Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 19-04-2021 à 13h56

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.

Bonjour !
J'ai beaucoup aimé le cosplay de Blanche-Neige de la 1ère miss donc j'ai été heureuse de la trouver sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ensuite j'avoue ne pas avoir été fan de la tenue de Déesse que j'ai vraiment trouvé trop simple (pourtant je suis partisane de la simplicité !), mais ça arrive. J'aime beaucoup le cosplay du jour qui est, j'en suis sûre, un cosplay d'une des filles dans Narnia, qui est très bien réalisé. J'aimerais voir une tenue qui n'est pas un cosplay ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le coup je n'étais pas fan de la tenue gagnante de Dorinos, malgré mon amour inconditionnel pour le rose pâle. Je trouve sa seconde tenue plutôt jolie.

J'aime beaucoup la tenue de Lulabi aujourd'hui ! Quel magnifique cosplay de Karaba, très reconnaissable. J'ai aussi aimé la tenue d'hier qui avait vraiment très fortement des vibes de la jolie Tiana.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

#52 Le 19-04-2021 à 18h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais

Quel podium de rêve !
J'aime beaucoup les cosplay du jour, vous êtes magnifiques !

#53 Le 19-04-2021 à 19h21

Bimb'pascro
MissyBimbolove9
...

Bonsoir à tous et à toutes,
Merci pour l'accueil que vous avez réservé à notre podium du jour! Nous nous étions accordées autour du thème "Tenues de Cinéma", et je suis encore une fois épatée du talent de mes voisines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je me permets de parler en leur nom pour vous donner les noms de nos cosplays respectifs :

-Dorinos a opté pour une superbe version d'Okoye, du film Black Panther
-Lulabi était une magnifique Karaba, du film Kirikou et la Sorcière
-Et j'étais Susan, du film Narnia, bravo à ceux et celles qui l'avaient reconnu ! (la ressemblance entre son personnage et celui de Belle m'a effectivement sauté aux yeux après avoir lu ton commentaire, Fluoria /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Demain sera une journée en thème libre, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14404/moy/11522845.jpg

Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 19-04-2021 à 19h22)

#54 Le 19-04-2021 à 19h35

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.
Lieu: paumée .

Super le podium cosplay d'aujourd'hui j'aime beaucoup! Mention spéciale à dorinos et lulabi, vos cosplays d'Okoye et Karaba sont super réussis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#55 Le 19-04-2021 à 20h31

Bimb'powa
bloume64
lieu : aux royaume des fée ( ^^ Algérie )

j'adore  le podium  d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif surtout  Karaba !

#56 Le 20-04-2021 à 00h19

Bimb'plusse
Suzanna033
J'aime Adrien ..

O M G  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Kirikou et Karaba la sorcière c'est mon enfance ça /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Lulabi je t'aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Suzanna, ur bestie

#57 Le 20-04-2021 à 13h45

Bimb'plusse
melle-melisa
...

Depuis le début je suis fan de Lulabi, ses tenues sont magnifiques je suis fan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#58 Le 20-04-2021 à 15h39

Bimb'pascro
...

Bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#59 Le 20-04-2021 à 15h45

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa

Une très jolie harmonie de couleurs dans la tenue de Missy aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et Lulabi est encore une fois très élégante, tout est dans les détails et la subtilité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Moins fan du style de Dorinos mais c'est totalement subjectif haha, ce ne sont que mes goûts persos.

#60 Le 20-04-2021 à 16h08

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.

Lulabi est ravissante aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

#61 Le 20-04-2021 à 16h10

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

coup de coeur pour blanche neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#62 Le 20-04-2021 à 19h30

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

dorinos et lulabi sont magnifiques! la premiere n'en démérite pas pour autant! bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#63 Le 20-04-2021 à 19h45

Bimb'pascro
MissyBimbolove9
...

Pour cette nouvelle journée de thème libre, nous avons exploré nos styles personnels, en espérant que vous avez aimé ces tenues autant que nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour vos gentils retours aujourd'hui, et rendez-vous demain pour un nouveau thème !
Bonne soirée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523218.jpg

#64 Le 20-04-2021 à 19h58

Bimb'sensei
channelle41
and i wonder
Lieu: Chez momo

Bonsoir Bimboland!

Bien que je ne me sois pas encore prononcée, j'ai suivi de près ce podium depuis le début du règne des 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Au début j'étais un peu mitigée sur les tenues que nous proposaient ces trois demoiselles, mais j'ai réalisé que plus je regarde ce podium, plus je deviens  conquise par l'harmonie qu'il dégage.

Enfin c'est vrai quoi, c'est pas tout les jours qu'on voit d'aussi beaux cosplays et 3 miss au style bien différents!

Ce podium est assez atypique mais très agréable à decouvrir chaque jour, et pour ma part je n'ai pas de préférence envers l'une de ces jolies poupées.

Bonne soirée à toutes et à tous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par channelle41 (Le 20-04-2021 à 20h00)

https://i.goopics.net/800/8fdkkh.jpg

#65 Le 20-04-2021 à 22h41

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tenais à vous remercier pour vos retours positifs comme négatifs. Mis à part 1-2 commentaires que j'ai trouvé condescendants, j'ai été contente de voir que, dans l'ensemble, ce podium atypique ait plu.

Contente également de le partager avec Dorinos et MissBimbolove, et de former un mélange qui change de d'habitude.

J'ai bien conscience qu'on ne peut pas plaire à tous mais comme dit plus haut : il en faut pour tout les goûts ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée à vous

#66 Le 21-04-2021 à 12h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow dorinos version futuriste j'adore, quel créativitée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#67 Le 21-04-2021 à 13h27

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Coucou, les miss. Profitez bien de vos instants sur le podium et merci infiniment de nous avoir proposé de nouvelles tenues à chaque fois ! ❤️

En tout honnêteté, les styles présentés n'étaient vraiment pas ce que j'aurai voulu voir mais c'est totalement subjectif, ne le prenez pas mal, s'il vous plaît. Vos poupées sont sublimes et riches en détails. ❤️

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est chacun pour sa poire et ça n'enlève absolument pas le fait que vous aviez toutes les 3 un style luxuriant, propre à vous-même et c'est tout ce qui compte. C'est comme quand on trouve une personne extrêmement attirante mais qu'elle n'est pas notre genre. C'est exactement le même principe avec les poupées ici.

Passez une bonne journée ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

PS : Je voudrais aussi ajouter que si vous êtes montées sur le podium c'est que vous l'avez amplement mérité !

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 21-04-2021 à 13h34)

#68 Le 21-04-2021 à 13h46

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage

Je trouve les 3 gagnante juste magnifique !
Mais je suis bien contente que MissyBimboLove9 sois élue première parce qu'elle le mérite amplement !
Alors en tant que petite soeur de Missy,  je souhaite féliciter les 3 finalistes !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Myrina29 (Le 21-04-2021 à 13h51)

#69 Le 21-04-2021 à 19h14

Bimb'pascro
MissyBimbolove9
...

Merci pour vos derniers messages, pour le respect et l'amitié qui s'en dégageaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je suis touchée de lire tous les commentaires articulés avec douceur, en MP ou sur le forum, et j'espère que les prochaines gagnantes bénéficieront de la même chance /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour ce mercredi, le thème proposé était particulier : un hommage aux premières années de Bimboland ! Notre contrainte était de constituer une tenue avec un, plusieurs, ou une totalité d'anciens vêtements... Et de les mêler, si nous en avions envie, avec des pièces récentes : Dorinos et moi avons accidentellement opté pour le même mariage "ancienne robe-tenue futuriste", j'ai beaucoup aimé l'effet du podium aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le défi était intéressant, j'espère qu'il vous a surpris(es) ! À demain pour notre dernière journée et l'entrée de nos trois successeurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée à tous !/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14405/moy/11523514.jpg

Dernière modification par MissyBimbolove9 (Le 21-04-2021 à 19h16)

#70 Le 21-04-2021 à 22h16

Bimb'powa
Juline20018
...
Lieu: dans les nuages

~/modules/forum/img/smilies/epingle.gif    Autant il ya des tenues que j'ai adorées cette semaine, autant il y en a d'autres qui m'ont laissée indifférente.    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif~

Toutefois, je me dois d'écrire aujourd'hui, car j'adore les trois tenues!
(Je crois bien que c'est la première fois cette semaine que les trois tenues me plaisent.)

Je les aime encore plus en apprenant le thème, que je trouve très original.
Bravo pour la créativité!

Merci MissyBimbolove9 pour toutes tes publications, personnellement elles m'ont été très utiles pour suivre les tenues du podium et pour connaître les thèmes, que j'adore découvrir.
Je pense sincèrement que les prochaines Miss devraient t'imiter^-^

Ta tenue me fait voyager dans un autre monde, tout comme celle de dorinos, dont j'ai un coup de coeur pour la coiffure. Et que dire de lulabi28?! Aucun mot ne peut décrire mon intérêt envers sa tenue!
Félicitations à vous~

Dernière modification par Juline20018 (Le 21-04-2021 à 22h19)

❂  A~S~I~A~N  ❀  P~O~W~E~R  ❂

#71 Le 21-04-2021 à 22h55

Bimb'pascro
La-gogo
...

J'aime bcp les tenues de dorinos et lulabi sur ce podium!
Le contraste coloré et sombre est super!

#72 Le 22-04-2021 à 11h34

Bimb'pascro
Myrina29
"Later it will be too late. Life is now" Jacques Prévert lieu: Sur un nuage

Je trouve que pour ce dernier jours les miss ce sont vraiment surpasser !
Les contrastes sont stupéfiants ! Le noir et blanc de Dorinos fait sortir un côté froid mais magnifique. Et les couleurs de lulabi28 et MissyBimboLove9 complète parfaitement l'ensemble ! Cette semaine les miss ont étaient formidable !
Je suis bien contente que les 3 finalistes ont était celles là !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#73 Le 22-04-2021 à 11h43

Bimb'blabla
Bebeelove2
...

Très joli podium aujourd'hui. Il y a eu beaucoup d'évolution dans les tenues tout au long de la semaine. Dorinos est dans mes CDF depuis le début, avec cette habileté de changer de look du tout au tout. J'adore!

Bonne journée à vous toutes reines de la mode!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#74 Le 22-04-2021 à 12h18

Bimb'bimbo
Amé948
Mon avatar me rassemble beaucoup :D
Lieu: Mystic Falls

J'ai adoré le beau visage de missbimbolove qui a resté le même et le peau de Lulabi aussi la créativité de Dorinos une belle semaine un beau podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/22/17/a2oo.jpg

#75 Le 22-04-2021 à 15h26

Bimb'adonf
RosalinaLolipop
...

Bongiorno señoritas ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Alors, c'est déjà la fin ? c'est votre dernier jour sur le podium... j'espère que vous avez passé une bonne semaine et j'espère ne pas avoir été trop dure envers vous.

Le podium d'aujourd'hui et d'hier vendent du rêve.

Un petit screenshot du podium de nos 3 miss

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je vais commencer par notre chère MissyBimbo. Je la trouve très élégante, je suis éprise par l'assemblage de ces deux couleurs, à vrai dire, j'aime toutes les couleurs combinées avec du blanc. C'est tellement beau ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
J'aime pratiquement tous les détails, du talon jusqu'à la pointe des cheveux.

Ensuite notre chère Dorinos, qui nous propose un style avec du noir et du blanc avec un beau MU et un très beau teint, je ne peux qu'apprécier ! J'adore la longue jupe ébouriffée. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et en dernier lieu notre chère Lulabi qui nous illumine la journée avec sa chaleur ! Malgré que le style soit assez simple, l'apparence reste sublime ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par RosalinaLolipop (Le 22-04-2021 à 15h27)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4