Une maison décorée pour Halloween:
Nanashakira: Ta maison sous l'eau est géniale!
Alicia: J'aime bien la première version avec l'enfant, je suis sure qu'il est en train de causer avec le serpent ^^
Nyanko: ta ferme est très belle, les couleurs sont magnifiques, mais je trouve que le batiment rouge est trop petit par rapport aux chevaux ^^
Suivant: un spa dans la jungle ou une cuisine de pro ou cueillette des champignons en forêt
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 20-09-2021 à 13h34
#52 Le 22-09-2021 à 16h16
Une cueillette de champignons en forêt
commentaires:
Kirstin1 (glamping) super romantique, j´image ca être un lieu de proposition de mariage (maison décorée pour H) J´aime beaucoup, ca me donne envie de m´engloutir à l´intérieur avec une veste chaude devant un bon feu de cheminée,un bon livre et une bonne tasse de thé^^
Nanashkira (cabine croisière) ca me fait penser à une chambre hôtel, j´aurais pris les hublots steam, mais ca se voit que ca a dû coûter, ca a un petit goût de luxe.
(maison sous l´eau )un grand WAOUH pour ca, vue de l´extérieur avec la vitre qui donne sur un intérieur bibliothèque!
Alicia (zoo) trop trop bien avec le terrarium et l´enclos giraffe! Ca me fait penser au zoo de ma ville!
Nyanko7: ca fait une impression de petit monde idyllique
suivant maison au bord d´un lac
Dernière modification par Berta221 (Le 22-09-2021 à 16h28)
#54 Le 09-10-2021 à 17h44
un bateau pirate
Spoiler (Cliquez pour afficher)
suivant:
une maison abandonnée / hantée
ou
l'interieur d'une eglise gothique
ou
une boutique d'halloween ( bonbon , deco ...)
ou
la legende de la dame blanche
ou
une affiche de film de peur /d' horreur
ou
un port de peche fantome
ou
un rituel de sorciere
ou
petite visite (nocturne) dans le chateaux de poudlard
♥
Dernière modification par alicia13221 (Le 09-10-2021 à 20h08)
#56 Le 09-10-2021 à 23h15
l'intérieur d'une maison hantée
Kirstin1 : J'adore ! Les couleurs sont top et la vitrine est vraiment bien faite
J'avais beaucoup aimé ta version de la maison au bord du lac aussi
Alicia13221: Très jolie bateau, j'aime beaucoup l'ambiance hantée
Suivant:un rituel de sorciere OU une maison hanté de l'extérieur OU les ruines d'une église
#57 Le 12-10-2021 à 11h41
Ruines d´une église:
commentaires: bien fait, y a rien à redire.
nanashkira: je ne sais pas pourquoi, je trouve ca presque mignon avec ce rose et ces poupées. Y a juste la main qui m´intrigue.
suivant: maison/manoir hanté de l´extérieur, la maison de pain d´épices (conte de Hänsel ou Gretel, avec scène finale), une cantine, wc publics
#58 Le 12-10-2021 à 22h25
Manoir hanté, vue de l'extérieur:
Nanashakira: C'est très jolie, comme dit Berta c'est presque mignon ^^
Berta: Avec le petit ange doré on croirait le mont saint michel après un raz de marée
Suivant!!! Des WC publics glauques ou la légende de la dame blanche (version autostop ^^) ou un gouter d'Halloween
#59 Le 12-10-2021 à 23h58
Bonsoir^^
Dame blanche
Alicia : J'aime bien les couleurs, le fait que la mer soit rose, cela apporte de la "lumière" à cette décoration^^ c'est un bateau fantôme pirate ^^
Kirstin : J'adore tes deux pièces, le magasin est rempli de détails intéressants et les couleurs sont top, j'aime également l'ambiance de ton manoir avec cette très jolie harmonie de couleurs. Ambiance halloween garantie ^^
Nanashakira : très jolie déco dans les tons vieux rose ce qui apporte une ambiance surannée parfaitement adaptée au thème, beaucoup de détails soignés. ^^
Berta21 : La foret est très jolie et les couleurs aux tons chauds sont parfaitement accordées au thème
J'aime bien les ruines de ton église, celle ci se dresse mystérieuse, imposante presque intimidante.
Défis : un rituel de sorcière
ou un gouter d'Halloween
ou la maison de pain d´épices (conte de Hänsel ou Gretel)
ou une affiche de film de peur /d' horreur
Bonne soirée !
Dernière modification par jheronimus (Le 12-10-2021 à 23h59)
#60 Le 13-10-2021 à 01h26
une affiche de film de peur /d' horreur
ça fait un petit moment que je voulais la faire celle la
suivant :
un rituel de sorcière
ou un gouter d'Halloween
ou la maison de pain d´épices (conte de Hänsel et Gretel)
ou une chapelle funeraire
ou une seance de ouija
ou une fete forraine hantee
ou un laboratoire de bizarrerie / cabinet de curiosité
ou le manoir des soeurs halliwell (petite envie du moment ^^)
ou un cosplay sur les ZOMBIES (comme ça vous pourrait le poster aussi sur le cosplay des logements )
♥
Jheronimus: c'est trop beaux ahah jadore lambiance et les couleurs de ta deco! ça rend vraiment bien !
kirstin : ça me fait penser au manoir quon voit dans les films ! c'est vraiment tres bien fait , tres bien construit et realiser JADORE au TOP pour halloween ! l ambiance a l interieur a l air ouf ! ça me donne envie dy rentrer et ta boutique est trop belle je suis FAN jadore les couleurs choisis !
berta : c vraiment tres sympa ce que tu as fait mais je trouve que ça ne fait pas ruine du tout ...
Nanashakira : tres belle deco moi je trouve pas ça mignon du tout lol c bien glauque
♥
Dernière modification par alicia13221 (Le 21-10-2021 à 17h13)
#61 Le 18-10-2021 à 16h59
une seance de ouija
Alicia13221 : Très cool ! le cosplay est parfait
Jheronimus: Très jolie, c'est parfaitement dans le thème, j'aime beaucoup les couleurs des arbres
Kirstin1: Magnifique, la construction est géniale et j'adore l'ambiance de la maison
Suivant : la maison de pain d´épices (conte de Hänsel et Gretel) OU un gouter d'Halloween OU un mariage d'Halloween/un mariage macabre
#62 Le 18-10-2021 à 22h03
Un mariage macabre:
Jheronimus: flippant à souhait, j'en ai les poils qui se dressent
Aliçia13221 : le cosplay est réussit
Nanashakira: j'adore! C'est typiquement ce genre d'image qui me vient quand j'imagine une séance de ouija
Suivant: un train fantôme ou une salle de musique hantée ou la fête des mort au Mexique
#63 Le 08-11-2021 à 23h50
le train fantome
kirstin : ta deco est tres belle !!! jaime ce coter bleu qui rapelle un peu le film les noces funebres
nanashakira : pas mal du tout cette seance de ouija
suivant :
un rituel de sorcière
ou la maison de pain d´épices (conte de Hänsel et Gretel)
ou une chapelle funeraire
ou un cimetiere indien
ou une fete forraine hantee
ou un laboratoire de bizarrerie / cabinet de curiosite
ou un cosplay sur "L'étrange Noël de Mr Jack"
ou noel au square grimmaurd dans harry potter en cosplay
ou un noel givré
ou un cosplay sur la reine des neiges
ou un chalet en bois a la neige (interieur ou exterieur )
ou une cascade givree
ou une reunion d ecureuil
ou le conte de la petite fille aux allumettes
♥ ♥ ♥
Dernière modification par alicia13221 (Le 01-12-2021 à 12h00)
#64 Le 22-11-2021 à 18h10
noel au square grimmaud dans harry potter
Alicia13221 : Magnifique train fantôme ! J'avais essayé la déco sans succès; l'idée des siège pour le trains est très cool, j'adore les lumière utilisées aussi !
Kirstin1 : Parfaitement dans le thème ! La chapelle/église est très bien faite, j'aime beaucoup le détail des pierres tombales pour l'assemblée
Suivant : une salle de musique hantée OU un noël asiatique OU un noël steampunk
#65 Le 23-11-2021 à 22h11
Un Noël Steampunk:
Alicia: Je surkiffe ton train fantôme! J'aime le côté coloré dans ce type d'ambiance, les chaises me rappelle la maison hanté de Disneyland, c'est top
Nanashakira: j'aime tous ces petits détails qui font référence au lieu
SUIVAAAANT!!!
Noël asiatique ou Noël en Afrique ou Une chambre de lutin
#66 Le 01-12-2021 à 22h28
la chambre des lutins du pere noel
kirstin: c'est magnifique jadore l idee des boules de sapin avec les petits terrarium ^^
nanashakira : ouiiiiii jadore c'est tres bien fait ! bravo et merci d avoir choisis ce theme la
suivant :
la maison de pain d´épices (conte de Hänsel et Gretel)
ou un cosplay sur "L'étrange Noël de Mr Jack"
ou un noel givré
ou un cosplay sur la reine des neiges
ou un chalet en bois a la neige (interieur ou exterieur )
ou une cascade givree
ou une reunion d ecureuil
ou le conte de la petite fille aux allumettes
ou un commerce en bois de truck d'hivers en montagne
ou l atelier des lutins qui reçoivent les lettres envoyer au pere noel
ou les 9 rennes du pere noel
ou disneyland pour noel
ou une baby shower
ou une chambre de bébé
ou un magasin de poupee a l ancienne
ou l interieur d un camping car
♥ ♥ ♥
Dernière modification par alicia13221 (Le 31-12-2021 à 12h05)
#67 Le 08-12-2021 à 20h21
"un commerce en bois de trucs d'hivers en montagne"
Alicia13221 : Whaou ! J'aime beaucoup, il y a vraiment pleins de choses à regarder dans cette déco ^^ J'adore l'espace bibliothèque sous les toits et l'amoncellement de petits objets sur les poutres
Kirstin1 : Très jolie, c'est complètement dans le thème J'aime beaucoup le sapin de Noël steam !
Suivant Noël asiatique OU Noël en Afrique OU une cascade givree
#68 Le 24-12-2021 à 01h20
_______
une cascade givrée
j’admire particulièrement l’arrière plan avec le skieur et les montagnes ;’)
suivant;
une cuisine victorienne,
l’intérieur d’une pâtisserie / boulangerie,
fêter le jour de l’an sur une terrasse { balcon }
Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 24-12-2021 à 01h21)
Am Israël hai
#69 Le 25-12-2021 à 19h51
Une cuisine victorienne:
Alicia: j'adore ta chambre de lutin, c'est chargé mais ca ne me dérange ca représente bien le branle bas de combat que ca doit etre en période de fête chez les lutins ^^
Nanashakira: très joli
JLC: elle est chouette ta cascade mais je ne comprend pas trop ce que le tigre et le jacuzzi font là ^^
Suivant: l'intérieur d'une boulangerie / un feu d'artifice / une chambre d'enfant victorienne
#74 Le 06-01-2022 à 13h17
l'intérieur de la maison des 7 nains
Suivant: une bibliothèque ancienne - un cottage anglais - un village Français - un magasin de poupee a l ancienne - l'intérieur d un camping car - un cosplay du nouveaux disney "encanto" - deco style sissi l'imperatrice - serre du professeur chourave dans harry potter avec la mandragore^^-un week end au maldive -une cabane dans un arbre - st valentin en amoureux
♥
kirstin : tres jolie <3 ta deco me fait penser a marie antoinette ou sissi l imperatrice ^^ va savoir pk lol et ta salle de bain victorienne whaouw spendide et ta cuisine trop choux jadore le choix des elements utiliser dans cette deco
Nanashakira: ton commerce en bois est tres tres bien fait !c'est parfait
♥
Dernière modification par alicia13221 (Le 12-02-2022 à 13h22)