Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 17-06-2024 à 13h24

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Joli podium aujourd'hui mais je trouve les tenues redondantes car vous créez le même personnage.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#27 Le 17-06-2024 à 16h56

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
‣ Wake up, Neo… The matrice has you...
Messages: 9 709

BaByNew a écrit :

BONSOIR A TOUS !

Je suis très heureuse que ce premier thème vous ai plu. Vous avez pu découvrir un peu plus de chacune d'entre nous sur le podium.

Le prochain thème est le thème Cléopatre. Ça ne vous parle pas forcément, mais on peut faire tellement de choses avec ce thème, que ça soit au niveau de la tenue vestimentaire ou du maquillage ^^

Alors prêtes à voir des Cléopatre ressusciter demain ?! ^^

Bisous
BabyNew /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Thème Cléopatre (Capture)



Vous êtes ravissantes, bravo à toutes les trois.

Dernière modification par Abbey-Dawn1 (Le 17-06-2024 à 16h56)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685463.jpg
NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN DOUTEUX
Les voleurs de comptes sont de retour et apparemment ils font tous de la danse classique.

Hors ligne

#28 Le 17-06-2024 à 20h33

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonsoir,

J'adore les tenues en ce jour. Le fait de faire le même personnage mais que chacun à sa version, c'est sublime. Petit coup de coeur pour la tenue de Nya !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#29 Le 17-06-2024 à 23h08

Bimb'adonf
Kate5757
.
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Messages: 341

Lovedetoi789 a écrit :

Bonsoir,

J'adore les tenues en ce jour. Le fait de faire le même personnage mais que chacun à sa version, c'est sublime. Petit coup de coeur pour la tenue de Nya !


+1


https://zupimages.net/up/20/29/9m36.jpg

Hors ligne

#30 Le 17-06-2024 à 23h16

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai, Laiuli ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 220

Quel thème ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/fqs0H5M/20240815-194224.jpg

Hors ligne

#31 Le 18-06-2024 à 20h07

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

J'ai arrêter ce jeux depuis 6 mois et quand je reviens et que je vois le podium je me dit que visiblement je n'ai rien loupé, c'est la même chose que la dernière fois que je suis venu. Déçu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#32 Le 18-06-2024 à 21h27

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 418

alice957815 a écrit :

J'ai arrêter ce jeux depuis 6 mois et quand je reviens et que je vois le podium je me dit que visiblement je n'ai rien loupé, c'est la même chose que la dernière fois que je suis venu. Déçu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Coucou, c'est à dire, c'est la même chose dans quel sens ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#33 Le 18-06-2024 à 21h52

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

alice957815 a écrit :

J'ai arrêter ce jeux depuis 6 mois et quand je reviens et que je vois le podium je me dit que visiblement je n'ai rien loupé, c'est la même chose que la dernière fois que je suis venu. Déçu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Tu es complètement à côté de la plaque ! Ce n'est absolument pas la même chose qu'autrefois. Actuellement, le podium présente trois candidates qui ont défilé avec des styles de tenues diamétralement opposés en finale : la première incarnait un style féerique, la seconde un style gothique, et la troisième un style angélique. Il y a six mois, tu aurais vu trois bimbos gothiques avec de gros noeuds en guise de ceintures, quelques froufrous, et des lèvres pulpeuses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Honnêtement, il y en a pour tous les goûts maintenant, et les trois méritent amplement leurs places.Je ne comprends pas vraiment ton point de vue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


.

Hors ligne

#34 Le 19-06-2024 à 00h03

Bimb'bimbo
Kim-Loan3
Messages: 1 676

alice957815 a écrit :

J'ai arrêter ce jeux depuis 6 mois et quand je reviens et que je vois le podium je me dit que visiblement je n'ai rien loupé, c'est la même chose que la dernière fois que je suis venu. Déçu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Si c'est pour faire ce genre de commentaire pas constructif. Tu peux refaire une pause et cette fois ci pour une durée indéterminée de préférence.

J'ai trouvé les réactions de beaucoup d'autres bimbos très décevantes et dénigrantes. C'est dommage de donner son avis de manière aussi négative sans cacher sa préférence pour l'une des bimbos ou son dégout pour une autre.

C'est dommage car cela gâche la semaine de règne des bimbos gagnantes qui je rappelle ont gagné par principe de majorité. Donc, les trois ne vous plaisent peut être pas toute mais elles ont été élues par ce système là. Vous pouvez tout simplement féliciter les gagnantes sans ajouter de commentaires désobligeants. Ou alors, je suis persuadée qu’il y a toujours une manière non agressive ou condescendante de dire les choses. Je ne suis pas la seule à me sentir très mal à l'aise pour les gagnantes face à ce genre de commentaires.

C'est un jeu fictif, les gagnantes de la semaine ne vous impactent en rien négativement ou positivement dans votre vie. Je pense que quand on passe l'âge adulte (voire sénior), on a conscience que la vraie vie est remplie de négativité et de problèmes plus importants. Autant rester positif sur ce jeu qui est un moment d'évasion pour échapper au quotidien (peut être dur) de chacun.

Et j'ajoute aussi : oui des fois les gagnantes de la semaine ne peuvent pas faire de thèmes chaque jour car on la ou les bimbos doivent être prises par leurs obligations quotidiennes. On ne sait pas ce que les bimbos traversent. Donc un peu de bon soupçon et d'empathie.

Essayons de ne pas prendre le jeu au sérieux et d'apporter du positif. Pour moi ma bimbo me sauve de mon quotidien, mes problèmes de santé, d'argent, famille, mes deuils. Et je sais que je ne suis pas la seule à traverser toutes ces épreuves. N'oublions pas le fardeau des autres.

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Kim-Loan3 (Le 19-06-2024 à 00h13)


         

Hors ligne

#35 Le 19-06-2024 à 00h47

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Bonsoir à tous !

Je suis ravi qu'il y ait eu beaucoup d'avis différents concernant le thème Cléopâtre. Comme je vous l'avais dit on peut faire tellement de choses avec ce thème.

Cléopâtre avec ses différentes personnalités voilà ce que je pense qu'on peut retenir.

Nous arrivons à la fin, la semaine passe trop viiite !

Sans plus tarder, je vous annonce l'avant-dernier thème de notre règne :
Alice aux pays des Merveilles

A demain,
Prenez soin de vous !
BabyNew /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 19-06-2024 à 00h48)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

#36 Le 19-06-2024 à 08h49

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Ce thème Alice aux Merveilles et à nouveau complétement réussi !
J'aime beaucoup la représentation du chat du Cheshire de Taetoria.

Et 100% d'accord avec Kim-Loan3.
On a le droit de ne pas aimer (et même de le dire) mais en restant dans la bienveillance c'est mieux !
Je trouve que justement, en ce moment il y en a pour tous les goûts. Il y a des tenues que j'adore, d'autres que j'affectionne moins... Mais il faut garder en tête que si elles sont élues, ce n'est pas pour rien!

Hors ligne

#37 Le 19-06-2024 à 13h35

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonjour !

Je suis époustouflée par les tenues d'aujourd'hui. Je n'ai même pas de préférence, vous avez tout simplement offert un thème incroyable et une réalisation merveilleuse. Je n'ai pas pu suivre entièrement votre semaine mais le peu que j'ai vu c'était magnifique. Je ne sais pas si vous avez prévu un autre thème pour demain mais je jetterai un coup d'œil à coup sûr !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#38 Le 19-06-2024 à 14h45

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
‣ Wake up, Neo… The matrice has you...
Messages: 9 709

BaByNew a écrit :

Bonsoir à tous !

Je suis ravi qu'il y ait eu beaucoup d'avis différents concernant le thème Cléopâtre. Comme je vous l'avais dit on peut faire tellement de choses avec ce thème.

Cléopâtre avec ses différentes personnalités voilà ce que je pense qu'on peut retenir.

Nous arrivons à la fin, la semaine passe trop viiite !

Sans plus tarder, je vous annonce l'avant-dernier thème de notre règne :
Alice aux pays des Merveilles

A demain,
Prenez soin de vous !
BabyNew /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Thème "Alice aux pays des Merveilles"  (Capture)



Laissez-moi vous dire que vous avez su incarner ce thème à merveille, j'aime beaucoup !

Je tiens également à vous remercier cette incroyable semaine à thème, je me suis plu à vous suivre dans vos univers respectifs et j'en suis d'autant plus charmée.

Aurait-on droit à une dernière surprise? Mystère, mystère.
EDIT- C'est un oui, BabyNew l'a dit plus haut !

Dernière modification par Abbey-Dawn1 (Le 19-06-2024 à 14h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685463.jpg
NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN DOUTEUX
Les voleurs de comptes sont de retour et apparemment ils font tous de la danse classique.

Hors ligne

#39 Le 19-06-2024 à 14h57

Bimb'adonf
Obrooke
...
Messages: 260

Défi réussi ! Trois belles propositions *_*


       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14331/moy/11464339.jpg

Hors ligne

#40 Le 19-06-2024 à 18h46

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

morgoton a écrit :

alice957815 a écrit :

J'ai arrêter ce jeux depuis 6 mois et quand je reviens et que je vois le podium je me dit que visiblement je n'ai rien loupé, c'est la même chose que la dernière fois que je suis venu. Déçu. :bimbogoutte:


Coucou, c'est à dire, c'est la même chose dans quel sens ?  :o


Pour clarifier les choses je ne dit pas que les tenues sont laide et en aucun cas je voulais dénigrer, je voulais juste dire que c'est dommage les couleurs et les styles reviennent assez fréquemment par exemple si un thème, une couleur, un style plait plutôt bien alors ça fait comme un effet de mode. Je trouve juste ça dommage que cela ne soit pas créatif comme on n'a pus déjà le voir auparavant.

Hors ligne

#41 Le 19-06-2024 à 18h49

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

Kim-Loan3 a écrit :

alice957815 a écrit :

J'ai arrêter ce jeux depuis 6 mois et quand je reviens et que je vois le podium je me dit que visiblement je n'ai rien loupé, c'est la même chose que la dernière fois que je suis venu. Déçu. :bimbogoutte:


Si c'est pour faire ce genre de commentaire pas constructif. Tu peux refaire une pause et cette fois ci pour une durée indéterminée de préférence.

J'ai trouvé les réactions de beaucoup d'autres bimbos très décevantes et dénigrantes. C'est dommage de donner son avis de manière aussi négative sans cacher sa préférence pour l'une des bimbos ou son dégout pour une autre.

C'est dommage car cela gâche la semaine de règne des bimbos gagnantes qui je rappelle ont gagné par principe de majorité. Donc, les trois ne vous plaisent peut être pas toute mais elles ont été élues par ce système là. Vous pouvez tout simplement féliciter les gagnantes sans ajouter de commentaires désobligeants. Ou alors, je suis persuadée qu’il y a toujours une manière non agressive ou condescendante de dire les choses. Je ne suis pas la seule à me sentir très mal à l'aise pour les gagnantes face à ce genre de commentaires.

C'est un jeu fictif, les gagnantes de la semaine ne vous impactent en rien négativement ou positivement dans votre vie. Je pense que quand on passe l'âge adulte (voire sénior), on a conscience que la vraie vie est remplie de négativité et de problèmes plus importants. Autant rester positif sur ce jeu qui est un moment d'évasion pour échapper au quotidien (peut être dur) de chacun.

Et j'ajoute aussi : oui des fois les gagnantes de la semaine ne peuvent pas faire de thèmes chaque jour car on la ou les bimbos doivent être prises par leurs obligations quotidiennes. On ne sait pas ce que les bimbos traversent. Donc un peu de bon soupçon et d'empathie.

Essayons de ne pas prendre le jeu au sérieux et d'apporter du positif. Pour moi ma bimbo me sauve de mon quotidien, mes problèmes de santé, d'argent, famille, mes deuils. Et je sais que je ne suis pas la seule à traverser toutes ces épreuves. N'oublions pas le fardeau des autres.

Félicitations aux gagnantes  :star:



Bonjour,

Pour commencer il n'y a rien d'insultant et il est inutile de prendre les choses à cœur surtout car comme je vous cite "ce n'est que de la fiction". Inutile d'utiliser des thermes comme "agressif" alors que je ne donnait que mon avis et que vous êtes vous même agressive. Bref n'oublions pas que l'essentielle est de communiquer car c'est le but du forum, en aucun cas je n'est été insultante ou dénigrante sur le travail des bimbos j'ai juste dis que ça manquait d'originalité.

A bon entendeur car je ne souhaite pas lancer une discussion dispute.

Prenez soins de vous

Hors ligne

#42 Le 19-06-2024 à 18h54

Bimb'pascro
alice957815
...
Messages: 34

savhanna6 a écrit :

alice957815 a écrit :

J'ai arrêter ce jeux depuis 6 mois et quand je reviens et que je vois le podium je me dit que visiblement je n'ai rien loupé, c'est la même chose que la dernière fois que je suis venu. Déçu. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Tu es complètement à côté de la plaque ! Ce n'est absolument pas la même chose qu'autrefois. Actuellement, le podium présente trois candidates qui ont défilé avec des styles de tenues diamétralement opposés en finale : la première incarnait un style féerique, la seconde un style gothique, et la troisième un style angélique. Il y a six mois, tu aurais vu trois bimbos gothiques avec de gros noeuds en guise de ceintures, quelques froufrous, et des lèvres pulpeuses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Honnêtement, il y en a pour tous les goûts maintenant, et les trois méritent amplement leurs places.Je ne comprends pas vraiment ton point de vue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bonjour,

Il n'y a rien à comprendre à un point de vue il se partage et se discute mais n'est pas pour autant compréhensible par tous. J'ai l'impression d'avoir insultée les joueuses alors que j'ai juste écrit que je trouvais que ce n'étais pas créatif, nous avons vue plus créatif, les tenues défi de la semaine en sont un parfait exemple. Le peuple à voté comme on dit, elles ont gagné leurs places et c'est génial pour elle mais j'ai tout de même le droit de partager mon opinions qui me semble ne pas être vulgaire ou diffamatoire.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#43 Le 19-06-2024 à 21h57

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Merci de ne pas régler vos comptes ici. Vous êtes invitées à le faire en privé. Cela risque de faire clôturer le topic par un modo et ce serait dommage de priver nos miss de leur espace !


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#44 Le 20-06-2024 à 01h03

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Bonsoir à tous !

Voilà, nous sommes arrivés à nos dernières heures de règne. Pour moi, cela a été une grande aventure, et je tiens à vous remercier encore une fois pour vos votes, et votre bienveillance durant toute cette semaine.

Une poupée m'avait demandé des conseils pour avoir ses chances de se retrouver sur le podium. Je ne lui ai pas répondu, mais je vais le faire maintenant. Je crois fortement, puisque je l'ai fait,  qu'il est important de rester soi-même, mettez votre touche personnelle, ce petit détail qui fera toute la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je tiens à remercier celles qui ont partagé le podium avec moi, Nya2002 et taetoria, deux poupées sublimes avec qui l'entente à été fluide. Elles ont proposé des thèmes que j'ai beaucoup aimé, et ont été respectueuses et bienveillante.
Encore merci pour tout.

Pour cloturer cette semaine de règne, notre dernier thème est :
Thème sur la musique

Bonne continuation à tous sur le jeux.
Prenez soin de vous.
BabyNew


/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

#45 Le 20-06-2024 à 05h07

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Le thème d'aujourd'hui est la musique d'après ce que j'ai vu!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous êtes dans le thème, j'aime particulièrement le style pop rétro de Babynew, coloré, funky! Bravo! Même si les couleurs choisies par Taetoria me plaisent moins, je reconnais que sa bimbo dégage une certaine douceur de par les vêtements choisis qui sont fluides. Elle a aussi un petit côté extravagant avec les plumes qui donne du peps à la tenue!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Meshrine (Le 20-06-2024 à 05h12)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#46 Le 20-06-2024 à 06h00

Bimb'pascro
taetoria
...
Messages: 15

De la nature à Cléopâtre, en passant par le pays merveilleux d’Alice, nous voici désormais prête à fêter la musique comme il se doit !

Une belle semaine s’achève pour nous… On peut pas recommencer ?! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je tiens à toutes vous remercier d’avoir pris le temps d’avoir suivi nos aventures et d’avoir écris ces jolis messages, c’était un plaisir de lire chacune d’entre vous !

Merci aussi aux deux poupées avec qui j’ai partagé ce podium et qui ont été exceptionnelles et magnifiques. ♥


༻✦༺

Hors ligne

#47 Le 20-06-2024 à 09h46

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Ce dernier thème clôture en beauté votre belle semaine de règne !

Vous avez toutes les 3 représenté la musique selon votre propre style et cela donne 3 tenues complétement différentes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bravo à vous 3 et merci !

Hors ligne

#48 Le 20-06-2024 à 10h58

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 224

Très belle semaine de règne, félicitation ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#49 Le 20-06-2024 à 11h00

Bimb'plusse
bellathea1
...
Messages: 87

Bonjour,
Très joli thème final, et plutôt original! Je suis vraiment fan de la tenue de BaByNew, qui change de d'habitude avec son originalité  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Les deux autres vous n'êtes bien sûr pas en reste, belle exécution du thème!
Merci pour cette jolie semaine et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#50 Le 20-06-2024 à 13h54

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
‣ Wake up, Neo… The matrice has you...
Messages: 9 709

taetoria a écrit :

De la nature à Cléopâtre, en passant par le pays merveilleux d’Alice, nous voici désormais prête à fêter la musique comme il se doit !

Une belle semaine s’achève pour nous… On peut pas recommencer ?! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je tiens à toutes vous remercier d’avoir pris le temps d’avoir suivi nos aventures et d’avoir écris ces jolis messages, c’était un plaisir de lire chacune d’entre vous !

Merci aussi aux deux poupées avec qui j’ai partagé ce podium et qui ont été exceptionnelles et magnifiques. ♥


Thème "Musique" (Capture)



Cette semaine à thème s'achève sur une belle note et vous avez su nous surprendre jusqu'au bout.
Bravo à toutes les trois pour votre investissement.
Do re merci !

Dernière modification par Abbey-Dawn1 (Le 20-06-2024 à 13h58)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14607/moy/11685463.jpg
NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN DOUTEUX
Les voleurs de comptes sont de retour et apparemment ils font tous de la danse classique.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3