Hello Icecream,
je suis intéressée par ton duo post 2250! mais j'ai pas encore choisi le coloris.
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
Hello Icecream,
je suis intéressée par ton duo post 2250! mais j'ai pas encore choisi le coloris.
Post#2252
Bonsoir. Je n'ai pas d'image de référence mais je propre un duo autour de Arya et Sansa de Game of thrones.
L'idéal serait une ressemblance frappante avec les personnages et le respect du siècle dans les tenues. Vous décidez qui prendre, je ferais l'autre.
Avec Luva8Infinty dans le rôle de Sansa Montage
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 09-09-2024 à 21h03)
Bonsoir bonsoir
Cette image traîne depuis quelques jours dans ma galerie et les couleurs sont si jolies que ce serait dommage de passer à côté. Je propose donc un duo/trio sur cette dernière. Il faut reprendre les couleurs, un peu le côté floral tout de même. Oublions les animaux, sauf si vous arrivez à les inclure joliment. Image
Résultat
Avec ma douce Hubertinasse et l'incroyable Cha-Cha-San-00
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 08-09-2024 à 12h44)
J'aimerais beaucoup participer si tu le veux bien Love (post #2254) ❤️
Hello!
Je viens ici pour une proposition de DUO,
Je souhaiterais faire (petit à petit) un duo pour chacun
des 27 métiers MaBimbo.
Le but est de recréer une tenue en fonction du métier,
avec deux items du métier en question minimum débloqués
avec la formation instantanée ou la formation normale.
Pour le second duo, on s'attaque au métier de coiffeuse...Coiffeuse
Le but est de faire une tenue assez travaillée et créative, tout en mettant en avant ce métier. Vous pouvez créer un personnage excentrique/ hors du commun pour l'occasion si vous le souhaitez.
Qui souhaite ce joindre à moi ? Montage
Avec la sublime Hubertinasse ! !
Dernière modification par lululafolle2 (Le 05-09-2024 à 19h31)
J'adorerais tenter l'expérience Lulu (post #2257) si tu l'acceptes ! ❤️
Bonsoir,
Je propose un duo/trio autour de jupe Dalianno. [Veuillez ne pas ajouter de fond et sans positions du corps]
Trio avec les sublimes Cha-Cha-San et Laura ♡M o n t a g e
Dernière modification par AllaPayne (Le 06-09-2024 à 19h31)
Si ça te va, j'aimerais beaucoup faire ce duo avec toi Lauraa ♥ (post #2262)
#Post2264
Bonsoir,
avec à nouveau une image florale, je propre un trio. Les couleurs doivent être reprises, j'aimerai une tenue assez chargée ! Pas de changement de pose ni de gros fonds s'il vous plaît. Image
Résultat
avec Roxi984 et MiLadyDo6 ♡
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 10-09-2024 à 20h30)
Heyo Love, ton post 2264 m'intéresse, j'aimerais beaucoup faire partie de ce trio c:
Bonsoir Lovedetoi, pourrais-je intégrer votre trio, l’image et les couleurs sont tellement attirant.
Post #2267
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici alors je propose un Duo/Trio concernant "Jupe Camille" en coloris de votre choixjupe
Avec les deux sublimes "lovedetoi" et "Paau" Résultat
Dernière modification par Amé948 (Le 12-09-2024 à 00h15)
Amé, j'adorerai me joindre à toi !
Amé je suis partante également post #2267 (:
#Post2270
Encore moi. Je reviens pour un duo/trio avec cette jolie image. J'aimerai que les couleurs soient respectées et un petit peu la vibe du makeup aussi si possible. Le timbre n'est pas à considérer. Image encore une fois super grande
avec ma tendre Luva8Infinty et louloute06
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 15-09-2024 à 13h05)
Bonsoir Lovedetoi89 j'aimerais beaucoup faire le trio pour ton dernier post les couleurs sont très belles
#Post 2273
Bonsoir,
Je propose un duo autour de la traine keshia (voyage Afrique) à voir ci-dessous si possible du même colorie mais ça me dérange pas si vous choisissiez une autre couleur.
Pas de gros fond, et capture à héberger sur un autre serveur externe.
Merci ♥Montage
Avec la sublime Paaau ♥
♡
Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 15-09-2024 à 01h02)
Hello,
Cha-Cha je suis partante pour ton duo post #2273, j'ai ce coloris (:
#Post2275
Bonsoir, je suis tombée sur un artiste qui fait des illustrations tellement mignonnes (le nom est en chinois il me semble, compliqué de trouver ses réseaux) et j'ai envie de faire un duo dessus. Il faut respecter les couleurs et l'ambiance. Image
avec ma douce MiladyDo6 ♡
Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 14-09-2024 à 23h45)