Je ne suis pas du tout stressée pour la rentrée et j'ai encore quelques jours de vacances où je vais rester bien bien bien oisive.
Je me dis que si ce master ne me plait pas, j'ai encore la possibilité de m'orienter en architecture d'intérieur. Je suis plus clémente et bienveillante envers moi-même (je le suis aussi physiquement. C'est peut-être ça être adulte finalement?). C'est que j'ai secrètement envie que ce master ne me plaise pas pour me réorienter en architecture dans un bled paumé dans le sud de la France. J'ai hâte de quitter le chaos francilien.
J'ai l'impression que l'angoisse diminue avec l'expérience. Je me dis que le pire est passé (j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans cette année), que j'ai deux années de sécurité devant moi, même si je risque d'être délogée de ma résidence étudiante l'été prochain. Même pour ça j'ai aucune angoisse, plus rien ne me fait peur.
Je me dis que tout ira bien, que je suis une femme intelligente et que je vais forcément finir par atteindre tous mes objectifs.
La vie est dure mais je fais en sorte qu'elle soit cool, en étant moi-même très détachée. Je me dis que je ne contrôle quasiment rien et que c'est pas grave.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 12-09-2023 à 20h16
#77 Le 12-09-2023 à 21h57
Je vais mieux
♥ Lalala
#79 Le 13-09-2023 à 14h25
Que je fais partie des finalistes du concour Ma Bimbo.
Merci beaucoup.
#80 Le 16-09-2023 à 17h36
Helo
Super idée +=+ c'est ce qu'on dit!
La bonne nouvelle aujourd'hui:
Je viens de voir que je n'avais plus rien à faire, je vais donc avoir le reste de la journée pour MOI
à demain!
xoxo,
Suah.
Dernière modification par suaah (Le 16-09-2023 à 17h37)
#84 Le 17-09-2023 à 17h12
Helo
Je suis de nature à manger quand ça va pas trop moralement alors ->
La bonne nouvelle de la journée:
Malgré le stress et le fait que je sois pas vraiment bien moralement, j'ai réussi à contenir mes envies de me réfugier dans la nourriture et de rester sur mes positions d'évolution personnelle. Petit pas pour l'homme un grand pour Suah
xoxo,
Suah.
#85 Le 18-09-2023 à 16h47
Le premier jour de cours aujourd'hui était trop cool. Le prof qui nous dit que le but en master c'est qu'on valide donc qu'ils ne nous saquent pas en évaluation, puisque la sélection c'est terminé !
J'avais toujours associé le stress aux études mais là suis soulagée et je peux enfin prendre du plaisir à étudier !
#86 Le 18-09-2023 à 22h04
Helo
J'espère que vous allez bien!
La bonne nouvelle du jour:
Je suis sortie prendre l'air alors que j'avais 0 motivation... ça fait du bien de se donner un coup de pied au cul de temps en temps.
xoxo,
Suah.
#88 Le 19-09-2023 à 21h51
Helo
J'espère que vous allez toutes bien!
J'ai écris des lettres de motivation en plus car demain je retourne à ma prospection -> STAGE.
Souhaitez-moi bonne chance, it's needed !
que du love!
xoxo,
Suah.
#89 Le 20-09-2023 à 13h52
suaah : Bonne chance à toi !
De mon côté: J'ai pu mettre en place mon emploie du temps pour ce semestre et il est très vide xD Ca me permettra d'utiliser ce temps libre pour préparer les présentations et les 25 pages de dissertation. Les cours proposés ne sont pas top top cette fois mais ma petite selection devrait être plutôt interessante. J'ai hâte que les cours recommencent :)
#90 Le 20-09-2023 à 22h58
Helo
First of all... Nephelea : omg c'est si mims, merci beaucoup pour ton soutien et bon courage pour tes études! Ne lâche rien
Du coup par rapport à la bonne nouvelle de la journée d'hier, je suis allée déposer mes cv et même si certaines personnes à qui j'ai donné un cv tiraient une gueule de 5m de long un mercredi 10h bizarrement aucune de ces personnes ne m'ont découragé à postuler dans leur entreprise. Je me suis dis que si eux n'étaient pas content d'être là où ils sont, moi je l'étais et ça peut paraître un peu égoïste pour certain, mais j'étais heureuse même en vu de leur désespoir.
So, je ne me suis pas découragée ou tiraillée à cause d'autrui et de leurs humeurs. J'étais réellement confiante et j'ai adoré!
Que du love!
xoxo,
Suah.
#91 Le 23-09-2023 à 00h23
Helo
Tardive je l’avoue ! Mais techniquement je ne me suis pas encore couchée pour récupérer de ma journée donc… on est encore sur ma bonne nouvelle de la “journée”.
J’ai vu mon amie que j’avais envie de voir depuis le début de semaine et on a programmé un petit apéro pour demain !
Que du love!
xoxo,
Suah.
#93 Le 23-09-2023 à 15h48
Helo
Aujourd’hui nous sommes en automne et qu’est ce qu’il fait bon!
Je suis allée voir mon petit neveu qui a 1 an, mon père et ma sœur et je file chez une amie en fin de journée. Je vais voir un peu de monde et ça me fait tellement de bien!
Que du love !
xoxo,
Suah.
#94 Le 25-09-2023 à 23h37
Helo
Aujourd’hui mes plans ont changés à la dernière minute mais c’est pas grave !
Malgré la fatigue, j’ai tenu bon et je suis restée active. Demain le sera encore plus !
xoxo,
Suah.
#96 Le 01-10-2023 à 23h45
Helo
J’ai pris un aller retour pour aider ma grand-mère sur un coup de tête ! alors…
Je suis arrivée avec 20mns d’avance sur mon vol ( du jamais vu! :haha: ) et avec 27mns d’avance sur mon trajet en voiture. temps gagné 47mns
et j’ai surpris ma grand-mère, qui est heureuse comme tout. Je vais pouvoir l’aider.
Prenons soins de nos petits vieux tant qu’ils sont encore là!
xoxo,
Suah.
#98 Le 04-10-2023 à 22h15
Helo
C’est tellement speed et épuisant ces derniers jours… Je suis montée en catastrophe dans le Nord pour aider ma grand-mère à faire son déménagement. Quitter la maison où depuis 45 années, tu as vécu, construit, ris, pleuré… et tout ça seule, je n’ai pas pu résister et venir l’aider que se soit physiquement & moralement.
Aujourd’hui c’était le jour J. Beaucoup de larmes pour cette personne qui se voit quitter tout se qu’il lui rester. J’avoue que c’est un déchirement de voir la maison de son enfance vide, sans vie, sans bruit… alors je n’ose pas imaginer pour la personne qui l’a bâti.
Ma foi…La bonne nouvelle de la journée:
Nous avons eu beaucoup de complication au nouveau logement MAIS on a finis de déménagement et l’emménagement !! fiouuu T.T
Demain nettoyage + rangement….
COURAGE !
xoxo,
Suah.
Dernière modification par suaah (Le 04-10-2023 à 22h16)
#99 Le 07-10-2023 à 11h26
Je me suis fiancée !!
GEBEH