Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-06-2024 à 00h23

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Bonsoir,


Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, m'offrant la chance d'aller en finale pour la quatrième fois maintenant ! Honnêtement avec cette tenue j'ai tenté quelque chose, elle ne correspond pas à mon style habituel, pareil pour la mise en beauté ou le teint de la peau mais je suis assez fier du résultat. Je suis vraiment heureuse que cela vous est plus, c'était pour moi histoire d'essayer autre chose , j'aurais jamais imaginé allez en finale au moment où j'ai expérimenté cela alors merci !
. bonne chance à toutes les bimbos. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#3 Le 19-06-2024 à 00h35

Bimb'pascro
chokkiseo
he/they ๑
Lieu: NCTZB1SHINEE
Messages: 29

౨ৎ

Très content de revoir des Bimbos pour laquelle je voulais absolument les voir en final !
J'ai très peu de CDC et de CDF, mais j'ai eu un énorme CDF pour la Bimbo
toute en rouge avec de la fourrure ainsi que 3 autres Bimbo qui m'ont vraiment marquer !
Mention spécial pour le cosplay de Ciel qui est très bien fait et très fidèle ! Bonne chance à tou.tes !


౨ৎ

Dernière modification par chokkiseo (Le 19-06-2024 à 23h54)


https://i.ibb.co/936Fb0h/tumblr-345940b9bd8d2922d4ba8da6dc6b2618-b1363803-500-1.gif

Hors ligne

#4 Le 19-06-2024 à 00h40

Bimb'powa
Gothique-girly
Probablement sur discord & YouTube.
Messages: 646



Bonnnsooooiiiirrr

Merci merci infiniment je crois que j'ai toujours rêvé d'être sélectionnée pour la finale et ENFIN
ENNNFIINNNNNN (15 ans plus tard mdr), c'est la première fois que ça m'arrive !

A la bimbo qui a une maxi chèvre possédée, sache que je suis officiellement jalouse. 

Et à toutes les bimbos sélectionnées, vous êtes toutes magnifiques j'ai eu des gros CDC
surtout pour les styles bien dark, bien démoniaques hihi mais on se refait pas...

J'suis vraiment fière de partager cette finale avec vous <3


Dernière modification par Gothique-girly (Le 19-06-2024 à 22h35)


On joue à MB en live tous les jeudi soirs !
Rejoignez-nous sur Twitch , et sur Instagram avec Sita36

La dernière rediff
ici

Hors ligne

#5 Le 19-06-2024 à 01h47

Bimb'crobimbo
Shany51
"."
Messages: 3 852

Bravo aux finaliste !


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#6 Le 19-06-2024 à 02h47

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

J'ai eu énormément de coup de foudre, il faut bien l'avouer les finalistes méritent toutes une place sur le podium. Je suis un petit peu déçu de ne pas avoir vu shreck dans la finale mais je garde espoir de la voir la semaine prochaine ! Je vous souhaite bonne chance à toutes et vous encourage vivement !


.

Hors ligne

#7 Le 19-06-2024 à 05h50

Bimb'sensei
lauri8457
.
Messages: 845

Bonjour (-:
Un régal pour les yeux ce défilé. Très agréable de bout en bout, bravo aux finalistes !


https://zupimages.net/up/24/25/01kx.png\

Hors ligne

#8 Le 19-06-2024 à 07h22

Bimb'adonf
Poperla
Patapouf
Lieu: Paris
Messages: 331

ooooh la marraine de peau d'âne elle est incroyable !!!

Hors ligne

#9 Le 19-06-2024 à 08h36

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Ah ouf, j'étais contente de lire, après des messages d'auto-congratulations, de "vrais" commentaires sur le défilé!! (petit CDG du matin).

Globalement, j'aime moins le défilé que celui de la semaine passée qui m'avait vraiment vraiment enchantée, mais comme je n'étais pas très fan du podium, j'espère que l'inverse se produira cette semaine!!

Attention, nous avons une très belle brochette de poupées en mode asiatique! Jeelana, évidemment, et puis, la dernière qui est apparue pour moi sur le défilé, une magnifique poupée en pantalon, avec le papier peint derrière elle (en rond), j'ai adooooréééé cette poupée!

Bonne chance!

Hors ligne

#10 Le 19-06-2024 à 09h17

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Hello,

Un très joli défilé avec 4 coups de foudre !

Bonne chance à toutes !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#11 Le 19-06-2024 à 09h26

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

Beau défilé, j'ai plusieurs coups de coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais, soit dit en passant, j'en vois une qui a ressorti une tenue de son placard (déjà enregistrée dans ses photos de star y a un moment) en modifiant et s'inspirant très très fortement de mon idée de ma finale de la semaine dernière. Laissez au moins passer quelques finales quand vous pompez, que ça fasse un chouilla moins flag'   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Bisous... Aquatique...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Mes coups de coeurs :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#12 Le 19-06-2024 à 11h32

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 224

Joli défilé. J'ai quelques CDC et CDF dont notamment la belle Urya ♥
Hâte de voir le podium !


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#13 Le 19-06-2024 à 11h56

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 87

Bonjour!
Joli défilé cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voici mes CDC:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Moi qui n'aime pas trop quand c'est vraiment trop chargé, bah là j'ai apprécié, je pense que c'est grâce aux couleurs originales qui s'accordent bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#14 Le 19-06-2024 à 12h31

Bimb'crodulevel
maelle95130
BiiBiiDii BaBiiDii, BiiBiiDii BaBiiDii , BiiBiiDii BoBiiDii BoUhHhHh !
Messages: 4 026

Bonjour tout le monde
Félicitation aux finalistes que les meilleures gagnent !!

3 CDC pour ce défilé

Bonne chance


https://fotoforum.fr/photos/2024/01/01.0.png


->

Hors ligne

#15 Le 19-06-2024 à 13h41

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonjour !

J'admet avoir une énorme flemme de poster mes coup de coeur tellement il y en a. C'est un super beau défilé, le podium risque d'être prometteur ! Hâte de voir les tenues de main si nos poupées se sentent de les changer, et surtout de voir le podium !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#16 Le 19-06-2024 à 14h15

Bimb'pascro
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris
Messages: 18

Je viens à mon tour (et oui je copie) vous remercier d'avoir été autant à voter pour moi me donnant une petite place en finale ! Il y a quelques personnes que je trouve hyper original notamment la fille en violet et vert et celle avec le fond noir fleuri, ça change les pantalons !




ptii-ange-blanc a écrit :



Cette jupe, je l'ai vu sur une autre bimbo il y a pas longtemps, je la trouve tout simplement sublime ! Je me demande d'où elle vient

Alors c'est la jupe Katsura et tu peux la trouver chez Nine, elle est magnifique je veux la même en vrai ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#17 Le 19-06-2024 à 15h00

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

J'ai eu très peu de coups de coeur et aucun coup de foudre pour ce défilé...beaucoup de styles monochromes que j'aime moins. Il y a quelques bonnes idées d'assemblage mais je préfère le défilé de celui de la semaine dernière. Félicitations tout de même aux finalistes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Meshrine (Le 19-06-2024 à 15h03)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#18 Le 19-06-2024 à 17h28

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 946

Bravo pour nos finalistes, j’ai beaucoup de cdc, ce défilé a du potentiel et ça fait plaisir à voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Follolam (Le 20-06-2024 à 07h06)



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#19 Le 19-06-2024 à 18h44

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 341

Et cette semaine encore, une magnifique finale ♥

CDC



CDF



Mention spéciale pour cette bimbo: La tenue rouge de ce matin m'a tout simplement ébahie...

CDF x1000


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#20 Le 19-06-2024 à 19h36

Bimb'pascro
thildette42
...
Messages: 18

Poperla a écrit :

ooooh la marraine de peau d'âne elle est incroyable !!!

Oh c'est moi mercii /modules/forum/img/smilies/coeur.gif trop chouette que tu ai reconnu !



Et bonne chance à toutes les finalistes, vous êtes superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)


https://media.giphy.com/media/121eQYDUvdDiqQ/giphy.gif

Hors ligne

#21 Le 19-06-2024 à 20h53

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Ah ouf, j'étais contente de lire, après des messages d'auto-congratulations, de "vrais" commentaires sur le défilé!! (petit CDG du matin).

Je suis complètement d'accord avec toi. Le but de cette page est de donner notre avis sur les finalistes, les encourager et les féliciter. Nous sommes ici pour discuter des candidates !

Il faut cesser ces messages de remerciements déguisés qui n'ont que pour but de récolter des votes supplémentaires. C'est ennuyant de les lire, très sincèrement de plus ils n'ont pas leurs place ici. N'oubliez pas que les miss finalistes sont anonymes, leurs pseudonymes n'apparaissent pas ! Si cette décision a été prise par les créateurs du jeu c'est qu'il y a des raisons derrière. Respectez la notion d'anonymat ainsi que les règles de ma bimbo.


.

Hors ligne

#22 Le 19-06-2024 à 21h14

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 117

savhanna6 a écrit :

N'oubliez pas que les miss finalistes sont anonymes, leurs pseudonymes n'apparaissent pas ! Si cette décision a été prise par les créateurs du jeu c'est qu'il y a des raisons derrière. Respectez la notion d'anonymat ainsi que les règles de ma bimbo.


Juste pour te préciser ! Comme indiqué ici dans la FAQ, dire qu'on est finaliste est autorisé par le règlement /modules/forum/img/smilies/content3.gif Il n'y a pas de mal à l'enthousiasme, surtout vu le côté moribond du jeu !


Très joli défilé, j'ai eu du mal à départager pour qui iraient mes grosses étoiles /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#23 Le 19-06-2024 à 21h37

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Je suis d'accord avec toi.
Puis il faut arrêter de voir le mal partout, peut être qu'il y en a qui ont juste envie de montrer leur enthousiasme ou de parler de leur tenue ou/et du contexte de la tenue qui les a emmenés en finale etc. Comme pour ma part, d'ailleurs. Personnellement ça fait des années et des années que je joue à ce jeu si j'avais voulu récolter des votes j'aurais été bien avant en finale, ou sur le podium. C'est vraiment dommage de voir le mal partout et de laisser ce genre de commentaire. Même avant d'être un final jamais je n'ai pensé à mal face à ce genre de commentaires en tout cas supposer ce genre de choses ça prouve bien qu'on y pense !

Incarnat a écrit :

savhanna6 a écrit :

N'oubliez pas que les miss finalistes sont anonymes, leurs pseudonymes n'apparaissent pas ! Si cette décision a été prise par les créateurs du jeu c'est qu'il y a des raisons derrière. Respectez la notion d'anonymat ainsi que les règles de ma bimbo.


Juste pour te préciser ! Comme indiqué ici dans la FAQ, dire qu'on est finaliste est autorisé par le règlement /modules/forum/img/smilies/content3.gif Il n'y a pas de mal à l'enthousiasme, surtout vu le côté moribond du jeu !


Très joli défilé, j'ai eu du mal à départager pour qui iraient mes grosses étoiles /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#24 Le 19-06-2024 à 22h13

Bimb'powa
Gothique-girly
Probablement sur discord & YouTube.
Messages: 646



Merci à Incarnat & Espagna39 pour leurs petit mots.

En ce qui me concerne j'étais juste très très contente d'avoir été sélectionnée !
Et je reviens pour vous partager mes CDC et CDF parce quueeeeeeee j'ai envie voilà.


Mes coups de coeur :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Gothique-girly (Le 20-06-2024 à 12h10)


On joue à MB en live tous les jeudi soirs !
Rejoignez-nous sur Twitch , et sur Instagram avec Sita36

La dernière rediff
ici

Hors ligne

#25 Le 19-06-2024 à 23h46

Bimb'plusse
farah9967
...
Lieu: Alfea
Messages: 167

Coucou, pour les mettre sous spoiler tu tapes [spoiler*] sans l’étoile avant l’url

Gothique-girly a écrit :



Merci à Incarnat & Espagna39 pour leurs petit mots.

En ce qui me concerne j'étais juste très très contente d'avoir été sélectionnée !
Et je reviens pour vous partager mes CDC et CDF parce quueeeeeeee j'ai envie voilà.


Mes coups de coeur :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687532.jpg

Et alors coup de foudre mais alors COUP DE FOUDRE pour la madame là :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687531.jpg

(Je sais pas insérer de spoiler, help, j'les mets comme ça du coup, désolée pour la place que ça prend) 


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688571.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2