Bonjour !
J'ai beaucoup aimé le cosplay de Blanche-Neige de la 1ère miss donc j'ai été heureuse de la trouver sur le podium. Ensuite j'avoue ne pas avoir été fan de la tenue de Déesse que j'ai vraiment trouvé trop simple (pourtant je suis partisane de la simplicité !), mais ça arrive. J'aime beaucoup le cosplay du jour qui est, j'en suis sûre, un cosplay d'une des filles dans Narnia, qui est très bien réalisé. J'aimerais voir une tenue qui n'est pas un cosplay !
Pour le coup je n'étais pas fan de la tenue gagnante de Dorinos, malgré mon amour inconditionnel pour le rose pâle. Je trouve sa seconde tenue plutôt jolie.
J'aime beaucoup la tenue de Lulabi aujourd'hui ! Quel magnifique cosplay de Karaba, très reconnaissable. J'ai aussi aimé la tenue d'hier qui avait vraiment très fortement des vibes de la jolie Tiana.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 19-04-2021 à 13h56
#52 Le 19-04-2021 à 18h24
Quel podium de rêve !
J'aime beaucoup les cosplay du jour, vous êtes magnifiques !
#53 Le 19-04-2021 à 19h21
Bonsoir à tous et à toutes,
Merci pour l'accueil que vous avez réservé à notre podium du jour! Nous nous étions accordées autour du thème "Tenues de Cinéma", et je suis encore une fois épatée du talent de mes voisines
Je me permets de parler en leur nom pour vous donner les noms de nos cosplays respectifs :
-Dorinos a opté pour une superbe version d'Okoye, du film Black Panther
-Lulabi était une magnifique Karaba, du film Kirikou et la Sorcière
-Et j'étais Susan, du film Narnia, bravo à ceux et celles qui l'avaient reconnu ! (la ressemblance entre son personnage et celui de Belle m'a effectivement sauté aux yeux après avoir lu ton commentaire, Fluoria )
Demain sera une journée en thème libre, je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 19-04-2021 à 19h22)
#55 Le 19-04-2021 à 20h31
j'adore le podium d'aujourd'hui surtout Karaba !
souriez Lien de l'image externe
#56 Le 20-04-2021 à 00h19
O M G
Kirikou et Karaba la sorcière c'est mon enfance ça
Lulabi je t'aime
Suzanna, ur bestie
#57 Le 20-04-2021 à 13h45
Depuis le début je suis fan de Lulabi, ses tenues sont magnifiques je suis fan
#59 Le 20-04-2021 à 15h45
Une très jolie harmonie de couleurs dans la tenue de Missy aujourd'hui !
Et Lulabi est encore une fois très élégante, tout est dans les détails et la subtilité
Moins fan du style de Dorinos mais c'est totalement subjectif haha, ce ne sont que mes goûts persos.
#62 Le 20-04-2021 à 19h30
dorinos et lulabi sont magnifiques! la premiere n'en démérite pas pour autant! bonne soirée
#64 Le 20-04-2021 à 19h58
Bonsoir Bimboland!
Bien que je ne me sois pas encore prononcée, j'ai suivi de près ce podium depuis le début du règne des 3 miss
Au début j'étais un peu mitigée sur les tenues que nous proposaient ces trois demoiselles, mais j'ai réalisé que plus je regarde ce podium, plus je deviens conquise par l'harmonie qu'il dégage.
Enfin c'est vrai quoi, c'est pas tout les jours qu'on voit d'aussi beaux cosplays et 3 miss au style bien différents!
Ce podium est assez atypique mais très agréable à decouvrir chaque jour, et pour ma part je n'ai pas de préférence envers l'une de ces jolies poupées.
Bonne soirée à toutes et à tous
Dernière modification par channelle41 (Le 20-04-2021 à 20h00)
#65 Le 20-04-2021 à 22h41
Bonsoir à toutes et à tous,
Je tenais à vous remercier pour vos retours positifs comme négatifs. Mis à part 1-2 commentaires que j'ai trouvé condescendants, j'ai été contente de voir que, dans l'ensemble, ce podium atypique ait plu.
Contente également de le partager avec Dorinos et MissBimbolove, et de former un mélange qui change de d'habitude.
J'ai bien conscience qu'on ne peut pas plaire à tous mais comme dit plus haut : il en faut pour tout les goûts !
Bonne soirée à vous
#67 Le 21-04-2021 à 13h27
Coucou, les miss. Profitez bien de vos instants sur le podium et merci infiniment de nous avoir proposé de nouvelles tenues à chaque fois ! ❤️
En tout honnêteté, les styles présentés n'étaient vraiment pas ce que j'aurai voulu voir mais c'est totalement subjectif, ne le prenez pas mal, s'il vous plaît. Vos poupées sont sublimes et riches en détails. ❤️
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est chacun pour sa poire et ça n'enlève absolument pas le fait que vous aviez toutes les 3 un style luxuriant, propre à vous-même et c'est tout ce qui compte. C'est comme quand on trouve une personne extrêmement attirante mais qu'elle n'est pas notre genre. C'est exactement le même principe avec les poupées ici.
Passez une bonne journée !
PS : Je voudrais aussi ajouter que si vous êtes montées sur le podium c'est que vous l'avez amplement mérité !
Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 21-04-2021 à 13h34)
#68 Le 21-04-2021 à 13h46
Je trouve les 3 gagnante juste magnifique !
Mais je suis bien contente que MissyBimboLove9 sois élue première parce qu'elle le mérite amplement !
Alors en tant que petite soeur de Missy, je souhaite féliciter les 3 finalistes !
Dernière modification par Myrina29 (Le 21-04-2021 à 13h51)
#69 Le 21-04-2021 à 19h14
Bonsoir à tous et à toutes,
Merci pour vos derniers messages, pour le respect et l'amitié qui s'en dégageaient Je suis touchée de lire tous les commentaires articulés avec douceur, en MP ou sur le forum, et j'espère que les prochaines gagnantes bénéficieront de la même chance
Pour ce mercredi, le thème proposé était particulier : un hommage aux premières années de Bimboland ! Notre contrainte était de constituer une tenue avec un, plusieurs, ou une totalité d'anciens vêtements... Et de les mêler, si nous en avions envie, avec des pièces récentes : Dorinos et moi avons accidentellement opté pour le même mariage "ancienne robe-tenue futuriste", j'ai beaucoup aimé l'effet du podium aujourd'hui
Le défi était intéressant, j'espère qu'il vous a surpris(es) ! À demain pour notre dernière journée et l'entrée de nos trois successeurs
Bonne soirée à tous !
Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 21-04-2021 à 19h16)
#70 Le 21-04-2021 à 22h16
~ Autant il ya des tenues que j'ai adorées cette semaine, autant il y en a d'autres qui m'ont laissée indifférente. ~
Toutefois, je me dois d'écrire aujourd'hui, car j'adore les trois tenues!
(Je crois bien que c'est la première fois cette semaine que les trois tenues me plaisent.)
Je les aime encore plus en apprenant le thème, que je trouve très original.
Bravo pour la créativité!
Merci MissyBimbolove9 pour toutes tes publications, personnellement elles m'ont été très utiles pour suivre les tenues du podium et pour connaître les thèmes, que j'adore découvrir.
Je pense sincèrement que les prochaines Miss devraient t'imiter^-^
Ta tenue me fait voyager dans un autre monde, tout comme celle de dorinos, dont j'ai un coup de coeur pour la coiffure. Et que dire de lulabi28?! Aucun mot ne peut décrire mon intérêt envers sa tenue!
Félicitations à vous~
Dernière modification par Juline20018 (Le 21-04-2021 à 22h19)
❂ A~S~I~A~N ❀ P~O~W~E~R ❂
#71 Le 21-04-2021 à 22h55
J'aime bcp les tenues de dorinos et lulabi sur ce podium!
Le contraste coloré et sombre est super!
#72 Le 22-04-2021 à 11h34
Je trouve que pour ce dernier jours les miss ce sont vraiment surpasser !
Les contrastes sont stupéfiants ! Le noir et blanc de Dorinos fait sortir un côté froid mais magnifique. Et les couleurs de lulabi28 et MissyBimboLove9 complète parfaitement l'ensemble ! Cette semaine les miss ont étaient formidable !
Je suis bien contente que les 3 finalistes ont était celles là !
#73 Le 22-04-2021 à 11h43
Très joli podium aujourd'hui. Il y a eu beaucoup d'évolution dans les tenues tout au long de la semaine. Dorinos est dans mes CDF depuis le début, avec cette habileté de changer de look du tout au tout. J'adore!
Bonne journée à vous toutes reines de la mode!
#75 Le 22-04-2021 à 15h26
Bongiorno señoritas !
Alors, c'est déjà la fin ? c'est votre dernier jour sur le podium... j'espère que vous avez passé une bonne semaine et j'espère ne pas avoir été trop dure envers vous.
Le podium d'aujourd'hui et d'hier vendent du rêve.
Un petit screenshot du podium de nos 3 missSpoiler (Cliquez pour afficher)
Je vais commencer par notre chère MissyBimbo. Je la trouve très élégante, je suis éprise par l'assemblage de ces deux couleurs, à vrai dire, j'aime toutes les couleurs combinées avec du blanc. C'est tellement beau !
J'aime pratiquement tous les détails, du talon jusqu'à la pointe des cheveux.
Ensuite notre chère Dorinos, qui nous propose un style avec du noir et du blanc avec un beau MU et un très beau teint, je ne peux qu'apprécier ! J'adore la longue jupe ébouriffée.
Et en dernier lieu notre chère Lulabi qui nous illumine la journée avec sa chaleur ! Malgré que le style soit assez simple, l'apparence reste sublime !
Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 22-04-2021 à 15h27)