Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24

#551 Le 22-03-2023 à 14h13

Bimb'Noob
lovelyghost
...
Lieu: Colmar
Messages: 6

C'est le début du printemps ça va très bien. Les fleurs et le soleil.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Souhaitez-moi bon courage pour mon examen  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif 
Bonne journée à toutes <3


hi i'm betty

Hors ligne

#552 Le 07-04-2023 à 16h07

Bimb'crobimbo
FaSHi00N
“L'histoire doit maintenir vivante la vie.”
Messages: 3 894

Bon courage avec beaucoup de retard .. J'éspere que ton examen s'est bien passé !

Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien.
Qu'avez vous prévu pour ce week end ?

Dernière modification par FaSHi00N (Le 07-04-2023 à 16h07)


    M0N T0PiiC : http://www.ma-bimbo.com/forum/t332284,1-d-bat-relation-m-re-fille-3.htm

          Lien de l'image externe
                                     

Hors ligne

#553 Le 07-04-2023 à 17h50

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Bonjour Fashion,
J'ai prévu de travailler chez moi mdr J'ai un tas de choses à préparer pour cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lovelyghost j'espère que tes examens se sont bien passés!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#554 Le 13-04-2023 à 14h55

Bimb'crobimbo
FaSHi00N
“L'histoire doit maintenir vivante la vie.”
Messages: 3 894

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je trouve bien longue cette semaine malgré que Lundi était un jour férie, je sais pas si vous avez cette sensation aussi.

Que faite vous de beau aujourd'hui ?


    M0N T0PiiC : http://www.ma-bimbo.com/forum/t332284,1-d-bat-relation-m-re-fille-3.htm

          Lien de l'image externe
                                     

Hors ligne

#555 Le 14-04-2023 à 09h01

Bimb'pascro
CAPUCINEROUGE
...
Messages: 21

MERCI JE ME REGALE DEPUIS DES ANNÉES ET TOUS LES JOURS AVEC MA BIMBO !!!


CAPUCINEROUGE

Hors ligne

#556 Le 19-04-2023 à 18h44

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

Bonjour
Je vais me PLAINDRE préparez-vous.
RIEN ne va aujourd'hui j'en ai marre
sérieux, y a que du négatif, du moins je ne vois que ça !
alors, déjà, demain j'ai 4 heures de cours d'annulées, purée ça m'énerve, ça veut dire qu'on va encore décaler la date de l'examen, et possiblement au 25 mai, mais moi je suis en vacances le 25 ! purée ils me saoulent, ca arrange personne de faire ca aussi tard, je vais clairement demander pour le mettre plus tot, en plus ces mesquins ils peuvent me faire rater mon annee a cause d'un truc pareil, vacances c'est pas justificatif, mais purée faut prévoir la reservation avant surtout qu'on a obligation detre dispo jusquau 22 mai la il sagit du 25, donc jai aucune obligation. je men fous
ensuite, j'avais trouvé un job d'été; et bah non je ne fais qu'un mois et ils mont donné un faux espoir j'étais prise pour 2 mois et hop comme ca bah non ca rentrait parfait dans mon edt, ca me saoul ! ! ! ! deja moins d'argent, j'en ai besoin et puis du temps a me faire braire alors que je pourrais bosser ! non ca menerve
oh bien sur, je me remets doucement de ne pas partir a l'étranger pour a derniere année, donc je veux au moins avoir la liberté de faire  un échange dix jours, et bah je suis sur liste d'attente bordel
par contre le cours de 3 semaines SANS logement à disposition la oui je suis accéptée bah jsp comment faire sans logement ca va etre hors de prix chez un particulier, je voulais vivre le logement étudiant quoi
cette accumulation me rend folle, vraimet je suis dingue de rage


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#557 Le 22-06-2023 à 06h58

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Je passe ici faire un petit coucou haha xD
J'espère que Lol' a fini des exams
Et pour ce qui est du post de Tete, je ne sais pas trop mais en tout cas c'est bien d'avoir un groupe pour parler de ses soucis.

À celle ou celui qui passe ici, salut à toi et bonne journée ~ ✨

Dernière modification par MissKarin (Le 22-06-2023 à 07h00)

Hors ligne

#558 Le 22-06-2023 à 15h33

Bimb'Noob
maybay2005
...
Messages: 4

Hello
C'est la première fois depuis 2015 que je poste quelque chose sur le forum de ma bimbo! J'ai trop envie de discuter avec des bimbos encore sur le jeu mais depuis que question pour une bimbo n'existe plus j'ai l'impression que le jeu est vide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je suis perdue omg ajoutons nous en amis

Hors ligne

#559 Le 23-06-2023 à 12h57

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Yes, le jeu est complètement en chute libre depuis qu'il a été abandonné par ses propriétaires, plus de nouveautés ni rien, il reste juste le forum et les élections d'assez "actifs", etc
J'y fais un tour 1 fois tous les 3 mois environ


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#560 Le 23-06-2023 à 19h07

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Ils sont quand même gentils de laisser le forum là. Qui sait, peut-être que le jeu va complètement disparaître :')

Je me demande s'il est possible de le racheter ou quelque chode du genre

Hors ligne

#561 Le 23-06-2023 à 19h55

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Le jeu doit continuer de leur rapporter un peu d'une façon ou d'une autre, sinon ils l'auraient probablement déjà vendu, comme ils l'ont fait pour Cromimi, je suppose x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#562 Le 23-06-2023 à 21h00

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

Norellenilia a écrit :

Le jeu doit continuer de leur rapporter un peu d'une façon ou d'une autre, sinon ils l'auraient probablement déjà vendu, comme ils l'ont fait pour Cromimi, je suppose x)


Sans doute ! Et c’est pour ça qu’on garde l’ébauche au placard  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#563 Le 23-06-2023 à 22h07

Bimb'Noob
maybay2005
...
Messages: 4

Mon rêve d'enfant de primaire d'atteindre le niveau max 151 doit être atteint un jour!!

Imaginez que le jeu soit supprimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  mais honnêtement si Ma Bimbo était sorti dans les années 2020 etc je pense qu'il aurait été un peu problématique malheureusement car les mentalités ont évoluer( mission de se refaire le corps, toujours graviter autour du même poids, sortir avec des mecs pour l'argent, ...)
En soit j'espère que le jeu ne sera pas supprimer pour ce genre de raisons

Déjà quand beemoov ont supprimer Wafwaf j'étais dégouter mais alors ma bimbo pas touche hahaha

Hors ligne

#564 Le 23-06-2023 à 22h44

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

maybay2005 a écrit :

Mon rêve d'enfant de primaire d'atteindre le niveau max 151 doit être atteint un jour!!

Imaginez que le jeu soit supprimer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  mais honnêtement si Ma Bimbo était sorti dans les années 2020 etc je pense qu'il aurait été un peu problématique malheureusement car les mentalités ont évoluer( mission de se refaire le corps, toujours graviter autour du même poids, sortir avec des mecs pour l'argent, ...)
En soit j'espère que le jeu ne sera pas supprimer pour ce genre de raisons

Déjà quand beemoov ont supprimer Wafwaf j'étais dégouter mais alors ma bimbo pas touche hahaha


Fut un temps où il s’agissait du niveau 91  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Blague à part, je pense aussi que ça aurait pu faire polémique. C’est vrai que nous sommes dans une aire d’acceptation de soi/« Body positivism », donc un jeu comme celui-ci peut effectivement être vu comme aux antipodes des idéaux actuels s’il était sorti en 2020 comme tu l’as mentionné. MAIS, n’empêche, tout est dans le nom quoi : « Ma Bimbo »

Hors ligne

#565 Le 23-06-2023 à 23h16

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Même à l'époque ils expliquaient bien qu'il s'agissait d'une PARODIE du monde réel donc pas du tout à prendre sérieusement et c'est pour ça que même s'il sortait maintenant franchement on ne s'en serait pas privé, on l'aurait pris avec un brin de sarcasme et d'ironie. Il s'appelle bien ma BIMBO pas "ma demoiselle honorable et bien comme il faut". On en a tellement ri quand on était à l'école! Je me souviens qu'on se disait qu'on était occupées ce jour là car on sortait à la discothèque pour draguer xD et le grand jour c'est quand on avait Edie le millionaire (viellard!) (Il y avait à peine une vingtaine de niveaux à cette époque). On avait 12ans et on ne prenait clairement pas ce jeu à au sérieux ou comme modèle pour la vie réelle ou pour apprendre les morales hein! Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on l'aurait traité différemment! Il y a des idées bien plus graves qui diffusent librement sur internet et auxquelles tout le monde est exposé et ce n'est quand même ni polémique ni censuré.

D'ailleurs, quels sont les mecs que vous avez préféré sur ce jeu? (Perso c'était Leo et Benoit avant que ce dernier ne soit redessiné)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#566 Le 23-06-2023 à 23h36

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Ouais nan même maintenant je vois ça principalement comme un jeu de mode relativement complet (pk on a jamais eu la possibilité de superposer plusieurs vêtements d'une même catégorie comme dans Amour Sucré et Eldarya ouin) avec un côté parodie assumé, de mémoire ils précisent bien que la chirurgie esthétique est un sujet qui n'est pas à prendre à la légère, par exemple. Et le côté "je sors avec un vieux pour son fric" honnêtement ça me fait surtout rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je comprendrai qu'il y en a que ça rebute mais je trouve le côté parodie quand même assez visible. En plus techniquement maintenant je crois qu'il faut avoir un certain âge pour accéder à la plateforme Beemoov depuis qu'ils abordent certains sujets dans les autres jeux :')

Pour les mecs j'aime bien celui qu'on aura jusqu'à la fin avec notre niveau 151, le roux j'ai plus son nom mdrrr. J'aimais bien Benoît aussi, et je m'étais attachée à Chang, je suis restée 2 ans et demi avec le temps que les nouveaux niveaux arrivent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#567 Le 23-06-2023 à 23h39

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

lee-seol a écrit :

Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on l'aurait traité différemment! Il y a des idées bien plus graves qui diffusent librement sur internet et auxquelles tout le monde est exposé et ce n'est quand même ni polémique ni censuré.


Je quote la partie sur laquelle je voulais rebondir. Tu prêches une convaincue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Au-delà de l’aspect parodique, certaines personnes auraient pu prétendre à l’apologie de la chirurgie (par exemple) ou encore le fait de devoir absolument faire 58 kg aurait pu en offusquer d’autres. Peut être que pour certains, si le jeu était sorti dans ces périodes, ça aurait pu être perçu comme de mauvais goût avec tout les mouvements sociaux qu’il y a actuellement.

Après, tout comme toi j’ai commencé à jouer quand j’étais mioche donc je n’avais pas connaissance de tout ça. Mais finalement c’est propre à nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lee-seol a écrit :

D'ailleurs, quels sont les mecs que vous avez préféré sur ce jeu? (Perso c'était Leo et Benoit avant que ce dernier ne soit redessiné)


J’aurais bien dit Léo aussi ! Par contre, JP me donnait des sueurs froides  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lulabi28 (Le 24-06-2023 à 00h05)

Hors ligne

#568 Le 24-06-2023 à 09h38

Bimb'Noob
maybay2005
...
Messages: 4

Je suis totalement d’accord sur le coté parodique assumé du jeu je pense seulement (mais j’espère me tromper) qu’aujourd’hui on ne peut malheureusement plus rire de tout avec tout le monde ça aurait trigger des personnes qui ont des TCA et que ça aurait fait débat /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Heureusement je ne pense pas que ce serait une raison de supprimer le jeu

Hors ligne

#569 Le 24-06-2023 à 09h58

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

maybay2005 a écrit :

qu’aujourd’hui on ne peut malheureusement plus rire de tout avec tout le monde

Ca pour le coup c'est encore autre chose, c'est que les personnes dont on se moque ont décidé d'arrêter de faire comme si c'était drôle pour pas être embêtées, on est beaucoup mieux informés sur des problématiques telles que le sexisme ou les TCA, et du coup non c'est pas une mauvaise chose que de prendre en compte le fait que les standards pour les femmes sont trop élevés ou qu'effectivement le fait de devoir maintenir un poids hyper précis ça peut, comme tu le soulignes, trigger des personnes souffrant de TCA (je développerai pas trop parce que c'est un sujet interdit sur le forum) et ça peut être dangereux pour elles. C'est pour ça qu'on a des trigger warnings/avertissements, et oui à la limite ça aurait pas fait de mal d'en mettre un petit à ce sujet à l'inscription et/ou quand c'est dans les missions ! Perso je vois la jauge de poids comme une jauge à maintenir pour que mon personnage ne soit pas malade, mais c'est un sujet délicat et tout le monde ne le verra pas pareil.

Bref, c'est une parodie, mais ça n'empêche pas de prendre en compte les sujets qui peuvent poser problème !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#570 Le 24-06-2023 à 10h07

Bimb'Noob
maybay2005
...
Messages: 4

Evidemment sous certains angles ce jeu peut être mal interpréter mais ce que je me demande c’est est-ce que de nos jour ce jeu aurait été compris comme une parodie et n’aurait poser aucun problème?
Nous qui sommes généralement inscrit depuis longtemps nous sommes au courant de cela et Beemoov au contraire nous sensibilise sur ce genre de sujets comme dans Amour Sucré

Hors ligne

#571 Le 24-06-2023 à 10h44

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Perso ma bimbo a d'habitude un poids de 61-62 kg et ça me va tant qu'elle n'est pas malade (moi j'ai des formes et des rondeurs ~ mdr)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#572 Le 26-06-2023 à 14h55

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 397

Je pense qu'il ne faut pas chercher super super loin en jouant à ce jeu, ce sont simplement des immenses caricatures, il ne faut ni prendre, ni rendre les caractéristiques de jeu sérieuses.


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#573 Le 27-06-2023 à 07h48

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Waah je ne pensait pas que la discussion allait partir aussi loin xD Et je ne savais pas non plus que Cromimi a été vendu haha

Moi aussi je voudrais atteindre les niveaux max. Même ceux d'Halloween, je ne les ai pas encore fini x)

En tout cas s'ils cherchent une nouvelle dessinatrice je suis partante xD

Hors ligne

#574 Le 18-07-2023 à 16h27

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

bonjourr  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

pour les personnes qui sont a jour avec tout le truc A.S new gen, vous allez pendre quel CDC?

moi je vais clairement prendre Thomas, j'ai commencé Amour sucré assez jeune et j'ai toujours aimé Thomas, mtn que j'ai grandis, je suis contente qu'il ait grandis avec moi aussi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif héhé.

si non j'adore aussi Amanda, elle est trop choupie.

bref mon classement;
Thomas /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Amanda /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Jason /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Roy /modules/forum/img/smilies/bave.gif
et Devon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png que j'aime pas

En ligne

#575 Le 19-07-2023 à 19h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Coucou Cunsy !

C'est vrai que j'aime beaucoup thomas aussi, il me fait beaucoup penser à Castiel, qu'est-ce que tu en penses ?

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24