ʄ LauryneCandy,
Tu as raison de garder ce nouveau maquillage puisqu'il est très merveilleux tout comme les autres maquillages que tu portais. Ô je ne sais que dire à part te remercier ! **♥'
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 05-04-2021 à 14h40
#54 Le 05-04-2021 à 14h47
Anaisgbt, tu es une fille adorable avec une magnifique poupée
#56 Le 05-04-2021 à 15h10
Aline1975 a écrit :
Hey Lulu !
Je suis contente de te voir ici, tu venais régulièrement poster des bimbo'comm sur mon mur. Je déserte un peu le jeu alors je ne te répondais pas forcément à chaque fois, mais c'était un plaisir de te lire!
Tu fais toujours de jolies tenues !
Coucou Aline !
C'est vrai que je ne te vois plus beaucoup sur mon mur, mais suis contente de te lire sur ce forum.
Toi aussi tu fais des belles créations, très harmonieuses, je sais que mes yeux clignotaient à chaque fois.
Maintenant je passe les murs des ami.e.s seulement 1 ou 2 fois semaine.
Te fais mes bisous & peut-être à une autre fois.
Dernière modification par lulu1013 (Le 05-04-2021 à 15h11)
#58 Le 05-04-2021 à 15h19
Anais,
Tu es une personne bourrée de gentillesse et de bienveillance, et qui a des doigts de fée pour ce qui est de créer des tenues. Tu es géniale, ne change pas ♥
#61 Le 05-04-2021 à 16h39
Coucou Lulu ! Je tiens à te souhaiter une agréable journée ! Sache que c'est toujours sympa de te croiser sur le fofo J'aime beaucoup te lire, tu es très sûrement une personne agréable et toujours positive, c'est top ! J'ai hâte de te recroiser
A la prochaine et des câlins !!
☽
#63 Le 05-04-2021 à 21h01
Merci Anais ton compliment me fait super plaisir ♥ ! En ce qui te concerne, tu sais en partie ce que je pense de ton univers qui m’intrigue tout particulièrement et ce que je pense de ta charmante poupée à l’air envoûtant :sideeyes:. Je ne te cache pas que je passe de temps en temps voir ta belle poupée et les tenues que tu lui enfiles, et que son histoire est l’un des éléments qui a placé ta poupée dans mes coups de cœur dés le départ
( ͡° ͜ʖ ͡°) On sent que ta poupée a une personnalité bien à elle, et ce n’est pas donné à tout le monde, j’adore
Dernière modification par kerline2 (Le 05-04-2021 à 21h02)
☽
#64 Le 05-04-2021 à 21h03
Bonsoir Kerline, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, et un grand merci à toi pour ce nouveau topic ♥. Ta poupée a un très beau maquillage dont je suis fan ** Je te souhaite une belle soirée
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#65 Le 05-04-2021 à 21h06
Bonsoir Flora, j'apprécie beaucoup les volumes de ta tenue actuelle
#66 Le 05-04-2021 à 21h14
Bonsoir Shanaafrica, on ne s’est pas souvent croisées sur le forum mais j’ai déjà vu ta poupée dans “les trois tenues” et tu arbores toujours des tenues remarquables qui se démarquent par ton style vraiment bien travaillé ‘v’
Bonne continuation et à la prochaine sur le fofo !
☽
#67 Le 05-04-2021 à 21h15
Bonsoir Kerline, je trouve que tu as eu une idée géniale avec ce topic, donc merci merci
#71 Le 07-04-2021 à 12h45
Kikou Xiaojen
Je ne sais pas si je mérite autant de compliments, mais en vieillissant on s'aperçoit que la vie est bien trop compliquée pour ne pas rester respectueuse surtout sur un jeu ou ailleurs
Maintenant je peux te dire, tu es une personne que j’admire depuis de longues années puisque comme moi tu vas fêter tes 13 ans de jeu, ce n’est pas rien tant d’années, donc respect.
#72 Le 08-04-2021 à 12h17
ʄ Bonjour Lulu1013,
Je vais me répéter, tu as toujours été bienveillante à travers tes commentaires, tes messages, tes messages sur le forum. Tu es remplie de gentillesse; cela fait plaisir de toujours te trouver sur le jeu depuis le temps que je connais ta poupée. ♥'
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 08-04-2021 à 12h18)
#73 Le 08-04-2021 à 12h42
Bonjour Anais', alias Opium,
Tu es une personne adorable, toujours gentille et tu me soutiens énormément. Merci beaucoup d'être là, c'est toujours un plaisir de voir qu'on n'est pas seule ♥
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#74 Le 08-04-2021 à 12h46
ʄ Bonjour Flora50001 alias Flaro,
Je t’en remercie pour ces jolis mots qui me vont droit au coeur. Tu es une personne douce et adorable à la fois. Tu es une poupée que j’ai découvert il y a quelques mois et je l’aime toujours autant. C’est un plaisir de voir chaque semaine ta poupée en finale, j’espère que tu auras bientôt le trophée Miss puisque tu es une beauté égale à toi-même. Et je te remercie également d’être là.♥'
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 08-04-2021 à 13h15)
#75 Le 08-04-2021 à 12h47
♦️
Bonjour Flora',
Ta poupée est si jolie, je serais contente de voter pour elle quand je la vois. (en espérant que tu auras ton trophée qui sera mérité) J'aime beaucoup le maquillage ainsi que la coiffure.
Passes une belle journée (:
doublée donc,
Bonjour Anaisgbt62 (alias Opium),
C'est toujours un plaisir de revoir ta poupée. Tes tenues sont toujours ravissantes ainsi que ta poupée elle-même. J'ai hâte de te reparler ahah, saches que je te soutiens toujours. Tu as toujours des bons goûts, ta poupée est décidément une des poupées les plus splendides. ** ♥
Passes une belle journée ! ♥
♦️
Dernière modification par LauryneCandy (Le 08-04-2021 à 12h54)