Bonjour,
Pour le maquillage du 1er avril, il "n'apparaît" sur notre poupée que si nous cliquons sur les points d'interrogation qui nous font de l'oeil le 1er avril, si nous ne cliquons pas, notre poupée ne devient pas très moche!!!
Bon weekend à vous!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 41
#501 Le 04-04-2025 à 15h07
#502 Le 04-04-2025 à 18h29
Merci pour l'info et vos autres réponses
Wow ils ont encore été capable de cette innovation! Il est vrai qu'il semblait y avoir un lien entre l'animation du 1er avril et le bug du fard à joue qui était apparu 2 années de suite, ils ont sûrement été obligé de se pencher un peu sur tout cela.
Dernière modification par Melilot (Le 04-04-2025 à 18h32)
#503 Le 05-04-2025 à 02h02
je l'ai eu & j'ai trouvé cela amusant hihi, j'ai hésité à attraper tous les poissons pour voir si ma bimbo allait rester avec ce visage, mais ça l'a été trop tentant de tous les attraper hihi
bonne journée

#504 Le 05-04-2025 à 08h13
je n'ai pas vu les points d'interrogation et en même temps je suis allée très vite et peut être qu'ils n'étaient visible que sur la première page et qu'ils disparaissaient si on allaient ailleurs ?
bonne journée ensoleillée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#508 Le 06-04-2025 à 11h00
Moi je les ai eu pour mon première fois
mais je pense qu’ils apparaissent aléatoirement parce que je m’étais connectée vers quatre heures du matin j’avais rien eu mais à sept heures du matin je les ai eus (ou alors j’ai rien vu à quatre heures mais ça m’entonnerais car je remarque toujours ce genre de trucs)
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#509 Le 06-04-2025 à 12h43
Melilot a écrit :
Comme Scopis, il est possible que je n'aie pas été assez attentive, reste plus qu'à attendre l'an prochain pour savoir si je verrai ce que décrit Zou-zoup6
Pareil de mon côté Melilot, je serai plus attentive l'année prochaine

J'avais d'ailleurs une question, sauf erreur, je n'ai pas vu cette info ou alors je l'ai complètement loupé, l'appli ma bimbo a-t-elle été retiré des stores? J'ai essayé de la réinstaller dernièrement mais je ne la retrouve plus dans mon Play Store
#510 Le 06-04-2025 à 17h39
amourettes a écrit :
Melilot a écrit :
Comme Scopis, il est possible que je n'aie pas été assez attentive, reste plus qu'à attendre l'an prochain pour savoir si je verrai ce que décrit Zou-zoup6
Pareil de mon côté Melilot, je serai plus attentive l'année prochaine
J'avais d'ailleurs une question, sauf erreur, je n'ai pas vu cette info ou alors je l'ai complètement loupé, l'appli ma bimbo a-t-elle été retiré des stores? J'ai essayé de la réinstaller dernièrement mais je ne la retrouve plus dans mon Play Store
Cc , oui il paraît qu'elle n'y est plus sur l'appli mais je crois avoir lu Quelque part qu'elle était encore sur Google.
Bonne fin d'après midi
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#511 Le 07-04-2025 à 18h56
eh bien, les proprio de ma bimbo sont bien décidés à ne plus faire vivre le jeu s'il le retire des magasins d'applications ... 
bonne journée

#512 Le 07-04-2025 à 19h30
Coucou! 
L'application n'est plus disponible sur le play store mais elle reste encore disponible dans l'apple store
Comme l'a dit Scopis il me semble qu'on peut toujours la télécharger directement depuis google
#513 Le 07-04-2025 à 23h04
oh j'avais mal compris, oh moins !bimbo99976 a écrit :
L'application n'est plus disponible sur le play store mais elle reste encore disponible dans l'apple store
Comme l'a dit Scopis il me semble qu'on peut toujours la télécharger directement depuis google
bonne journée

#514 Le 10-04-2025 à 19h13
Hello, petit message pour dire que je suis tombée sur le Topic une semaine un thème avec comme thème souvenirs du jeu et je trouve ce thème génial ! J’ai adoré voir les publications des différentes Bimbo étant assez récente sur le jeu (j’avais un compte y’a très longtemps en 2009 je crois dont je ne me souviens plus le pseudo).
Et j’ai découvert qu’il y avait beaucoup plus de jeux et fonctionnalités (question pour un champion, le défilé avec des descriptions des Bimbo, le fait de pouvoir apparement faire un cadeau à une autre Bimbo ca c’est trop cool
)
Je trouve dommage que ces possibilités et fonctionnalités aient été enlevées (et me demande pourquoi)
Mais voilà je sais pas si un autre topic avec des photos “vintage” ma Bimbo existe mais ça m’intéresse en tous cas 
Dernière modification par Stella-winx-fairy (Le 10-04-2025 à 19h13)
#515 Le 10-04-2025 à 19h46
Stella-winx-fairy a écrit :
Hello, petit message pour dire que je suis tombée sur le Topic une semaine un thème avec comme thème souvenirs du jeu et je trouve ce thème génial ! J’ai adoré voir les publications des différentes Bimbo étant assez récente sur le jeu (j’avais un compte y’a très longtemps en 2009 je crois dont je ne me souviens plus le pseudo).
Et j’ai découvert qu’il y avait beaucoup plus de jeux et fonctionnalités (question pour un champion, le défilé avec des descriptions des Bimbo, le fait de pouvoir apparement faire un cadeau à une autre Bimbo ca c’est trop cool)
Je trouve dommage que ces possibilités et fonctionnalités aient été enlevées (et me demande pourquoi)
Mais voilà je sais pas si un autre topic avec des photos “vintage” ma Bimbo existe mais ça m’intéresse en tous cas
ahaha : nostalgie quand tu nous prends
tu éveilles un souvenir des jours heureux de ce jeu
quel plaisir que le qpub où j'adorais rosser certaines
en leur mettant une volée magistrale
par contre une poupée était très très rapide pour moi et là c'était moi qui prenait cher
c'était de bonne guerre
les petits cadeaux c'est aussi un grand manque
car j'en envoyais à chacune de mes bonnes amies et même à celles qui nous avaient quittées, ca me permettait d'avoir une petite attention pour elles, une manière de leur porter une fleur
la liste du père noël était le moyen de garnir notre dressing ;)je mettais ce que je n'aurais jamais osé acheté car trop cher
il y avait les soldes d'été et d'hiver qu'on a plus non plus
bonne soirée
Karl Kraus
#516 Le 10-04-2025 à 20h13
scopis a écrit :
ahaha : nostalgie quand tu nous prendstu éveilles un souvenir des jours heureux de ce jeu
![]()
quel plaisir que le qpub où j'adorais rosser certainesen leur mettant une volée magistrale
par contre une poupée était très très rapide pour moi et là c'était moi qui prenait cher
c'était de bonne guerre
![]()
les petits cadeaux c'est aussi un grand manquecar j'en envoyais à chacune de mes bonnes amies et même à celles qui nous avaient quittées, ca me permettait d'avoir une petite attention pour elles, une manière de leur porter une fleur
![]()
la liste du père noël était le moyen de garnir notre dressing ;)je mettais ce que je n'aurais jamais osé acheté car trop cher![]()
il y avait les soldes d'été et d'hiver qu'on a plus non plus![]()
bonne soirée
Oh mais oui la liste du père Noël je m'en suis rappelée il y a quelques jours et je me suis dis qu'elle n'était pas là cette année. Comme toi, je mettais les vêtements les plus chers parce qu'une robe à 20.000 bo quand tu ne gagnes rien on en parle ???
(même aujourd'hui avec tout ce que j'ai pu accumuler en bo je trouve ça beaucoup trop cher 
Je ne me souviens plus des soldes ni des cadeaux mais qpub c'était vraiment génial et quand tu y jouais beaucoup et bien tu pouvais même anticiper certaines questions qui revenaient souvent héhé
Ce message est mon ultime bafouille.
#518 Le 11-04-2025 à 15h47
.
Bonjour
Il y avait aussi la chasse aux stylos à la rentrée, la chasse aux oeufs à Pâques, la chasse aux notes pour la fête de la musique...plus tu en trouvais, plus tu gagnais d'éléments de la tenue-cadeau.
Le jeu des bisous, le safari-photo en Afrique, les fantômes voleurs à
Halloween, les merveilleux coffrets, aïe, aïe, aïe !
La valise quand on prenait l'avion...
Le mieux c'était quand même les soldes et les flocons à Noël qui permettaient, c'est vrai, d'acheter des vêtements au-dessus de nos moyens.
Et les concours !
Qu'est-ce que j'oublie ? 
#519 Le 11-04-2025 à 21h46
Ha nostalgie ! Que de souvenirs
!
Bonne soirée☺️ 
Karl Kraus
#520 Le 12-04-2025 à 12h41
Et les nouveautés tous les vendredis, j'attendais ce jour toutes les semaines. Lorsque je me connectais, c’était la première chose que j'allais voir.
le défilé de cannes 2014
la chasse aux stylo 2014
Au fil du temps, j’avais occulté toutes ces choses et je me rends compte, à quel point le jeu a perdu de son intérêt !
#521 Le 12-04-2025 à 17h29
c'est vraiment triste que les joueuses aillent été abandonnées comme ça ...
bonne journée

#522 Le 12-04-2025 à 23h35
la chasse aux oeufs
on y serait à plein dedans et on râlerait parce que il en manque un ou 2 et qu'on arrive pas à le trouver 
bonne nuit 
Dernière modification par scopis (Le 12-04-2025 à 23h36)
Karl Kraus
#523 Le 15-04-2025 à 23h30
Helloo ! Comment vous allez ?
C'est mon tout premier message sur le forum du jeu ! Je m'étais refait un compte en 2021 après des années sans jouer et encore plusieurs années plus tard j'ai eu envie de m'y remettre, mais sérieusement cette fois-ci u.u
Seulement je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour apprendre à se faire un bel appart/profil, par exemple j'ai vu sur le compte de certaines joueuses que leur bimbo avait un look différent dans chaque pièce de leur appart mais je n'arrive pas à savoir comment faire !
Merci beaucoup d'avance ! 
#524 Le 15-04-2025 à 23h40
Lysettebegette a écrit :
Helloo ! Comment vous allez ?
C'est mon tout premier message sur le forum du jeu ! Je m'étais refait un compte en 2021 après des années sans jouer et encore plusieurs années plus tard j'ai eu envie de m'y remettre, mais sérieusement cette fois-ci u.u
Seulement je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience et je voulais savoir si vous aviez des astuces pour apprendre à se faire un bel appart/profil, par exemple j'ai vu sur le compte de certaines joueuses que leur bimbo avait un look différent dans chaque pièce de leur appart mais je n'arrive pas à savoir comment faire !![]()
Merci beaucoup d'avance !
Coucou ! Re-bienvenue à toi

Je n'ai pas vraiment d'astuce pour avoir un bel appartement, c'est surtout ton imagination et le nombre de BO que tu vas avoir qui vont déterminer ton intérieur haha
Pour avoir une tenue différente en fonction de la pièce dans laquelle ta poupée se trouve il te suffit d'aller dans ton dressing, de cliquer sur le bouton "gérer" qui se trouve à coté de la liste des tenues que tu as. S'ouvre alors une fenêtre dans laquelle tu vas avoir l'ensemble des pièces de ton appartement et tu vas ensuite pouvoir sélectionner la tenue que tu veux pour chacune des pièces

Bonne chance à toi pour la suite de l'aventure
Ce message est mon ultime bafouille.