Bonjour les cosplayeuses !
Me revoila en coup de vent depuis fort longtemps ^^’
Une nouvelle édition ! voila qui fait plaisir à voir !
J’avais pour projet de faire tout le Pokédex 1ere génération mais le boulot et le manque de temps m’ont rattrapées, hélas... Aussi, ai-je décidé de vous montrer mes cosplays déjà crées et peut être qu’un jour, je le finirai enfin xD
Certains sont mieux réussi que d'autres mais comme d'hab, j'ai fais avec les moyens du bord
On commence bien sûr avec les Starters !
Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Salamèche, Reptincel, Dracaufeu Spoiler (Cliquez pour afficher)
Carapuce, Carabaffe, TortankSpoiler (Cliquez pour afficher)
Et vous, quel a été votre tout premier starter ? Personnellement, c’était Carapuce
CommentairesSpoiler (Cliquez pour afficher)
Lulu1013
J’adore ta représentation du Petit Chaperon Rouge, et quelle bonne idée de prendre ce loup d’Halloween ! ^^
Follolam
Tes Anna et Elsa sont très classes, j’aime beaucoup
Ophelyia
Je ne connais pas bien Lulu mais je trouve que tu t’es bien débrouillée vu l’image de référence
Choupachouchou2
Tes différentes Ambre sont bien réalisées mais je trouve qu’il manque le coté peste ! Non je plaisante, j’aime beaucoup et j’ai une préférence pour la deuxième
Et ta Dame à la licorne est splendide ! <3
Vanilladu77
Ohh Dark Bloom ! ça change des Bloom toutes gentilles ! <3
Peaudechien
Inconnu pour moi mais sympa
Romaneracoon
En parlant de Bloom toute gentille … xD J’ai une nette préférence pour Flora ! Bravo pour avoir cosplayé toute la bande
cesttropcool9
Belle Jessica Rabbit, son regard est envoutant <3
Carl est excellent, j’adore !
Wooooow l’ambassadeur martien ! Il m’avait fait peur quand j’ai regardé le film pour la première fois ! Il est trop bien faiiit ! <3 <3 <3
La Schtroumpfette est mimi
Bimba-lanie-boukie
Il n’y a plus d’image de référence dommage. Cela dit, la guitariste est magnifique
Je ne connais pas Creepy Creecher mais son visage et ses cheveux sont géniaux ! xD
Sassette, comme la Schtroumpfette est mignonne
Seehuun
Très jolie cette demoiselle Abbey Bominable, j’aime les couleurs ^^
Ditchee
Une série de personnage de Beetlejuice sympathique. J’aime particulièrement tes visages qui sont bien réussis ainsi que les deux Lydia
Jenny7936
Je ne connais pas ce jeu. Le personnage a l’air simple et complexe à la fois. Bravo ^^
Lovelymorgan
Personnage inconnu pour moi. Tiré d’un roman fantasy ? En tout cas, elle est belle !
Jaanu
J’aime le maquillage que tu as utilisé pour la fiancée, ça lui donne du charme
La nonne et Annabelle sont flippantes !
Star0020
J’aime le dynamisme de ta Stella et son petit air mutin ^^
Alicia13221
L’assemblage des elements de ta sacrée sorciere est parfait <3
Luva8infinity
Velma, cosplay efficace
C'est le plus beau et le plus triste paysage du monde...