Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 01-02-2023 à 09h08

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 880

Bonjour, superbe trio flamboyant, waow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par louloute06 (Le 01-02-2023 à 09h08)


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#52 Le 01-02-2023 à 10h07

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Charlottead toujours aussi spectaculaire!!

Un podium très piquant mais, si je peux me permettre, il est quand même dommage que, pour un podium de gagnantes, on voit une tenue toute faite... même si les couleurs sont belles. Ça manque de créativité!

Bonne journée,

Hors ligne

#53 Le 01-02-2023 à 15h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

divine Charlottead qui après avoir éclipsé son fiancé, éclispe presque  ses copines de podium : on ne voit que toi ou presque mais  pas grave  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le mu de Liana20022 est très joli je dois dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-02-2023 à 15h30)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#54 Le 01-02-2023 à 19h54

Bimb'Noob
Liana20022
Since 2010 ^^
Messages: 5

Bonsoir tout le monde <3
J’espère que le podium vous glace le sang  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  avec notre thème : MERCREDI !!
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous
Bonne soirée à toutes !!

(J’ai essayé de reproduire le monstre tant bien que mal :’) )


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#55 Le 01-02-2023 à 22h56

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

scopis a écrit :

divine Charlottead qui après avoir éclipsé son fiancé, éclispe presque  ses copines de podium : on ne voit que toi ou presque mais  pas grave  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le mu de Liana20022 est très joli je dois dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bah ? C'est un peu vexant pour les deux autres. Elle n'est pas seule sur le Podium. La prochaine fois tu pourras t'abstenir si c'est pour mettre des commentaires vexant pour les miss sur le podium. Mets toi à leurs place et tente de comprendre ^^ Peut être que ça pourra t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bis


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#56 Le 02-02-2023 à 08h35

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

J'adore le podium aujourd'hui,

Liana ton monstre est super ! Moi qui ne suis pas très fan du visuel du hyde dans la série, là je le trouve convaincant et carrément mieux que celui dans Mercredi X)

Charlottead, tu es superbe dans le personnage de Christina Ricci, rien à dire le cosplay ne pourrait pas être plus parfait !

Enfin bombassedeouf, j'aime beaucoup comment tu as représenté la Mercredi de la série, et j'aime ton choix d'une peau grise ! Tu as bien repris son expression d'indifférence ! Bon cosplay !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 02-02-2023 à 08h41)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#57 Le 02-02-2023 à 17h14

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

❤❤❤ OMGGG CHARLOTTEAD SUR LE PODIUM ❤❤❤
et dire que j'allais louper ça ❤


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#58 Le 02-02-2023 à 17h51

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Ethnalabg a écrit :

scopis a écrit :

divine Charlottead qui après avoir éclipsé son fiancé, éclispe presque  ses copines de podium : on ne voit que toi ou presque mais  pas grave  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le mu de Liana20022 est très joli je dois dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bah ? C'est un peu vexant pour les deux autres. Elle n'est pas seule sur le Podium. La prochaine fois tu pourras t'abstenir si c'est pour mettre des commentaires vexant pour les miss sur le podium. Mets toi à leurs place et tente de comprendre ^^ Peut être que ça pourra t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bis


Ne serait-ce pas un peu "l'hôpital qui se fout de la charité"??
Bien que Scopis n'ait besoin de personne pour la défendre, je te rappelle juste ton commentaire à la découverte du podium:
Félicitations pour le podium. Pour me part je ne suis pas du tout fan des tenues. A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment. Mais, j'espère que cette semaine on se laissera surprendre.

Trouves-tu vraiment que Scopis est la seule qui, je te cite, "aurait pu s'abstenir"?

Les poupées, vous êtes formidables en cosplay "Mercredi"!! Bravo!! Quelle créativité tout au long de votre semaine de règne!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 02-02-2023 à 17h52)

Hors ligne

#59 Le 02-02-2023 à 18h04

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonsoir,

Le podium du jour est magnifique, on reconnaît les personnages au premier coup d'œil. Bravo à vous 3.

C'était une belle semaine sur le podium !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#60 Le 02-02-2023 à 18h13

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

BitleJuizz a écrit :

Ethnalabg a écrit :

scopis a écrit :

divine Charlottead qui après avoir éclipsé son fiancé, éclispe presque  ses copines de podium : on ne voit que toi ou presque mais  pas grave  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

le mu de Liana20022 est très joli je dois dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bah ? C'est un peu vexant pour les deux autres. Elle n'est pas seule sur le Podium. La prochaine fois tu pourras t'abstenir si c'est pour mettre des commentaires vexant pour les miss sur le podium. Mets toi à leurs place et tente de comprendre ^^ Peut être que ça pourra t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bis


Ne serait-ce pas un peu "l'hôpital qui se fout de la charité"??
Bien que Scopis n'ait besoin de personne pour la défendre, je te rappelle juste ton commentaire à la découverte du podium:
Félicitations pour le podium. Pour me part je ne suis pas du tout fan des tenues. A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment. Mais, j'espère que cette semaine on se laissera surprendre.

Trouves-tu vraiment que Scopis est la seule qui, je te cite, "aurait pu s'abstenir"?

Les poupées, vous êtes formidables en cosplay "Mercredi"!! Bravo!! Quelle créativité tout au long de votre semaine de règne!


Oui en effet, cependant je ne rabaissais pas une bimbo pour mettre en valeur une autre. C'est les trois qui, au début ne me plaisaient pas. Je ne disais pas que Wow la première est tellement magnifique mais les autres... ouf trop moche ! Et en effet, beaucoup de bimbo pourraient s'abstenir. Mais il y en a certaine qui sont beaucoup plus blessante. Surtout que, je disais que j'attendais le reste de la semaine pour qu'on nous surprenne. ^^


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#61 Le 02-02-2023 à 19h19

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Puisque toutes les bonnes choses ont une fin (et qu'il faut fermer ce topic avant qu'il reparte en sucette),
Voici nos ultimes tenues pour clore cette semaine

Ce fût pour ma part une immense joie, j'ai pris énormément de plaisir à faire des tenues chaque jour avec des thèmes différents, et je ne saurais comment faire des remerciements suffisants ahah

Donc voilà, merci.
Et merci à mes voisines de podium qui ont joué le jeu avec beaucoup de réussite <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)




☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#62 Le 02-02-2023 à 22h08

Bimb'Noob
Pink-Moon
...
Messages: 10

❥ Bonsoir les filles,
Merci d’avoir proposer des thèmes différents durant votre semaine de gloire même si parfois vous devez sortir de votre zone de confort par rapport à votre style habituel, c’était réussi ♥ !!
C’était agréable de vous voir chaque jour sur le podium.
Merci et bravo à vous trois ♡♡♡
Bonne continuation...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3