Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 20-06-2024 à 11h09

Bimb'encore
Sirenni
...
Messages: 66

J’ai beaucoup de CDC pour cette finale , trop hâte de voir les résultats , bonne chance à toustes ❤️


https://zupimages.net/up/22/31/jdht.jpeg

Hors ligne

#27 Le 20-06-2024 à 12h16

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 87

Bonjour,
Pour ce deuxième jour de finale j'ai distribué pas mal de grosses étoiles, bravo aux bimbos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Par contre j'ai eu la flemme de toutes les prendre en photo donc voici seulement mes trois favorites  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


La troisième, tu étais une bouffée d'air frais, de simplicité au milieu de tous les looks chargés merci à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#28 Le 20-06-2024 à 12h20

Bimb'powa
Gothique-girly
Probablement sur discord & YouTube.
Messages: 646



Meeeerci bien madame farah9967 !!!!


Je viens d'aller voter aujourd'hui et j'ai eu de nouveaux CDC, pas de CDF par contre. Je sais pas si certaines ont totalement changé, j'arrive pas trop à reconnaître d'un jour à l'autre mais j'vous mets les screen là hihi

Spoiler (Cliquez pour afficher)


On joue à MB en live tous les jeudi soirs !
Rejoignez-nous sur Twitch , et sur Instagram avec Sita36

La dernière rediff
ici

Hors ligne

#29 Le 20-06-2024 à 14h18

Bimb'pascro
taetoria
...
Messages: 15

Cette finale est magnifique, vous êtes toutes au top ! Il me semble avoir vu passer une belle Cléopatre, qui a été l’un des thèmes du podium cette semaine, elle a conquis mon cœur. ❤️

Gros coup de cœur pour la poupée tenant un chien, toute vêtue de noir avec un voile recouvrant sa tenue.

Bonne chance les poupées !


༻✦༺

Hors ligne

#30 Le 20-06-2024 à 15h25

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

Bonjour,

Je remarque que la Fée des Lilas a laissé sa place à Peau d'Âne aujourd'hui !

J'ai également vu une Cléopâtre sauf qu'ici il s'agit de la tenue et de la coiffure de la star Coléoplâtre.

Bravo et bonne chance aux finalistes !

Dernière modification par Tiana9273 (Le 21-06-2024 à 00h40)

Hors ligne

#31 Le 20-06-2024 à 16h30

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

espagna39 a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
Puis il faut arrêter de voir le mal partout, peut être qu'il y en a qui ont juste envie de montrer leur enthousiasme ou de parler de leur tenue ou/et du contexte de la tenue qui les a emmenés en finale etc. Comme pour ma part, d'ailleurs. Personnellement ça fait des années et des années que je joue à ce jeu si j'avais voulu récolter des votes j'aurais été bien avant en finale, ou sur le podium. C'est vraiment dommage de voir le mal partout et de laisser ce genre de commentaire. Même avant d'être un final jamais je n'ai pensé à mal face à ce genre de commentaires en tout cas supposer ce genre de choses ça prouve bien qu'on y pense !

Incarnat a écrit :

savhanna6 a écrit :

N'oubliez pas que les miss finalistes sont anonymes, leurs pseudonymes n'apparaissent pas ! Si cette décision a été prise par les créateurs du jeu c'est qu'il y a des raisons derrière. Respectez la notion d'anonymat ainsi que les règles de ma bimbo.


Juste pour te préciser ! Comme indiqué ici dans la FAQ, dire qu'on est finaliste est autorisé par le règlement /modules/forum/img/smilies/content3.gif Il n'y a pas de mal à l'enthousiasme, surtout vu le côté moribond du jeu !


Très joli défilé, j'ai eu du mal à départager pour qui iraient mes grosses étoiles /modules/forum/img/smilies/content4.gif



Carrément !

Hors ligne

#32 Le 20-06-2024 à 19h34

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 608

Hello !

CDC pour ces trois miss, j'adorerais ce podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#33 Le 20-06-2024 à 19h57

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 092

Quelques CDC, notamment celle-ci qui brille :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#34 Le 20-06-2024 à 22h00

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 338

mes 6 cdf !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#35 Le 20-06-2024 à 22h12

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 408

halowinia a écrit :

Hello !
CDC pour ces trois miss, j'adorerais ce podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonsoir,

J'ai les mêmes CDF que toi.
Mais je crains fort que l'on se retrouve marri...


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#36 Le 20-06-2024 à 23h05

Bimb'adonf
Jucy1
...
Lieu: Heaven
Messages: 479

Bonsoir,

Défilé incroyable. J'ai beaucoup de CDC.

2 CDF !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2