Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 22-04-2021 à 15h40

Bimb'plusse
MarieSuricate
point point point

Coucou,

Blanche Neige je l'avais tout de suite remarquée et appréciée ^^ ; les dauphines n'ont pas démérité. Ça a été une bien jolie semaine ! Vous nous avez fait rêver et voyager.

#77 Le 22-04-2021 à 15h43

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.

J'aime beaucoup la tenue de MissyBimboLove aujourd'hui, la combinaison de couleur rouge+blanc+bleu est très sympa et originale, j'aime aussi son Mu que je trouve très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un peu moins fan de la tenue de Lulabi que je trouve un peu simple (ce sont juste mes goûts), mais ça reste élégant et son visage et sa coiffure sont très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'étais pas conquise au départ mais c'était cool d'avoir un podium avec des miss aux styles aussi variés, chaque jour était une surprise. Bravo pour votre règne  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par DarkMallory (Le 22-04-2021 à 15h44)

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#78 Le 22-04-2021 à 20h59

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Lulabi est *precious*, je suis amoureux de son make up.
Félicitations également aux 2 autres bimbos

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#79 Le 22-04-2021 à 21h08

Bimb'pascro
MissyBimbolove9
...

Bonsoir à tous et à toutes,
Quelle semaine riche en émotions, dont voilà déjà le dernier soir ! Je tenais à vous remercier, chacun et chacune, pour vos encouragements envoyés en privé ou sur le forum, pour vos commentaires constructifs de ces derniers jours, pour avoir suivi nos trois poupées toute cette semaine.

Merci aussi d'avoir pris en compte notre tristesse à être jugées parfois trop durement, et d'avoir adouci vos mots, ils m'ont touché plus que je ne l'aurais imaginé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gagner une place sur le podium était une surprise de taille, elle l'est d'ailleurs toujours : je n'ai pas réussi à m'habituer à voir ma poupée sur la première marche...
Une nouvelle fois félicitations à mes deux voisines de podium, Dorinos et Lulabi, dont j'ai adoré découvrir les styles et nous voir accordées aux mêmes thèmes, c'était un plaisir de partager cette semaine avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors merci pour le cadeau de cette élection, et bienvenue au prochain trio de gagnantes, j'ai hâte de vous découvrir! 

A très bientôt,
Missy (si j'avais su, j'aurais choisi un autre pseudo à 9 ans...)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif 

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523880.jpg

Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 22-04-2021 à 21h19)

#80 Le 22-04-2021 à 21h27

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Merci de nous avoir fait vivre une expérience hors pair. J'ai pu découvrir des styles beaucoup plus variés et c'est toujours intéressant de voir les différents styles des joueuses/joueurs. Il faut de tout pour faire un monde. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Profitez bien de vos derniers instants sur le popo et félicitations à toutes les 3 encore une fois ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ces deux derniers jours vous m'avez vraiment épaté avec vos tenues, j'ai adoré ~

PP: artsyyellow

#81 Le 22-04-2021 à 22h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow la tenue de dorinos ce soir est top !!
Ca été superbe semaine , beaucoup de créativité dans tout les domaines ^^ Bon fin de règne.

#82 Le 22-04-2021 à 22h44

Bimb'pascro
Choucrêmeuh
Tu peux m'appeler Ombrage ....

Superbe popo ce soir! Tant de douceur!

https://image.freepik.com/photos-gratuite/fond-nuage-couleur-pastel-rose_66899-867.jpg

#83 Le 22-04-2021 à 23h05

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

MissyBimbolove9 a écrit :

"Merci aussi d'avoir pris en compte notre tristesse à être jugées parfois trop durement, et d'avoir adouci vos mots, ils m'ont touché plus que je ne l'aurais imaginé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png"

Tristesse voir de l'agacement, c'est déjà quelque chose de subir des jugements (que ce soit positif ou négatif), du coup voir quelques commentaires empreints de méchanceté est un peu pesant. Ce n'est pourtant qu'un jeu, voir un exutoire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Nous sommes tout de même contente toutes les trois (je parle en vos noms  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) d'avoir su trouver notre public et je suis reconnaissante pour cette place du podium. Reconnaissante pour les critiques constructives, les avis bienveillants, les gentils post, les messages privés, les com's.

J'en garde une bonne expérience.

Félicitations d'avance aux bimbos qui succèderont aux nôtres et bonne soirée à toutes et à tous. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

Dernière modification par lulabi28 (Le 22-04-2021 à 23h16)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4