Ma bonne nouvelle du jour est qu'une personne que je ne connais pourtant pas, m'a témoigné d'une grande gentillesse et cela m'a mis du baume au cœur pour la journée
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#32 Le 16-06-2023 à 19h42
J'ai booké une date pour mon évènement
J'ai envoyé un mail hyper important à quelqu'un qui devrait m'aider sur la partie finale de ce travail
Et je vais sortir, *dehors*, pas pour travailler ou faire les courses, juste pour sortir, et visiter une petite boutique qui a attisé ma curiosité dernièrement.
#34 Le 17-06-2023 à 19h34
j'ai fait la moitié de mon cdd là où c'est un peu galère, il me reste une semaine et c'est ciao j'ai trop trop hâte de finir
I'm running for my life
#35 Le 20-06-2023 à 14h15
Je reparle avec H
♥
#37 Le 21-06-2023 à 12h20
Ma pote m'a dit que je pouvais garder sa Switch encore un peu, parce qu'elle a pas fini Skyrim et si elle récupère sa Switch maintenant elle le finira jamais A moi la chasse aux Korogus
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore
#38 Le 23-06-2023 à 12h59
Après des lustres à accumuler de l'argent sur le jeu (pas dans la vraie vie oups), j'ai enfin acheté une grande villa et un cheval.
#43 Le 10-07-2023 à 10h41
• • • • • •
J'ai reçu mon épargne salariale sur mon compte bancaire
• • • • • •
#45 Le 12-07-2023 à 17h15
lee-seol a écrit :
J'ai enfin soutenu ma thèse aujourd'hui et ça s'est bien passé donc enfin, eeeennnfffiiiiinnnn!!! Après des années et des années (et des années) de travail, je suis diplômée! Je peux enfin mettre les deux lettres Dr avant mon nom haha!
• • • • • •
Super ça, mes félicitations !
Bonne nouvelle du jour d'ordre familiale :
Ma tante (alias le diable en personne) est enfin partie d'elle même du domicile de mon grand-père, enfin elle ne polluera plus son air, bon débarras !
• • • • • •
#48 Le 24-07-2023 à 20h44
malgrés le très mauvais du temps j'ai passe une très belles journée
"La culture n'est pas un luxe, c'est une nécessité"
#50 Le 29-07-2023 à 11h41
Je commence à remanger un petit peu et j'ai fait une super séance à la salle ce matin
♥