Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 17-07-2024 à 14h57

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 87

Bonjour,
Je rejoins les avis qui me précèdent, superbe finale colorée cette semaine!! Très hâte de voir le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mes CDC:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne chance à toutes les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#27 Le 17-07-2024 à 15h43

Bimb'Noob
Ryma525
...
Messages: 11

pour ma part j'ai donné 3 etoiles a seulement 2 bimbos moi qui suis trés généreuse dhabitudes mais bon hate de voir le changement demain /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#28 Le 17-07-2024 à 15h44

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 443

distribution de beaucoup d'étoiles également!un podium qui va me plaire certainement!
félicitations à vous!

Hors ligne

#29 Le 17-07-2024 à 16h57

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

Je reviens tout le temps sur l'onglet finale pour voir les nouvelles tenues!! Finale très prometteuse,, Avec toutes ces belles candidates, le podium va être controversé hehe
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#30 Le 17-07-2024 à 18h29

Bimb'plusse
Pussedora
...
Messages: 117

Une finale assez sympas avec de tres jolies poupées  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

Hors ligne

#31 Le 17-07-2024 à 18h54

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour Bonjour!!

Waouh, le nombre de commentaires est déjà très impressionnant et ce n'est que la finale!!

Je constate donc que je ne suis pas la seule à avoir été éblouie, voire médusée, par le défilé!!!

Je pense que c'est la première fois que je mets autant de grosses étoiles!! Un ravissement pour les yeux, moi qui aime les compositions "fortes", pleines de couleurs et de superpositions, je suis servie!!

Et enfin, comme souligné par Lovedetoi789, j'ai vu moi aussi de nombreux hommages à notre magnifique Jeelana, avec des compositions du style "guerrière africaine" qui l'avait propulsée sur la plus haute marche du podium!!

Bonne chance !!!

Hors ligne

#32 Le 17-07-2024 à 20h44

Bimb'Noob
moumi2ka58
...
Messages: 8

Tres tres tres belle finale , hâte de voir le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 17-07-2024 à 21h39

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

Une finale époustouflante. Beaucoup d'originalité et de couleurs.
Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#34 Le 17-07-2024 à 21h48

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

Voilà enfin une finale original qui pour ma part me rend dingue dans le bon sens, je commençais à m'ennuyer de ses bimbo au tenue vitrine ou pale. Bref je suis servit niveau originalité et couleurs.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#35 Le 17-07-2024 à 22h51

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 410

Je suis ravie de ce défilé, quelques tenue remarquable! De très jolies mélanges sont proposés et avec originalité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un GROS cdf pour la poupée avec le papillon vert sur la tête a droite. Qui es-tu ?? Ta tenue jaune et verte, ton MU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif

Hors ligne

#36 Le 17-07-2024 à 23h00

Bimb'pascro
merciiii!
Lieu: Tatooine
Messages: 33

Bonsoir,

Comme dit précédemment par beaucoup de personnes, cette finale est pleine de belles choses. J'ai distribué pas mal d'étoiles à des poupées très créative. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je tenais à rebondir sur un point, cependant. Depuis la victoire (amplement méritée, disons-le) de Jeelana,  j’ai vu plusieurs commentaires disant que d'autres joueuses lui rendent hommage et s'inspirent de ses créations. Bien que ces compliments soient certainement bien intentionnés, je trouve qu'ils peuvent parfois nuire à la reconnaissance des autres participantes.
En effet, il y a de nombreuses joueuses qui se donnent à fond pour créer des tenues uniques qui leur plaisent personnellement, sans forcément se référer à la gagnante précédente. Leur travail et leur créativité méritent également d'être reconnus à leur juste valeur, sans être systématiquement comparés ou attribués à l'influence de quelqu'un d'autre. Ce qui semble être une source d’inspiration pour les uns, ne l’est pas forcément pour les autres.
Je pense qu'il est important de célébrer la diversité et l'originalité de toutes les créations, sans toujours ramener les choses à une seule personne. Jeelana a eu son moment de gloire bien mérité, mais il est également temps de laisser de la place aux autres talents et d'apprécier chaque tenue pour ce qu'elle est. Ce que je dis est valable également pour le podium actuel. Ma Bimbo n’est qu’un JEU et on a tous une vie en dehors, donc pas forcément le temps de faire des tenues aussi sophistiqués. Chacun fait comme il peut, avec son temps, son argent et ses goûts. Merci de respecter cela.
Merci de m'avoir lue et de comprendre mon point de vue. Continuons à encourager et à valoriser toutes les joueuses de manière équitable.
Bisous et bonne nuit !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#37 Le 17-07-2024 à 23h05

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

naliwe a écrit :



Je tenais à rebondir sur un point, cependant. Depuis la victoire (amplement méritée, disons-le) de Jeelana,  j’ai vu plusieurs commentaires disant que d'autres joueuses lui rendent hommage et s'inspirent de ses créations. Bien que ces compliments soient certainement bien intentionnés, je trouve qu'ils peuvent parfois nuire à la reconnaissance des autres participantes.

Merci de m'avoir lue et de comprendre mon point de vue. Continuons à encourager et à valoriser toutes les joueuses de manière équitable.
Bisous et bonne nuit !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Bonsoir,

Je pense que tu parles de moi, c'est même sûr.

Mon commentaire n'était pas tourné à la négation donc je m'excuse pour les participantes l'ayant pris comme cela. Il est pourtant vrai que je voyais généralement que Jeelana avec ce style, peut-être que cela à pousser les gens à enfin voter pour ce style et qu'il est mis en lumière maintenant. En tout cas je ne critiquais personne et je ne prends pas mal ton commentaire si jamais ! Belle soirée à toi Naliwe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#38 Le 17-07-2024 à 23h27

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 946

Finale très intéressante, j'ai attribué plusieurs étoiles! Bravo pour ces tenues travaillées et réfléchies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#39 Le 17-07-2024 à 23h28

Bimb'Noob
uriyokki
i love fuschia6
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#40 Le 18-07-2024 à 00h03

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

naliwe a écrit :

Bonsoir,

Je tenais à rebondir sur un point, cependant. Depuis la victoire (amplement méritée, disons-le) de Jeelana,  j’ai vu plusieurs commentaires disant que d'autres joueuses lui rendent hommage et s'inspirent de ses créations.


Merci beaucoup, j'avais également l'intention d'aborder ce sujet. J'adore la créativité de Jeelana et je suis convaincu que son podium restera gravé dans les mémoires de chaque joueuse. Je comprends parfaitement l'engouement qu'il suscite.

Malheureusement, je trouve que les événements qui ont suivi sont regrettables. Les gagnantes de cette semaine ont été la cible d'un harcèlement si intense qu'aucune d'entre elles n'a osé écrire un message de remerciement ou simplement exprimer sa joie, alors que figurer sur le podium représente le rêve et la plus belle semaine de chaque joueuse. La page a même été clôturée en raison des méchancetés.

Le style de "guerrière africaine", qui a occupé la première place du podium, a été introduit pour la première fois le 8 mai 2020 par la joueuse "Jereviens". Je m'en souviens comme si c'était hier, car c'est cette mise en scène qui m'a toujours inspiré à ajouter une touche guerrière à mes tenues. Jeelana n'est donc pas l'initiatrice de cette "vague". Néanmoins, elle demeure admirable !

Pour en revenir à la finale, j'ai constaté des changements très positifs et j'attends avec impatience minuit pour distribuer mes étoiles !

Dernière modification par savhanna6 (Le 18-07-2024 à 06h16)


.

Hors ligne

#41 Le 18-07-2024 à 00h07

Bimb'powa
Gothique-girly
Probablement sur discord & YouTube.
Messages: 646



Je vois déjà des tenues qui ont changé hihihihi

Je vais quand même attendre demain pour donner mes étoiles, laisser le temps à celles qui jouent à des heures normales (mdr oups) de se changer.

QUEL RÉGAL encore une fois. <3


On joue à MB en live tous les jeudi soirs !
Rejoignez-nous sur Twitch , et sur Instagram avec Sita36

La dernière rediff
ici

Hors ligne

#42 Le 18-07-2024 à 02h03

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

J'ai suscité des passions inattendus apparemment donc j'aimerais revenir sur 2 choses que j'ai vu passer :

- Résumer mon style à "une tenue de guerrière africaine" est vraiment réducteur d'autant que j'ai littéralement abordé ce look 2 fois depuis que j'ai commencé à jouer : la première fois pour une photo de star et la deuxième fois pour le deuxième jour de ma dernière finale.
Ce n'est donc pas ce qui me caractérise essentiellement ; merci de ne plus faire ce type de raccourci.

- C'est la fin de l'époque de bibi en finale lol Prenez le temps pour le digérer et acceptez-le (il me reste encore Halloween et noël à tenter ceci dit) ><
Ensuite arriver à la réflexion suivante : le niveau de la finale est vraiment bon. C'est même un sentiment (positif) partagé donc on ne devrait parler que de ça dans l'espace de commentaire ... de la finale !

Pas besoin de chercher la petite bête sur qui inspire qui, pourquoi et comment lol
Si mon podium a permis de (re)découvrir des items, des styles ou teints de peau, bah tant mieux. J'ai été inspirée aussi et je continue de l'être d'ailleurs que ce soit par des bimbos, des items ou des images. Je demandais encore le nom d'un item hier -> Chiiilllll
Et si c'est une coïncidence que certain(e)s ont érigé en signe, bon bah on a le droit d'avoir des yeux et de dire ce qu'on voit avec quand même lol Tout est presque toujours une question de point de vue au final.

Maintenant que moi, Jeelana, ai mis mon grain de sel, peut-on parler de la finale et des nombreuses finalistes qui ravissent nos mirettes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Jeelana (Le 18-07-2024 à 02h06)

Hors ligne

#43 Le 18-07-2024 à 11h31

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 41

Ça c'est une belle finale ! Ça me réjouit par rapport à la semaine dernière, je pensais qu'on allait passer tout l'été comme ça. Hâte de voir le podium !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#44 Le 18-07-2024 à 12h48

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

Pas beaucoup de changements de tenue, j'attends un peu pour voter

Hors ligne

#45 Le 18-07-2024 à 14h07

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Très belle finale beaucoup d'étoiles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 18-07-2024 à 17h35

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

Rebonjour :)))
J'ai la main légère sur les votes hehe.
Voici les miss qui m'ont tapé dans l’oeil (sans ordre particulier):

Grosses étoiles!!



Respectueusement,vous avez dead ça


Dernière modification par Extalina (Le 18-07-2024 à 17h35)


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#47 Le 18-07-2024 à 17h42

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonjour,

Je crois que j'ai un petit peu moins de votes qu'hier mais ça reste tout aussi exceptionnel ! Je partage le même premier coup de foudre qu'Extalina, ainsi que le petit diable (dont je préférais tout de même la tenue précédente !). Hâte de voir le podium demain !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#48 Le 18-07-2024 à 17h54

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...
Messages: 343

Bonjour tout le monde! Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le fofo et je voudrais aussi exprimer mon ressenti à ce sujet.

Je trouve que certains propos sont très durs envers les gagnantes et les finalistes, voire même injustes... Je ne suis pas contre le fait que chacun(e) donne son avis, mais la bienveillance, l'empathie et le respect ne doivent pas être mis au second plan, il faut savoir être juste envers tout le monde. On a tous un coeur et ce coeur peut se briser très facilement... tout le monde ne peut pas encaisser les critiques et/ou les opinions des autres de la même manière, certains propos peuvent ruiner la journée de quelqu'un, voire même complètement ruiner sa vie, ça dépendra de beaucoup de choses. C'est pour cela qu'il faut trouver un juste milieu en essayant de rester le plus juste possible envers tout le monde, même si on n'apprécie pas le style de quelqu'un, même si ça ne correspond pas à nos goûts, nous ne sommes pas obligé(e)s de le dire d'une manière désagréable/méchante.

Bonne chance à toutes les finalistes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 18-07-2024 à 20h53)

Hors ligne

#49 Le 18-07-2024 à 19h28

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 828

Très hâte de découvrir nos gagnantes ce soir !! Le deuxième jour de défilé est tout aussi cool et intéressant.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#50 Le 18-07-2024 à 23h15

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 410

Quelques changements de tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hâte de voir les résultats !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2