gagnantes du défilé est ridicule.
Les tenues ont le droit de ne pas vous plaire, mais comme tout, il y a une manière de faire et les critiques sont loin d'être toujours "constructives". Et puis, de là à vous plaindre que les gagnantes n'aient pas discuté entre elles pour proposer des thèmes etc ? Vous rendez-vous compte du ridicule ?
Personnellement, avant de gagner je n'avais aucune idée que c'était quelque chose qui se faisait, puisqu'il n'y a aucune obligation de le faire. Les gagnantes ne vous doivent rien.
Votre CDC n'a pas remporté le défilé ? Tant pis, ça arrive. Vous n'aimez pas les tenues des gagnantes ? Ca arrive aussi.
Prenez sur vous et félicitez les gagnantes si le coeur vous en dit, ou tout simplement ne dites rien. Personne ne vous oblige à poster certains commentaires désobligeants. Les gagnantes sont élues par la majorité et c'est une raison suffisante pour devenir miss. Le "manque d'originalité" très souvent critiqué n'est que l'avis d'une minorité d'aigries. Encore une fois, Ma Bimbo est un jeu, il n'est pas utile de transformer cet espace de discussion du forum en tribunal de la créativité ou du goût.
Félicitations aux gagnantes, qui ont amplement mérité leur place, comme toutes les gagnantes précédentes et suivantes.
Comme Panpan le dit si bien dans Bambi, "Si tu n’es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout".
#36 Le 30-07-2024 à 20h00
Blop-Blop a écrit :
Je rejoins également ta pensée.
Ne participant pas à cette discussion du forum, j'aime néanmoins le consulter et comme toi, je fais ce même constat. J'ai été élue le mois dernier pour la première fois et j'ai constaté des commentaires et messages indélicats me concernant moi et mes lauréates.
D'ailleurs, j'ignorais (j'ai repris le jeu depuis 3-4 mois) qu'il fallait proposer des thèmes quotidiennement. Donc entre ça et la vie réelle..les gagnant(e)s n'ont peut-être pas le temps ni l'envie.
Bref. C'est un jeu!
Effectivement on peut ne pas aimer un podium mais c'est tellement décourageant de voir certains retours. On flirt avec la méchanceté et c'est vraiment décevant.
M'enfin, dans tous les cas j'espère que les gagnant(e)s de cette semaine et les futur(e)s profiterons bien de leur règne!
Éclatez vous, faites comme bon vous semble.
Dernière modification par x-Chupa-Chups-x (Le 30-07-2024 à 20h02)
That's what she said.
#37 Le 30-07-2024 à 22h28
Bravo aux trois gagnantes de la semaine ! Je ne suis pas trop les élections, mais quelle jolie surprise en cliquant sur le podium ce soir. Trois styles très différents mais travaillés ! J'apprécie vous voir utiliser des changements de positions et des teintes de peaux délaissées, vous leur faites honneur
La première me rappelle une sorte de Jessica Rabbit extraterrestre ! Bravo pour l'utilisation de cette jupe avec laquelle je n'ai jamais réussi à faire une tenue.
La deuxième c'est le maquillage mon gros coup de cœur ! Je ne suis pas hyper fan de la couleur grise, mais j'ai hâte de voir ses prochaines tenues parce que j'ai beaucoup aimé la découvrir au DDF, donc je suis sûre de ne pas être déçue !
La troisième est juste sublime !! J'adore l'utilisation de cette ombre sur le visage qui donne de la profondeur. Il va falloir que je remette la main sur cette coiffe dans mon grenier, moi qui pensais ne jamais réussir à en faire quoi que ce soit, je la découvre sous un nouveau jour ! Et ravie de voir ce fond utilisé, je l'adore, mais je le vois très peu chez d'autres.
Encore une fois bravo à toutes les trois ! Trois tenues aussi bien pensées sans la technique de superpositions, je dis chapeau
Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 30-07-2024 à 22h33)
#38 Le 30-07-2024 à 22h39
FÉLICITATIONS !!!!
Les gagnantes de cette semaine sont encore une fois sublimes, autant leurs make-up, que leurs tenues.
Sur le podium gagnant, c'est la 3eme ma préféré, c'était déjà un coup de coeur pendant le défilé des finalistes
je suis RA-VIE que tu aies pu accéder au podium.
Les tenues d'hier pour le thème noir et blanc étaient EXTRAORDINAIRES !!!
Ça m'a fait énormément plaisir de voir un thème plus dark sur le podium,
et TOUTES les tenues présentées étaient tout à fait RÉUSSIES.
Je n'ai pas pu me connecter tous les jours donc j'ai peut-être loupé quelques changements.
Mais je finirai avec un commentaire sur le podium d'aujourd'hui : SAH QUEL PLAISIR.
La première miss, Ikota, dont le style plutôt féérique aux couleurs pastels au moment de l'élection
se transforme en nymphe venue de l'au-délà, de ma couleur préféré en plus c'est un véritable délice pour les yeux. L'ambiance de la tenue, les couleurs, le MU, c'est fabuleux.
La deuxième miss, ranelle, dont la tenue, bien que plus simple, fait tout de même son effet
notamment grâce au contraste du gris ton sur ton sur une peau foncée.
D'ailleurs, quel plaisir de voir des bimbos bronzées sur le podium !!!!!
En ce moment c'est festival et c'est tant mieux !!
Et la troisième, ma fav, mon CDC, Ferlie merci pour cette tenue bien sortie tout droit des ténèbres
agrémentée de ces touches d'or, ce style démon mi-antique mi-moderne me rappelle
que le retour de steampunk City nous guette
et rien ne me rend plus heureuse à cette heure.
Long règne à vous, éclatez vous, du love en shower <3
Dernière modification par Gothique-girly (Le 30-07-2024 à 22h45)
On joue à MB en live tous les jeudi soirs !
Rejoignez-nous sur Twitch , et sur Instagram avec Sita36
La dernière rediff !
(Spécial Pays d'Halloween '3')
#39 Le 31-07-2024 à 11h45
100% d'accord avec tous les commentaires parlant de l'ambiance des topics podium, et du fait que les gagnantes ne sont absolument redevables de rien. Honnêtement, ça fait redouter le fait d'apparaître sur le défilé, et je ne comprends pas ces vagues de négativité.
A part ça, tellement sous le charme aujourd'hui de la tenue de Ferlie
Ce mélange mi-fantastique mi-klimtien, avec les ombres qui viennent rajouter une touche d'étrangeté.. je suis conquise.
Vous nous avez toutes les trois proposé de très belles choses durant cette semaine, et j'ai beaucoup aimé votre thème noir et blanc. Merci !
#40 Le 01-08-2024 à 01h07
Je rejoins les avis du dessus, ce genre de critiques ne sont franchement pas nécessaires. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet étant donné que beaucoup l'ont déjà très bien fait, j'aimerais juste ajouter que je rejoins aussi l'avis de savhanna : ce jeu, qui a pourtant eu énormément de succès et a lancé beemoov, est aujourd'hui délaissé par les développeurs (que je distingue bien des modérateurs) ce qui fait que les seules nouveautés qui apportent de la fraîcheur au jeu sont les concours hebdomadaires.
D'un côté, les critiques ne sont franchement pas agréables à lire, de l'autre, je les comprends.
C'est vraiment dommage que ce jeu soit laissé à l'abandon alors qu'il a toujours une communauté active, beemoov pourrait simplement le vendre s'ils n'en veulent plus. Je ne comprends plus les choix que font cette entreprise, et ce par rapport à mabimbo mais aussi par rapport à tous leurs autres jeux.
#41 Le 01-08-2024 à 01h21
Fuschia6 a écrit :
Je rejoins les avis du dessus, ce genre de critiques ne sont franchement pas nécessaires. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet étant donné que beaucoup l'ont déjà très bien fait, j'aimerais juste ajouter que je rejoins aussi l'avis de savhanna : ce jeu, qui a pourtant eu énormément de succès et a lancé beemoov, est aujourd'hui délaissé par les développeurs (que je distingue bien des modérateurs) ce qui fait que les seules nouveautés qui apportent de la fraîcheur au jeu sont les concours hebdomadaires.
D'un côté, les critiques ne sont franchement pas agréables à lire, de l'autre, je les comprends.
C'est vraiment dommage que ce jeu soit laissé à l'abandon alors qu'il a toujours une communauté active, beemoov pourrait simplement le vendre s'ils n'en veulent plus. Je ne comprends plus les choix que font cette entreprise, et ce par rapport à mabimbo mais aussi par rapport à tous leurs autres jeux.
#42 Le 01-08-2024 à 14h31
Bonjour félicitations pour votre victoire !!! J'adore ce que vous faites
Pour le musée des miss "ici" :
Captures avec écharpe
Dernière modification par Angella2000 (Le 01-08-2024 à 14h33)
#44 Le 01-08-2024 à 19h22
Fuschia6 a écrit :
Je te rejoins pour la fin de ton message, même si je suis pas trop d'accord avec le topic des critiques. C'est un jeu de mode et on a tous des goûts différents, c'est dommage de ne plus pouvoir exprimer son opinion qu'elle soit positive ou pas (évidemment en restant respectueux, nous sommes tous humains derrière nos bimbos, respectons nous ^^). Une critique n'est pas toujours négative et pouvoir exprimer son ressenti ne devrait pas être "critiqué" en retour juste pour avoir donné son avis. On a tous des avis et des ressentis différents, exprimons les avec respect ♥
Et pour ce qui est de l'abandon du jeu, je le trouve aussi dommage... Il y a encore bcp de joueurs et un potentiel de dingue, c'est dommage de l'avoir délaissé aux détriments de leurs autres jeux... Je suis tout de même fière de voir autant de joueurs continuer à lui donner vie et être tjr aussi créatifs malgré le manque de nouveautés ♥
Sur ce, j'ai quand même bcp aimé les tenues de Ikota. Encore bravo à vous 3 ♥
#45 Le 01-08-2024 à 23h00
Bonsoir à tous
Je n'arrive toujours pas à y croire que l'on doit reparler de critiques futiles alors qu'il y a 2 semaines on était sur le même sujet.
Certes, pour ma part je n'avais pas voté pour elles, mais la majorité a remporté, et c'est tant mieux, bravo, c'est le but du jeux !!!
J'espère que nos Miss ne sont pas découragées face à toutes ces critiques
Et comme je le dis souvent restez vous-même dans vos créations, ce n'est qu'un jeux.
Passez de belles dernières heures de règne, vous êtes restez respectueuses égal à vous-même, à bientôt pour des prochaines créations
Pages : 1 2