Bonsoir ma douce amie
Suis sincèrement touchée par tes paroles qui me vont droit au ♥.
Mais avec mon âge & mon expérience ça ne sert à rien de blesser des personnes qui donnent de leur temps & de leur savoir aux autres pour faire avancer le jeu dans le bon sens voilà mon ressentiment, alors je préfère rester derrière mon pc &tempêter car parfois il faudrait remettre ces personnes sur le bon rail et leurs demander de prendre le relais mais là il n'y a plus personne.
Je veux aussi te dire que toi aussi tu es une poupée au grand ♥ & j'aime te rencontrer sur les différends forums tu as tellement d'imaginations dans tes créations que je reste bouche bée.....
Te fais mes bisous & te souhaite une belle soirée
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 50
#326 Le 19-10-2021 à 20h30
#327 Le 19-10-2021 à 22h34
Bonsoir Lulu !
Comme l'a dit ta VDD merci d'être aussi bienveillante ça fais plaisir à voir et c'est toujours un plaisir de reçevoir tes petit com's de temps en temps
Autrement je suis fan de ton kit d'halloween il est super mignon il mériterait même de rester sur le forum toute l'année
Prends soin de toi
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
#328 Le 20-10-2021 à 11h02
Bonjour Rose ♥
Rose, suis très contente de te voir sur ce topic, tu sais je ne vais pas me répéter sur mes propos, mais à toi également je peux dire les mêmes paroles qu'à mon amie Palau tu es une poupée que j'admire depuis le début avec tes tenues très colorées & harmonisées jusqu'au bout des doigts & ça j'adore ♥ ♥ ♥
Je ne passe pas assez souvent avec mes com's sur les murs mais je le fais tjs avec bonheur ça me permet de voir vos créations au passage & surtout de faire un commentaire dans ma tête.
Merci pour mon Kit, j'avoue il me plait bien aussi trop drôle ce bras articulé
Te fais des bisous & prend soin de toi
#329 Le 27-11-2021 à 12h10
Up!
N'oubliez pas ce topic!
#331 Le 27-11-2021 à 21h02
Bonsoir Anaisgbt
Une poupée original et tout aussi stylé !
Avec un maquillage parfaitement a mon gout
et les tenues qui sont juste sublime !
#332 Le 27-11-2021 à 21h58
Bonsoir Korenai
Ravie de te croiser sur ce forum , je commence un peu à te connaître pour avoir fait avec toi quelques duos que j’ai vraiment apprécié.
De plus je veux te dire que j’aime beaucoup le style de ta poupée, tu as tjs des tenues lumineuses avec énormément de recherches.
Belle soirée avec mes
#333 Le 28-11-2021 à 15h36
Bonjour Lulu1013 , j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour ta tenue et tu as l'air d'être une chouette personne!
#336 Le 28-11-2021 à 16h31
Bonjour Sytuo , j'aime beaucoup ta tenue, une belle magicienne, tous les éléments sont bien choisis !
#338 Le 28-11-2021 à 18h33
Bonsoir Belle Sytuo
Une Poupée Ravissent, créatif, Magnifique...et je peux continuer
Je viens de passer voir tes photos de stars et tes tenues sont super!
Dernière modification par korenai3 (Le 28-11-2021 à 18h37)
#339 Le 28-11-2021 à 18h40
Bonsoir, Korenai
Mais quelle merveille ta poupée ! J’aime beaucoup ton MU !
Passe une bonne soirée..!
♥·····················♥····················♥
#340 Le 28-11-2021 à 18h43
Bonsoir ZCoOokY
Jolie Maquillage et coiffure !
et ton salon est magnifique
#341 Le 28-11-2021 à 20h09
Bonsoir Korenai
J'aime beaucoup ton style et ton maquillage alors je voulais te dire bravo pour ça.
C'est toujours un plaisir de te voir sur le forum et de voir que tu contribues à le faire vivre.
Je te souhaite une bonne soirée.
"Even though you're scared, you're stronger than you know."

#343 Le 28-11-2021 à 20h54
Coucou IceCream3: tu as une splendide description!! waaw
Am Israël hai
#344 Le 28-11-2021 à 21h39
Coucou JessicaLoveCandy
J'aime beaucoup la touche d'originalité que tu apportes sur le jeu. Tu as toujours des idées Originales. J'aime beaucoup ton côté gourmand aussi.
Belle soirée à toi !

#345 Le 28-11-2021 à 21h43
Bonsoir ma belle Flora. Tu le sais déjà mais tu es la plus belle rencontre que j'ai fait sur le jeu depuis très longtemps. Tu es toujours agréable, sympathique, drôle et compréhensive. Je suis très attachée à toi et je regrette même que l'on ne se parle pas plus et que l'on ne prenne pas le temps d'encore mieux se connaître. ♡ Tu es une personne superbe, à qui je tiens beaucoup et avec qui j'ai grand plaisir à tout partager sur ce jeu. ♡
#346 Le 28-11-2021 à 21h57
Ma jolie Clem ♥
Tu es également ma plus belle rencontre sur le jeu. Tu es toujours à l'écoute, bienveillante et toujours de bon conseils.
Mes mps sont toujours ouverts pour toi, que se soit pour apprendre à se connaître mieux ou parler de tout et de rien. Si tu as besoin de te confier, je suis là.
Je suis heureuse de pouvoir partager des duos avec toi. J'admire ta capacité à créer des tenues apaisantes et toujours en harmonie avec celles de ton copain.
Je te souhaite une très agréable soirée ♥.

#347 Le 28-11-2021 à 23h25
Bonsoir Flora, ta tenue actuelle est sublime
♥·····················♥····················♥
#349 Le 29-11-2021 à 09h11
Bonjour Clem
Ravissante poupée et au passage
j'aime beaucoup ta tenue dans ta photo de star
avec Ashaka
#350 Le 29-11-2021 à 12h41
Bonjour Korenai3,
Tu fais de très jolies tenues bien que ce ne soit pas trop le style que j'aime habituellement, également ton MU est super bien réussi. J'espère continuer de te voir sur le forum
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde