Bonjour *
Pour une fête sur le thème de Project SekaiColorful.
Personnage : Asahina Mafuyu.
--
* mon inspiration *
Kiss *
Bonjour *
Pour une fête sur le thème de Project SekaiColorful.
Personnage : Asahina Mafuyu.
--
* mon inspiration *
Dernière modification par Angella2000 (Le 20-03-2024 à 22h24)
Bonjour!
Voici mes 5 cosplays inspiration asiatique des Winx, selon le design suivant :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir tout le monde ! J'ai réalisé le personnage d'Angel Dust, de la série animée Hazbin Hotel
Dernière modification par Kathleenblondie2000 (Le 12-04-2024 à 01h16)
Hello ! Je teste aussi les cosplay, les vôtre sont excellents ! Bravo, j'aurai jamais cru que c'était possible de faire ça
Ma première tentative toute simple : Miss Fine.
inspiration
Hello !
Ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue poster mes cosplays alors me voici ! C'est techniquement mon premier post de l'année sur ce topic, il était temps
Je reprends donc là où je m'étais arrêtée en novembre avec Clover de la série Zero Escape !
J'ai tout d'abord fait sa tenue dans 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors
Je suis pas hyper fan du MU avec cette couleur de peau... Je ne sais pas pourquoi le contour de ses yeux est si foncé, et je trouve qu'il passe beaucoup mieux dans la prochaine tenue. Par contre j'aime bien le résultat pour ses chaussures !
(et ça ne vous étonnera pas si vous me connaissez, coucou Karera et ses 3 paires superposées)
Puis sa tenue dans Virtue's Last Reward
Honnêtement, c'était un design avec lequel j'avais du mal au début du jeu mais depuis ce cosplay j'en suis devenue fan
Petit bonus (K & Dio)
Bonus ~ Joseph Joestar
Bonjour,
J'ai retrouvé sur mon ordi des images d'un even halloween 2022 et dedans il y avait quelques cosplays :
Am (L'étrange Noël de monsieur Jack) :