Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 22-07-2024 à 20h53

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 796

Incroyable le podium cette semaine, peu présente sur le jeu en ce moment mais je check tous les jours vos tenues et elles sont ravissantes. Bravo à vous 3 !!

Hors ligne

#52 Le 23-07-2024 à 13h36

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Coucou

Vos poupées sont très mignonnes aujourd'hui,  j'aime beaucoup, aucune préférence, un sans faute ❤️ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

#53 Le 23-07-2024 à 13h51

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonjour,

Le makeup de notre première miss est fabuleux j'adore ! Très jolies tenues pour toutes les trois.


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#54 Le 24-07-2024 à 00h26

Bimb'Noob
lolita59424
...
Messages: 9

Bonsoir !!

Alors le thème d'hier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif était Dolce Vita, malheureusement j'ai pas eu énormément de temps pour faire la tenue à temps, c'est donc avec cet énorme retard que je vous remet ma tenue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif,
Concernant Chicalove1, je trouve sa tenue ravissante juste un GRAND wow, je suis juste éblouie devant autant de créativité !!
C'est le thème qui a été le plus difficile pour nous, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal, alors je ne sais pas si le rendu est à la hauteur en tout vous m'excuserez /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , mais  j'ai tout donné   /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Passez une bonne soirée, ou plutôt bonne nuit haha !!!

Hors ligne

#55 Le 24-07-2024 à 12h29

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 87

Je crois que c'est mon thème préféré pour le moment!!! Très original, et vous êtes toutes très jolies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'admire particulièrement la tenue de Lolita, wouah!!


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#56 Le 24-07-2024 à 15h13

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonjour,

J'aimerais féliciter les gagnantes pour leur semaine de règne. J'ai eu une préférence pour la tenue gagnante de la deuxième miss et entre temps, j'ai pu trouver mon compte avec les deux autres aussi donc super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour cette animation ; tenez bons pour ces derniers jours les miss !

Hors ligne

#57 Le 24-07-2024 à 17h57

Bimb'plusse
chicalove1
i'm about to raise the roof
Lieu: :)
Messages: 94

Bonjour !
Merci de nous suivre cette semaine, vous lire est toujours un réel plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aujourd'hui nous avons décidé de représenter des musiques que nous apprécions particulièrement à travers nos tenues.

Lolita a choisi de nous transporter dans l'univers des musiques d'Interstellar par Hans Zimmer, qui a réalisé une bande son incroyable pour ce chef-d'oeuvre. Je trouve sa tenue magnifique et l'explosion de couleurs est un réel témoin de son enclin pour ces musiques ! Merci à toi lolita !!

Pour ma part, j'ai choisi l'album GUTS d'Olivia Rodrigo, le violet étant la marque de fabrique de la chanteuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne sais pas si solenedu-34 composera sa tenue, mais nous avons hâte de voir ce qu'elle nous réserve !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#58 Le 24-07-2024 à 23h50

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 410

Hello,

Malgré mon inactivité en ce moment, je dois dire que le podium que vous nous avez offert m'a réchauffer le cœur!

J'ai tellement adoré vos tenues préparer et proposer tous les jours!

Merci. Beaucoup.


« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif

Hors ligne

#59 Le 25-07-2024 à 13h52

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 565

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations pour votre victoire et votre magnifique semaine de règne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif!! Quel dynamisme <3
Pour le musée des miss "ici" :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Angella2000 (Le 25-07-2024 à 13h53)

Hors ligne

#60 Le 25-07-2024 à 14h50

Bimb'Noob
lolita59424
...
Messages: 9

Bonjour !!

Le thème d'aujourd'hui c'est : Aucun lol
Alors, oui cela mérite une explication haha /modules/forum/img/smilies/sourire.gif, à vrai dire on voulait laisser libre court à notre créativité, et donc ne pas s'imposer de thème pour vous montrer notre style, c'est d'ailleurs grâce à lui et à vous bien sûr qu'on a pu s'amuser comme des petites folles cette semaine !!
Pour ma part, j'adoree le style asiatique et tout ce qui est colorée, je n'ai à vrai dire pas d'explication pour ma tenue haha /modules/forum/img/smilies/miou.gif , mais j'espère qu'elle va vous plaire !!

Concernant chicalove1, j'ai juste un mot à la bouche Wow, cette tenue avec ce mélange de couleurs raffiné et puis ce MU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , l'assemblage également est très soigneusement pensé on peut juste qu'admirer cette ravissante Miss !! qui d'ailleurs fut une très agréable découverte, j'ai adorer passé cette semaine de règne avec elle  !!!

Malheureusement pour solenedu-34, à cause de son indisponibilité on a pas pu voir toutes ses créations, mais elle reste néanmoins une personne très talentueuse et j'ai pu apprécier tout les changement qu'elle a effectuer !! Alors je suis très ravie d'avoir pu partager ce podium avec elle !!

Sur ce j'espère qu'on ne vous a pas déçu, et qu'on a su animer le podium de cette semaine, en tout cas j'ai vu la finale actuelle et je suis sûr que de ravissante bimbo vont prendre le relais !! Voilà tout passer une agréable journée bisousss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lolita59424 (Le 25-07-2024 à 14h58)

Hors ligne

#61 Le 25-07-2024 à 15h58

Bimb'powa
Luva8Infinity
...
Messages: 512

Mais comme ces reines sont belles ! J'adore la tenue de Chicalove, les couleurs et chaque élément sont très beaux et Lolita est sublime ! J'adore ton MU!

Ce fut une belle semaine de son règne ! ♡



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#62 Le 25-07-2024 à 18h11

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 224

Très belle semaine de règne. Bravo ! Je suis particulièrement fan de vos tenues de clôture. Magnifique ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#63 Le 25-07-2024 à 18h22

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

félicitations à vous 3 pour cette belle semaine de règne, ça a été un plaisir de découvrir vos tenues et vos styles !

Hors ligne

#64 Le 25-07-2024 à 18h25

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 64

Vos tenues étaient toutes très belles ! énorme cdc pour la tenue du jour de chicalove1

Hors ligne

#65 Le 25-07-2024 à 21h12

Bimb'plusse
chicalove1
i'm about to raise the roof
Lieu: :)
Messages: 94

Merci pour tous vos messages cette semaine !
C'était un plaisir de partager ce podium avec lolita et solene ! Merci à vous deux de nous avoir partagé votre univers, et de le faire profiter à tous avec tant de positivité :')


Hâte de découvrir les nouvelles miss ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#66 Le 25-07-2024 à 21h29

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21

Encore félicitation aux gagnantes pour leur semaine sur ce podium avec de belles tenues différentes les unes des autres !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#67 Le 25-07-2024 à 23h05

Bimb'Noob
yasmina2807
...
Messages: 5

salut tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#68 Le 25-07-2024 à 23h53

Bimb'glue
krisstal
F A i T h .....
Lieu: home sweet home ♡ ♡ ♡
Messages: 3 528


Merci infiniment à nos miss pour cette semaine extraordinaire remplie de créativité et de talent ! Chaque tenue était plus époustouflante que la précédente, au point d'être triste que la semaine soit terminée.

J'espère de tout cœur que les miss continueront à partager leurs créations sublimes avec nous dans les différents topics "  surtout le topic des Crobelles  ♡ "

je croise les doigts pour que les prochaines miss soient à la hauteur de ce niveau de perfection !

Dernière modification par krisstal (Le 25-07-2024 à 23h55)


https://zupimages.net/up/22/10/27y2.jpeg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3