Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 19-04-2021 à 13h56

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.

Bonjour !
J'ai beaucoup aimé le cosplay de Blanche-Neige de la 1ère miss donc j'ai été heureuse de la trouver sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ensuite j'avoue ne pas avoir été fan de la tenue de Déesse que j'ai vraiment trouvé trop simple (pourtant je suis partisane de la simplicité !), mais ça arrive. J'aime beaucoup le cosplay du jour qui est, j'en suis sûre, un cosplay d'une des filles dans Narnia, qui est très bien réalisé. J'aimerais voir une tenue qui n'est pas un cosplay ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le coup je n'étais pas fan de la tenue gagnante de Dorinos, malgré mon amour inconditionnel pour le rose pâle. Je trouve sa seconde tenue plutôt jolie.

J'aime beaucoup la tenue de Lulabi aujourd'hui ! Quel magnifique cosplay de Karaba, très reconnaissable. J'ai aussi aimé la tenue d'hier qui avait vraiment très fortement des vibes de la jolie Tiana.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

#52 Le 19-04-2021 à 18h24

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais

Quel podium de rêve !
J'aime beaucoup les cosplay du jour, vous êtes magnifiques !

#53 Le 19-04-2021 à 19h21

Bimb'pascro
MissyBimbolove9
...

Bonsoir à tous et à toutes,
Merci pour l'accueil que vous avez réservé à notre podium du jour! Nous nous étions accordées autour du thème "Tenues de Cinéma", et je suis encore une fois épatée du talent de mes voisines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je me permets de parler en leur nom pour vous donner les noms de nos cosplays respectifs :

-Dorinos a opté pour une superbe version d'Okoye, du film Black Panther
-Lulabi était une magnifique Karaba, du film Kirikou et la Sorcière