Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24

#501 Le 06-06-2022 à 21h41

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Hello SteveRogers !
Je me souviens pas t'avoir déjà vu sur ce topic alors bienvenue (peut-être ?)
C'est beau ce que tu dis à Kilokoli ^^ C'est tellement vrai ça fais du bien des petites piqures de rappel comme ça de temps en temps, la routine c'est rassurant mais des fois ça ne rend pas heureux sur le long terme (:
Autrement non je reprends pas les cours je travaille en entreprise pour l'été en attendant la rentrée !
Je sais pas trop pour ta phrase ^^ Par exemple j'ai l'impression de me rendre compte assez bien de la chance que j'ai autour de moi et le fait de m'en rendre compte et en même temps ça me fais très peur de tout perdre, un peu compliqué à comprendre oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Enfin bref !
Bonne semaine



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#502 Le 07-06-2022 à 10h58

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Ahah j'ai connu ce topic dans ses tous débuts ! J'y repasse de temps en temps, mais pas assez pour que ça soit significatif ^^ Mais merci Rose !

Oh c'est top que tu travailles ! Mine de rien, 3 mois de vacances, ça peut faire long !
Tu sais déjà ce que tu auras comme missions ou pas trop ?

Ahah je vois ce que tu veux dire ! Le bonheur ou la satisfaction sont des choses fragiles. On a toujours le petit "tout peut basculer du jour au lendemain" dans un coin de notre tête, du coup, même si tout va bien, on ne peux s'empêcher de penser que forcément, ça ne peut pas durer x'D

Bonne semaine à toi aussi !

Dernière modification par SteveRogers (Le 07-06-2022 à 10h58)


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#503 Le 04-10-2022 à 02h09

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Mon Dieu! Aucun message depuis Juin! C'est inadmissible!
Bon allez, on est en Octobre, c'est l'automne, saison parfaite pour se créer une ambiance cosy et discuter!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bon, je ne connais pas grand monde sur le site alors je m'adresse à qui veut bien répondre!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Vous faites quoi en rentrant du travail (ou des cours pour les plus jeunes) pour passer une agréable soirée? Perso je me suis laissée aller au rythme de dîner devant Youtube et zou au lit pour lire sur mon téléphone ou me perdre sur internet de façon quelque peu machinale, mais j'aimerais bien changer d'habitudes pour pouvoir apprécier un plus mes soirées! Et puis pour je ne sais quelle raison je trouve qu'Octobre a un air spécialement romantique et que ce serait dommage de ne pas en profiter en prenant soin  de soi-même et en se faisant plaisir!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Qu'en pensez-vous?


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#504 Le 04-10-2022 à 10h27

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Perso pareil ça fait des années que j'ai pris le rythme "Youtube/série au lit en mangeant avec Chérie" et après je traîne sur le net mdr mais j'essaie de prendre l'habitude de lire un peu pour arrêter plus tôt les écrans avant de dormir.

Spoiler : je galère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#505 Le 04-10-2022 à 22h37

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Perso je rentre du taf je mange devant la tv sur mon canap et apres ça dépend soit je lis soit je joue sur ma switch soit je regarde la tv (en lisant ou en jouant lol) . Et je vais sur mon pc et j'essaye de me coucher avant 23h vu que je me lève tôt ^^


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#506 Le 05-10-2022 à 08h48

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Hello !! Merci pour la relance de ce topic !

Perso je n ai jamais été une grande lectrice mais j essaie de m y tenir : je lis au moins un chapitre par jour ^^

Après classique : soit je regarde des trucs en replay, soit je suis devant Netflix ou un film.
Le temps de détente le soir passe vite au final : rentrer du boulot, petit ménage ou lessive, cuisiner, et on a au final peu de temps pour se poser si on ne veut pas se coucher trop tard...

J'ai des projets couture et apprentissage de langue qui stagnent car j avoue avoir le flemme malheureusement :')


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#507 Le 05-10-2022 à 09h14

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

SteveRogers -> Oooh tu couds et apprends quoi ?
(Et je peux te comprendre j'ai procrastiné un projet couture pendant deux mois parce que j'avais peur de faire les poches mdr, le patron en avait pas alors je devais bidouiller pour les insérer et j'avais peur de me rater du coup je faisais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#508 Le 05-10-2022 à 11h07

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Alors, à la base je me suis achetée une petite machine pour Noël dernier.
J'ai également pas mal de bouquins de débutants, des patrons, voire même des projets futurs !
Pour le moment je m'entraîne (ou plutôt je m'entraînais) à coudre droit : d'abord sur du papier, puis sur des tissus moches xD

Mais là j'ai laissé tomber... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai de jolis tissus, j'ai aussi des vêtements que j'aimerais ajuster (ourlets par exemple), j'ai des projets en tête, mais je bloque. Je ne sais pas vraiment pourquoi : peut-être que j'ai envie d'aller trop vite au fond :')

J'avais pensé à m'inscrire à des cours de couture mais j'ai également un frein mental : j'ai peur de gaspiller mes sous pour des trucs simples que je pourrais apprendre seule (et de la motivation).

Mais trop classe Nore en tous cas : savoir faire des poches, c'est wahou !! Et encore plus si le patron n'en avait pas !! * . *


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#509 Le 05-10-2022 à 12h51

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

SteveRogers~
Essaye d'y toucher un peu chaque soir devant un film pour enlever l'obstacle mental. Je crois que pour le niveau de débutant, tu trouveras beaucoup de ressources sur internet notamment des vidéos sur youtube, sans avoir à payer des cours. C'est ce que j'avais fait avec le crochet il y a quelques années, c'était juste un passe temps simpas et je voulais réaliser des projets simples et jolis, donc aucun intérêt à dépenser de l'argent.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#510 Le 05-10-2022 à 13h54

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

SteveRogers -> Ecoute je me suis mise à la couture y'a deux ans en voulant commencer par une combishort sans avoir de patron, donc je dirai rien sur le fait de vouloir commencer trop compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quand je l'ai finie je me sentais trop fière, et aujourd'hui je regarde le truc et j'ai honte mdrrr, je suppose que c'est ce qu'on appelle progresser

Honnêtement j'ai pris zéro cours de couture, comme dit Lee-Seol tout ce que j'ai fait c'est passer beaucoup trop de temps à regarder des vidéos de couturières sur Youtube (alo ui cer Bernadette Banner, Morgan Donner etc), de base la machine à coudre était à ma copine et maintenant c'est moi qui m'en sers le plus mdr

Essaie de voir dans tes projets si y'en a un qui te semble plus simple que le reste, au besoin divise ce projet en plusieurs tâches plus petites, c'est moins angoissant !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#511 Le 05-10-2022 à 22h27

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Sinon vous dormez à quelle heure? Depuis que je n'ai plus un emploi du temps stricte je me couche très tard et je galère à me réveiller le matin, ça commence même à retentir sur mon travail... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  Je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses à changer dans mon quotidien


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#512 Le 06-10-2022 à 10h22

Bimb'supersonik
SteveRogers
Messages: 10 605

Merci beaucoup pour vos retours rassurants et vos conseils !
Je vais essayer de me dégager du temps et d'arrêter de procrastiner du coup x')


Et de mon côté, j'essaie de me coucher entre 22h et 23h. Et entre 23h et minuit le week-end !
Lorsque j'étais au chômage, j'essayais de garder un rythme classique pour ne pas me flinguer la journée x')
Après, je ne suis pas trop du genre à "vivre la nuit" non plus donc tout dépend aussi de ton rythme personnel ?


Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.

F.K.


***

Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)

Hors ligne

#513 Le 18-10-2022 à 23h43

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

J'ai dernièreent découvert une chaine youtube qui s'appelle Luisier Affineur, un monsieur passionné de fromage qui possède une cave à fromages et qui fait des vidéos courtes très informatives et intéressantes qui transmettent sa passion. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'aime beaucoup le frommage, en général je ne consomme pas beaucoup les plus forts, mon préféré est l'emmental, souvent confondu avec le gruyère. J'aime aussi la brie et la tomme. Malheureusement avec mon maigre budget d'étudiante je dois bien réfléchir avant d'investir dans un frommage, je ne peux acheter qu'une sorte à la fois et je ne peux pas me permettre de prendre un peu de tout pour gouter, expérimenter dans de nouvelles recettes, ni m'aventurer dans des frommages que je n'ai jamais goûté qui ne me plaisont pas forcément avant que je ne m'y habitue...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  je n'ose que très rarement demander de goûter avant d'acheter un nouveau fromage car j'ai toujours l'impression que c'est mal vu si je ne l'achète pas; du coup je me retrouve souvent avec les mêmes car j'ai peur de prendre des risques que j'ai du mal à payer... pour l'info je vis dans un pays qui n'est pas producteur de fromages (en dehors des fromages frais) à cause du climat (du coup la tradition et le savoir-faire sont absents) et les fromages sont donc importés donc plus chers..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Vous aimez le fromage, vous? Quels sont cos fromages préférés? Vous me pouvez me conseiller un fromage en particulier que je pourrai prendre sans risquer mon rapport budget/plaisir?


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#514 Le 19-10-2022 à 12h24

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Ahh ça parle fromages ? C'est marrant je vois ça partout en ce moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi aussi j'adore le goût du fromage, même en étant végétalienne ça ne change pas vraiment car les fromages véganes sont très semblables aux fromages normaux (avec une grande variété de goûts également), le processus d'affinage reste très proche de toute façon. Et au moins ils conviennent à tous les intolérants au lactose, qui sont en immense majorité sur cette planète ! Mon fait préféré à propos du fromage (fromage non vegan du coup) est qu'il contient une protéine appelée caséine, produisant parfois dans l'estomac de la casomorphine, une substance addictive. Donc ça me fait trop rire car à chaque fois qu'on me dit "je suis trop addict au fromage", bah je suis là en mode "eh oui eh oui très juste u_u". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#515 Le 29-10-2022 à 12h11

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

coucou! je signale juste en passage éclair que je viens d'ouvrir un concours déco! avis aux volontaires!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#516 Le 18-11-2022 à 14h30

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.
Messages: 4 246

Coucou tout le monde, il y a plus personne depuis un moment ici !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Hors ligne

#517 Le 18-11-2022 à 19h11

Bimb'plusse
JolyLove
الجزائر حبي aljazayir hubiy (⁠。⁠・⁠ω⁠・⁠。 ⁠)⁠ノ⁠♡
Lieu: MOSTAGANEM/BÉJAÏA ✨
Messages: 100

Bonjour bimbos ✨


https://zupimages.net/up/22/46/l9s0.jpg

Hors ligne

#518 Le 25-12-2022 à 13h25

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Hey bonjour les poupées ^^


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#519 Le 25-12-2022 à 20h41

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Bonjour tous le monde !
Première fois que je m'incruste ici :3
J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous avez été gâté(e)s pour ce Noël !
Pour ma part j'ai reçu de l'argent et Pokemon Violet que je me suis empressée de commencer
  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#520 Le 25-12-2022 à 23h33

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Selamisis : amuse-toi bien sur Pokemon!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Edit: je viens de voir qu'il y a un topic sur le forum consacré à ce jeu si ça t'intéresse!

https://www.ma-bimbo.com/forum/t485943,1-jeux-vid%C3%A9o-s%C3%A9rie-pok%C3%A9mon.htm

Dernière modification par lee-seol (Le 25-12-2022 à 23h37)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#521 Le 26-12-2022 à 01h10

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Aujourd’hui c’est mon anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En ligne

#522 Le 26-12-2022 à 10h20

Bimb'Noob
Golgotha-Adice
...
Messages: 10

Anaïsgladice a écrit :

Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Aujourd’hui c’est mon anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bon anniversaire à toi Miss Capricorne haha ! <3
Passe une bonne journée, à toi comme au reste des bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#523 Le 26-12-2022 à 18h27

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Lee-Seol: Merci ! Malgré quelques petits soucis je dois bien avouer que je m'amuse bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu Pokemon ^^

Anaïsgladice: Salut à toi ! ^^ Un très bon anniversaire à toi j'espère que tu auras passé une belle journée !

Golgotha-Adice: J'espère que tu as passé une bonne journée toi aussi ^^


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#524 Le 26-12-2022 à 23h53

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Coucou! Alors, le nouvel an 2023 est à quelques jours près, est-ce que vous avez préparé vos résolutions pour cette année?

Perso j'attends le dernier soir pour faire le bilan de 2022 et écrire mes résolutions. J'aime beaucoup cette pratique; ça me trace un chemin à suivre au long de l'année et ça m'évite de me sentir perdue. Oui, parfois la vie nous impose des situations qui font que nos résolutions tombent à l'eau, mais je trouve qu'il est important de savoir ce qu'on veut et de décider de manière proactive d'aller le chercher, en réfléchissant et en écrivant les étapes à suivre pour y arriver. Faire le bilan de l'année est aussi primordial; avec le recul et la vision claire des conséquences de nos décisions passées, on voit où on s'est trompé, ce qu'on aurait pu mieux faire et ce qu'on a gagné. Apprendre du passé pour mieux vivre son futur et grandir avec sagesse, voilà ce que représentent pour moi les résolutions du nouvel an!


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#525 Le 27-12-2022 à 12h08

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

Bonjour tous le monde ! J'espère que vous vous portez tous et toutes bien :3

Lee-seol: Personnellement j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions ^^'
Je me suis rendue compte qu'à chaque fois que je prends des résolutions je me mets énormément la pression sans le vouloir pour les réussir et au final je n'en tiens aucune. Alors j'ai décidé de laisser couler en espérant juste réussir à être plus heureuse pour 2023 et parvenir à... Surmonter un peu plus ma dépression...
Malgré tout j'ai beaucoup aimé ton message. Tes paroles sont très sages, et même si je décide de ne plus prendre de résolutions, j'ai pour autant appris plein de choses cette année et malheureusement plus de mauvaises que de bonnes, mais au moins ces choses me confortent dans ma première opinion et vont me permettre de ne plus me faire avoir et ne plus reproduire les mêmes erreurs.


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24