Première : BaByNew Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Nya2002 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : taetoria Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 14-06-2024 à 00h09
#2 Le 14-06-2024 à 00h43
౨ৎ
Un peu triste de ne voir aucun.es de mes CDF ou CDC, à moins qu'iels est changé de tenues et que je ne les reconnaisses pas !
J'aime toute de même la tenue de Nya2002, la tenue de taetoria est très mignonne et la tenue de BaByNew est celle dont je suis le moins fan mais elle est tout de même jolie ! Félicitation à vous pour votre podium !
J'ai tout de même hâte voir les prochaines tenues durant votre couronnement !
౨ৎ
#4 Le 14-06-2024 à 10h19
BaByNew a une tenue d'une douceur incroyable. J'apprécie tout particulièrement le travail d'harmonisation entre la tenue et la mise en beauté.
Nya2002 a été une incroyable découverte, j'ai adoré les deux tenues qu'elle nous a proposé et suis totalement sous le charme de son incroyable maquillage.
Je ne me souviens malheureusement pas des tenues portées par taetoria lors du défilé mais j'ai hâte de découvrir ses prochaines créations.
Toutes mes félicitations à vous trois pour votre trophée très mérité !
#5 Le 14-06-2024 à 10h43
Bravo aux trois bimbos gagnantes. Un peu déçu car aucune de mes préférées, peut être qu'elles ont changé de tenue .
#6 Le 14-06-2024 à 13h16
Bonjour tout le monde.
Félicitations pour votre podium.
Une petite préférence pour Nya2002 pour le style et le MU.
Hâte de voir vos prochaines tenues!
Belle semaine de règne à vous 3 et
Profitez bien surtout!!
Dernière modification par maelle95130 (Le 14-06-2024 à 13h16)
-> ♥
#7 Le 14-06-2024 à 16h36
Bonjour,
Félicitations!
Bon, malgré tout, aucun de mes CDC et CDF, j'avais flashé sur de belles poupées très très colorées, donc évidemment, je trouve (mes goûts, rien de personnel) le podium un peu fade!!
J'étais tellement enthousiaste!!
Mais j'espère changer d'avis avec les tenues de la semaine à venir!
Profitez bien!
#8 Le 14-06-2024 à 17h47
Mes félicitations aux gagnantes, en particulier à Taetoria !
.
#9 Le 14-06-2024 à 21h22
Quelle magnifique surprise !!
Merci beaucoup pour ce beau cadeau, merci pour vos votes. 10 ans de jeu (et beaucoup de pause haha) et me voici sur le podium !
Je suis honorée de partager ce podium avec de si belles poupées.
En espérant que notre semaine vous plaise !
༻✦༺
#10 Le 14-06-2024 à 22h32
Bonsoir
Après ce magnifique défilé, voici nos trois miss. Je me rappelle avoir voté pour les deux premières mais je n'ai malheureusement pas souvenir de notre troisième miss. Quel dommage qu'il n'y ait pas plus de tenues dans sa description. J'essaierai de suivre cette semaine pour vous découvrir.
Bravo à vous trois et profitez bien.
call me love
#11 Le 14-06-2024 à 23h38
Bonsoir à tous !
Je voudrais sincèrement remercier toutes celles et
ceux qui ont voté pour moi,
merci pour tous vos petits messages.
Je suis très heureuse de vous avoir plu en restant moi-même.
Très heureuse aussi de partager le podium avec
deux sublimes poupées.
J’espère que vous arriverez à me suivre avec mes styles qui changent tout le temps (je suis un vrai caméléon).
Hâte de vous retrouver demain pour notre premier thème :
Les éléments de la nature
Prenez soin de vous !
BabyNew
#13 Le 15-06-2024 à 12h18
Super podium avec un theme que j apprecie beaucoup la preuve c est mon inspiration de la semaine. Une preference pour la 3 eme avec laquelle je partage le meme element❤️ bonne semaine a toute les 3 xoxo
Dernière modification par marseillaise13016 (Le 15-06-2024 à 12h44)
#14 Le 15-06-2024 à 13h07
Félicitation au gagnantes j aimerais aussi gagner un jour je donne tout mon coeur chaque semaine, des astuces pour gagner ?
#15 Le 15-06-2024 à 14h55
BaByNew a écrit :
Bonsoir à tous !
Je voudrais sincèrement remercier toutes celles et
ceux qui ont voté pour moi,
merci pour tous vos petits messages.
Je suis très heureuse de vous avoir plu en restant moi-même.
Très heureuse aussi de partager le podium avec
deux sublimes poupées.
J’espère que vous arriverez à me suivre avec mes styles qui changent tout le temps (je suis un vrai caméléon).
Hâte de vous retrouver demain pour notre premier thème :
Les éléments de la nature
Prenez soin de vous !
BabyNew
Capture Miss Bimbo
Thème "Les éléments de la nature" (Capture)
Félicitations à vous, passez une agréable semaine de règne !
#18 Le 16-06-2024 à 19h59
Bonjour,
Félicitations pour votre victoire!!! Je me souviens avoir voté pour Taetoria, qui d'ailleurs ne déçoit absolument pas pour ce premier thème - tu es divine!
Les deux autres, vous êtes aussi très jolies, mais je ne me souviens pas de vous étonnement?? Si vous pouvez poster vos looks de finale dans votre description, ça nous aiderait bien je pense
C'était une finale forte en looks, donc encore bravo et surtout profitez bien du podium
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#19 Le 16-06-2024 à 22h35
BONSOIR A TOUS !
Je suis très heureuse que ce premier thème vous ai plu. Vous avez pu découvrir un peu plus de chacune d'entre nous sur le podium.
Le prochain thème est le thème Cléopatre. Ça ne vous parle pas forcément, mais on peut faire tellement de choses avec ce thème, que ça soit au niveau de la tenue vestimentaire ou du maquillage ^^
Alors prêtes à voir des Cléopatre ressusciter demain ?! ^^
Bisous
BabyNew
Dernière modification par BaByNew (Le 16-06-2024 à 22h37)
#22 Le 17-06-2024 à 10h26
Alors là thème magnifique de base mais en plus superbes tenues!
#23 Le 17-06-2024 à 10h30
J'aime particulièrement les tenues du jour ! Bravo les Cléopâtre
#24 Le 17-06-2024 à 10h31
J'aime beaucoup le thème.
#25 Le 17-06-2024 à 13h21
Très joli podium aujourd'hui
Bravo pour ce thème et vos tenues
♡
-> ♥