Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 30-01-2023 à 12h53

Bimb'plusse
xLady-pinKx
...
Lieu: Lune
Messages: 157

BitleJuizz a écrit :

xLady-pinKx a écrit :

Daphney-974 a écrit :

pink-Moon

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai fait ça, merci

nelumi

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Moi je veux juste que des gens voient mes looks et augmenter mes stats correctement sans rien demander aux autres. Mais là ça faisait trop d'inconnus, genre c'est comme si j'étais hacké ou que des bots gonflés mes performances ou que l'algorythme avait décidé de me mettre en avant. J'avais fait une tenue pour le fun, l'esthétique pas pour la compétition...
Et j'ai pas envie d'avoir la 2e ou 3e place, ça changera pas. Parce que mes looks different du podium, je suis pas dans le moule et je sais que les looks banaux, non surchargés ne trouvent pas grâce. Je tiens juste à conserver mon identité, mon univers. C'était la 1ere fois que je voyais une montée soudaine et je me trouvais au dessus de la plupart des profils en bimb pop (sans vantardise) et en même temps je trouvais que c'était pas assez haut pour un podium. J'ai le droit d'avoir mon ego, mes envies et de gerer ma bimbo (d'être déçu d'elle, mdr): je suis mon propre manager xD (je peux sembler cruel ou egoiste mais c'est envers ma propre bimbo)

Bref toujours des déesses sur le podium mais la j'étais pas sublime, on se serait moqués et les gens m'auraient accusé de voler la place de quelqu'un d'autre, de pas être belle/parfaite. (Peut-être pas les adultes mais les enfants, oui)
Puis j'ai pas encore acheté tous les vetements sur le jeu et y a des pépites qui sont introuvables même au niveau 151. Même dans les voyages je vois pas certains articles que les bimbos ont. Ça devait être des éditions limitées par année. Mes looks je les trouve pas achevés (il m'arrive de les editer) donc je veux même pas gagner avec ma dégaine. Juste monter progressivement ma popularité pour l'instant. Je suis pas encore légitime (ptdr)
Voilà t'as compris mon mood on peut aimer tout le jeu mais ne pas être prêt à tout faire et accepter. Je l'aurais pris comme une malédiction d'être sur le podium et je serais content pour les nouvelles couronnées
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Bonjour,

Oh contraire moi j'ai bien compris ce que voulait dire Nelumi !
par contre faut arrêter de psychoter sur ça,  tranquille c'est seulement un jeu, tu ne mets pas ta vie en jeu..
TU TE PRENDS TROP LA TETE tsss !!!-_-
Si tu penses que ta poupée est pas à la hauteur et bien suffit de la changer tout simplement.

Car Tu dis que ta poupée est plus à la hauteurs que d'autres et bien je penses que maintenant que tu es en finale va falloir assurer. Mais vraiment redescend ton égo par contre, la vie réelle ce n'est pas Ma Bimbo x)

Puis si tu savais comment désactiver les BP, pourquoi en faire toute une scène?? WTF??

Et déjà, personnes ne se moquent ici, nous avons toutes et tous des styles bien différents et nous ne pouvons pas plairent à tout le monde.
tranquille ça va bien se passer, passe une bonne journée et pète un coup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


PEUT-ÊTRE SERAIT-IL RESPECTUEUX POUR LES GAGNANTES D'ARRÊTER DE POLLUER LE FORUM AVEC DES ÉTATS D'ÂME???
Pour ce genre de commentaires, il existe des forums spécifiques, genre "conversation libre autour du jeu"...
Donc, laissez le forum aux gagnantes et aux commentaires sur leurs magnifiques tenues et belle imagination!!
Merci et bonne semaine!


Si tu ne veut pas que le forum soit pollué, alors pourquoi commenter?? --'

BONNE JOURNEE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xLady-pinKx (Le 30-01-2023 à 12h54)


                                                                           

Hors ligne

#27 Le 30-01-2023 à 13h53

Bimb'pascro
Jade3623
merci
Lieu: Chaumonteliuygyhjuyut
Messages: 29

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la 1ère très simple et efficace.
Les 2e et 3e places sont très belles aussi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                                                       

Hors ligne

#28 Le 30-01-2023 à 14h49

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

xlady-pinKx

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je vous remercie pour l'aide apportée, c'est résolu j'ai désactivé tout à l'heure (à mon message précédent) et grâce à celle qui m'a conseillé je sais pourquoi j'ai désactivé et ce que ça implique comme avantage et inconvénient. Il s'agissait pour moi de mieux comprendre la desactivation qui était obscure et que je percevais comme être sur une blacklist (ce que 2 bimbos n'ont pas su mexpliquer en m'accusant de je ne sais quoi. La mauvaise foi et le jugement hâtif. Dans le doute jai eclairci, je suis quelqu'un de transparent)

Dernière modification par Daphney-974 (Le 30-01-2023 à 14h59)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 30-01-2023 à 15h52

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

Daphney-974 a écrit :

xlady-pinKx

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je vous remercie pour l'aide apportée, c'est résolu j'ai désactivé tout à l'heure (à mon message précédent) et grâce à celle qui m'a conseillé je sais pourquoi j'ai désactivé et ce que ça implique comme avantage et inconvénient. Il s'agissait pour moi de mieux comprendre la desactivation qui était obscure et que je percevais comme être sur une blacklist (ce que 2 bimbos n'ont pas su mexpliquer en m'accusant de je ne sais quoi. La mauvaise foi et le jugement hâtif. Dans le doute jai eclairci, je suis quelqu'un de transparent)


Je trouve cette réaction stupide, pourquoi aller faire l'hystérique sur le forum des gagnantes de la semaines ? Il y a d'autres salons ou tu peux poser des question et un peu plus dans la courtoisie. Je trouve que ton message était assez déplacé. N'oublions pas que ma bimbo n'est qu'un simple jeu et ça ne sert strictement à rien de se prendre la tête pour des débilités. Avant d'aller sur le podium, tu aurais été en finale, et absolument pas certaine d'être sur le podium. Je pense que tu devrais te renseigner sur le forum pour savoir comment ça fonctionne car tu m'as l'air perdu. Merci et bonne journée.

P.S : Merci de rester respectueux.se avec le restes des bimbos !

Dernière modification par Ethnalabg (Le 30-01-2023 à 15h53)


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#30 Le 30-01-2023 à 17h13

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 272

Bonjour,


Félicitations à nos 3 gagnantes de cette semaine ! Une énorme CDF pour la magnifique charlottead.

Chacune de ses tenues sont toutes aussi sublimes que les autres !


J'aime beaucoup le thème du jour, vous êtes toutes les 3 superbes.

Je vous souhaite une très bonne semaine de règne et surtout amusez vous bien !


Ps : On est ici pour parler des gagnantes de la semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 30-01-2023 à 20h25

Bimb'plusse
Daphney-974
MSP: Daphney974
Lieu: Saint-Denis, Réunion
Messages: 124

Ethnalabg

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bref le sujet était clos pour mon cas et merci d'avoir rajouté ta touche de respect
Et je te souhaite toute la bonne volonté du monde pour gagner d'autres trophées un jour. (Dans ta description tu prends vraiment plus au sérieux que moi le concours, le jeu)
Maintenant si ça vous amuse d'être hysterisée pour un truc réglé et de commenter, grand bien vous fasse

Et au départ j'ai tape comme mot clé : 《défilé》ça m'a affiché ce topic et d'autre topics étaient archivé
Merci et bonne soirée

Dernière modification par Daphney-974 (Le 30-01-2023 à 20h32)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 30-01-2023 à 20h47

Bimb'pascro
Ethnalabg
...
Messages: 29

Daphney-974 a écrit :

Ethnalabg

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bref le sujet était clos pour mon cas et merci d'avoir rajouté ta touche de respect
Et je te souhaite toute la bonne volonté du monde pour gagner d'autres trophées un jour. (Dans ta description tu prends vraiment plus au sérieux que moi le concours, le jeu)
Maintenant si ça vous amuse d'être hysterisée pour un truc réglé et de commenter, grand bien vous fasse

Et au départ j'ai tape comme mot clé : 《défilé》ça m'a affiché ce topic et d'autre topics étaient archivé
Merci et bonne soirée


Je t'ai répondue en MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/23/43/4wnn.jpg

Hors ligne

#33 Le 30-01-2023 à 21h42

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

☾  Et sur ceeee... Bonsoir à toustes <3  ☾

On vous propose pour ce 3e soir de podium un thème GALACTIQUE (la nuit, les étoiles, les planètes tmtc)

En espérant que ça vous plaira

Spoiler (Cliquez pour afficher)





ps: Bravo/merci beaucoup à Ethna' d'avoir déplacé cette "conversation" en mp, et surtout force à elle mdr

Dernière modification par charlottead (Le 30-01-2023 à 21h42)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#34 Le 30-01-2023 à 21h47

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitations aux gagnantes! Ma préférée est charlottead!


   

Hors ligne

#35 Le 30-01-2023 à 21h57

Bimb'sensei
lovelymorgan
you're in the walls that i made with crosses and frames hanging upside down
Lieu: Hurlevent
Messages: 1 157

Très joli podium ce soir  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


• Deadly but delicate •

Hors ligne

#36 Le 30-01-2023 à 22h00

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Charlottead, si un jour tu comptes te marier, pense à moi. Merci.

Plus sérieusement, je suis in love,mais beaucoup trop.

Bravo pour cette créativité et bravo aux deux autres miss.

Dernière modification par Ever30 (Le 30-01-2023 à 22h00)


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#37 Le 30-01-2023 à 23h33

Bimb'pascro
Ptite-lolina
...
Messages: 41

Incroyable ce podium ! beau travail, franchement bravo.
En plus, je dois avouer que j'étais un peu sceptique en découvrant le podium vendredi mais mea culpa, je suis un peu plus éblouie chaque jour :)

Dernière modification par Ptite-lolina (Le 30-01-2023 à 23h43)


                   https://zupimages.net/up/20/36/5rhy.gif

Hors ligne

#38 Le 31-01-2023 à 08h37

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 612

Bonjour,

Très beau thème que je découvre ce matin. Bravo à vous 3 pour vos tenues !

Charlottead sombrement magnifique, fantastiquement obscur, dans la continuité du style si personnel que tu as su créer pour ta poupée. J'admire *_*

Passez une belle journée.
Hâte de voir vos prochaines tenues !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#39 Le 31-01-2023 à 09h27

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Il est colle le thème galactique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Très réussi

Hors ligne

#40 Le 31-01-2023 à 12h04

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Charlottead, incroyable  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#41 Le 31-01-2023 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

wow pour Charlottead , au départ je n'étais pas fan de son style, mais la wow, c'est du jamais vu sur un podium. ^^ J'aime quand c'est totalement ovni ^^
J'aime beaucoup ce qu'a fait bombassedeouf et Liana20022

Un podium de reve ^^ ça fait longtemps ^^

Hors ligne

#42 Le 31-01-2023 à 16h35

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Bravo aux gagnantes.
CDC pour la 1ere place **


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#43 Le 31-01-2023 à 17h17

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

♥*♥*♥ Charlottead sur le popo ♥*♥*♥

Tu sais que j'admire ta belle depuis trèèèès longtemps, je me devais donc de laisser un petit message sur ce topic (où je ne vais plus jamais lol) pour te féliciter !!

Bravo aussi aux deux autres miss bien sûr !

Vous faites un podium époustouflant sur ce thème galactique *^*
Hâte de voir vos autres idées ... !

Hors ligne

#44 Le 31-01-2023 à 18h02

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Cool le thème galactique , pour la first est très atypique jamais vu waouh  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#45 Le 31-01-2023 à 18h18

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonsoir,

Ah, mais aaahhhh mais argggghhhh!!!
Quel podium!!

Une excellente idée que ce thème!!
Et évidemment, moi aussi je bave littéralement devant Charlottead!! Incroyable cette tenue, avec la lune jaune, pfff!! époustouflante!!!

J'ai hâte de voir le podium de demain!

Bravo, et j'espère que la pollution qui a eu lieu ne vous a pas gênées! Tiens, un podium "pollution", ça pourrait être intéressant, triste, complexe mais intéressant??

Bonne soirée!

Hors ligne

#46 Le 31-01-2023 à 19h30

Bimb'plusse
mabimbo16204
...
Lieu: Alger
Messages: 92

مبروووك  لعقوبة ليا  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#47 Le 31-01-2023 à 21h09

Bimb'Noob
...
Messages: 5

BitleJuizz a écrit :

Bonsoir,

Ah, mais aaahhhh mais argggghhhh!!!
Quel podium!!

Une excellente idée que ce thème!!
Et évidemment, moi aussi je bave littéralement devant Charlottead!! Incroyable cette tenue, avec la lune jaune, pfff!! époustouflante!!!

J'ai hâte de voir le podium de demain!

Bravo, et j'espère que la pollution qui a eu lieu ne vous a pas gênées! Tiens, un podium "pollution", ça pourrait être intéressant, triste, complexe mais intéressant??

Bonne soirée!



Bonsoir et Coucou excuser moi de déranger mes comment être au courant des thème pour chaque podium ?
je suis nouvelle dans le jeu (enfin plutôt de retour après quelques année ) mes j'avoue que ces la première fois que je vais sur le forum et je me rend compte que j'en ces pas beaucoup a propos du jeu

Hors ligne

#48 Le 31-01-2023 à 22h03

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

☾ Bonsouaaaaaar ☾

Ce soir, c'est un thème brûlures oculair... hum non pardon, thème couleur Fluo / Flashy que nous vous proposons avec mes magnifiques voisines de podium <3

Merci encore pour tous les gentils commentaires, je le redirai jamais assez je crois

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Elyatitou : On décide des thèmes entre nous, et personne ne sait à l'avance c'est censé être "surprise" c'est pour ça que ni toi (ni personne d'ailleurs) n'est au courant

Ps:Ever' je prends note de ta proposition <3

Des bisous à toustes <3 ☾

Dernière modification par charlottead (Le 31-01-2023 à 22h51)


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#49 Le 31-01-2023 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 5

charlottead a écrit :

☾ Bonsouaaaaaar ☾

Ce soir, c'est un thème brûlures oculair... hum non pardon, thème couleur Fluo / Flashy que nous vous proposons avec mes magnifiques voisines de podium <3

Merci encore pour tous les gentils commentaires, je le redirai jamais assez je crois



Elyatitou : On décide des thèmes entre nous, et personne ne sait à l'avance c'est censé être "surprise" c'est pour ça que ni toi (ni personne d'ailleurs) n'est au courant

Ps:Ever' je prends note de ta proposition <3

Des bisous à toustes <3 ☾


Merci beaucoup pour votre temps!! une gentille bimbo ma aussi répondu en message privé pour m'expliquer ! ces une super idée
Sa fait de très jolie podium
Bonne soirée à tous et félicitations au gagnante vous l'avais mérité ❤️

Hors ligne

#50 Le 01-02-2023 à 01h31

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Bonsoir, félicitations aux gagnant.es !!

J'ai beaucoup aimé les tenues de cette semaine proposées par Charlottead, chacune très belle et créative !
Encore bravo !


En effet les looks de ce soir sont assez... flamboyants lol X) Tellement flashy que je crois que j'arrive à entendre les couleurs haha, mais j'aime beaucoup, le thème est très cool et réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En plus vous vous accordez bien tous.tes les trois sur ce podium !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 01-02-2023 à 08h35)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3