Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 11-10-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-10-2023 à 00h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

hello, le retour du bug des pièces simples ou manque de vote?? ^^
Pourtant j'ai voté le week end , tant pis , je vais recontinuer à voter dès aujourd'hui au classique pour espérer un meilleur ddf la semaine prochaine ^^
J'ai quand meme voter pour 10 cdc qui sorte du lot .
Bonne chance.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-10-2023 à 00h17)

Hors ligne

#3 Le 11-10-2023 à 00h20

Bimb'pascro
tyronex
...
Messages: 21

Nickybelceska a écrit :

hello, le retour du bug des pièces simples ou manque de vote?? ^^
Pourtant j'ai voté le week end , tant pis , je vais recontinuer à voter dès aujourd'hui au classique pour espérer un meilleur ddf la semaine prochaine ^^
J'ai quand meme voter pour 10 cdc qui sorte du lot .
Bonne chance.


Je suis d'accord avec toi ! Quelques CDC, tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne chance à toutes xx

Hors ligne

#4 Le 11-10-2023 à 00h49

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Il y a pas un logement pour lequel j'ai voté cette semaine /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
C'est un bug parce que certains avaient plus de 20DP et auraient du pouvoir accéder à la finale. Enfin bon une semaine de perdue et il n'y a même pas de quoi faire un podium un minimum sympa  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je suis même pas sûre qu'il y ait le bon nombre de logements parce qu'il m'a semblé en voir passer peu


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#5 Le 11-10-2023 à 01h03

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

En effet, plein de pièces trop simples... mais il y a tout de même de quoi faire un podium pas si mal, je croise les doigts ^^

Mon top 3



Quelques-unes qui sortent du lot


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#6 Le 11-10-2023 à 07h47

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Bonjour
La palme à la pièce où les objets (lesquels?) flottent au centre...
Bonne journée


                                           

Hors ligne

#7 Le 11-10-2023 à 08h11

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour encore un bug je pense mais j'ai voter pour 5 logements bonne journée


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

Hors ligne

#8 Le 11-10-2023 à 08h15

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 868

Je ne sais pas si c'est un bug car j'ai voté toute la semaine et j'ai retrouvé presque toutes ces décos qui avaient, pour certaines, plus de 20 déco pop. Je pense plutôt qu'elle ont eu des votes.
Il y a de quoi faire un joli podium quand même avec des belles décos qu'on a déjà vu en finale.
Bonne chance à tous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#9 Le 11-10-2023 à 11h07

Bimb'encore
cannepopulaire
...
Lieu: Marseille
Messages: 60

Je suis étonnée de cette finale.. J’ai mis aucune étoile.. Les logements sont beaucoup trop simple je trouve ça bien dommage..

Hors ligne

#10 Le 11-10-2023 à 11h38

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038





Il y a en effet quelques coups de coeur, mais le salon avec le sapin de Noel et les guirlandes de Noel est une déco vitrine du voyage de Noel.

Hors ligne

#11 Le 11-10-2023 à 11h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Bebeelove2 a écrit :





Il y a en effet quelques coups de coeur, mais le salon avec le sapin de Noel et les guirlandes de Noel est une déco vitrine du voyage de Noel.

la déco noel, c'est pas une vitrine ici ^^ , ça fait longtemps qu'elle défile surtout , tu as peut être l'impression d'avoir vu plusieur fois, c'est normal ^^

hormis la première, tous les capture sont dans mes cdc ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-10-2023 à 11h53)

Hors ligne

#12 Le 11-10-2023 à 13h11

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bonjour,
Des décos bien simples et ordinaires. J'ai tout de même mis quelques étoiles.
Bonne chance à toutes et tous.    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#13 Le 11-10-2023 à 14h16

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Comme vous, j'ai voté tous les jours... pour voir ça? Certainement pas... ça devient désespérant les petits malins et petites malignes qui s'amusent (je suppose) à voter pour les pièces peu abouties???

Quel dommage, déjà que le jeu est assez "mort", pas besoin de ce genre de trucs en plus...

Sinon, mêmes votes que cesttropcool9...
Et pourtant, il y a encore tellement de belles voire très belles décos qui n'ont pas été récompensées...

Dans l'attente, les finalistes, si vous pouviez au moins retirer vos poupées, mecs, animaux...

Hors ligne

#14 Le 11-10-2023 à 15h22

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 503

Bonjour,

Désolant cette finale, ça deviens décourageant de passer du temps sur le défilé normal, pour en arriver, à avoir des décos simples et ordinaires en finale, à quelques exceptions mentionnées par Cesttropcool9 et pour lesquelles j'ai mis des étoiles !

Que les plus méritantes et méritants gagnent !


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#15 Le 11-10-2023 à 16h01

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Non mais c’est quoi, ce ddf ?!!! Le pire que j’ai jamais vu
J’ai voté par dépit, juste de quoi faire un podium, mais pas des meilleurs… /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mes 3 votes



Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#16 Le 11-10-2023 à 16h55

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#17 Le 11-10-2023 à 19h37

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Bebeelove2 a écrit :

Il y a en effet quelques coups de coeur, mais le salon avec le sapin de Noel et les guirlandes de Noel est une déco vitrine du voyage de Noel.


Déco vitrine du Pays de Noël


Effectivement, je suis allée voir sur internet et la pièce en question en est lourdement inspirée. Je suis un peu déçue car je pensais que l'ensemble meuble + coussins + fenêtre était une création originale. Mais bon on retrouve quand même quelques ajouts personnels qui rendent la pièce plus vivante et unique on va dire...


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#18 Le 11-10-2023 à 19h47

Bimb'pascro
dya971
Aka Theblackshell
Messages: 16

Bonsoir, Je suis cette semaine en finale, et non il ne s'agit pas d'un beug, j'ai pour ma part reçu une quarantaine de votes.
Bonne chance aux autres finalistes!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#19 Le 11-10-2023 à 20h46

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 806

Bonsoir, Pièces trop simples, mais j'ai quand même Mon Podium.
Agréable Soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#20 Le 11-10-2023 à 20h51

Bimb'sensei
noloen
Cling to what is good
Messages: 1 244

dya971 a écrit :

Bonsoir, Je suis cette semaine en finale, et non il ne s'agit pas d'un beug, j'ai pour ma part reçu une quarantaine de votes.
Bonne chance aux autres finalistes!


Bonsoir,

Il y a réellement un bug, car ta déco n'apparaissait absolument pas dans la finale déco lorsque j'y suis allé pour voter. Et elle est apparue dans le ddf dès lors que j'ai consulté ton profil, pour ma part. C'était donc la seule déco pour laquelle je n'avais pas voté.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14070/moy/11255639.jpg

Hors ligne

#21 Le 11-10-2023 à 21h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

cesttropcool9 a écrit :

Bebeelove2 a écrit :

Il y a en effet quelques coups de coeur, mais le salon avec le sapin de Noel et les guirlandes de Noel est une déco vitrine du voyage de Noel.



Effectivement, je suis allée voir sur internet et la pièce en question en est lourdement inspirée. Je suis un peu déçue car je pensais que l'ensemble meuble + coussins + fenêtre était une création originale. Mais bon on retrouve quand même quelques ajouts personnels qui rendent la pièce plus vivante et unique on va dire...

ah ben je suis choqué /modules/forum/img/smilies/goutte.gif car je ne m'en souvenais pas , j'ai toujours voté pour cette deco depuis des lustres, mais il ya quand  meme  du travail établi dans cette deco, ce n'est pas totalement à la même place, ça rent meme plus chaleureux , c'est acceptable ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-10-2023 à 21h26)

Hors ligne

#22 Le 11-10-2023 à 23h09

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

Coucou tout le monde !
Je ne viens pas souvent sur le topic, mais là je trouvais le défilé déco particulièrement étrange, et vos dires me rassurent, je ne suis pas folle ^^
Il y a vraisemblablement un bug, des décos semblent apparaitre et disparaître du ddf de mon coté...
Dommage, il y avait de jolies décos au défilé normal cette semaine.
En tout cas, j'espère que nous auront tout de même un joli podium malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#23 Le 12-10-2023 à 08h15

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

ce matin j'espérais quelques surprises avec  les décos  : genre "ha je suis au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je profite pour refaire un truc mieux voire terrifiant : halloween c'est dans 2 semaines, le voyage dans  8  jours, on mise tout à fond  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png " ben même pas   une déco un peu fofolle   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#24 Le 12-10-2023 à 08h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Sans aller jusqu'aux changements radicaux proposés par Scopis, j'aurais simplement aimé que les finalistes retirent de leurs décos les personnages qui n'ont rien à y faire...

Toujours aussi déçue sinon, bien que -- heureusement -- quelques pièces se démarquent légèrement, mais par rapport aux magnifiques décos qui défilaient, c'est un peu "juste" (mais je ne veux pas être vexante, les décos qui défilent n'ont rien demandé!!)

Bonne finale,

Hors ligne

#25 Le 12-10-2023 à 08h54

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Bon bon bon bon bon.........

Hier je me suis dit : "Ah, j'ai oublié de voter au défilé normal pendant la semaine et ça a l'air d'être le cas pour tout le monde !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png "
Mais je lis tous vos messages et je me dis qu'en fait non, la plupart d'entre vous ont bien voté...!

Et pareil que Nickybeleceska et Noloen, la magnifique déco de Dya971 n'était pas apparue hier et quand ce matin je suis allée sur son profil, POUF ! la déco est apparue dans le DDF... (alors est-ce que hier je n'avais pas fait attention et que j'étais trop obnubilée par les décos à la mode de 2012 pour la voir ? En vrai peut-être haha)

Bon après on approche d'Halloween, donc peut-être que tout ça est paranormal xD

En tout cas, pour le peu de décos jolies cette semaine, j'étais assez satisfaite (on n'a pas eu comme il y a quelques mois où vraiment aucune déco n'était potable et on avait eu un popo sacrément étrange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).
J'ai de quoi faire un joli podium cosy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2