Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 41

#501 Le 04-04-2025 à 15h07

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Pour le maquillage du 1er avril, il "n'apparaît" sur notre poupée que si nous cliquons sur les points d'interrogation qui nous font de l'oeil le 1er avril, si nous ne cliquons pas, notre poupée ne devient pas très moche!!!

Bon weekend à vous!

#502 Le 04-04-2025 à 18h29

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Merci pour l'info et vos autres réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Wow ils ont encore été capable de cette innovation! Il est vrai qu'il semblait y avoir un lien entre l'animation du 1er avril et le bug du fard à joue qui était apparu 2 années de suite, ils ont sûrement été obligé de se pencher un peu sur tout cela.

Dernière modification par Melilot (Le 04-04-2025 à 18h32)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#503 Le 05-04-2025 à 02h02

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

je l'ai eu & j'ai trouvé cela amusant hihi, j'ai hésité à attraper tous les poissons pour voir si ma bimbo allait rester avec ce visage, mais ça l'a été trop tentant de tous les attraper hihi

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#504 Le 05-04-2025 à 08h13

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

je n'ai pas vu les points d'interrogation et en même temps je suis allée très vite et peut être qu'ils n'étaient visible que sur la première page et qu'ils disparaissaient si on allaient ailleurs  ?

bonne journée ensoleillée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#505 Le 05-04-2025 à 08h30

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

J'ai eu le make up 1er avril alors que je suis une ancienne

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#506 Le 05-04-2025 à 15h22

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Comme Scopis, il est possible que je n'aie pas été assez attentive, reste plus qu'à attendre l'an prochain pour savoir si je verrai ce que décrit Zou-zoup6  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Melilot (Le 05-04-2025 à 15h24)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#507 Le 06-04-2025 à 10h44

Bimb'Noob
billy317
...

Bonjour !
Pour ma part j’ai eu le make up du premier Avril. C’était une première pour moi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11709809.jpg

#508 Le 06-04-2025 à 11h00

Bimb'bimbo
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Moi je les ai eu pour mon première fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  mais je pense qu’ils apparaissent aléatoirement parce que je m’étais connectée vers quatre heures du matin j’avais rien eu mais à sept heures du matin je les ai eus (ou alors j’ai rien vu à quatre heures mais ça m’entonnerais car je remarque toujours ce genre de trucs)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#509 Le 06-04-2025 à 12h43

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Melilot a écrit :

Comme Scopis, il est possible que je n'aie pas été assez attentive, reste plus qu'à attendre l'an prochain pour savoir si je verrai ce que décrit Zou-zoup6  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pareil de mon côté Melilot, je serai plus attentive l'année prochaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'avais d'ailleurs une question, sauf erreur, je n'ai pas vu cette info ou alors je l'ai complètement loupé, l'appli ma bimbo a-t-elle été retiré des stores? J'ai essayé de la réinstaller dernièrement mais je ne la retrouve plus dans mon Play Store /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#510 Le 06-04-2025 à 17h39

Bimb'Argent
scopis

amourettes a écrit :

Melilot a écrit :

Pareil de mon côté Melilot, je serai plus attentive l'année prochaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'avais d'ailleurs une question, sauf erreur, je n'ai pas vu cette info ou alors je l'ai complètement loupé, l'appli ma bimbo a-t-elle été retiré des stores? J'ai essayé de la réinstaller dernièrement mais je ne la retrouve plus dans mon Play Store /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Cc , oui il paraît qu'elle n'y est plus sur l'appli mais je crois avoir lu Quelque part qu'elle était encore sur Google.

Bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#511 Le 07-04-2025 à 18h56

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

eh bien, les proprio  de ma bimbo sont bien décidés à ne plus faire vivre le jeu s'il le retire des magasins d'applications ... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#512 Le 07-04-2025 à 19h30

Bimb'crodulevel
bimbo99976

Coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'application n'est plus disponible sur le play store mais elle reste encore disponible dans l'apple store
Comme l'a dit Scopis il me semble qu'on peut toujours la télécharger directement depuis google

#513 Le 07-04-2025 à 23h04

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

bimbo99976 a écrit :

L'application n'est plus disponible sur le play store mais elle reste encore disponible dans l'apple store
Comme l'a dit Scopis il me semble qu'on peut toujours la télécharger directement depuis google
oh j'avais mal compris, oh moins !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#514 Le 10-04-2025 à 19h13

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

Hello, petit message pour dire que je suis tombée sur le Topic une semaine un thème avec comme thème souvenirs du jeu et je trouve ce thème génial ! J’ai adoré voir les publications des différentes Bimbo étant assez récente sur le jeu (j’avais un compte y’a très longtemps en 2009 je crois dont je ne me souviens plus le pseudo).
Et j’ai découvert qu’il y avait beaucoup plus de jeux et fonctionnalités (question pour un champion, le défilé avec des descriptions des Bimbo, le fait de pouvoir apparement faire un cadeau à une autre Bimbo ca c’est trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Je trouve dommage que ces possibilités et fonctionnalités aient été enlevées (et me demande pourquoi)
Mais voilà je sais pas si un autre topic avec des photos “vintage” ma Bimbo existe mais ça m’intéresse en tous cas  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Stella-winx-fairy (Le 10-04-2025 à 19h13)

#515 Le 10-04-2025 à 19h46

Bimb'Argent
scopis

Stella-winx-fairy a écrit :

Hello, petit message pour dire que je suis tombée sur le Topic une semaine un thème avec comme thème souvenirs du jeu et je trouve ce thème génial ! J’ai adoré voir les publications des différentes Bimbo étant assez récente sur le jeu (j’avais un compte y’a très longtemps en 2009 je crois dont je ne me souviens plus le pseudo).
Et j’ai découvert qu’il y avait beaucoup plus de jeux et fonctionnalités (question pour un champion, le défilé avec des descriptions des Bimbo, le fait de pouvoir apparement faire un cadeau à une autre Bimbo ca c’est trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Je trouve dommage que ces possibilités et fonctionnalités aient été enlevées (et me demande pourquoi)
Mais voilà je sais pas si un autre topic avec des photos “vintage” ma Bimbo existe mais ça m’intéresse en tous cas  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ahaha : nostalgie quand tu nous prends  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu éveilles un souvenir des jours heureux de ce jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

quel plaisir que le qpub où j'adorais rosser certaines   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en leur mettant une volée magistrale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png par contre une poupée était très très rapide pour moi et là c'était moi qui prenait cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'était de bonne guerre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

les petits cadeaux c'est aussi un grand manque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car j'en envoyais à chacune de mes bonnes amies et même à celles qui nous avaient quittées, ca me permettait d'avoir une petite attention pour elles, une manière de leur porter une fleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

la liste du père noël était le moyen de garnir notre dressing  ;)je mettais ce que je n'aurais jamais osé acheté car trop cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

il y avait les soldes d'été et d'hiver qu'on a plus non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#516 Le 10-04-2025 à 20h13

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

scopis a écrit :

ahaha : nostalgie quand tu nous prends  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu éveilles un souvenir des jours heureux de ce jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

quel plaisir que le qpub où j'adorais rosser certaines   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png en leur mettant une volée magistrale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png par contre une poupée était très très rapide pour moi et là c'était moi qui prenait cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'était de bonne guerre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

les petits cadeaux c'est aussi un grand manque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car j'en envoyais à chacune de mes bonnes amies et même à celles qui nous avaient quittées, ca me permettait d'avoir une petite attention pour elles, une manière de leur porter une fleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

la liste du père noël était le moyen de garnir notre dressing  ;)je mettais ce que je n'aurais jamais osé acheté car trop cher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

il y avait les soldes d'été et d'hiver qu'on a plus non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oh mais oui la liste du père Noël je m'en suis rappelée il y a quelques jours et je me suis dis qu'elle n'était pas là cette année. Comme toi, je mettais les vêtements les plus chers parce qu'une robe à 20.000 bo quand tu ne gagnes rien on en parle ???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (même aujourd'hui avec tout ce que j'ai pu accumuler en bo je trouve ça beaucoup trop cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne me souviens plus des soldes ni des cadeaux mais qpub c'était vraiment génial et quand tu y jouais beaucoup et bien tu pouvais même anticiper certaines questions qui revenaient souvent héhé /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Ce message est mon ultime bafouille.

#517 Le 11-04-2025 à 12h57

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bonjour,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso, se qui me manque le plus, sont, le calendrier de l'avent, la liste au père Noël et surtout les cadeaux que nous faisions à nos copines !
J'angoisse sur le jeu à cette période !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#518 Le 11-04-2025 à 15h47

Bimb'fusion
Missxica
...

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il y avait aussi la chasse aux stylos à la rentrée, la chasse aux oeufs à Pâques, la chasse aux notes pour la fête de la musique...plus tu en trouvais, plus tu gagnais d'éléments de la tenue-cadeau.

Le jeu des bisous, le safari-photo en Afrique, les fantômes voleurs à
Halloween, les merveilleux coffrets, aïe, aïe, aïe !
La valise quand on prenait l'avion...

Le mieux c'était quand même les soldes et les flocons à Noël qui permettaient, c'est vrai, d'acheter des vêtements au-dessus de nos moyens.

Et les concours !

Qu'est-ce que j'oublie ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#519 Le 11-04-2025 à 21h46

Bimb'Argent
scopis

Ha nostalgie ! Que de souvenirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!

Bonne soirée☺️ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#520 Le 12-04-2025 à 12h41

Bimb'fusion
pumbie

Et les nouveautés tous les vendredis, j'attendais ce jour toutes les semaines. Lorsque je me connectais, c’était la première chose que j'allais voir.

le défilé de cannes 2014

la chasse aux stylo 2014

Au fil du temps, j’avais occulté toutes ces choses et je me rends compte, à quel point le jeu a perdu de son intérêt !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#521 Le 12-04-2025 à 17h29

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

c'est vraiment triste que les joueuses aillent été abandonnées comme ça ...

#522 Le 12-04-2025 à 23h35

Bimb'Argent
scopis

la chasse aux oeufs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png on y serait à plein dedans et on râlerait parce que il en manque un  ou 2 et qu'on arrive pas à le trouver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 12-04-2025 à 23h36)

Karl Kraus

#523 Le 15-04-2025 à 23h30

Bimb'Noob
Lysettebegette
Miaou

Helloo ! Comment vous allez ?

C'est mon tout premier message sur le forum du jeu ! Je m'étais refait un compte en 2021 après des années sans jouer et encore plusieurs années plus tard j'ai eu envie de m'y remettre, mais sérieusement cette fois-ci u.u

Seulement je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour apprendre à se faire un bel appart/profil, par exemple j'ai vu sur le compte de certaines joueuses que leur bimbo avait un look différent dans chaque pièce de leur appart mais je n'arrive pas à savoir comment faire ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci beaucoup d'avance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://i.postimg.cc/525djXWz/Untitled-Project-14.jpg
༊*·˚Someone once said, 'That place is engulfed in darkness'- however that does in no way mean that there was never any light.

#524 Le 15-04-2025 à 23h40

Bimb'powa
XxRomanexX4
...

Lysettebegette a écrit :

Helloo ! Comment vous allez ?

C'est mon tout premier message sur le forum du jeu ! Je m'étais refait un compte en 2021 après des années sans jouer et encore plusieurs années plus tard j'ai eu envie de m'y remettre, mais sérieusement cette fois-ci u.u

Seulement je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour apprendre à se faire un bel appart/profil, par exemple j'ai vu sur le compte de certaines joueuses que leur bimbo avait un look différent dans chaque pièce de leur appart mais je n'arrive pas à savoir comment faire ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Merci beaucoup d'avance !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Coucou ! Re-bienvenue à toi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Je n'ai pas vraiment d'astuce pour avoir un bel appartement, c'est surtout ton imagination et le nombre de BO que tu vas avoir qui vont déterminer ton intérieur haha

Pour avoir une tenue différente en fonction de la pièce dans laquelle ta poupée se trouve il te suffit d'aller dans ton dressing, de cliquer sur le bouton "gérer" qui se trouve à coté de la liste des tenues que tu as. S'ouvre alors une fenêtre dans laquelle tu vas avoir l'ensemble des pièces de ton appartement et tu vas ensuite pouvoir sélectionner la tenue que tu veux pour chacune des pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne chance à toi pour la suite de l'aventure  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce message est mon ultime bafouille.

#525 Le 16-04-2025 à 13h37

Bimb'fusion
pumbie

Hello !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Un évènement que je partage avec vous !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14640/moy/11711578.jpg

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 41