Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 12-10-2023 à 09h21

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

MiniCookie30 a écrit :

Bon bon bon bon bon.........

Hier je me suis dit : "Ah, j'ai oublié de voter au défilé normal pendant la semaine et ça a l'air d'être le cas pour tout le monde !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png "
Mais je lis tous vos messages et je me dis qu'en fait non, la plupart d'entre vous ont bien voté...!

Et pareil que Nickybeleceska et Noloen, la magnifique déco de Dya971 n'était pas apparue hier et quand ce matin je suis allée sur son profil, POUF ! la déco est apparue dans le DDF... (alors est-ce que hier je n'avais pas fait attention et que j'étais trop obnubilée par les décos à la mode de 2012 pour la voir ? En vrai peut-être haha)

Bon après on approche d'Halloween, donc peut-être que tout ça est paranormal xD

En tout cas, pour le peu de décos jolies cette semaine, j'étais assez satisfaite (on n'a pas eu comme il y a quelques mois où vraiment aucune déco n'était potable et on avait eu un popo sacrément étrange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).
J'ai de quoi faire un joli podium cosy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Au sujet des apparitions...

Serait-il possible que Dya971 ait changé sa déco du début pour une autre bien plus vendeur dans le courant de la journée. Donc juste un changement de pièce, pas besoin des Ghostbusters cette fois.

Ce serait un excellent choix à mon avis.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 12-10-2023 à 09h23)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#27 Le 12-10-2023 à 12h40

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oui, je suis du même avis que Psycho' et elle a eu bien raison car je pense que ses chances ont été multipliées, vu la faiblesse de la concurrence...

Hors ligne

#28 Le 12-10-2023 à 13h35

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Moi non plus la déco de Dya971 n'apparaissait pas comme vous.
Et je pense qu'il doit y avoir des bug de répartition des Dpop aussi parce que des beaux logements qui apparaissaient souvent ne s'y retrouvent pas alors que les pas travaillés s'y retrouvent tous?
Il y a vraiment des bugs et ça me déprime je pense que toutes les finalistes sont déprimées aussi d'être sur la finale alors que la déco c'est clairement pas leur truc..
Je n'ai pas vu de changements non plus sur les logements donc les finalistes sont pas intéressées et on a tous/tes perdu notre temps à voter pour des pépites tous les jours, c'est super frustrant  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
C'est pas la première fois et ça me donne plus envie de voter, moi qui suis passionnée de déco, d'avoir croisé autant de pépites pour se retrouver avec un DDF avec (pour moi) aucun logement qui mérite une place sur le podium..


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#29 Le 12-10-2023 à 16h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Re-bonjour,

Bah, je suis dépitée, j'ai fait un méga grand tour des décos qui défilent -- jusqu'à ce que je retombe sur les décos pour lesquelles j'avais déjà voté --, et j'ai vu vraiment de superbes belles décos!!!
Certaines nouvelles que je n'avais jamais vues!

Pfff...

Hors ligne

#30 Le 12-10-2023 à 17h02

Bimb'pascro
tyronex
...
Messages: 21

Le défi BitleJuizz va certainement être intéressant cette semaine...

Hors ligne

#31 Le 12-10-2023 à 19h50

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

tyronex a écrit :

Le défi BitleJuizz va certainement être intéressant cette semaine...

Oh la la ouii !! J'y avais pas pensé mais maintenant j'ai très hâte de voir le podium rien que pour le BitleJuzzChallenge xD


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#32 Le 12-10-2023 à 23h32

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonsoir que dire de ce défilé ??
27 Décos avec la bimbo ,le petit ami au milieu du décor  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  j ai voté pour deux logements 
je n ai pas compris la presence du mobilier entassé pelle Melle ,? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

bref j attends demain pour découvrir le podium


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2