Un dressing XXL (Oui, j'adore les chaussures, et pourtant, moi, IRL, j'en ai 4 paires (des docs, des vans, des sandales et des tongs ) Du coup ... je me venge avec Michtymoche !
Je viens de redécouvrir ce topic grace à Alicia : merci à toi car j'y trouve des merveilles !
Mi-ster : magnifique ton temple, et c'est une bonne idée d'y avoir inclu ta bimbo.Chat, ibis, serpents, ... tous les symboles sont présents sans être caricaturaux. Super déco.
MademoiselleAmy : J'adore cette église en ruine, avec plein de petits détails, comme le bénitier ou la vitre cassée. Un peu glauque, comme j'aime !
Alicia : Je n'avais pas la ref, donc je suis allée demander à mon ami google et tu es effectivement bien dans l'esprit ! En tous cas très jolie déco. Et pi môa, j'adore le rose !
Je n'ai pas le temps de commenter toutes les décos de la page, mais quand même une mention spéciale à la roulotte aménagée de Kirstin et au saloon d'Angela.
Next : N'importe quel thème de la page qui n'a pas été traité :
Recap : - le Machu Pichu
- Une peinture à la Bob Ross
- une station de ski
- une love room
- Barbieland
- des chiens de traineaux (ou un elevage )
- un paysage célèbre de votre région/ou de France
- la chocolaterie de Wonka (du film de cette année ^^)
- le salon de thé de madame pieddodu (harry potter)
- le grand palace ( de ma bimbo )
- la chambre d'ariel la petite sirene ou son chateau
- Une fete d'anniversaire
- Une interprétation d'un videoclip
- une confiserie
- un café à l'automne
- le trésor d'une épave sous la mer.
- un couvent
- un elevage de lapin nain
- un cabinet de detective privee style enola holmes
- un cottage a la campagne ( digne d un telefilm de noel
- un cosplay de la serie sur mercredi addams qui passe en ce moment sur netflix
- un speed dating
- une buanderie
- la superette de ma bimbo
- Le retour à l'école
- un restaurant asiatique
- Un paysage vu du ciel
Ho ben, je viens de voir qu'il y avait de proposé " le plateau d'un jeu télé" ! Je me permets donc de poster une déco faite pour un concours sur le topic de Stephaniejolie il y a quelques-temps, pour lequel j'avais fait le plateau de "Des chiffres et des lettres"