Bonsoir,
Comme dit précédemment par beaucoup de personnes, cette finale est pleine de belles choses. J'ai distribué pas mal d'étoiles à des poupées très créative.
Je tenais à rebondir sur un point, cependant. Depuis la victoire (amplement méritée, disons-le) de Jeelana, j’ai vu plusieurs commentaires disant que d'autres joueuses lui rendent hommage et s'inspirent de ses créations. Bien que ces compliments soient certainement bien intentionnés, je trouve qu'ils peuvent parfois nuire à la reconnaissance des autres participantes.
En effet, il y a de nombreuses joueuses qui se donnent à fond pour créer des tenues uniques qui leur plaisent personnellement, sans forcément se référer à la gagnante précédente. Leur travail et leur créativité méritent également d'être reconnus à leur juste valeur, sans être systématiquement comparés ou attribués à l'influence de quelqu'un d'autre. Ce qui semble être une source d’inspiration pour les uns, ne l’est pas forcément pour les autres.
Je pense qu'il est important de célébrer la diversité et l'originalité de toutes les créations, sans toujours ramener les choses à une seule personne. Jeelana a eu son moment de gloire bien mérité, mais il est également temps de laisser de la place aux autres talents et d'apprécier chaque tenue pour ce qu'elle est. Ce que je dis est valable également pour le podium actuel. Ma Bimbo n’est qu’un JEU et on a tous une vie en dehors, donc pas forcément le temps de faire des tenues aussi sophistiqués. Chacun fait comme il peut, avec son temps, son argent et ses goûts. Merci de respecter cela.
Merci de m'avoir lue et de comprendre mon point de vue. Continuons à encourager et à valoriser toutes les joueuses de manière équitable.
Bisous et bonne nuit !