Bonjour,
Jeelana a écrit :
Bonjour ma belle,
Passage en éclair pour lancer ma deuxième édition "in memoriam" ; je vais faire mon max, pour trouver une idée originale au montage ><
#BitleJuizzChallenge#TRIO
Concept & attendus
Le concept :
L'idée est de s'inspirer des couleurs, des éléments, des textures, de l'ambiance (etc) d'une des décos gagnantes afin de créer une tenue qui la rappelle.
Remarque importante: Merci de noter la déco choisie sur le topic au moment de postuler. À l'exception des habitué(e)s, je n'accepterai plus d'inscription par mp.
Les attendus :
1/ Votre tenue doit correspondre seulement à la déco choisie, à raison d'une déco par participante.
Conseil : Pensez vraiment "si cette déco était une tenue, comment serait-elle ?"
2/ La mise en beauté est à votre discrétion. Veillez cependant à ce qu'elle s'accorde avec votre tenue à la fin.
3/ Les changements de positions sont autorisés ... tant qu'ils n'entraînent pas l'utilisation de "fond (encombrant)".
Voici le lien pour acccéder aux décos correspondantes
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497651,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-pour-le-concours-d%C3%A9co.htm#p33104962
PS : Par souci de présenter le plus de nouveaux visages possibles, j'accepterai exceptionnellement des inscriptions en mp pour les plus timides lol
Hâte de commencer ce projet avec lolitareau et ---
Accepter des inscriptions par mp n'est toujours pas autorisé.
J'ai déjà rappelé les règles à plusieurs reprises mais les voici une nouvelle fois :
Il faut s'inscrire à un duo/trio sur le topic obligatoirement donc pas d'inscriptions par mp pour étoffer le montage (et ce même pour les habitué.es).
Le montage ne comporte que 2 ou 3 personnes.
Il est obligatoire de participer au duo/trio que l'on organise.
Pour avoir la liste complète des règles, voici le lien vers la première page juste ici. J'ai reformulé certaines parties pour que ce soit plus clair.
Merci
Dernière modification par Paaau (Le 24-04-2024 à 16h20)