Bonjour !
J'ai beaucoup aimé le cosplay de Blanche-Neige de la 1ère miss donc j'ai été heureuse de la trouver sur le podium. Ensuite j'avoue ne pas avoir été fan de la tenue de Déesse que j'ai vraiment trouvé trop simple (pourtant je suis partisane de la simplicité !), mais ça arrive. J'aime beaucoup le cosplay du jour qui est, j'en suis sûre, un cosplay d'une des filles dans Narnia, qui est très bien réalisé. J'aimerais voir une tenue qui n'est pas un cosplay !
Pour le coup je n'étais pas fan de la tenue gagnante de Dorinos, malgré mon amour inconditionnel pour le rose pâle. Je trouve sa seconde tenue plutôt jolie.
J'aime beaucoup la tenue de Lulabi aujourd'hui ! Quel magnifique cosplay de Karaba, très reconnaissable. J'ai aussi aimé la tenue d'hier qui avait vraiment très fortement des vibes de la jolie Tiana.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 19-04-2021 à 13h56
#52 Le 19-04-2021 à 18h24
Quel podium de rêve !
J'aime beaucoup les cosplay du jour, vous êtes magnifiques !
#53 Le 19-04-2021 à 19h21
Bonsoir à tous et à toutes,
Merci pour l'accueil que vous avez réservé à notre podium du jour! Nous nous étions accordées autour du thème "Tenues de Cinéma", et je suis encore une fois épatée du talent de mes voisines
Je me permets de parler en leur nom pour vous donner les noms de nos cosplays respectifs :
-Dorinos a opté pour une superbe version d'Okoye, du film Black Panther
-Lulabi était une magnifique Karaba, du film Kirikou et la Sorcière
-Et j'étais Susan, du film Narnia, bravo à ceux et celles qui l'avaient reconnu ! (la ressemblance entre son personnage et celui de Belle m'a effectivement sauté aux yeux après avoir lu ton commentaire, Fluoria )
Demain sera une journée en thème libre, je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 19-04-2021 à 19h22)
#55 Le 19-04-2021 à 20h31
j'adore le podium d'aujourd'hui surtout Karaba !
souriez Lien de l'image externe
#56 Le 20-04-2021 à 00h19