Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 17-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-07-2024 à 00h12

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

Wow 8 CDF, il y a du choix cette fois

Hors ligne

#3 Le 17-07-2024 à 00h27

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

Je rejoins le commentaire précédent : 9 étoiles au premier regard... J'attends avec enthousiasme les possibles changements de la soirée et de la journée pour en donner d'autres encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Si quelqu'un a le nom de ce collant, je suis preneuse ><

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci Fanny6 pour ta réponse, j'ai pu essayer l'article en magasin grâce à toi ! L'ennui est que je n'ai aucune idée de tenue en le voyant lol C'est la finaliste que j'ai capturé qui l'a rendu intéressant à mes yeux ><

Dernière modification par Jeelana (Le 17-07-2024 à 01h52)

Hors ligne

#4 Le 17-07-2024 à 00h33

Bimb'pascro
fanny6
...
Messages: 17

Hello~

Quelques étoiles distribuée j'aime beaucoup les tenues avec pas mal de superposition de vêtements surtout la tenue verte et violette ! Hate de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jeelana~ ce sont les collants Murbella si je ne me trompe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 17-07-2024 à 00h38

Bimb'powa
Gothique-girly
Probablement sur discord & YouTube.
Messages: 646



Beaucoup de belles propositions sur ce défilé,
ça fait plaisir aux yeux <3

Mes grosses étoiles vont à ces merveilles 

Spoiler (Cliquez pour afficher)


On joue à MB en live tous les jeudi soirs !
Rejoignez-nous sur Twitch , et sur Instagram avec Sita36

La dernière rediff
ici

Hors ligne

#6 Le 17-07-2024 à 00h41

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

Belle finale


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#7 Le 17-07-2024 à 00h52

Bimb'Noob
hvzal2
...
Messages: 9

J’ai seulement 2 cdf pour cette finale, après je pense c’est parce que j’ai un style assez minimaliste et basique haha mais bonne chance aux finalistes !


call me hazou

Hors ligne

#8 Le 17-07-2024 à 02h06

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

Bonsoir,
Je ne suis pas particulièrement emballée, mais  je dois dire que ces deux finalistes sont absolument remarquables.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14612/moy/11689017.jpg 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14612/moy/11689018.jpg


.

Hors ligne

#9 Le 17-07-2024 à 03h11

Bimb'powa
Luva8Infinity
...
Messages: 512

Mais quoieeee ??!!
J'étais très excité! Il y avait tellement d'étoiles que j'en ai perdu le compte hahaha

hâte de voir le podium !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#10 Le 17-07-2024 à 03h40

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 235


Une belle finale, 2 CDF pour moi !
Bonne chance à touxtes ❤️

Hors ligne

#11 Le 17-07-2024 à 04h52

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

J'aime beaucoup les tenues proposées! Beaucoup sont bien travaillées, très harmonieuses et colorées! Bonne chance à toutes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#12 Le 17-07-2024 à 08h35

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Hello !

De très jolies poupées dans ce défilé.
Je n'ai pas encore distribué mes étoiles, mais j'en ai déjà repéré pas mal !

Bonne chance à tous-tes !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 17-07-2024 à 08h35)

Hors ligne

#13 Le 17-07-2024 à 09h13

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 828

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de CDC sur ce défilé des finalistes.
Dans tous les cas, je sais que le podium me plaira 100% cette semaine, impossible autrement !
Voici une sélection de ma sélection tellement il j'ai distribué d'étoiles cette fois-ci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#14 Le 17-07-2024 à 09h57

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

Il y a des pépites, des jolies étoiles qui nous promettent un magnifique, super, excellent podium.

En ligne

#15 Le 17-07-2024 à 10h16

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Ah ben je pensais pas du tout être en finale cette semaine encore, j'avais pas prévu de truc très élaboré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Quelle finale, y en a pour tout les goûts, j'adore ça, moi qui aime les tenues dans le fantastique je suis servie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#16 Le 17-07-2024 à 10h24

Bimb'Noob
Eloise505
Messages: 11

Je rejoins les autres commentaires, c'est une finale pleine de pépites cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688076.jpg                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#17 Le 17-07-2024 à 10h56

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 224

J'aime bcp cette finale, il y a de très belles bimbos ! ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#18 Le 17-07-2024 à 11h10

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 151

Je n'ai qu'une chose à dire : WOUAHOU /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Ce défilé est coloré, il y a beaucoup de tenues très originales et bien composées, je n'ai pas mis autant de CDF et de CDC depuis trèèèès longtemps ! Je m'incline devant votre talent.

On va avoir beaucoup de mal à vous départager, alors bonne chance à toutes et tous ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#19 Le 17-07-2024 à 12h37

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

Tellement de coups de coeur et de foudre sur ce défilé, un vrai plaisir de juger !
Vu le nombre de choix et de préférences, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


(Accessoirement, quelqu'une pour m'indiquer quels sont les fonds circulaires ou rectangulaires qu'utilisent certaines, avec des motifs parfois klimtiens ?)


                                           

Hors ligne

#20 Le 17-07-2024 à 12h43

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 933

Elles sont si belles cette semaine ! Je suis impressionnée !

Hors ligne

#21 Le 17-07-2024 à 12h55

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Gchfreurefreu a écrit :

Tellement de coups de coeur et de foudre sur ce défilé, un vrai plaisir de juger !
Vu le nombre de choix et de préférences, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


(Accessoirement, quelqu'une pour m'indiquer quels sont les fonds circulaires ou rectangulaires qu'utilisent certaines, avec des motifs parfois klimtiens ?)


C'est les tenues de la photo de star "Gustava Klimt" justement  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#22 Le 17-07-2024 à 12h57

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Gchfreurefreu a écrit :

Tellement de coups de coeur et de foudre sur ce défilé, un vrai plaisir de juger !
Vu le nombre de choix et de préférences, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


(Accessoirement, quelqu'une pour m'indiquer quels sont les fonds circulaires ou rectangulaires qu'utilisent certaines, avec des motifs parfois klimtiens ?)


Bonjour,

C'est les fonds des stars Frida Kaho (pour le tout rond) et Gustava Klimnt (pour l'autre)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 17-07-2024 à 13h09

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

Damn.. plus qu'à espérer qu'elles repassent vite sur le boulevard !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                           

Hors ligne

#24 Le 17-07-2024 à 13h50

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonjour,

Une très jolie finale, je suis ravie de voir autant de couleurs. Bien qu'elle soit enfin couronnée, j'ai l'impression de voir Jeelana dans certaines tenues. C'est bien de les inspirer. Aussi, beaucoup de poupées à peau foncées, ça fait très plaisir à voir. J'ai hâte de voir si les tenues vont changer demain mais j'ai surtout hâte de voir le podium. Bravo à vous, ce défilé final est sublime.

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 17-07-2024 à 13h51)


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#25 Le 17-07-2024 à 14h50

Bimb'powa
Gothique-girly
Probablement sur discord & YouTube.
Messages: 646

Lovedetoi789 a écrit :

Bonjour,

Une très jolie finale, je suis ravie de voir autant de couleurs. Bien qu'elle soit enfin couronnée, j'ai l'impression de voir Jeelana dans certaines tenues. C'est bien de les inspirer. Aussi, beaucoup de poupées à peau foncées, ça fait très plaisir à voir. J'ai hâte de voir si les tenues vont changer demain mais j'ai surtout hâte de voir le podium. Bravo à vous, ce défilé final est sublime.



Mais tellement d'accord !! J'avais très peu de CDC la semaine dernière et je distribue des grosses étoile en pagaille cette fois-ci... J'ai très hâte de voir les résultats vendredi soir hihi


On joue à MB en live tous les jeudi soirs !
Rejoignez-nous sur Twitch , et sur Instagram avec Sita36

La dernière rediff
ici

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2