Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 26-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : ikota    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56092630.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : ranelle    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53029930.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Ferlie    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56004216.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-07-2024 à 00h10

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

Félicitation au gagnante, un peut déçu il y avait des tenues plus WOW, aucun CDC ou de CDF.

Bonne semaine de règne. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#3 Le 26-07-2024 à 00h15

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

félicitations à toutes les 3, de très jolies poupées même si ce n'est pas forcément mon style ; j'aime beaucoup le look dénudé mais très mystérieux de la 2ème et la nymphe de la nature au look très élaboré en 3ème place !

bonne semaine de règne <3

Hors ligne

#4 Le 26-07-2024 à 00h27

Bimb'encore
toto9571
...
Messages: 63

Je ne dirais pas que je suis déçue, car les poupées restent très mignonnes, mais je suis assez surprise de constater que, malgré toutes les tenues colorées et originales que nous avons pu admirer cette semaine, ce sont des tenues globalement plus classiques qui ont fini par remporter le podium. Comme quoi !

Félicitations à vous trois, cela dit ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

Hors ligne

#5 Le 26-07-2024 à 00h27

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonsoir,

Je ne me souviens aucunement des trois miss et donc par la même occasion je n'avais pas voté pour elles malheureusement.

J'admets être surprise de la deuxième miss, surtout de la tenue. Peut-être était-elle habillée autrement ?

Bravo à vous trois tout de même, en espérant que vous ayez le temps de nous épater durant votre semaine de règne. Profitez en et amusez vous.


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 26-07-2024 à 00h30

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

J'avais eu un CDF pour la première depuis plusieurs défilé je suis contente de la voir sur la première marche du podium. Elle m'inspire le printemps, la douceur..  les couleurs sont sublimes etc bravo à elle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 26-07-2024 à 00h33

Bimb'plusse
Pussedora
...
Messages: 117

Félicitations à vous trois pour ce très joli podium /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Je suis particulièrement fan du style de ikota   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne journée, et bonne semaine !


https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

Hors ligne

#8 Le 26-07-2024 à 00h43

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

Je ne m'attendais pas à ce podium mais je me réjouis tout de même de sa composition : ça faisait longtemps que des teints bodyart n'avaient pas eu autant de visibilité !

Chacune des trois miss a quelque chose que j'aimerais voir approfondi pendant la semaine de règne donc je croise les doigts et je souhaite bien du courage aux lauréates.
La semaine de règne semble très longue et très courte à la fois, c'est indescriptible ><

Hors ligne

#9 Le 26-07-2024 à 00h50

Bimb'Noob
hvzal2
...
Messages: 9

Je suis fan de la 3eme poupée omg, c’était mon coup de foudre ! Félicitations à vous et bonne semaine de règne ><


call me hazou

Hors ligne

#10 Le 26-07-2024 à 00h55

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 766

Félicitations ! J'ai un vague souvenir de la 3e, mais c'est tout. Après, comme toujours, il en faut pour tous les goûts, pour finir là, c'est qu'on a plu à la majorité, donc c'est toujours mérité ^^ Profitez bien de votre semaine de règne :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#11 Le 26-07-2024 à 02h05

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21

sans mentir je suis assez déçu de ce podium, je me souviens n'avoir mis aucunes étoiles pour ces bimbos à part la troisième avec une petite, mais j'espère que je ne serai pas plus déçu au cours de la semaine!! en espérant surtout que la deuxième bimbo pourra faire une tenue plus originale avec plus de jeu de couleur et de vêtements!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Nicki-Pamyu (Le 26-07-2024 à 02h06)

Hors ligne

#12 Le 26-07-2024 à 03h43

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Je rejoins les commentaires précédents, je suis assez perplexe au vu des résultats. Néanmoins j'ai bien aimé la troisième miss avec son thème 'ature. J'espère voir cette semaine de belles créations de la part de nos trois gagnantes.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#13 Le 26-07-2024 à 06h17

Bimb'crobimbo
Shany51
"."
Messages: 3 852

Bravo aux concurrentes, bonne semaine de règne !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#14 Le 26-07-2024 à 08h36

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 883

en principe je suis rarement époustouflée par les tenues très chargée mais là, la 3eme miss était un de mes CDC. je trouve la tenue bien équilibrée et cohérente dans le choix des items    /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#15 Le 26-07-2024 à 08h57

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

Félicitations à toutes, bravo pour votre podium.

Déçue car vous avez fait plusieurs DDF avec la même tenue, (sauf la troisième), (ça c’est complètement mon avis), mais ça marche puisque vous être sur le podium, très heureuse pour vous. J’espère vous découvrir tout au long de la semaine.

Belle semaine à vous toutes et faites nous rêver, découvrir vos univers.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 26-07-2024 à 11h28)

En ligne

#16 Le 26-07-2024 à 09h58

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Félicitations à toutes les trois !

Je partage le même avis que Peaudechien !

Bonne semaine à toutes les trois !

Lovedetoi789, si tu regardes le podium ou le profil de ranelle, tu peux maintenant voir sa tenue d'origine, elle a remplacé sa couronne, son écharpe et son bouquet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tiana9273 (Le 26-07-2024 à 09h59)

Hors ligne

#17 Le 26-07-2024 à 10h29

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Même avis que mes voisin-e-s du dessus, assez déçue!

Mais j'espère être époustouflée cette semaine,

Bon règne!!

Hors ligne

#18 Le 26-07-2024 à 11h33

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

Je n'avais voté pour aucune miss présente sur le podium, mais maintenant que j'analyse la troisième miss, elle me fait penser à l'île de la mère nature dans vailana j'adore ! Félicitations

Dernière modification par savhanna6 (Le 26-07-2024 à 12h14)


.

Hors ligne

#19 Le 26-07-2024 à 11h46

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Bonjour,

Félicitations à vous 3 !

Est-ce qu'on peut parler de la 2ème poupée, qui, la pauvre, s'est retrouvée quasiment nue avec le bouquet, l'écharpe et la couronne ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif. Je sais qu'il fait chaud, mais quand même, un peu de pudeur !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Plus sérieusement, c'est un joli podium ! J'avais voté pour la 3ème qui est plus dans mes goûts.

Bonne semaine de règne et éclatez-vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#20 Le 26-07-2024 à 12h18

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 87

Bonjour,
Félicitations pour ce joli podium!!
J'aime particulièrement la première pour qui j'avais voté, on dirait une fleur c'est très doux j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Passez une belle semaine et amusez vous bien surtout!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#21 Le 26-07-2024 à 12h28

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Pas de CDC ou CDF mais Félicitations à toutes les 3. Profitez de votre semaine et surtout restez vous-même !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

#22 Le 26-07-2024 à 13h11

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 224

On a un podium nature qui se complimente plutôt bien. Félicitations ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#23 Le 26-07-2024 à 15h59

Bimb'Noob
Krestyne
...
Messages: 3

Félicitations à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#24 Le 26-07-2024 à 19h23

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21

Je me sens obligé de mettre un petit commentaire par ma stupéfaction, après le changement de tenue de la deuxième bimbo,(tenue grise semblable à une statue) je ne sais pas si c'est qu'une coïncidence, mais peu avant son changement de tenue j'ai pu constater la même tenue dans le défilé par une autre bimbo avec quelques minuscules différences, j'espère donc pas que cela est un copiage, car cela pourrait bien me décevoir énormément  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nicki-Pamyu (Le 26-07-2024 à 19h24)

Hors ligne

#25 Le 27-07-2024 à 12h08

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 151

Bravo pour ce podium !

Pas tellement mon style, ces poupées ne faisaient pas partie de mes cdc, mais j'ai hâte de voir ce qu'elles vont proposer cette semaine. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2