Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 17-07-2024 à 00h09
#2 Le 17-07-2024 à 00h12
Wow 8 CDF, il y a du choix cette fois
#3 Le 17-07-2024 à 00h27
Bonsoir,
Je rejoins le commentaire précédent : 9 étoiles au premier regard... J'attends avec enthousiasme les possibles changements de la soirée et de la journée pour en donner d'autres encore
PS : Si quelqu'un a le nom de ce collant, je suis preneuse ><
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci Fanny6 pour ta réponse, j'ai pu essayer l'article en magasin grâce à toi ! L'ennui est que je n'ai aucune idée de tenue en le voyant lol C'est la finaliste que j'ai capturé qui l'a rendu intéressant à mes yeux ><
Dernière modification par Jeelana (Le 17-07-2024 à 01h52)
#4 Le 17-07-2024 à 00h33
Hello~
Quelques étoiles distribuée j'aime beaucoup les tenues avec pas mal de superposition de vêtements surtout la tenue verte et violette ! Hate de voir la suite
Jeelana~ ce sont les collants Murbella si je ne me trompe pas
#5 Le 17-07-2024 à 00h38
Beaucoup de belles propositions sur ce défilé,
ça fait plaisir aux yeux <3
Mes grosses étoiles vont à ces merveilles Spoiler (Cliquez pour afficher)
NINE NOUS A RENDU VISITE EN LIVE SUR TWITCH
C'était un moment hors du temps...
☞ Viens voir la rediffusion
#6 Le 17-07-2024 à 00h41
Belle finale
![https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif](https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif)
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24
10 ans 29/10/24
3M de BA 12/11/24
#7 Le 17-07-2024 à 00h52
J’ai seulement 2 cdf pour cette finale, après je pense c’est parce que j’ai un style assez minimaliste et basique haha mais bonne chance aux finalistes !
call me hazou
#12 Le 17-07-2024 à 08h35
Hello !
De très jolies poupées dans ce défilé.
Je n'ai pas encore distribué mes étoiles, mais j'en ai déjà repéré pas mal !
Bonne chance à tous-tes !
Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 17-07-2024 à 08h35)
#13 Le 17-07-2024 à 09h13
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de CDC sur ce défilé des finalistes.
Dans tous les cas, je sais que le podium me plaira 100% cette semaine, impossible autrement !
Voici une sélection de ma sélection tellement il j'ai distribué d'étoiles cette fois-ci :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#15 Le 17-07-2024 à 10h16
Ah ben je pensais pas du tout être en finale cette semaine encore, j'avais pas prévu de truc très élaboré
Quelle finale, y en a pour tout les goûts, j'adore ça, moi qui aime les tenues dans le fantastique je suis servie
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#18 Le 17-07-2024 à 11h10
Je n'ai qu'une chose à dire : WOUAHOU
Ce défilé est coloré, il y a beaucoup de tenues très originales et bien composées, je n'ai pas mis autant de CDF et de CDC depuis trèèèès longtemps ! Je m'incline devant votre talent.
On va avoir beaucoup de mal à vous départager, alors bonne chance à toutes et tous ♥
#19 Le 17-07-2024 à 12h37
Tellement de coups de coeur et de foudre sur ce défilé, un vrai plaisir de juger !
Vu le nombre de choix et de préférences, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le podium
(Accessoirement, quelqu'une pour m'indiquer quels sont les fonds circulaires ou rectangulaires qu'utilisent certaines, avec des motifs parfois klimtiens ?)
#20 Le 17-07-2024 à 12h43
Elles sont si belles cette semaine ! Je suis impressionnée !
#21 Le 17-07-2024 à 12h55
Gchfreurefreu a écrit :
Tellement de coups de coeur et de foudre sur ce défilé, un vrai plaisir de juger !
Vu le nombre de choix et de préférences, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le podium![]()
(Accessoirement, quelqu'une pour m'indiquer quels sont les fonds circulaires ou rectangulaires qu'utilisent certaines, avec des motifs parfois klimtiens ?)
C'est les tenues de la photo de star "Gustava Klimt" justement
![/modules/forum/img/smilies/bisou.gif](/modules/forum/img/smilies/bisou.gif)
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#22 Le 17-07-2024 à 12h57
Gchfreurefreu a écrit :
Vu le nombre de choix et de préférences, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le podium![]()
Bonjour,
C'est les fonds des stars Frida Kaho (pour le tout rond) et Gustava Klimnt (pour l'autre)
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
#23 Le 17-07-2024 à 13h09
Damn.. plus qu'à espérer qu'elles repassent vite sur le boulevard !
#24 Le 17-07-2024 à 13h50
Bonjour,
Une très jolie finale, je suis ravie de voir autant de couleurs. Bien qu'elle soit enfin couronnée, j'ai l'impression de voir Jeelana dans certaines tenues. C'est bien de les inspirer. Aussi, beaucoup de poupées à peau foncées, ça fait très plaisir à voir. J'ai hâte de voir si les tenues vont changer demain mais j'ai surtout hâte de voir le podium. Bravo à vous, ce défilé final est sublime.
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 17-07-2024 à 13h51)
call me love
Murder season 2
#25 Le 17-07-2024 à 14h50
Lovedetoi789 a écrit :
Bonjour,
Une très jolie finale, je suis ravie de voir autant de couleurs. Bien qu'elle soit enfin couronnée, j'ai l'impression de voir Jeelana dans certaines tenues. C'est bien de les inspirer. Aussi, beaucoup de poupées à peau foncées, ça fait très plaisir à voir. J'ai hâte de voir si les tenues vont changer demain mais j'ai surtout hâte de voir le podium. Bravo à vous, ce défilé final est sublime.
Mais tellement d'accord !! J'avais très peu de CDC la semaine dernière et je distribue des grosses étoile en pagaille cette fois-ci... J'ai très hâte de voir les résultats vendredi soir hihi
NINE NOUS A RENDU VISITE EN LIVE SUR TWITCH
C'était un moment hors du temps...
☞ Viens voir la rediffusion
Pages : 1 2