Première : ikota Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : ranelle Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Ferlie Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 26-07-2024 à 00h09
#2 Le 26-07-2024 à 00h10
Félicitation au gagnante, un peut déçu il y avait des tenues plus WOW, aucun CDC ou de CDF.
Bonne semaine de règne.
#3 Le 26-07-2024 à 00h15
félicitations à toutes les 3, de très jolies poupées même si ce n'est pas forcément mon style ; j'aime beaucoup le look dénudé mais très mystérieux de la 2ème et la nymphe de la nature au look très élaboré en 3ème place !
bonne semaine de règne <3
#4 Le 26-07-2024 à 00h27
Je ne dirais pas que je suis déçue, car les poupées restent très mignonnes, mais je suis assez surprise de constater que, malgré toutes les tenues colorées et originales que nous avons pu admirer cette semaine, ce sont des tenues globalement plus classiques qui ont fini par remporter le podium. Comme quoi !
Félicitations à vous trois, cela dit !
#5 Le 26-07-2024 à 00h27
Bonsoir,
Je ne me souviens aucunement des trois miss et donc par la même occasion je n'avais pas voté pour elles malheureusement.
J'admets être surprise de la deuxième miss, surtout de la tenue. Peut-être était-elle habillée autrement ?
Bravo à vous trois tout de même, en espérant que vous ayez le temps de nous épater durant votre semaine de règne. Profitez en et amusez vous.
call me love
Murder season 2
#6 Le 26-07-2024 à 00h30
J'avais eu un CDF pour la première depuis plusieurs défilé je suis contente de la voir sur la première marche du podium. Elle m'inspire le printemps, la douceur.. les couleurs sont sublimes etc bravo à elle
#7 Le 26-07-2024 à 00h33
Félicitations à vous trois pour ce très joli podium
Je suis particulièrement fan du style de ikota
Bonne journée, et bonne semaine !
![https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif](https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif)
#8 Le 26-07-2024 à 00h43
Bonsoir,
Je ne m'attendais pas à ce podium mais je me réjouis tout de même de sa composition : ça faisait longtemps que des teints bodyart n'avaient pas eu autant de visibilité !
Chacune des trois miss a quelque chose que j'aimerais voir approfondi pendant la semaine de règne donc je croise les doigts et je souhaite bien du courage aux lauréates.
La semaine de règne semble très longue et très courte à la fois, c'est indescriptible ><
#9 Le 26-07-2024 à 00h50
Je suis fan de la 3eme poupée omg, c’était mon coup de foudre ! Félicitations à vous et bonne semaine de règne ><
call me hazou
#10 Le 26-07-2024 à 00h55
Félicitations ! J'ai un vague souvenir de la 3e, mais c'est tout. Après, comme toujours, il en faut pour tous les goûts, pour finir là, c'est qu'on a plu à la majorité, donc c'est toujours mérité ^^ Profitez bien de votre semaine de règne :3
#11 Le 26-07-2024 à 02h05
sans mentir je suis assez déçu de ce podium, je me souviens n'avoir mis aucunes étoiles pour ces bimbos à part la troisième avec une petite, mais j'espère que je ne serai pas plus déçu au cours de la semaine!! en espérant surtout que la deuxième bimbo pourra faire une tenue plus originale avec plus de jeu de couleur et de vêtements!!
Dernière modification par Nicki-Pamyu (Le 26-07-2024 à 02h06)
#14 Le 26-07-2024 à 08h36
en principe je suis rarement époustouflée par les tenues très chargée mais là, la 3eme miss était un de mes CDC. je trouve la tenue bien équilibrée et cohérente dans le choix des items
#15 Le 26-07-2024 à 08h57
Félicitations à toutes, bravo pour votre podium.
Déçue car vous avez fait plusieurs DDF avec la même tenue, (sauf la troisième), (ça c’est complètement mon avis), mais ça marche puisque vous être sur le podium, très heureuse pour vous. J’espère vous découvrir tout au long de la semaine.
Belle semaine à vous toutes et faites nous rêver, découvrir vos univers.
Dernière modification par MiladyDo6 (Le 26-07-2024 à 11h28)
#16 Le 26-07-2024 à 09h58
Bonjour,
Félicitations à toutes les trois !
Je partage le même avis que Peaudechien !
Bonne semaine à toutes les trois !
Lovedetoi789, si tu regardes le podium ou le profil de ranelle, tu peux maintenant voir sa tenue d'origine, elle a remplacé sa couronne, son écharpe et son bouquet
Dernière modification par Tiana9273 (Le 26-07-2024 à 09h59)
#17 Le 26-07-2024 à 10h29
Bonjour,
Même avis que mes voisin-e-s du dessus, assez déçue!
Mais j'espère être époustouflée cette semaine,
Bon règne!!
#18 Le 26-07-2024 à 11h33
Je n'avais voté pour aucune miss présente sur le podium, mais maintenant que j'analyse la troisième miss, elle me fait penser à l'île de la mère nature dans vailana j'adore ! Félicitations
Dernière modification par savhanna6 (Le 26-07-2024 à 12h14)
.
#19 Le 26-07-2024 à 11h46
Bonjour,
Félicitations à vous 3 !
Est-ce qu'on peut parler de la 2ème poupée, qui, la pauvre, s'est retrouvée quasiment nue avec le bouquet, l'écharpe et la couronne ? . Je sais qu'il fait chaud, mais quand même, un peu de pudeur !
Plus sérieusement, c'est un joli podium ! J'avais voté pour la 3ème qui est plus dans mes goûts.
Bonne semaine de règne et éclatez-vous !
#20 Le 26-07-2024 à 12h18
Bonjour,
Félicitations pour ce joli podium!!
J'aime particulièrement la première pour qui j'avais voté, on dirait une fleur c'est très doux j'adore
Passez une belle semaine et amusez vous bien surtout!!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#23 Le 26-07-2024 à 15h59
Félicitations à toutes
#24 Le 26-07-2024 à 19h23
Je me sens obligé de mettre un petit commentaire par ma stupéfaction, après le changement de tenue de la deuxième bimbo,(tenue grise semblable à une statue) je ne sais pas si c'est qu'une coïncidence, mais peu avant son changement de tenue j'ai pu constater la même tenue dans le défilé par une autre bimbo avec quelques minuscules différences, j'espère donc pas que cela est un copiage, car cela pourrait bien me décevoir énormément
Dernière modification par Nicki-Pamyu (Le 26-07-2024 à 19h24)
Pages : 1 2