Loveuh,
Merci pour ta réponse et tes compliments plus hauts. Je suis contente que mes compliments t’aient fait du bien, ils étaient sincère et c’est tout ce que je pense de toi. Je te le redis à nouveau car c’est ce que je retiens de toi, je pense que tu es une super maman, même si parfois tu en doutes, je suis sûr que tes enfants en seront reconnaissants. Je te souhaite d’être entourée comme tu le mérites. ♡
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 50
#1076 Le 10-03-2023 à 16h45
#1077 Le 13-03-2023 à 10h56
Clem
Jolie demoiselle adorable, bienveillante, tenace, intelligente, vpici comment je pourrais te qualifier.
Plus j'apprends à te connaître, et plus j'apprécie la belle personne que tu es. On a pas mal de points en commun en fait. Tu es une incontournable des VDD pour moi, et quand tu n'es pas co, tu me manques. Nos échanges quaqi quotidiens me font beaucoup de bien.
Tu le sais, je te souhaite que le meilleur.
A très vite
Bisous ma belle
#1078 Le 13-03-2023 à 20h55
Shanaafrica,
Je te croise de nombreuses fois dans les jeux de table, même si on ne se connaît pas, je pense que ta beauté en tant que personne serait sans doute aussi incroyable que celle de ta poupée.
Au plaisir de faire amplement connaissance avec toi
Passe une bonne soirée
❤
#1079 Le 13-03-2023 à 21h00
Bonsoir Cheryl
Déjà, peut-on parler de la mignonnitude de ton avatar ? *.* Il me fait craquer ! Sinon à part ça je ne crois pas t'avoir déjà croisé, alors enchantée ! J'ai été voir ton profil est ta tenue actuelle est très jolie, j'aime beaucoup cette jupe que je n'ai jamais vu auparavant. Je vois dans ta description que ton style s'affine de jour en jour et je suis pressée d'en voir plus ! Passe une bonne soirée.
#1080 Le 15-03-2023 à 13h07
Bonjour Clem0410
J'aime beaucoup les coulerus de tes tenues tres variées et de style differentes.
J'adore ta tenue actuelle
Super description bien detaillée
Bonne journée, Bisous
#1081 Le 15-03-2023 à 13h23
Bonjour Mystichat1,
Ça fait un moment que je ne t'avais pas vue sur le forum, j'espère que tout va bien
Étant une grande fan de Noël, j'adore ta jolie tenue très festive (surtout avec tous les cadeaux hihi).
Je te souhaite une belle journée.
#1082 Le 15-03-2023 à 14h23
Hello ma belle Loveuuuh,
J'aime vraiment beaucoup te croiser sur le forum et surtout le topic des VDD, c'est super agréable d'échanger avec toi, tu es un petit rayon de soleil hehe
J'aime beaucoup ta tenue actuelle, toute douce j'adore
Je te souhaite plein de bonheur ♥
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#1083 Le 15-03-2023 à 17h11
ʄ Bonjour Rose19535,
J'adore ta tenue actuelle, de toutes les couleurs portées sur toi te vont à ravir ! C'est un plaisir de croiser une magnifique poupée comme toi sur le forum. Ton style est bien unique, tu me fais aimer des items que je n'aimais pas du tout ! J'aime beaucoup ton teint, il est très bien mis en valeur avec ton style. ❦’
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 16-03-2023 à 10h39)
#1084 Le 15-03-2023 à 17h50
Bonjour Anaisgbt62,
Ta tenue est splendide, j'adore ta jupe et ton haut (je ne les avais jamais vue il me semble!)
Ton makeup et ta coiffure sont également parfaits.
Et puis la tenue de ton copain est vraiment géniale, je l'adore.
Je te souhaite une belle fin de journée.
#1085 Le 16-03-2023 à 08h44
Coucou Loveuh,
Tu es une personne avec un grand cœur, honnête et à l'écoute. Tu veux que tout le monde se sente bien autour de toi et tu fais passer le bien-être des autres avant le tien.
Tu es une maman en or qui donne tout pour sa famille.
Plein de bisous !
#1087 Le 16-03-2023 à 22h20
Hello Anaisgbt62,
Je suis aussi super fan de ton style également, reconnaissable entre 1000. De même pour ton logement mais ce sont des choses que je suis sure que tu sais déjà
Autrement merci pour ta bienveillance, tous les compliments que tu as pu me faire, ta présence sur le forum...
Bonne soirée ♥
Lorde
#1088 Le 16-03-2023 à 22h32
Bonsoir Rose,
j'apprends de plus en plus à te connaître au fil des jours, particulièrement chez les VDD, et tu sembles être une personne très agréable.
Je trouve ton Mu très stylé, et ta tenue actuelle me fait aimer cette jupe, que j'ai d'habitude en horreur : GG pour ça. Ton avatar est superbe également
Plein de belles choses pour toi
Bonne nuit
Dernière modification par shanaafrica (Le 16-03-2023 à 22h34)
#1090 Le 18-03-2023 à 16h02
Bonjour öyokû,
C'est un plaisir de te recroiser sur le forum, ton avatar est vraiment super beau et tes petites phrases (sous l'avatar et en bannière) son agréables à lire, ça fais du bien de se le rappeler parfois
Autrement je trouve ta tenue actuelle super jolie et je suis particulièrement fan de ta salle de bain et ton bureau que je n'avais jamais vus avant !
Bonne fin de journée
Lorde
#1091 Le 18-03-2023 à 17h59
salut Rose19535,
je ne te connais pas mais je trouve ta bimbo super belle!
Ton avatar est sublime, c'est toi qui l'a dessiné? En tout cas je te souhaite bcp de réussite et une agréable journée!!
Bsx
a bientôt !!!
#1092 Le 18-03-2023 à 23h10
Helloo hannahmontana927
tu as là une poupette ravissante!! j’aime beaucoup son visage dont le MU
Am Israël hai
#1094 Le 19-03-2023 à 20h56
Bonsoir jolie öyokû,
Je suis absolument amoureuse de ton avatar, je m'en fais la réflexion à chaque fois que je te croise. Combiné à ta bannière, tu dégages une douceur qui fait du bien. En plus de ça, ta poupée est magnifique, son MU est sublime, et tes tenues sont aussi travaillées qu'originales. Sans parler de ta chambre, qui est elle aussi apaisante, j'aime beaucoup ce que tu renvoies. ♡
#1095 Le 22-03-2023 à 17h25
ʄ Bonjour Clem0410,
C'est toujours un plaisir de te croiser ici. J'aime beaucoup ta tenue, ta coiffure, ton maquillage. Tu as style bien à toi, je te reconnais au loin ! Toutes mes félicitations pour la première place sur le podium du voyage, c'est amplement mérité; c'était sûr que tu aurais ce trophée. Tu es une personne débordant de gentillesse, de mignonnerie. Encore félicitations pour le podium; bon règne ! ❦’
#1096 Le 22-03-2023 à 19h04
Enchantée Anaisgbt62,
Je viens de découvrir ta bimbo qui est sublime. J'adore l'univers que tu lui apportes. Elle me fait un peu penser à une nécromancienne ou impératrice des esprits, bravo !
Que dire de ton logement... Le jardin me fait rêver. J'apprécie énormément le Petit Prince et tu as réussi à ajouter tous les éléments de l'histoire, c'est incroyable.
Chaque pièce représente un univers qui fait voyager, tu as dû t'amuser c'est super !
Encore bravo !
#1098 Le 24-03-2023 à 21h33
Bonsoir,
Je suis absolument fan de ton originalité depuis le début !
Toutes tes tenues sont magnifiques, travaillées et riches en détails et en couleurs !
Un univers que j'aime beaucoup !
Tu es également une personne très gentille et j'aime beaucoup te croiser sur le forum !
Félicitations pour ton podium Steam !
Bonne soirée ♡
#1099 Le 24-03-2023 à 21h37
Ma belle Ice Cream
tu es une personne douce, adorable et j'apprécie toujours te croiser. Je suis ravie de participer à ta prochaine fête. Tu as un style vraiment unique qui m'enchante
Bisous et plein de bonnes choses pour toi ma belle
Dernière modification par shanaafrica (Le 24-03-2023 à 21h37)
#1100 Le 25-03-2023 à 19h08
Shana',
Tu es une des personnes les plus fortes que je connaisse. Je suis toujours contente de te voir sur le forum. Tu prends soin de toi et c'est tout à ton honneur.
J'espère que tout va bien pour toi et que ton week-end se passe bien ♥
"Even though you're scared, you're stronger than you know."