Première : charlottead Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : bombassedeouf Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Liana20022 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 27-01-2023 à 00h09
#2 Le 27-01-2023 à 08h46
Tellement de jolies bimbos durant cette finale que je pensais pas du tout avoir ma place sur le podium !! J’en suis ravie merci beaucoup
Et félicitations à toutes !!
#3 Le 27-01-2023 à 09h07
bravo à charlottead qui est une très jolie poupée pour ce podium félicitations aux 2 autres poupées dont (hélas) je ne me rappelle plus , mais il reste la semaine pour me surprendre
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#4 Le 27-01-2023 à 10h01
Bonjour,
Wow ! Tellement ravie pour la sublissime Charlottead, c'était mon gros gros Cdf du défilé, ses superbes créations méritaient tellement le podium *_*
Toutes mes félicitations également à Bombassedeouf et Liana20022 !
Profitez bien de votre semaine
Dernière modification par miu86 (Le 27-01-2023 à 10h07)
#5 Le 27-01-2023 à 10h12
Bravo aux 3 gagnantes ! J'espère que vous passerez une très bonne semaine sur le podium. Je suis particulièrement fan du style de notre 1ère miss et j'ai hâte de découvrir vos tenues. Encore bravo ~
#7 Le 27-01-2023 à 12h13
Bonjour, félicitations à vous trois . Trop heureuse pour l'incroyable Charlottead tant admirée dans les crobelles pour ses tenues détaillées. Passez une bonne semaine de règne *_*. Les deux autres élues sont très douces.
Pour le musée des miss "ici"
Capture avec bouquets
Dernière modification par Angella2000 (Le 27-01-2023 à 12h18)
#8 Le 27-01-2023 à 12h29
Félicitation aux gagnantes, gros coups de cœur pour Charlottead j'ai adoré ses tenues lors des défilés
#9 Le 27-01-2023 à 12h46
Félicitations pour le podium. Pour me part je ne suis pas du tout fan des tenues. A vrai dire je ne m'en souviens pas vraiment. Mais, j'espère que cette semaine on se laissera surprendre.
#10 Le 27-01-2023 à 13h19
• Hey ! •
charlottead est incroyable. Je suis ravie qu'elle soit sur le podium et en plus en première place. Ce fût un CDF et ça l'est encore aujourd'hui.
J'ajoute que sa tenue du moment est époustouflante si bien qu'elle a réussi à me sortir de l'ombre et commenter
Félicitation à vous trois en tout cas !
#11 Le 27-01-2023 à 14h47
Oh la la!!!
Comme toutes mes voisines de forum, je suis tellement réjouie de voir charlottead sur le podium!!!
Elle est fabuleuse, ses tenues sont créatives et harmonieuses, j'adooooore!!!
Bravo, je vais aller me rincer l'oeil sur son profil!!!
#12 Le 27-01-2023 à 14h55
j'aime beaucoup le style de la première miss ,de belles créations sur sur ces "photos" ! j'adore la tenue actuelle !!
#13 Le 27-01-2023 à 15h46
Bonjour à toustes
Tout d'abord, merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour ma bimbo *-*
Ensuite, un énorme merci pour vos commentaires qui me touchent ENORMEMENT, pour être très honnête je me disais que mon style ne correspondait probablement pas à la grande majorité et par conséquent j'ai été assez surprise d'être sur ce podium ahah
En tout cas, félicitations à mes voisines de podium, on va essayer de vous régaler eheh
Ps: si vous avez de l'inspiration pour des thèmes journaliers n'hésitez pas
☾
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#14 Le 27-01-2023 à 20h12
félicitation
#15 Le 28-01-2023 à 21h36
Bonsoir à toutes !!
On vous présente le premier thème de la semaine : les fleurs !
On espère que ça vous plaira <3
#17 Le 29-01-2023 à 15h20
Comme j'adore le style de Charlottead !
J'apprécie également nos deux autres miss, Bombassedeouf et Liana20022 qui a un style assez doux, c'est mimi. ♥️
#18 Le 29-01-2023 à 17h00
Hello !!
Félicitations à vous 3
C'est un très joli podium et les 3 étaient mes coups de cœur
Ravie de te voir Charlottead et en première place ! Tenues sur les Crobelles sont toujours aussi magnifiques comme le disent les autres.
Bombassedeouf j'ai bloqué sur ta tenue. Liana20022 tu es toute aussi magnifique.
Vos tenues du jour sont douces.
Bonne semaine de règne !!
Merci aussi à tous pour vos votes qui m'ont permis d'accéder à la finale.
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
#19 Le 29-01-2023 à 21h58
Bonsoir à toustes <3
On vous propose un thème aquatique ce soir
(J'ai vaguement essayé de représenter une rivière pour ma part ahah)
J'espère que ça vous plairaSpoiler (Cliquez pour afficher)
A demain pour de nouvelles aventures
☾
Dernière modification par charlottead (Le 29-01-2023 à 21h58)
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#20 Le 29-01-2023 à 22h19
Bonsoir,
En fait c'est déjà arrivé à une bimbo de gagner sans avoir "d'amis" ou de faire en sorte de se connaître pour ses looks?
Mes bimb pops n'arrêtent pas de monter et je trouve que j'en ai beaucoup et je suis pas préparé. J'ai même pas fait parler de moi... mdr
Non mais si je gagne j'aimerais être premier et pas 2e ou 3e.
C'est possible de rendre le trophée, de refuser le podium?
Je sais qu'on peut désactiver les bimb pops mais moi je mets juste ma tête dans le classement et c'est tout. Je level up mes waouh naturellement sans rien demander à personne.
Bref je suis pas bien... dites moi si je peux être là prochaine gagnante afin que j'annule les bimb pop. C'est trop là... j'ai même pas sorti la robe ou était on fleek. J'ai pas une tenue de 1ere...
Et même je crois que les gagnantes ont souvent +100 bimb pops
Vraiment j'arrête pas de stresser. Jai vu quasi personne avoir plus de bimb pop que moi dans le défilé. J'ai aussi regardé par curiosité des grosses stars (gros comptes) et même eux n'ont pas beaucoup de bimb pop.
Ça peut pas tomber sur moi. Pas maintenant. J'ai pas construit mon empire, j'ai pas fait encore de looks parfaits. Le pire c que tu gardes à vie le trophée...
Je suis en panique...
Félicitations aux gagnantes de la semaine ... (les 3 sont plus belles que moi. Je peux pas être la prochaine)
#21 Le 29-01-2023 à 23h47
Daphney-974 a écrit :
Bonsoir,
En fait c'est déjà arrivé à une bimbo de gagner sans avoir "d'amis" ou de faire en sorte de se connaître pour ses looks?
Mes bimb pops n'arrêtent pas de monter et je trouve que j'en ai beaucoup et je suis pas préparé. J'ai même pas fait parler de moi... mdr
Non mais si je gagne j'aimerais être premier et pas 2e ou 3e.
C'est possible de rendre le trophée, de refuser le podium?
Je sais qu'on peut désactiver les bimb pops mais moi je mets juste ma tête dans le classement et c'est tout. Je level up mes waouh naturellement sans rien demander à personne.
Bref je suis pas bien... dites moi si je peux être là prochaine gagnante afin que j'annule les bimb pop. C'est trop là... j'ai même pas sorti la robe ou était on fleek. J'ai pas une tenue de 1ere...
Et même je crois que les gagnantes ont souvent +100 bimb pops
Vraiment j'arrête pas de stresser. Jai vu quasi personne avoir plus de bimb pop que moi dans le défilé. J'ai aussi regardé par curiosité des grosses stars (gros comptes) et même eux n'ont pas beaucoup de bimb pop.
Ça peut pas tomber sur moi. Pas maintenant. J'ai pas construit mon empire, j'ai pas fait encore de looks parfaits. Le pire c que tu gardes à vie le trophée...
Je suis en panique...
Félicitations aux gagnantes de la semaine ... (les 3 sont plus belles que moi. Je peux pas être la prochaine)
Ce n'était peut-être pas ton intention mais je trouve que ton message fait un peu "quémandage de votes" ^^'
Si tu penses que tu n'es pas encore prête pour gagner, désactive les votes pour toi, et tu le réactiveras quand tu seras prête
On ne peut pas refuser le podium, et malheureusement tu ne peux pas choisir à quelle place du podium tu peux terminer, mais je pense que l'on peut être très fier de nous si on est dans le podium, peut-importe la place
#22 Le 30-01-2023 à 00h58
❥ Bonjour
@ Daphney-974
❥ Par ailleurs, félicitations aux gagnantes, vous êtes superbes ♡♡♡.
Une préférence pour Charlottead.
Le thème aquatique est très réussi, bravo à vous trois ♥♥♥.
Hâte de voir la suite
#23 Le 30-01-2023 à 11h23
pink-Moon
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai fait ça, merci
nelumi
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi je veux juste que des gens voient mes looks et augmenter mes stats correctement sans rien demander aux autres. Mais là ça faisait trop d'inconnus, genre c'est comme si j'étais hacké ou que des bots gonflés mes performances ou que l'algorythme avait décidé de me mettre en avant. J'avais fait une tenue pour le fun, l'esthétique pas pour la compétition...
Et j'ai pas envie d'avoir la 2e ou 3e place, ça changera pas. Parce que mes looks different du podium, je suis pas dans le moule et je sais que les looks banaux, non surchargés ne trouvent pas grâce. Je tiens juste à conserver mon identité, mon univers. C'était la 1ere fois que je voyais une montée soudaine et je me trouvais au dessus de la plupart des profils en bimb pop (sans vantardise) et en même temps je trouvais que c'était pas assez haut pour un podium. J'ai le droit d'avoir mon ego, mes envies et de gerer ma bimbo (d'être déçu d'elle, mdr): je suis mon propre manager xD (je peux sembler cruel ou egoiste mais c'est envers ma propre bimbo)
Bref toujours des déesses sur le podium mais la j'étais pas sublime, on se serait moqués et les gens m'auraient accusé de voler la place de quelqu'un d'autre, de pas être belle/parfaite. (Peut-être pas les adultes mais les enfants, oui)
Puis j'ai pas encore acheté tous les vetements sur le jeu et y a des pépites qui sont introuvables même au niveau 151. Même dans les voyages je vois pas certains articles que les bimbos ont. Ça devait être des éditions limitées par année. Mes looks je les trouve pas achevés (il m'arrive de les editer) donc je veux même pas gagner avec ma dégaine. Juste monter progressivement ma popularité pour l'instant. Je suis pas encore légitime (ptdr)
Voilà t'as compris mon mood on peut aimer tout le jeu mais ne pas être prêt à tout faire et accepter. Je l'aurais pris comme une malédiction d'être sur le podium et je serais content pour les nouvelles couronnées
#24 Le 30-01-2023 à 12h16
Daphney-974 a écrit :
pink-MoonSpoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai fait ça, merci
nelumiSpoiler (Cliquez pour afficher)
Moi je veux juste que des gens voient mes looks et augmenter mes stats correctement sans rien demander aux autres. Mais là ça faisait trop d'inconnus, genre c'est comme si j'étais hacké ou que des bots gonflés mes performances ou que l'algorythme avait décidé de me mettre en avant. J'avais fait une tenue pour le fun, l'esthétique pas pour la compétition...
Et j'ai pas envie d'avoir la 2e ou 3e place, ça changera pas. Parce que mes looks different du podium, je suis pas dans le moule et je sais que les looks banaux, non surchargés ne trouvent pas grâce. Je tiens juste à conserver mon identité, mon univers. C'était la 1ere fois que je voyais une montée soudaine et je me trouvais au dessus de la plupart des profils en bimb pop (sans vantardise) et en même temps je trouvais que c'était pas assez haut pour un podium. J'ai le droit d'avoir mon ego, mes envies et de gerer ma bimbo (d'être déçu d'elle, mdr): je suis mon propre manager xD (je peux sembler cruel ou egoiste mais c'est envers ma propre bimbo)
Bref toujours des déesses sur le podium mais la j'étais pas sublime, on se serait moqués et les gens m'auraient accusé de voler la place de quelqu'un d'autre, de pas être belle/parfaite. (Peut-être pas les adultes mais les enfants, oui)
Puis j'ai pas encore acheté tous les vetements sur le jeu et y a des pépites qui sont introuvables même au niveau 151. Même dans les voyages je vois pas certains articles que les bimbos ont. Ça devait être des éditions limitées par année. Mes looks je les trouve pas achevés (il m'arrive de les editer) donc je veux même pas gagner avec ma dégaine. Juste monter progressivement ma popularité pour l'instant. Je suis pas encore légitime (ptdr)
Voilà t'as compris mon mood on peut aimer tout le jeu mais ne pas être prêt à tout faire et accepter. Je l'aurais pris comme une malédiction d'être sur le podium et je serais content pour les nouvelles couronnées
Bonjour,
Oh contraire moi j'ai bien compris ce que voulait dire Nelumi !
par contre faut arrêter de psychoter sur ça, tranquille c'est seulement un jeu, tu ne mets pas ta vie en jeu..
TU TE PRENDS TROP LA TETE tsss !!!-_-
Si tu penses que ta poupée est pas à la hauteur et bien suffit de la changer tout simplement.
Car Tu dis que ta poupée est plus à la hauteurs que d'autres et bien je penses que maintenant que tu es en finale va falloir assurer. Mais vraiment redescend ton égo par contre, la vie réelle ce n'est pas Ma Bimbo x)
Puis si tu savais comment désactiver les BP, pourquoi en faire toute une scène?? WTF??
Et déjà, personnes ne se moquent ici, nous avons toutes et tous des styles bien différents et nous ne pouvons pas plairent à tout le monde.
tranquille ça va bien se passer, passe une bonne journée et pète un coup !
Dernière modification par xLady-pinKx (Le 30-01-2023 à 12h29)
#25 Le 30-01-2023 à 12h48
xLady-pinKx a écrit :
Daphney-974 a écrit :
pink-MoonSpoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai fait ça, merci
nelumiSpoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour,
Oh contraire moi j'ai bien compris ce que voulait dire Nelumi !
par contre faut arrêter de psychoter sur ça, tranquille c'est seulement un jeu, tu ne mets pas ta vie en jeu..
TU TE PRENDS TROP LA TETE tsss !!!-_-
Si tu penses que ta poupée est pas à la hauteur et bien suffit de la changer tout simplement.
Car Tu dis que ta poupée est plus à la hauteurs que d'autres et bien je penses que maintenant que tu es en finale va falloir assurer. Mais vraiment redescend ton égo par contre, la vie réelle ce n'est pas Ma Bimbo x)
Puis si tu savais comment désactiver les BP, pourquoi en faire toute une scène?? WTF??
Et déjà, personnes ne se moquent ici, nous avons toutes et tous des styles bien différents et nous ne pouvons pas plairent à tout le monde.
tranquille ça va bien se passer, passe une bonne journée et pète un coup !
PEUT-ÊTRE SERAIT-IL RESPECTUEUX POUR LES GAGNANTES D'ARRÊTER DE POLLUER LE FORUM AVEC DES ÉTATS D'ÂME???
Pour ce genre de commentaires, il existe des forums spécifiques, genre "conversation libre autour du jeu"...
Donc, laissez le forum aux gagnantes et aux commentaires sur leurs magnifiques tenues et belle imagination!!
Merci et bonne semaine!