Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 19-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : lolita59424    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56174623.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : chicalove1    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44581522.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : solenedu-34    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43717737.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-07-2024 à 00h19

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

J'adore le podium!!Beaucoup de rose <3333
Bonne semaine à vous trois
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Extalina (Le 19-07-2024 à 00h20)


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#3 Le 19-07-2024 à 00h24

Bimb'powa
Mitsubachi-sama
...
Messages: 557

Bravo aux gagnantes ! ^^ Et aussi aux finalistes, j'ai vu plein de beautés pendant ces deux jours !


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#4 Le 19-07-2024 à 00h30

Bimb'adonf
Saminaka
we were born to make history
Messages: 483

Ce podium est super doux, bravo aux trois gagnantes ! ♡

Hors ligne

#5 Le 19-07-2024 à 00h33

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonsoir,

Quel jolie podium, haut en couleur ! J'ai voté pour les trois. Puisqu'il n'y a presque pas de vos tenues dans vos biographies (sauf Solene), j'ai hâte de vous découvrir cette semaine.

Profitez bien et régalez nous si l'envie vous prends et le temps vous le permet. Bravo !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 19-07-2024 à 00h36

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

Lolita, je suis enchantée ! Ta poupée est splendide, je n'ai pas les mots pour l'exprimer ! Tu étais véritablement mon Coup de Foudre cette semaine. Ta victoire est amplement méritée, profite bien de ta semaine de gloire.

Je souhaite également une excellente semaine à Solène, qui célèbre ses 3 882 jours de jeu. Félicitations, je suis tellement émue pour toi ! Ta Miss était un Coup de Cœur, j'adore son maquillage très délicat et cette coiffure victorienne qui l'accompagne. Ta bimbo est tout simplement charmante !

Quant à la seconde gagnante, bien que sa tenue victorieuse ne m'ait pas tant inspirée, elle a conquis mon cœur lorsque j'ai découvert ses tenues dans ses photos de star. Une originalité sans pareille, des explosions de couleur, j'adore ton style toujours plus éclatant ! Tu es sans aucun doute ma favorite.

Je suis certaine que nous allons passer une excellente semaine en votre compagnie. Vous débordez toutes les trois de créativité !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.

Hors ligne

#7 Le 19-07-2024 à 00h57

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Je suis vraiment très heureuse de ce podium, car il y a lolita59424 que j'avais remarqué ses derniers temps.

Ce qui me plaît particulièrement c'est son MU allié avec la couleur choisi de sa tenue, très contente que tu sois en 1ere place car tu étais un CDF. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ensuite nous avons chicalove1 qui est une belle découverte j'aime beaucoup le côté enfantin à la tenue avec les chaussettes et les chaussures, je trouve ça mignon ❤️
Une tenue coloré tu étais un CDC, bravo à toi ! ^^

Et enfin, un autre CDF en 3e place, c'est la ravissante solenedu-34. C'est elle vraiment, qui j'avoue ma tapé dans l'œil quand j'ai ouvert la page de la finale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avec son MU que j'aime trop.
Waouuh !!! Ses beaux yeux et l'expression du visage, qui normalement me déplaît, mais là je suis très FAN ^^

Bravo bravo les filles !!! Vos poupées sont très belles. Très bonne semaine à vous !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

#8 Le 19-07-2024 à 04h20

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Félicitations aux gagnantes! Hâte de voir les tenues de la semaine!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#9 Le 19-07-2024 à 07h37

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 224

Très beau podium ! Félicitations ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#10 Le 19-07-2024 à 08h44

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 739

Félicitations à vous trois !
J'ai adoré les deux premières qui sont fantastiques dans leur registre belle originalité beau mélange des matières et belle couleur.

Bonne journées;)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#11 Le 19-07-2024 à 08h56

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707


Hello !

Quel magnifique podium, j'adore et l'association des 3 poupées offre un super rendu !

Félicitations aux heureuses gagnantes et profitez-bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#12 Le 19-07-2024 à 09h56

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 828

Ravie du podium, forcément, j'avais déjà liké tout le monde au défilé des finalistes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je vous souhaite une bonne semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 19-07-2024 à 10h06

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 87

Félicitations à vous trois pour ce charmant podium!! Vous allez très bien ensemble, une belle harmonie  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je suis particulièrement contente d'y voir lolita59424, qui était un CDC durant cette finale.
Encore bravo et profitez de cette belle semaine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#14 Le 19-07-2024 à 11h31

Bimb'Noob
lolita59424
...
Messages: 9

Bonjour !!

Je suis agréablement surprise d'avoir gagné, et en plus la première place!! /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif c'était totalement inattendu mais c'est aussi un rêve d'enfant qui se réalise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  Ça ne fait pas longtemps que j'ai repris ce jeu et je ne suis pas déçue, je m'amuse tellement car il y'a une abondance de créativité, quels plaisir à voir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Alors vous me flattez énormément en me permettant de ganger MERCI !
Quant à mes co-lauréates je suis énomémemt fan de leur tenues c'était vraiment mes CDF.
Alors je suis juste aux anges d'avoir des co-équipières pareil hihi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
j'attends juste qu'elles se connecte pour qu'on puisse discuter des thèmes de la semaine !!
PS: j'ai un petit soucis technique lol, je n'arrive pas à leur envoyer un message  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif je clique dessus mais ça ne veut pas  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par lolita59424 (Le 19-07-2024 à 12h05)

Hors ligne

#15 Le 19-07-2024 à 11h39

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

Joli podium, vous aviez toutes les trois des styles très doux qui s'harmonisent bien ensemble !


                                           

Hors ligne

#16 Le 19-07-2024 à 12h31

Bimb'pascro
Shainell
...
Messages: 27

Bravo aux gagnantes ❤️ j’ai voté pour les deux premières, j’aime trop leurs tenues , la troisième miss est toute belle également ❤️
Profitez bien de la semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/22/31/1g3g.jpeg

Hors ligne

#17 Le 19-07-2024 à 14h16

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 933

Déçue

Hors ligne

#18 Le 19-07-2024 à 14h59

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

cameron-maelyss a écrit :

Déçue


Votre message inspire tellement la joie de vivre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ce n’est que trop adorable d’avoir partagé un avis si bien rédigé.

Bref,
Jolie podium, j’ai hâte de voir vos tenues, je ne serai pas trop là cette semaine mais je tenterai de jeter un coup d’œil,
Bon règne !

Hors ligne

#19 Le 19-07-2024 à 15h14

Bimb'pascro
Nicki-Pamyu
...
Messages: 21

Je me rappelle pas du tout d'avoir vu ces bimbos, du moins je pense avec ces tenues, mais félicitation à vous trois, on peut dire que c'est mieux qu’auparavant, j'ai hâte de voir ce que vous aller nous proposer comme thèmes!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 19-07-2024 à 16h22

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Solenedu34 était dans mes coups de coeur, son maquillage de petit arlequin me plait beaucoup ! J'adore les tons de ce podium, c'est doux et féerique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#21 Le 19-07-2024 à 16h30

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 64

wow 3 cdc !! super contente de ce podium

Hors ligne

#22 Le 19-07-2024 à 18h53

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 370

Félicitations aux 3 gagnantes, c'est mérité !
CDC pour la première et la troisième, et gros CDF pour chicalove, vraiment fan de la tenue et de toutes les tenues de tes photos de stars !

Dernière modification par Paaau (Le 19-07-2024 à 18h58)


Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#23 Le 19-07-2024 à 22h19

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

CDF ÉNORME pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#24 Le 19-07-2024 à 22h23

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

Félicitations à vous trois, vous étiez de mes CDF avec un gros CDC pour la première et j’ai aussi beaucoup aimé la seconde avec son style des premiers temps, tu m’as ramené a des années en arrières quel bonheur. La troisième j’ai aimé son MU.
Félicitations, très jolie podium, très harmonieux. Je sais que la semaine sera belle. Je vous souhaite un grand succès.

En ligne

#25 Le 19-07-2024 à 23h11

Bimb'Noob
SkyBluWaSeK-de-msp
...
Lieu: Caen
Messages: 1

J'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Logan C

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3